Ah bah c'est pas trop tôt! Mais bon, il est un peu "beaucoup" tard maintenant pour proposer un échange... C'est quand même incroyable, pourquoi est-ce qu'ils n'améliore pas leur service client???
Sinon, une petite vidéo spéciale chanson, avec une chanson de Claire Guyot, pour ceux que ça intéresse^^
ayezzzz moi aussi je viens juste d'avoir le mien et quel ne fut pas ma surprise en découvrant mon premier couple, c'est tout simplement magnifique je n'imaginais pas qu'elles étaient aussi belles ces poupées , je suis toute émue hiiii
Bon je vous mets une petite photo pour vous montrer ou seront exposer mes couples Fairytales chez moi; et un grand merci à mon homme ( futur mari même monsieur à fait sa demande en mariage hiiiii) qui m'a fait un bel éclairage dans ma vitrine pour les mettre encore plus en valeur
J'avais commandé 2 Raiponce et Flynn, une pour moi et une pour une autre personne. J'ai juste reçu toutes mes commandes hier, car j'avais tout envoyé à Viadress et je voulais grouper toutes mes commandes avant de me les envoyer.
Bref, déception. j'ai reçu une Raiponce et une Jasmine. Du coup, j'ai contacté Disneystore et je leur ai expliqué la situation et demandé ce qu'ils prévoyaient faire. Ils m'ont répondu genre 1h après pour me dire que je pouvais renvoyer la poupée et être remboursée.
Je leur ai dit que je voulais renvoyer la poupée que s'ils m'envoyaient une autre Raiponce en retour. Sinon de me faire un geste commercial. (J'suis vraiment pas gênée pour leur demander par email, mais par téléphone, j'aurais jamais osé je pense mdr)
Là, j'ai eu un mail comme moi il m'offrais 30$ en gift card. Ils n'ont jamais fait mention de Raiponce. Bon je suis contente quand même du dénouement et je trouve que le ds.com est vraiment efficace en terme de satisfaire leurs clients et aussi la vitesse à laquelle ils te répondent.
Mais bon la Raiponce que j'ai reçu a sa fleur blanche complètement cachée, les autres fleurs en plasitiques ne sont plus dans ses cheveux, mais près de Flynn et sa mèche est bien en l'air. Je vais essayer de fixer ça du mieux que je peux et mettre des fleurs en papier dans ses cheveux!
Ils font vraiment pas attention, j'espère que tu n'avais pas acheté Jasmine déjà, au final ça te ferait un couple en plus, la personne doit être déçue de pas avoir sa raiponce, mais si tu es encore satisfaite de leur service et qu'ils ont été efficace en te répondant rapidement c'est l'essentiel.
(Mais bon toutes ces histoires ça me fait penser au kinder surprise, on ouvre un colis disney store mais on est pas sur de ce qu'il y a dedans, ça a du être la grosse surprise!!!)
Oui justement, j'avais acheté Jasmine! Car même si Jasmine est sortie après, reste que j'ai découvert tous mes couples en même temps! Mais bon je pourrais toujours la revendre sur ebay, je sais que c'est pas un truc dont j'ai peur que ça me reste sur les bras!
J'avais commandé 2 Raiponce et Flynn, une pour moi et une pour une autre personne. J'ai juste reçu toutes mes commandes hier, car j'avais tout envoyé à Viadress et je voulais grouper toutes mes commandes avant de me les envoyer.
Bref, déception. j'ai reçu une Raiponce et une Jasmine. Du coup, j'ai contacté Disneystore et je leur ai expliqué la situation et demandé ce qu'ils prévoyaient faire. Ils m'ont répondu genre 1h après pour me dire que je pouvais renvoyer la poupée et être remboursée.
Je leur ai dit que je voulais renvoyer la poupée que s'ils m'envoyaient une autre Raiponce en retour. Sinon de me faire un geste commercial. (J'suis vraiment pas gênée pour leur demander par email, mais par téléphone, j'aurais jamais osé je pense mdr)
Là, j'ai eu un mail comme moi il m'offrais 30$ en gift card. Ils n'ont jamais fait mention de Raiponce. Bon je suis contente quand même du dénouement et je trouve que le ds.com est vraiment efficace en terme de satisfaire leurs clients et aussi la vitesse à laquelle ils te répondent.
Mais bon la Raiponce que j'ai reçu a sa fleur blanche complètement cachée, les autres fleurs en plasitiques ne sont plus dans ses cheveux, mais près de Flynn et sa mèche est bien en l'air. Je vais essayer de fixer ça du mieux que je peux et mettre des fleurs en papier dans ses cheveux!
Je vois qu'il n'y a pas que le site français qui fait des bourdes ! Au moins, tu as une compensation... C'est pas près d'arriver en France !
Auryn a écrit:
Voici mon superbe couple
Ton couple est magnifique !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...