AccueilAlice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 VideAlice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2219
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Horlog11Sam 1 Juin 2024 - 15:36

Raiisin a écrit:
ico a écrit:
SphinX a écrit:
https://youtu.be/cxTbGmoce4o?si=RPglXS1iYk2w45Rz

Quelqu'un a une idée des retours public?


Ici, le show était sans les BMX donc l'immense scène est impossible à faire vivre.

Ca arrive que des parents quittent un spectacle pour un enfant mais là, on voit plusieurs profils différents.
Certains sont passés voir en coup de vent à croire Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 1f605 .
D'autres ont pas attendu la fin pour partir. Il serait intéressant de connaître les raisons précises de ceux qui quittent le show en plein milieu.
A voir cet été. Pour l'instant, c'est un peu tôt.
Et si au final, le public n'est pas réceptif, il n'est pas réceptif, ça arrive...
Quoiqu'il arrive, aucun des performers sur scène n'est en cause. C'est plus la direction, certains choix fait en amont.

Disney s'est peut-être un peu trop pris la tête alors qu'un show Avengers aurait été plus logique et attendu.
D'ailleurs, DLP était plutôt inspiré pour les show Marvel avec l'excellent Marvel Super Heroes United Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 1f60d
Donc au pire, suffit de repeindre les conteneurs et d'écrire Stark Industrie, de faire passer l'endroit pour une zone de livraison avec des objets Stark Expo. Ce qui serait logique près de l'Avengers Campus. Et hop, de la baston entre Avengers.

faut arrêter de chercher midi à 14h. Ce show est un total hors sujet. Les gens ne s'attendent pas à ça en y entrant. Ne s'attendent pas à ça à Disney. Et ils partent déçu car ça ne correspond en rien à ce qu'ils attendent/pensent.

c'est comme si je mettais un show star wars dans la salle de frontierland. personne ne s'y attend.

Pour la salle je ne suis pas d'accord, Frontierland et le Roi Lion il n'y AUCUN rapport pourtant le spectacle est qualitatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 469
Inscription : 16/04/2018

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Horlog11Sam 1 Juin 2024 - 15:50

Fredd a écrit:
dolsami a écrit:
De toute manière, ça se ressent sur les retours en ligne. C'est très mitigé. Y'en a qui apprécient, d'autres qui n'aiment pas du tout, des rares qui ont adoré. C'est incomparable avec Together par exemple, qui avait eu une immense majorité de commentaires dithyrambiques.
A juste titre
Pour moi Alice c'est sympa sans plus

Oui, j'ai l'impression que c'est cet effet là.
Moi-même si je revenais à Disney et que j'avais 40 minutes devant moi j'irais probablement voir le spectacle d'Alice, sans que ça m'emmerde de ne pas le voir. Là où je placerais Together comme une priorité à voir.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2224
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Horlog11Sam 1 Juin 2024 - 16:01

Timon Timauvais a écrit:
Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez le replay vidéo de l'émission Chronique Disney, le Live diffusée hier soir en direct sur Twitch animée par @LagunaStones avec le concours technique de @Dheuz et la participation de @Fauna, @Dash et @Ramonawings et consacrée à l'actualité de Disneyland Paris puis, plus longuement, le nouveau show du Parc Walt Disney Studios, Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles.


Vous pouvez également retrouver un replay audio de cet épisode, au format podcast, sur toutes les plateformes d'écoute en recherchant la chaîne Chronique Disney, le Live.

Une fois de plus episode très sympa et plaisir de retrouver @Fauna qui se fait rare, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Horlog11Sam 1 Juin 2024 - 22:50

Pour les gens qui partent, je me souviens que c'était le cas aussi du Stunt show. Trop long, trop bruyant (c'est le cas visiblement aussi ici) et puis surtout, c'est la plus grosse arène du parc, jusqu'à près de 3000 guest. Même pas rempli, ça fait sans doute dans les 2000 spectateurs. Et forcément, au plus on a de visiteurs, au plus quand certains partent, ça représente proportionnellement davantage de gens. Qui plus est on est dans un stade extérieur. C'est plus simple pour certains guests de s'en aller que dans une salle fermée plongée dans le noir...
Pour le reste n'ayant pas vu le show, essayant de m'en préserver, je ne peux donc pas juger si c'est réussi ou un gros ratage (je trouve quand même la chanson Back to wonderland très accrocheuse). Je réserve mon avis (et la découverte) pour une visite cet été.
Par contre, on ne peut pas reprocher à Disney d'avoir tenté quelque chose de différent et de sortir de sa zone de confort (je sais, un show Marvel aurait eu plus de sens. Mais bon, faut se rappeler ce qu'un show Marvel peut donner de mauvais quand on se souvient du show principal de la saison des super-héros qui était bien naze)

