| Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Sam 1 Jan 2022 - 19:27 | |
| J'étais dubitatif lors de la découverte de Jasmine et donc, du thème de cette nouvelle série Designer. A la base, je ne souhaitais pas un retour du style "gala", et Jasmine faisait clairement trop... Kardashian? Entre les références beaucoup trop subtiles et donc quasiment impossible à trouver sans les explications du designer (j'aime la subtilité en général mais là, c'était vraiment tiré par les cheveux) et les éléments à côté de la plaque, cette série commençait extrêmement mal.
Mais lorsque j'ai découvert Pocahontas, ça a été autre chose. Les références étaient beaucoup plus évidentes, le rendu beaucoup plus joli et moins "gala". On avait là une Pocahontas réinventée mais relativement fidèle à ce qu'elle représente dans le film d'animation via les quelques éléments rappelant les personnages et objets du film. La pose en boîte avec la forêt en fond et les raies de lumières qui passent entre les branches des arbres offrent un rendu magnifique à l'ensemble! J'avais donc de meilleurs espoirs pour Ariel, mon personnage favoris de l'univers Disney, maintenant qu'il était évident que le ressenti variait simplement en fonction du feeling avec le designer qui s'occupe du personnage.
Et pour Ariel, ça n'a pas manqué! Moi qui adore la mythologie grecque, j'ai tout de suite vu les références à la naissance d'Aphrodite, mais aussi au film d'animation et au monde aquatique en général! Sa tenue m'évoque un coquillage ouvert laissant apparaitre une merveilleuse créature, et le rendu en boîte donne l'impression qu'Ariel avance lentement en sortant de l'eau, c'est très dynamique, j'adore ça! J'ai reçu Mercredi ma belle Ariel, une amie a été me la chercher à Disney Village dès son arrivée là-bas. Le coup de foudre n'a été que plus évident une fois entre mes mains. Ariel est une réelle beauté, les couleurs chatoyantes et vives... Le thème me faisait peur mais heureusement Ariel a échappé au désastre!
J'ai fait quelques photos de mes merveilles, le soleil étant au rendez-vous ces derniers jours, autant dire que l'année se terminait sur les chapeaux de roue pour moi! A la base, je voulais les déboxer, mais je les trouves tellement belles ainsi en boîte que je ne suis plus sûr de moi...
En ce qui concerne Mulan, pareil, j'accroche énormément avec le rendu et je salue la prise de risque avec le visage déterminé qu'elle affiche! Mais je passerais mon tour, ne collectionnant plus sur cet univers-là.
Naudirasley, Plum', Shinsaka et LittleAtlantica aiment ce message |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Sam 1 Jan 2022 - 21:23 | |
| @Thomasdu84 Effectivement... je viens de voir cela... et en plus j'étais sur le parc aujourd'hui et évidemment rien... Ils ne savent pas si ils vont en avoir à nouveau ( Harrington’s ) et à Gallery ils estiment qu'ils n'en auront plus... Je suis complètement dépassée par cette sortie... donc pour le moment j'abandonne. J'attends Mulan maintenant ! et Ariel et bien on verra plus tard.... trop dégoutée |
|
| |
LittleAtlantica
Messages : 439 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Sam 1 Jan 2022 - 22:38 | |
| Et bien, la première de cette collection en rupture de stock je ne m'y attendais pas je suis bien contente de l'avoir préco, il y a juste à espérer que ceux qui l'ont commandée la reçoivent bien.. j'ai peur de recevoir un petit mail m'informant que l'article n'est plus en stock à la place de "votre commande a bien été expédiée" je ne sais pas si c'est possible mais en ce moment avec le shop je me méfie, est ce que quelque chose de ce type est déjà arrivé à quelqu'un ? Je me fait une petite frayeur là d'un coup |
|
| |
LittleAtlantica
| |
| |
Tres_iqus
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Ven 7 Jan 2022 - 12:14 | |
| Normalement j'ai réussi à l'avoir ! je me connecte tous les jours peu avant 9h et là le miracle... ! entre 2 occupations je l'ai mise dans mon panier mais au début ça ne voulait pas validé... et puis avec un peu d'insistance c'est passé. Maintenant j'attends l'expédition et la réception sans soucis... c'est toujours la surprise ça... et j'espère que la surprise sera bonne ! je garde un mauvais souvenir de ma Jasmine Designer Première... avec des strass manquants... en particulier celui de la ceinture en plein milieu... le plus gros donc bien visible quoi... bref je croise les doigts ! Par contre incroyable qu'elle soit à nouveau en rupture ! c'est dingue ! |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| |
