AccueilAlice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 VideAlice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Juin 2024 - 22:40

ils font le show à Disney Spring (et Universal va avoir aussi son show de drones cet été)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Juin 2024 - 22:44

zelko a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
il y a eu des shows bien pires aux Etats-Unis
Et je pense que Bob et Josh ont dû apprécier la créativité des équipes de DLP pour nous avoir piqué le directeur des spectacles pour l'envoyer en Floride et avoir lancé enfin un show de drones à WDW deux ans après le resort parisien qui a ouvert la voie dans ce domaine...

Ah merci pour les infos concernant le directeur des spectacles. Est ce que celui qui le remplace est à la hauteur car à ce niveau Dlp est vraiment au top . Est-ce Mr Lenormand ?
je ne reviens pas sur son nom. ce n'est pas Lenorman, mais un Américain qui dirigeait la section entertainement à Paris et a été envoyé en Floride il y a quelques mois

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Juin 2024 - 23:12

[quote="Mr.Freddy"]
zelko a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
il y a eu des shows bien pires aux Etats-Unis
Et je pense que Bob et Josh ont dû apprécier la créativité des équipes de DLP pour nous avoir piqué le directeur des spectacles pour l'envoyer en Floride et avoir lancé enfin un show de drones à WDW deux ans après le resort parisien qui a ouvert la voie dans ce domaine...

Ah merci pour les infos concernant le directeur des spectacles. Est ce que celui qui le remplace est à la hauteur car à ce niveau Dlp est vraiment au top . Est-ce Mr Lenormand ?
je ne reviens pas sur son nom. ce n'est pas Lenorman, mais un Américain qui dirigeait la section entertainement à Paris et a été envoyé en Floride il y a quelques mois[/

C'est à lui que l'on doit les merveilleux Shows : Mickey et le Magicien, Together , Les Rythmes de la Terre , Disney JR Factory ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 846
Inscription : 31/03/2020

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Juin 2024 - 23:55

Vous parlez peut être de David Duffy. Il a fait la 30ème, Dazzling christmas, Together.
Mickey et le magicien et Dreams: Katy Harris.
Million splashes of colours c'est fait par Natalia Beliaeva,
Alice & la reine de coeur par Matteo Borghi

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zero to hero



Messages : 40
Inscription : 24/10/2012

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Horlog11Ven 7 Juin 2024 - 7:03

C'est à lui que l'on doit les merveilleux Shows : Mickey et le Magicien, Together , Les Rythmes de la Terre , Disney JR Factory ?
Rectification: Disneyland Paris ne doit pas ses productions (passées et actuelles) à David Duffy !!!!

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2542
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Horlog11Ven 7 Juin 2024 - 11:56

Together c'est Mathieu Robin et Arnaud Feredj il me semble.
Arnaud Feredj est aussi à la tête de Avengers : Power the Night.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Mec_me10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Horlog11Ven 7 Juin 2024 - 16:00

c'est bien David Duffy qui était vice-président de l'entertainement à Paris et est parti pour le même poste en Floride
Ce n'est bien sûr pas lui qui a créé les shows récents, mais en a supervisé la création en tant que VP...
En tout cas, si les 30 ans (et l'innovation des shows de drones) n'avait pas convaincu, WDW ne l'aurait pas débauché... Tout ça pour dire que s'il est un domaine où DLP n'a pas à rougir, même si Alice divise et que Million splash of colours est très moyen, c'est la division spectacles. C'est elle qui soutient le resort depuis des années pendant que les nouvelles attractions se font rares
https://www.wdwinfo.com/news-stories/disneyland-paris-vp-of-entertainment-heads-to-disney-world/

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1083
Inscription : 01/10/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Horlog11Jeu 27 Juin 2024 - 14:07

Sait-on pourquoi le véhicule de la Reine de Coeur a disparu du show ? Et surtout s'il sera de retour ?

C'était une pièce maitresse, tant esthétique (la plus aboutie du show) qu'en terme de mouvements et occupation de la scène, désormais la pauvre Reine arrive à pinces, reste immobile pendant toute son intro et rejoint les autres en traversant tooouute la scène à pied, je trouve ça assez triste et sacrément dommageable pour le spectacle.

Un CM a qui je posais la question a évoqué de vagues problèmes techniques sur le bidule qui empêchaient son utilisation ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 2006
Inscription : 05/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Horlog11Sam 13 Juil 2024 - 10:59

Robby a écrit:

Un CM a qui je posais la question a évoqué de vagues problèmes techniques sur le bidule qui empêchaient son utilisation ces temps-ci.

