| Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Robby
| |
| |
Stitch !
| |
| |
Talloe
| |
| |
ico
| |
| |
Oliwood
| |
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Ven 17 Mai 2024 - 21:17 | |
| Je me demande si ce truc a vocation à faire revenir les ex-passannuels-new-passsaison-parcastérix ou si ça a la prétention-inouïe de faire venir-revenir du guest-1-jour-cheap-souris-addict !
Encore une daube surréaliste signée cheesyland-péri et emmurée dans un vrai vrai-décor de chantier-palustradé-à-mort-à- 100-boules-la-journée ! Et y'a encore des andouilles pour consommer cette m.... ! C'est insupportable.
Et après un gentil séjour à Europa Park, j'ai très envie d'aller essayer la VRAIE nouveauté d'Efteling ! A moins que je ne retourne à Warner Madrid essayer le coaster de l'an dernier que j'ai raté et qui a l'air trop fun... DonaldtheDuck aime ce message |
|
| |
ImagiMax
| Sujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Ven 17 Mai 2024 - 21:45 | |
| - EricLovesTZTOT a écrit:
- Je me demande si ce truc a vocation à faire revenir les ex-passannuels-new-passsaison-parcastérix ou si ça a la prétention-inouïe de faire venir-revenir du guest-1-jour-cheap-souris-addict !
Encore une daube surréaliste signée cheesyland-péri et emmurée dans un vrai vrai-décor de chantier-palustradé-à-mort-à- 100-boules-la-journée ! Et y'a encore des andouilles pour consommer cette m.... ! C'est insupportable.
Et après un gentil séjour à Europa Park, j'ai très envie d'aller essayer la VRAIE nouveauté d'Efteling ! A moins que je ne retourne à Warner Madrid essayer le coaster de l'an dernier que j'ai raté et qui a l'air trop fun... Les commentaires négatifs sont incontestablement utiles quand Disney le mérite (par exemple lors de l’ouverture de Flight Force), mais ils ne donnent pas l’air d’être plus intelligent que les autres lorsqu’ils sont écrits avant d’avoir vu le show. Il faut être juste. Le but de ce show est sans nul doute de désengorger le parc en prévision de Frozen. Et il y a beaucoup d’amateurs adultes de cet univers Alice, ils doivent le constater en produits dérivés, c’est plutôt intelligent de leur part. guimik et Damsto aiment ce message |
|
| |
EricLovesTZTOT
| Sujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Ven 17 Mai 2024 - 21:48 | |
| - ImagiMax a écrit:
- Le but de ce show est sans nul doute de désengorger le parc en prévision de Frozen.
Et bien moi, les chaux-de-m. qui ont vocation à désengorger un parc-déjà-de-m.-à-la base, bein je chie dessus avant même l'avant première ! cheesyland périt et n'est pas prêt de renaître de ses cendres avec ce genre de daube-boueuse ! |
|
| |
ImagiMax
| Sujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Ven 17 Mai 2024 - 21:58 | |
| - EricLovesTZTOT a écrit:
- ImagiMax a écrit:
- Le but de ce show est sans nul doute de désengorger le parc en prévision de Frozen.
Et bien moi, les chaux-de-m. qui ont vocation à désengorger un parc-déjà-de-m.-à-la base, bein je chie dessus avant même l'avant première ! cheesyland périt et n'est pas prêt de renaître de ses cendres avec ce genre de daube-bouseuse ! Soit, mais je trouve justement que l’approche avec ce show est une prise de risque plutôt audacieuse qui semble plutôt correspondre avec ton tempérament. C’est justement un show plus « adulte », donc qui devrait plus te correspondre, d’après ce que tu écris. |
|
| |
Talloe
| Sujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Ven 17 Mai 2024 - 22:09 | |
| - ImagiMax a écrit:
- EricLovesTZTOT a écrit:
- ImagiMax a écrit:
Et bien moi, les chaux-de-m. qui ont vocation à désengorger un parc-déjà-de-m.-à-la base, bein je chie dessus avant même l'avant première ! cheesyland périt et n'est pas prêt de renaître de ses cendres avec ce genre de daube-bouseuse ! Soit, mais je trouve justement que l’approche avec ce show est une prise de risque plutôt audacieuse qui semble plutôt correspondre avec ton tempérament. C’est justement un show plus « adulte », donc qui devrait plus te correspondre, d’après ce que tu écris. C’est de l’humour et il a toujours écrit comme ça. Il ne faut pas forcément le prendre littéralement à chaque fois |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Sam 18 Mai 2024 - 1:28 | |
| Je comprends l'idée de proposer un show pour ce Parc afin de rajouter du contenu ,ils n'ont pas le choix. Niveau salaire ,ça va leur couter un billet , cascadeurs ,danseurs ,équipes techniques ,ils ne sont pas payés au Smic+ Dommage avec ce budget a la place ,on pourrait avoir une belle parade électrique au Disneyland Parc pas forcement a l'année mais sur des saisons mais il faut faire des choix .