| |
EvilQueen
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 14/04/2015
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Dim 9 Jan 2022 - 17:55 | |
| La date approche et je ne suis toujours pas décidée. C'est la première fois que je suis autant indécise ... J'avais décidé d'arrêter les 12" mais je n'ai pas de Mulan et celle-ci est très jolie. La situation financière ne s'y prête pas non plus. Plus qu'un jour pour me décider ! |
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 11 Jan 2022 - 8:35 | |
| Un visuel des deux prochaines sorties qui tombe à pic : Aurore et Tiana. J'attends de les découvrir en entier mais les deux me tentent, a priori. Thomasdu84, EvilQueen, elhynn, Minako, LittleAtlantica et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message
Dernière édition par Hantise le Mar 11 Jan 2022 - 8:55, édité 1 fois |
|
| |
LittleAtlantica
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 11 Jan 2022 - 8:53 | |
| Tiana et Aurore on l'air plutôt jolies et moins excentriques que d'autres, elles me plaisent je pense peut être craquer pour l'une d'elle, j'attends d'autre visuel en attendant pour me décider j'aurai aimer les voir toutes avant leurs sorties pour me décider |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 11 Jan 2022 - 8:58 | |
| J'aime énormément le visage et la coiffure de Tiana. Je me méfie beaucoup de la robe. Je crains que le buste soit magnifique mais que le mélange tissu lourd/tissu vaporeux de la partie jupe ne soit pas très heureux. Je croise les doigts car j'adore le haut ! Je suis surprise par le visage d'Aurore que je ne reconnais pas, mais ça ne me dérange pas. Je trouve sa robe très jolie et il est certain que je la prendrai. |
|
| |
LittleAtlantica
| |
| |
Hantise
| |
| |
Skala
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 11 Jan 2022 - 9:12 | |
| Pareil, j'ai dû réactualiser à plusieurs reprises pour la trouver (elle s'affichait épuisée avant...)
Mais je ne vais pas la prendre, j'attendais de voir si le pin's était sorti.
Tiana a l'air magnifique, coup de cœur en perspective!! |
|
| |
MadEye
| |
| |
Darling_rose
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 11 Jan 2022 - 9:24 | |
| Finalement, Je ne prends pas Mulan même si je trouve sa tenue très belle et sa coiffure réussie car son visage me paraît trop dur. Effectivement, je ne sais plus qui disait qu'elle pourrait faire partie des vilains avec cette expression. Par contre, je suis très emballée par la photo d'Aurore et Tiana ! Il est possible que je craque pour celles-ci. |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 11 Jan 2022 - 9:28 | |
| J'ai grillé ma 2ème carte avec Mulan, c'était pas prévu car le visuel du pin's ne me bottait pas mais quand la poupée s'est révélée, elle m'a plu tout de suite ! Je ne lui trouve aucun défaut, j'aime vraiment tout. Merci pour ces visuels Hantise !!! Aurore est, pour le moment, une déception. Je ne la reconnais pas et ce tissus rigide est ce que je craignais lors de la révélation du visuel du pin's, je ne suis pas fan de ce genre de tissus. Je trouve que c'est souvent froissé, mal positionné en boîte . J'ai tout de même hâte d'en voir plus car les détails peuvent être intéressants. Je pense notamment que les trois fées sont représentées par les trois joyaux du bustier et ça me plaît. Tiana promet d'être très très très jolie par contre !! Si c'est bien une alliance de blanc et de vert doré, j'adore ! Je souhaitais me limiter à 2 poupées (c'est raté) et j'attends encore les visuels de Blanche-Neige et de Belle. Si je dois faire exception pour une 3ème poupée, Tiana va être dangereuse . C'est dommage qu'on ait pas au moins le visuel d'ensemble des art work. namida44, Thomasdu84 et Hantise aiment ce message
Dernière édition par Jasminariel-Rose le Mar 11 Jan 2022 - 9:33, édité 1 fois |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Darling_rose
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 11 Jan 2022 - 9:42 | |
| C'est vrai qu'à 130 € la poupée (et qu'avec la place que ça prend aussi), on est obligé d'être très sélectif et j'aurais aussi aimé voir toutes les poupées avant. Mais là, ils nous en dévoilent 2 d'un coup, c'est déjà mieux. Et je pense qu'ils veulent préserver un peu de suspense, ça se comprend aussi. Thomasdu84 et LittleAtlantica aiment ce message |
|
| |
Lucile Pan
| |
| |
|