| Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tres_iqus
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Darling_rose
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 8 Juin 2022 - 8:35 | |
| Décidément... Vaiana m'a laissée de marbre et j'ai été agréablement surprise par la tenue de Mérida mais déçue par son maquillage. Mais pour Blanche-Neige, c'est quand-même pas folichon non plus (pour ne pas dire que je la trouve complètement ratée en fait). Je n'ai finalement pris que Tiana qui m'avait séduite par son élégance et sa sobriété. Hâte de découvrir Cendrillon malgré tout même si je ne pense pas la prendre puisque j'ai acheté la LE anniversaire du parc. |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 8 Juin 2022 - 20:48 | |
| Je l'a trouve jolie pour le moment seulement Vaiana ne me plait pas... mais dans tous les cas j'attendrai soit qu'elle sorte au parc ( pour l'avoir moins cher ) soit qu'elle soit en promo ( pour la même raison ) car même si perso je l'a trouve jolie, ça n'est pas le coup de coeur de fou comme pour Mérida ! Et puis il faut avouer qu'il y a un coté un peu rageant d'acheter au prix fort quand les prix sont finalement cassés quelques mois plus tard... je ne regrette pas mes achats au prix fort, j'aime mes achats juste ça fait un peu mal lol... bref, ça laisse à réfléchir... |
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 8 Juin 2022 - 21:24 | |
| Je ne la trouve pas affreuse mais je n'ai pas assez de place et d'argent pour me permettre d'acheter des poupées qui ne m'emballent pas des masses. J'essaie de vraiment en rester au coup de cœur, bien qu'une poignée de poupées fassent actuellement exception dans ma collection. Surtout, les Designer ont beau être travaillées, j'accroche vraiment moins qu'avec les LE qui me font bien plus d'effet. Je vais être particulièrement exigeante avec toutes les Designer qui sortiront. Je suis curieuse de voir les trois restantes, mais ce sont des poupées que je ne recherche pas spécialement. Il faudra vraiment un énorme coup de cœur pour que je craque.
J'ai l'impression que les Designer ont un peu fait le tour du concept, je me demande comment ils vont se renouveler l'année prochaine. Thomasdu84 aime ce message |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
Darling_rose
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Ven 17 Juin 2022 - 8:05 | |
| Eh bien, je suis agréablement surprise par ce visuel. A première vue, elle me plaît bien même si sa tenue fait plutôt penser à la collection Barbie anniversaire qu'à une soirée glamour. Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message |
|
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Ven 17 Juin 2022 - 10:02 | |
| Ce premier visuel de Raiponce me surprend comme pour les autres de cette collection, mais elle ne me rebute pas d'emblée, c'est déjà bon signe J'aime bien ce petit cote "robe de promo"^^ J'attends d'autres photos pour juger. Un acheteur a posté ces photos de BN, je la trouve déjà mieux comme ça. Ca donne plus de légèreté à sa tenue, je trouve. Et puis le fait d'avoir replacé sa couronne la rend plus proche de l'image bienveillante et sage que je me fais de BN, que celle d'une reine déjantée et excentrique. credit photos: motion_with_dolls namida44, Shinsaka et elhynn aiment ce message
Dernière édition par Tres_iqus le Ven 17 Juin 2022 - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Ven 17 Juin 2022 - 10:09 | |
| Bon ben Raiponce j'avais hâte, mais encore une fois c'est beaucoup trop gonflé partout. Je comprend pas l'énorme fleurs...? Sur la tête. Décidément à part Jasmine et Merida où dès le visuels je les trouvais hyper canon, les autres j'ai un peu plus de mal. Mais ça m'arrange haha
Et en effet je trouve que la "fraise" de Blanche Neige disposé comme ça, ça rend le tout moins fouillis. Comme quoi un petit détail peut changer beaucoup de chose. |
|
| |
MadEye
| |
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Ven 17 Juin 2022 - 11:38 | |
| J'adore Raiponce <3 elle a un petit style bohème glamour qui lui va bien, je ne l'imaginais vraiment pas avec une robe plus bling bling! La fleur dans les cheveux fait un peu chapeau vintage, c'est une idée un peu spéciale mais ça lui va bien. A voir pour le bas de la robe et la longueur de ses cheveux, car comme le souligne MadEye, elle a l'air d'avoir les cheveux qui s'arrêtent aux cuisses et ça, c'est dommage vu le personnage x) Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Ven 17 Juin 2022 - 11:53 | |
| Je vais faire la grincheuse de service : je ne l'aime pas du tout. Ca me ravit, pour être honnête, je craignais qu'elle sorte le même mois que Mégara et je ne pouvais pas me le permettre financièrement. Une part de moi craint également qu'un set avec Hercule sorte en plus de la Mégara seule, donc je reste méfiante.