Tu viens de répondre à ta question.

EverAfter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2024 - 17:29

Vu le spectacle aujourd'hui et le véhicule de la Reine était bien présent. Cerise sur le gâteau, Alice a gagné et j'ai donc eu droit au deuxième final.


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1197
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Horlog11Lun 15 Juil 2024 - 22:56

Vu pour la première fois hier, mais à la séance de 17h35, c'est la Reine de Cœur qui l'a remporté.
Plutôt déçu du spectacle d'ailleurs. La scène est suffisamment spectaculaire et le côté créatif et original est bien présent.
Par contre tant qu'à aller dans le côté déjanté le résultat est bien timide, avec un scénario faiblard et avec une battle musical à la portée inintéressante. Il aurait fallu pousser plus loin le côté déjanté et trouver un scénario à même de captiver davantage l'audience. Par comparaison, la scène de battle musical dans l'épisode 'L'accord du Diable' dans la dernière saison du Docteur Who sur Disney+ a un synopsis autrement plus convaincant.
Et techniquement parlant, le volume sonore était trop élevé.

Heureusement j'ai été en soirée complètement ébloui et émerveillé par le feu d'artifice du 14 juillet Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 425715


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Disney-Wonder    Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Disney-Shanghai-h-tel
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Horlog11Mer 17 Juil 2024 - 0:33

Enfin vu en vrai.
Deux précisions en préambule
1) j'étais à la séance de 19 h, je m'attendais à ce que le stade soit à moitié vide (à l'image du parc, où Spider-Man n'avait que 20 à 30 minutes maxi toute la journée!), eh bien, non, la stade était rempli, la preuve en photo ci-dessous. ça fait quand même près de 3 000 personnes d'un coup en une seule représentation.

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 20240714-185823

2) J'ai entendu ici et là que les gens quittaient le stade en cours de représentation. ce n'est pas faux, mais il s'agit de quelques dizaines de guests sur 3000. Et généralement au moment du vote. Faut relativiser (et on assistait à la même chose pour le stunt show)

Pour le show lui-même, j'ai personnellement bien aimé. Mais je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde. ça reste un drôle de choix. Certains s'attendent à voir un show Disney classique et se retrouvent face à ce truc quand même assez barge, d'autres sans doutes ont entendu dire que c'était assez rock mais trouveront sans doute que ça ne pousse pas le délire assez loin et que les passages avec Alice sont trop nunuches.

Mais ce qui est clair, c'est que c'est original, complètement différent de tout ce que le parc a pu offrir jusqu'ici, que ça redonne vie à une scène vide depuis 4 ans et demi. C'est délirant, les costumes sont flamboyants et les artistes (chanteurs lives, acrobates sur trampoline ou acrobates sur BMX) sont tous d'un très haut niveau.

Après, est-ce que choisir Alice pour un show de cette ampleur était le thème le plus pertinent ? Est-ce que la logique n'aurait pas été de créer un stunt show Avengers à cet endroit ? Sans doute que oui...

Mais ça n'empêche pas ce spectacle d'être vachement culotté et d'apporter quelque chose de différent au parc.

fauna et jeanmi25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tom_trenny



Masculin
Âge : 25
Messages : 9
Localisation : Hollywood Tower Hotel
Inscription : 30/03/2024

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Horlog11Mer 24 Juil 2024 - 22:59

A partir du 9/10 ou 11 aout les horaires des spectacles vont reculer
Le dernier show sera aux alentours de 16/17h et y’en aura toujours 3 a voir si la frequentation catastrophique sera amelioree
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2219
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Horlog11Jeu 25 Juil 2024 - 11:33

tom_trenny a écrit:
A partir du 9/10 ou 11 aout les horaires des spectacles vont reculer
Le dernier show sera aux alentours de 16/17h et y’en aura toujours 3 a voir si la frequentation catastrophique sera amelioree

C'est si catastrophique que ça ?
Après avec le parc dans cet état ça ne donne pas envie d'y mettre les pieds
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Horlog11Jeu 25 Juil 2024 - 16:35

Ça doit pas être si catastrophique puisque les auditions pour la prochaine saison ( octobre il me semble) sont en cours voir terminé. Ça va donc bien continuer avec peut-être des ajustements mais on en a pour 5 ans minimum.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1059
Inscription : 08/05/2020

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Horlog11Jeu 25 Juil 2024 - 20:24

zelko a écrit:
Ça doit pas être si catastrophique puisque les auditions pour la prochaine saison ( octobre il me semble) sont en cours voir terminé. Ça va donc bien continuer avec peut-être des ajustements mais on en a pour 5 ans minimum.