Il est une chose qui est claire, c'est que ce show divise.
Après, pour le taux de remplissage, je pense que les horaires ne sont pas les meilleurs (surtout celui de 19 h) et on peut se demander aussi si Alice au pays des merveilles, peu importe sa qualité et son style, est assez porteur pour remplir un stade de 3000 places. Les gens s'attendent sans doute à un spectacle pour enfants, ce qui coupe une partie du public ado/adulte sans jeunes enfants qui ne sait pas que c'est déjanté.
Et est-ce que les gens trouvent tout simplement l'entrée par laquelle accéder au show, si j'ai bien compris en passant derrière la TOT. Il faut trouver cette entrée dans le dédale de palissades du parc ?

On verra cet été si, avec une meilleur météo, ça marchera mieux...

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Horlog11Sam 1 Juin 2024 - 22:53

gregzzz a écrit:
Je reviens du parc Astérix où j’ai pu voir la nouvelle comédie musicale C’est du délire !

Et bien je peux vous dire qu’il ne faut pas des millions, des décors de 20m de haut et 80 personnes sur scène pour faire un spectacle de qualité! C’était formidable ! Quelle troupe de grand talent! Foncez-y!
J'ai vu le show ce samedi. C'est un très bon show, comme la plupart des spectacles du PA (le vol de la Joconde demeure un des meilleurs stunt shows que je connaisse), mais bon, objectivement, c'est sympa sans être incroyable. J'ai beaucoup aimé le début, les clins d'oeil à Disney, la qualité des chansons, l'humour, puis ça se tasse quand même sur la longueur. Rien d'exceptionnel. Mais un bon show, c'est indéniable...
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 272
Inscription : 01/08/2022

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Horlog11Dim 2 Juin 2024 - 11:33

Les shows les plus spectaculaires de Disneyland Paris obtiennent généralement plus de 90 à 95 % d’avis favorables. Ici, comme le show divise, s’il obtient 60-70 % de satisfaction, je pense que c’est trop peu pour Disney, qui devra donc en tirer les conclusions le plus rapidement possible. On nous a parlé d’une durée de 5 ans pour ce show, mais j’ai l’impression qu’il va falloir lui trouver un remplaçant beaucoup plus rapidement que prévu. Jungle Book Jive ?
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2686
Inscription : 29/01/2014

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 14:51

ImagiMax a écrit:
Les shows les plus spectaculaires de Disneyland Paris obtiennent généralement plus de 90 à 95 % d’avis favorables. Ici, comme le show divise, s’il obtient 60-70 % de satisfaction, je pense que c’est trop peu pour Disney, qui devra donc en tirer les conclusions le plus rapidement possible. On nous a parlé d’une durée de 5 ans pour ce show, mais j’ai l’impression qu’il va falloir lui trouver un remplaçant beaucoup plus rapidement que prévu. Jungle Book Jive ?
Jungle Book jive n'a pas sa place ici.
Arrêtez de croire qu'un show peut être déplacé n'importe où.
JBJ comme Alice sont des street show qui ont leur place sur main street ou central Plaza.
Un spectateur n'a pas les mêmes attentes selon le lieu d'un spectacle. Et c'est d'autant plus vrai quand la scène est démesurée.
Je pense que ramener Alice sur central plaza ou sur la scène du château rehausserai naturellement l'avis des spectateurs, même en supprimant les bmx.
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 469
Inscription : 16/04/2018

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 15:05

zobyeg62 a écrit:
ImagiMax a écrit:
Les shows les plus spectaculaires de Disneyland Paris obtiennent généralement plus de 90 à 95 % d’avis favorables. Ici, comme le show divise, s’il obtient 60-70 % de satisfaction, je pense que c’est trop peu pour Disney, qui devra donc en tirer les conclusions le plus rapidement possible. On nous a parlé d’une durée de 5 ans pour ce show, mais j’ai l’impression qu’il va falloir lui trouver un remplaçant beaucoup plus rapidement que prévu. Jungle Book Jive ?
Jungle Book jive n'a pas sa place ici.
Arrêtez de croire qu'un show peut être déplacé n'importe où.
JBJ comme Alice sont des street show qui ont leur place sur main street ou central Plaza.
Un spectateur n'a pas les mêmes attentes selon le lieu d'un spectacle. Et c'est d'autant plus vrai quand la scène est démesurée.
Je pense que ramener Alice sur central plaza ou sur la scène du château rehausserai naturellement l'avis des spectateurs, même en supprimant les bmx.