|
|
| |
magnyseb
| |
| |
DJinspace
Âge : 58 Messages : 197 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Sam 18 Mai 2024 - 6:22 | |
| Je n'étais pas emballé par les premiers visuels présentant les personnages et l'idée d'un show bmx. Sans doute trop décalé ou trop urbain pour mon regard de vieux fan accroché aux premières années d'Euro Disney Mais les dernières images montrent un show exubérant, dynamique et plein d'humour. Si la réalité est au niveau de ce qui est montré là, le show va cartonner ! Je ferais l'effort de traverser Palissades Studios pour aller le découvrir |
|
| |
mickeyM
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
dolsami
| Sujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Sam 18 Mai 2024 - 9:29 | |
| C'est apparemment prévu pour rester au moins cinq ans, j'ose espérer qu'ils ont fait un truc un minimum quali en effet en tout cas pas de précipitation de mon côté, j'irai sûrement le voir dans les cinq prochaines années quand je repasserai (en tout cas pas en 2024) mais j'avoue ne pas trop partager l'enthousiasme général guimik et Persifleur30 aiment ce message |
|
| |
dazel
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1651 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Sam 18 Mai 2024 - 18:57 | |
| Complètement bluffée par ce nouveau spectacle, tant au niveau du décor, de l'ambiance, de la mise en scène, de la dynamique et de l'interprétation. C'est incroyablement extravagant, rock, tout en laissant une part poétique et classique. Une totale réussite. Disney parvient encore à me surprendre. Le futur succès de cet été. L'introduction m'a rappelé le côté poétique de la Forêt de l'Enchantement. Alice incarne le classicisme du film d'animation et les tonalités rock se marient parfaitement au caractère explosif de la Reine. Acrobates et bikers apportent du mouvement a la mise en scène tandis que les couleurs et les effets visuels donnent du peps à l'ensemble. Sacrés interprétations avec des chansons qui donnent envie de retourner à Wonderland. Le théâtre des stars va être le lieu à la mode cet été et attiré à n'en pas douter les visiteurs vers les Studios malgré les palissades. Mr.Freddy, Lord Marshal, Ramonawings et Salvalia aiment ce message |
|
| |
EricLovesTZTOT
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Sam 18 Mai 2024 - 19:48 | |
| Bon, j’avais du mal à accrocher dès l’explication du concept il y a quelques mois, et ce que je vois en vidéo ne fait que conforter mon avis : celui qui a eu cette idée aurait mieux fait de ne pas fumer ce jour-là ! Il y a une débauche de moyens certes, les performers sont talentueux y a pas à dire, mais alors le tout, c’est une bouillasse insipide et dégueulasse. Visuellement d’abord, ce mélange de fantaisie et d’urbain c’est à vomir. Je ne vais pas à Disney pour voir ce genre de choses, peu importe les tonnes de couleurs que tu foutras sur ces containers. Pour les BMX, des gens talentueux mais on se demande vraiment ce qu’ils viennent foutre là. De l’aveux du metteur en scène lui-même, il fallait remplir l’espace… Remplacer du vide par du hors sujet n’a jamais fait un bon spectacle. Idem pour les trampolines. En ce qui concerne l’histoire, c’est simple il n’y en a pas. Tant de moyens et un stade énorme pour une Battle plus ridicule que les Battles de The Voice, honnêtement y’a rien de magique là-dedans. Alice au pays des merveilles est un dessin animé qui permet de faire des choses créatives et magiques, là on se retrouve avec un skate parc de banlieue façon queer. On vante toujours Disneyland Paris pour ses fabuleux spectacles, et je surkiffe Together ou Mickey le magicien. Mais là franchement c’est trop pour moi… Je ne parle même pas des horribles intrusions visuelles, de l’arrière des façades du stunt show visibles de partout, du goudronnage fait à la va vite qui te laisse penser que tu vas pouvoir arriver direct au spectacle avec ta bagnole,… Du grand DLP ! Quand je pense qu’on en a pour cinq ans et qu’avec autant de moyens on aurait pu avoir une belle parade nocturne au parc Disneyland… Bref je ne peux résister à reposter cette photo parue sur X, qui pour moi résume très bien la situation: guimik, DonaldtheDuck et Persifleur30 aiment ce message |
|
| |
Qui-Gon Jinn
| Sujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Sam 18 Mai 2024 - 20:04 | |
| En tout cas merci fauna . Car on voit la différence entre une personne qui s'est déplacée et a assisté au spectacle et un personnage dont je me retiens d'insulter sur mon post tellement il est vulgaire maintenant et que que sincèrement je ne comprends pas que son compte ne soit pas banni. Critiquer dlp pas de soucis mais franchement il nous gave tous ce mec guimik, EricLovesTZTOT, shanesca, Salvalia et Nova80 aiment ce message |
|
| |
Yugoo
| |
| |
|