Rien ne me plaît dans cette Raiponce. Le visage me paraît niais et le robe bouffante fait trop mémère. Pour être claire, je trouve cette Raiponce très culcul la praline. Globalement, la plupart des poupées auront eu une ligne de conduite excentrique et j'ai davantage eu l'impression de voir des Barbies chics que des poupées Disney. Je n'ai vraiment pas accroché. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Ven 17 Juin 2022 - 11:59 | |
| Je trouve le visage de Raiponce joli et j'aime bien sa robe. Par contre la longueur de cheveux, c'est pas du tout Raiponce, et la grosse fleur sur la tête ne me plait pas non plus. Ce n'est pas une collection pour moi, et la seule sur qui je pourrai craquer en soldes, c'est Mérida. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Ven 17 Juin 2022 - 17:56 | |
| Cette Blanche Neige ne me plait décidément pas. C'est la première fois que Steve Thompson me déçoit (même si c'est plus le rendu qui est raté que ses concept arts).
Par contre, j'attends d'en voir plus concernant Raiponce. Je pourrais possiblement craquer (en enlevant ce chou sur la tête néanmoins !). Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Ven 17 Juin 2022 - 21:15 | |
| Complètement d'accord avec @Darling_rose ! étant collectionneuse de Barbie depuis longtemps c'est carrément ça ! elle m'a fait pensé tout de suite à la Barbie Birthday Wishes de 2019 plus précisément, alors pourquoi je ne sais pas car le style général de toute façon ça fait Barbie anniversaire, mais perso c'est celle-là qui mets venu en tête... Du coup, même si son " pompon " sur la tête m'a fait bizarre, et que de base elle ne fait pas partie des princesses que j'adore ( mais j'ai rien contre elle ! lol ! ) c'est plutôt ma fille qui aime Raiponce, le coté Barbie me fait forcément un effet "pas mal" j'ai hâte de la voir en vraie mais je pense que je craquerai du coup... mais j'attendrai au moins qu'elle soit au parc histoire de l'avoir un peu moins chère... Maintenant, je pense savoir pourquoi cette série me plait beaucoup depuis le début ( à part Vaiana... quelle déception... ) c'est qu'elles ressemblent quand même pas mal à des Barbie... enfin c'est mon opinion perso mais déjà à cause de la taille et ensuite du style parfois un peu genre fashion Bref, mon porte monnaie va faire la tronche et je pense visé le plafond pour trouver de la place lol dur dur ces grosses boites !! lol |
|
| |
titioo
| |
| |
TD
Âge : 37 Messages : 186 Localisation : IDF Inscription : 13/01/2014
| |
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Lun 20 Juin 2022 - 17:40 | |
| - TD a écrit:
- Hello
Savez-vous si Vaiana et Blanche Neige sont disponibles à DLP ?
Merci, Non, ces deux poupées ne sont pas à DLP. Est ce que la suite de la collection y sera, mystère ? Cela fait déjà deux sorties de retard. |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Lun 20 Juin 2022 - 19:19 | |
| J'ai aussi vu Tiana et Aurore dans la boutique Harrington ce week-end. J'étais un peu déçue, je voulais voir Blanche-Neige en vrai et peut-être même la prendre Je vais attendre de voir si elle finit en promo sur le site du coup. Le visuel de Raiponce me plaît bien en tout cas, hormis cette grosse fleur sur la tête bien sûr. J'attends de la voir en entier et en boîte mais a priori, je devrais la commander. Pour l'instant, dans cette collection mes préférées sont Jasmine, Mulan et Mérida. Celle qui m'a le plus déçue est Aurore, je l'ai prise mais je la trouve assez quelconque finalement. Je n'ai pas du tout aimé Ariel, Pocahontas et Vaiana. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Ursula des mers
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Lun 20 Juin 2022 - 19:49 | |
| Je ne trouve pas Raiponce très réussie. Elle me fait penser à un gros gâteau à la crème fouettée. Le visage est assez classique aussi. Blanche-Neige est jolie de visage mais je n'ai pas craqué pour le reste. Dommage...
C'est une collection assez décevante, même si Mulan m'avait plu. D'avoir vu Tiana et Vaiana en vrai m'a impressionné aussi. Les deux sont jolies. La différence se fait peut-être au virtuel et à la réalité.
Je préférais néanmoins les boites type vitrine. Elles permettaient de regarder la poupée en 360° ou presque. Ici, si on ne déboxe pas, on est condamné à la voir de face alors que, souvent, elles ont des visuels de dos assez élégants. Et au prix où elles sont, je pense qu'une boîte reste beaucoup plus fragile qu'une type vitrine comme les Fairytale.
|
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
Lily_In_Wonderland_2021