Je pense qu'il parle du spectacle qui était initialement prévu pour prendre place à cet endroit avant que le COVID ne s'en mêle.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1669
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 15:11

zobyeg62 a écrit:

JBJ comme Alice sont des street show qui ont leur place sur main street ou central Plaza.
Un spectateur n'a pas les mêmes attentes selon le lieu d'un spectacle. Et c'est d'autant plus vrai quand la scène est démesurée.
Je pense que ramener Alice sur central plaza ou sur la scène du château rehausserai naturellement l'avis des spectateurs, même en supprimant les bmx.

Tout à fait d'accord. Le principe de battle entre la team Alice et la team Reine aurait tout son sens sur Central Plaza, un peu à l'image de Pirates & Princesses.

Qu'on mette un vrai show Marvel digne de ce nom, ou qu'on se débarrasse de cette arena une bonne fois pour toute pour y construire à la place un bon gros E-Ticket.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2686
Inscription : 29/01/2014

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 15:29

dolsami a écrit:
zobyeg62 a écrit:
ImagiMax a écrit:
Les shows les plus spectaculaires de Disneyland Paris obtiennent généralement plus de 90 à 95 % d’avis favorables. Ici, comme le show divise, s’il obtient 60-70 % de satisfaction, je pense que c’est trop peu pour Disney, qui devra donc en tirer les conclusions le plus rapidement possible. On nous a parlé d’une durée de 5 ans pour ce show, mais j’ai l’impression qu’il va falloir lui trouver un remplaçant beaucoup plus rapidement que prévu. Jungle Book Jive ?
Jungle Book jive n'a pas sa place ici.
Arrêtez de croire qu'un show peut être déplacé n'importe où.
JBJ comme Alice sont des street show qui ont leur place sur main street ou central Plaza.
Un spectateur n'a pas les mêmes attentes selon le lieu d'un spectacle. Et c'est d'autant plus vrai quand la scène est démesurée.
Je pense que ramener Alice sur central plaza ou sur la scène du château rehausserai naturellement l'avis des spectateurs, même en supprimant les bmx.

Je pense qu'il parle du spectacle qui était initialement prévu pour prendre place à cet endroit avant que le COVID ne s'en mêle.
Exactement. Et heureusement que cela n'est pas arrivé.
JBJ est un excellent street show, mais je peux mettre ma main à couper qu'il aurait eu le même ressenti auprès des guest qu'Alice au Theater of the stars : "c'est nul".
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12228
Inscription : 04/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 16:14

Spectacle Marvel avec la qualité de show de Indy (sans forcément les changements de décor)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3055
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 23:16

Mr.Freddy a écrit:
gregzzz a écrit:
Je reviens du parc Astérix où j’ai pu voir la nouvelle comédie musicale C’est du délire !

Et bien je peux vous dire qu’il ne faut pas des millions, des décors de 20m de haut et 80 personnes sur scène pour faire un spectacle de qualité! C’était formidable ! Quelle troupe de grand talent! Foncez-y!
J'ai vu le show ce samedi. C'est un très bon show, comme la plupart des spectacles du PA (le vol de la Joconde demeure un des meilleurs stunt shows que je connaisse), mais bon, objectivement, c'est sympa sans être incroyable. J'ai beaucoup aimé le début, les clins d'oeil à Disney, la qualité des chansons, l'humour, puis ça se tasse quand même sur la longueur. Rien d'exceptionnel. Mais un bon show, c'est indéniable...

Pour ma part je n’en attendais strictement rien donc j’ai été plus qu’agréablement surpris de voir ça dans un parc comme le PA. C’est fun, drôle, les artistes sont talentueux, les décors bien réalisés et les chansons très entraînantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 12:43

En fait, moi j'en attendais beaucoup... justement parce que ton message a fait monter l'attente. Donc c'est de ta faute si j'ai moins accroché Razz
après, au moins avec Alice, je ne pourrai qu'être agréablement surpris Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 153419
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1312
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 18:33

Fredd a écrit:
Spectacle Marvel avec la qualité de show de  Indy (sans forcément les changements de décor)

Je valide! même voir Iron Man avec des câbles je m'en fiches ! mais un show similaire mais en mieux à "Avengers Rassemblement au théâtre jadis"

Mais Alice...