Forcément des adaptations mais en même temps sur un spectacle de cette envergure je pense qu’ils sont engagés niveau rentabilité et investissement sur plusieurs années. Donc même si le succès n’y ai pas y a une durée minimum à garder.

Perso je l’ai vu 2 fois pour me faire 2 avis et je n’y retournerai plus (même prochaine saison).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Horlog11Jeu 25 Juil 2024 - 23:27

Je reposte cette image
14 juillet, troisième représentation à 19 h et le stade plein. Elle est où la fréquentation "catastrophique" ???
On peut ne pas aimer le show, mais je n'ai pas l'impression qu'il se joue dans un amphithéâtre vide


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 20240714-185823
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 846
Inscription : 31/03/2020

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Horlog11Ven 26 Juil 2024 - 1:20

@Mr.Freddy Le dernier fois ou je suis allés il y a 3-5 jours, le parc WDS faisait des annonces haut parleurs quand un show d'Alice commençait, Together et Mickey et le magicien n'ont pas ce piston!
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1083
Inscription : 01/10/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Horlog11Ven 26 Juil 2024 - 9:07

Les 2 autres spectacles sont localisés à l'entrée dans des théâtres parfaitement identifiables et pas au bout d'un parcours qui relève de la chasse au trésor où on a limite l'impression de s'être gourer de chemin et d'être entré dans une zone backstage interdite.  

Si t'es pas au courant qu'il existe un truc par là, jamais tu t'y risques, surtout avec le labyrinthe de palissades actuelles.

Et pourtant on a vu passer des twitt de la salle de Together déserte ces temps ci et de la retape pour un autre spectacle lui aussi désert.

La fréquentation n'est pas du tout en rapport avec la saison, il suffit de surveiller les temps d'attente sur les appli dédiées pour le constater.

Sinon, même expérience que Mr Freddy en ce qui me concerne : gradins presque remplis les 2 fois où j'ai assisté au spectacle depuis qu'il est ouvert au public, et durant des jours légers puisque j'ai la chance de pouvoir choisir les jours les moins fréquentés pour mes visites.


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1171
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Horlog11Ven 26 Juil 2024 - 9:44

pour moi c'est plus lié à la situation actuelle du parc, personne n'a envie de payer plus pour aller dans un parc plein de travaux. Sur les réseaux ça a pas mal tourné qu'il y a beaucoup de travaux dans le second parc.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Horlog11Sam 27 Juil 2024 - 0:30

Robby a écrit:
Les 2 autres spectacles sont localisés à l'entrée dans des théâtres parfaitement identifiables et pas au bout d'un parcours qui relève de la chasse au trésor où on a limite l'impression de s'être gourer de chemin et d'être entré dans une zone backstage interdite.  

Si t'es pas au courant qu'il existe un truc par là, jamais tu t'y risques, surtout avec le labyrinthe de palissades actuelles.

Totalement exact. Il faut vraiment deviner qu'il y a un show au bout de cette avenue. Car franchement, qui va naturellement au-delà du diner ? (Qui va même jusqu'au diner ?) J'imagine que lorsque le lac sera ouvert, la situation sera différente (tout comme pour Cars Road Trip qui ne sera plus au bout d'une longue allée en cul de sac accessible depuis un coin de TSPL).
Je rajouterais aussi, pour revenir à Alice, que les deux autres spectacles n'ont pas à remplir une arène de 3000 places, mais une salle de 1000 places... ça fait une sacrée différence (et au final, 5 000 spectateurs maxi pour Mickey et le magicien ainsi que Together sur une journée, contre 9 000 potentiels pour Alice)

Pour le reste, la fréquentation du parc est effectivement assez faible (mais tous les parcs actuellement lorsque je regarde les applis. Astérix n'est pas bondé non plus). Et Disney propose parfois des shows au même horaire. J'ai été voir La fabrique des rêves alors que se jouait exactement au même moment Together, eh bien, la salle de Disney Jr était à moitié vide.
Par contre, j'ai été voir le dernier show de la journée de Together (assez bien rempli au demeurant) et en sortant, Disney Jr avait lieu 5 minutes après, du coup, une partie du public de Together filait direct à Disney Jr dont on voyait le hall d'attente rempli. CQFD.
A Disney peut-être de ne pas faire en sorte que les shows ne se fassent pas trop concurrence entre eux (même si je conçois qu'avec 5 shows différents, forcément, certains horaires se chevauchent)


Je noterais enfin que certains shows ont probablement un problème d'image. En accolant le nom Disney Jr à La fabrique des rêves, ça donne l'impression à une partie des visiteurs que c'est uniquement pour les tout petits. Du coup, Disney met désormais un message signalant que c'est un "show pour les enfants et les adultes" (si, si, c'est écrit comme ça). Pas simple je pense d'y attirer des familles dont les enfants ont plus de 7 ou 8 ans, alors qu'à l'arrivée, c'est un des shows les plus magiques du resort...