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 22:49

Alcampo84 a écrit:
Fredd a écrit:
Spectacle Marvel avec la qualité de show de  Indy (sans forcément les changements de décor)

Je valide!  même voir Iron Man avec des câbles je m'en fiches ! mais un show similaire mais en mieux à "Avengers Rassemblement au théâtre jadis"

Mais Alice...

Il y a même mieux le Stuntronic Spider-Man dans un show Avengers .

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1312
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Horlog11Mer 5 Juin 2024 - 6:59

zelko a écrit:
Alcampo84 a écrit:
Fredd a écrit:
Spectacle Marvel avec la qualité de show de  Indy (sans forcément les changements de décor)

Je valide!  même voir Iron Man avec des câbles je m'en fiches ! mais un show similaire mais en mieux à "Avengers Rassemblement au théâtre jadis"

Mais Alice...

Il y a même mieux le Stuntronic Spider-Man dans un show Avengers .

Ouais mais la on va se taper un budget XXL si il faut un Stuntronic et mon petit doigt me dit qu'en l'espace de 3 mois il sera en backstage a prendre la poussière car trop compliquer a entretenir.


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 272
Inscription : 01/08/2022

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Horlog11Mer 5 Juin 2024 - 10:09

zobyeg62 a écrit:
ImagiMax a écrit:
Les shows les plus spectaculaires de Disneyland Paris obtiennent généralement plus de 90 à 95 % d’avis favorables. Ici, comme le show divise, s’il obtient 60-70 % de satisfaction, je pense que c’est trop peu pour Disney, qui devra donc en tirer les conclusions le plus rapidement possible. On nous a parlé d’une durée de 5 ans pour ce show, mais j’ai l’impression qu’il va falloir lui trouver un remplaçant beaucoup plus rapidement que prévu. Jungle Book Jive ?
Jungle Book jive n'a pas sa place ici.
Arrêtez de croire qu'un show peut être déplacé n'importe où.
JBJ comme Alice sont des street show qui ont leur place sur main street ou central Plaza.
Un spectateur n'a pas les mêmes attentes selon le lieu d'un spectacle. Et c'est d'autant plus vrai quand la scène est démesurée.
Je pense que ramener Alice sur central plaza ou sur la scène du château rehausserai naturellement l'avis des spectateurs, même en supprimant les bmx.

Tu te focalises (en oubliant l’essentiel) sur une simple ligne de mon précédent message, suivie d’un point d’interrogation. Je n’ai pas affirmé avec force que Jungle Book Jive avait sa place ici (je m’interrogeais simplement).
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2686
Inscription : 29/01/2014

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Horlog11Mer 5 Juin 2024 - 13:14

ImagiMax a écrit:
zobyeg62 a écrit:
ImagiMax a écrit:
Les shows les plus spectaculaires de Disneyland Paris obtiennent généralement plus de 90 à 95 % d’avis favorables. Ici, comme le show divise, s’il obtient 60-70 % de satisfaction, je pense que c’est trop peu pour Disney, qui devra donc en tirer les conclusions le plus rapidement possible. On nous a parlé d’une durée de 5 ans pour ce show, mais j’ai l’impression qu’il va falloir lui trouver un remplaçant beaucoup plus rapidement que prévu. Jungle Book Jive ?
Jungle Book jive n'a pas sa place ici.
Arrêtez de croire qu'un show peut être déplacé n'importe où.
JBJ comme Alice sont des street show qui ont leur place sur main street ou central Plaza.
Un spectateur n'a pas les mêmes attentes selon le lieu d'un spectacle. Et c'est d'autant plus vrai quand la scène est démesurée.
Je pense que ramener Alice sur central plaza ou sur la scène du château rehausserai naturellement l'avis des spectateurs, même en supprimant les bmx.

Tu te focalises (en oubliant l’essentiel) sur une simple ligne de mon précédent message, suivie d’un point d’interrogation. Je n’ai pas affirmé avec force que Jungle Book Jive avait sa place ici (je m’interrogeais simplement).
Je sais, j'avais compris Wink
Je profite simplement de ton message pour souligner le fait qu'on ne peut pas faire ce que l'on veut en fonction du lieu dans lequel se déroule un show.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 846
Inscription : 31/03/2020

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Horlog11Mer 5 Juin 2024 - 13:24

Je l'ai vu et franchement je me dis que si le show se plante c'est juste du karma.
Le spectacle célèbre une certaine mentalité de la méchanceté, de la triche et du favoritisme,
comme un miroir déformant du cerveau du resort.
Exit la compétence, l'expérience, le sens commun voire logique pour créer un spectacle, place aux copains et au sensationnel.

Clairement conçu non pas pour plaire au plus de monde mais pour plaire au moindre,
en particulier, à une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 47
Messages : 1599
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Horlog11Mer 5 Juin 2024 - 19:06

Bon ça y est, je l'ai vu.
Globalement, j'ai bien aimé : c'est rythmé, vivant, moderne.
Par contre, quelques réserves sur l'espace scènique : c'est grand ! Quand il n'y a que les personnages, ils font un peu perdus dans cet espace. D'ailleurs quand il n'y a pas les BMX, ça doit faire vide.
Et quelle est la logique de mettre Alice dans l'univers Marvel ?
Vu qu'ils ont gardé les décors de l'ancien show : est-ce pour s'en resservir ultérieurement ?


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 640
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Horlog11Jeu 6 Juin 2024 - 9:31

Fairy titania a écrit:
Bon ça y est, je l'ai vu.
Globalement, j'ai bien aimé : c'est rythmé, vivant, moderne.
Par contre, quelques réserves sur l'espace scènique : c'est grand ! Quand il n'y a que les personnages, ils font un peu perdus dans cet espace.
D'ailleurs quand il n'y a pas les BMX, ça doit faire vide.

Je n'ai pas vu le spectacle "en vrai", seulement en vidéo, mais je trouve que c'est un des problèmes du show, il aurait fallu "resserrer " les containers et rapprocher la scène principale des gradins pour avoir une surface plus petite, quitte à réduire un peu la capacité.

Fairy titania a écrit:

Et quelle est la logique de mettre Alice dans l'univers Marvel ?
Le spectacle est prévu d'être là pour un long moment, et il ne faut pas oublier que dans 1 an 1/2, on accèdera au théâtre aussi depuis "Adventure Way", qui aura une thématique de jardins anglais (on est en plein dans le thème).

Fairy titania a écrit:

Vu qu'ils ont gardé les décors de l'ancien show : est-ce pour s'en resservir ultérieurement ?
Je pense que personne ne le sait.
Certainement est question de cout et peut être pour conserver une structure qui "cache" le théâtre (comme avec la bâche au fond d'Avenger Campus).


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

Fairy titania aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Horlog11Jeu 6 Juin 2024 - 12:56

J'aimerais bien avoir les retours de Bob et Josh . On ne le sera jamais mais ça serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Horlog11Jeu 6 Juin 2024 - 17:40

il y a eu des shows bien pires aux Etats-Unis
Et je pense que Bob et Josh ont dû apprécier la créativité des équipes de DLP pour nous avoir piqué le directeur des spectacles pour l'envoyer en Floride et avoir lancé enfin un show de drones à WDW deux ans après le resort parisien qui a ouvert la voie dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Horlog11Jeu 6 Juin 2024 - 19:37

Mr.Freddy a écrit:
il y a eu des shows bien pires aux Etats-Unis
Et je pense que Bob et Josh ont dû apprécier la créativité des équipes de DLP pour nous avoir piqué le directeur des spectacles pour l'envoyer en Floride et avoir lancé enfin un show de drones à WDW deux ans après le resort parisien qui a ouvert la voie dans ce domaine...

Ah merci pour les infos concernant le directeur des spectacles. Est ce que celui qui le remplace est à la hauteur car à ce niveau Dlp est vraiment au top . Est-ce Mr Lenormand ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12228
Inscription : 04/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 16 Horlog11Jeu 6 Juin 2024 - 20:29

Mr.Freddy a écrit:
il y a eu des shows bien pires aux Etats-Unis
Et je pense que Bob et Josh ont dû apprécier la créativité des équipes de DLP pour nous avoir piqué le directeur des spectacles pour l'envoyer en Floride et avoir lancé enfin un show de drones à WDW deux ans après le resort parisien qui a ouvert la voie dans ce domaine...

le survol en drones de WDW était pas interdit par la FAA a un moment?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Mariage theme disney juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-