Pour Alice, le problème d'image vient je pense... du thème, Alice donc. Ce qui donne là encore l'impression d'un spectacle juste pour enfants, alors que c'est quelque chose de diamétralement différent à l'arrivée. Du coup, les familles avec de jeunes marmots sont décontenancés par ce qu'ils voient, c'est évident...
Là aussi, Disney a adapté sa com, pour mieux faire paraître le duel entre pop et rock. Mais est-ce que les gens prennent encore le temps de lire ces messages (surtout lorsqu'il faut passer d'office par l'appli et qu'il n'y a plus de programme papier des spectacles)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 846
Inscription : 31/03/2020

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Horlog11Sam 27 Juil 2024 - 2:27

Robby a écrit:
Les 2 autres spectacles sont localisés à l'entrée dans des théâtres parfaitement identifiables et pas au bout d'un parcours qui relève de la chasse au trésor où on a limite l'impression de s'être gourer de chemin et d'être entré dans une zone backstage interdite.
Tu parles comme si les théâtres étaient en face de toi à la sortie du studio 1. Ils sont en retrait, obstrués à l'origine par de la végétation.
Le guest qui sort de studio 1, à sa gauche voit direct la Tot et à sa droite l'animation célébration, il faut qu'il se tourne pour voir les théâtres.
Même pour Mickey et le magicien, y a juste "animagique theater", et l'affiche du show placé en tranche dans le sens de la marche.
Malgrès ça le show cartonne parce que contrairement à Alice, il est bon.
Le show d'Alice est vraiment trop cheap, trop low cost, comment êtes vous certains que les guests qui sont nombreux à le voir,
vont y retourner? Moi et d'autres que j'ai amené à Wds ne veulent y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1083
Inscription : 01/10/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Horlog11Sam 27 Juil 2024 - 8:12

Mr.Freddy a écrit:
(...)

Je noterais enfin que certains shows ont probablement un problème d'image. En accolant le nom Disney Jr à La fabrique des rêves, ça donne l'impression à une partie des visiteurs que c'est uniquement pour les tout petits. (...)

Je plaide coupable, je ne l'ai jamais vu principalement pour cette raison et ce malgré les photos des décors qui me bottaient plutôt. Embarassed Mais depuis que j'ai lu ici que le show risquait de sauter, je vais combler cette lacune Laughing


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Sans-t10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1028
Inscription : 12/04/2016

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Horlog11Sam 27 Juil 2024 - 11:48

Peut-être les gens veulent-ils tout simplement un spectacle féérique. Disney a tellement de matière avec toute sa production. Et puis, pourquoi ne pas enfin faire un spectacle avec plein de personnages rares! Mettez Hercule, Quasimodo, Arielle, Miguel, Bernard, Bianca, Robin des bois et autres et vous verrez que ça se bousculera dans les tribunes.
Alice, ce n'est vraiment pas le genre de spectacle qui me donne envie de revenir. En plus, la scène est trop éloignée, on ne voit pas beaucoup les personnages. A vouloir satisfaire tout le monde, on ne satisfait plus personne.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 166
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 17 Horlog11Sam 27 Juil 2024 - 11:58

Ce n'est pas parce que ce n'est pas votre style que le show est forcément cheap. Il faudra m'expliquer en quoi le show est cheap parce que la scène est plutôt impressionnante quand on rentre dans l'arène (la grande fresque a l'entrée, la longueur de la scène…), la direction artistique est sympa dans son style (les tags d'Alice et la reine sont très bien faits), le nombre d'écrans, de pyrotechnie, de performeurs (l'entrée des cartes dans les gradins), etc…

Moi qui n'aime pas spécialement la chanson d'Alice, il faut avouer qu'elle reste plutôt facilement en tête et c'est le cas pour toutes les autres chansons (in golden afternoooon bounce ).

En ce qui concerne la fréquentation, j'ai toujours eu les gradins pleins.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Mariage theme disney juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-