Effectivement le haut de la poupée apparait particulièrement chargé avec la volumineuse collerette façon Pierrot de la lune et la couronne. Les traits de son visage n'ont non plus pas ma préférence, je trouve que les anciens modèles avaient des visages beaucoup plus candides qui correspondaient davantage au personnage et qui faisaient le charme de la poupée. J'attends de voir des visuels en boite mais je ne pense pas que le bas de la tenue et le fond de la boite parviendront à occulter mes 1ères impressions qui sont pour l'heure plus négatives que positives.....
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 29/10/2012
Personne n’a pris Vaiana ici ? Elle a pas bien marché j’ai l’impression
Si, si, elle arrive demain normalement, et j'ai hâte ! Comme beaucoup, je n'accroche pas à cette Blanche Neige : la fraise très imposante (et comment elle va boire sa coupe de champagne et manger ses p'tits fours au gala, hein ? ), la couronne qui manque de finesse, son expression par rapport aux autres Blanche Neige, qui ont toutes un air très doux, la coiffure... Tant mieux pour moi puisque ce que j'attends avec cette collection, c'est de pouvoir compléter ma collection Designer Premiere avec celles qui ne sont pas sorties dans cette série. J'avais eu la "révélation" après avoir reçu Pocahontas et Mulan, je trouve qu'elles s'harmonisent très bien avec les Premiere ! Et en plus, la demoiselle Pixar que je n'attendais pas s'est imposée d'elle-même par sa beauté et sa classe !
J'attends maintenant les premiers visuels de Raiponce en croisant les doigts ! (Et aussi ceux des 3 dernières prévues aux Etats-Unis... )
D'ailleurs, vos savez pourquoi 15 dolls sont annoncées sur le SD US et pourquoi il ne serait question que de 12 en Europe, si j'ai bien suivi ?
(et comment elle va boire sa coupe de champagne et manger ses p'tits fours au gala, hein ? )
Si ça se trouve,la grosse fraise c'est fait exprès pour pouvoir ramener des petits fours en douce chez elle? Il y en a,de la place pour bien les planquer!
Je m'imagine certainement des choses mais... J'en viens à me demander, en voyant ce concept art, si les designers n'ont pas justement prévu la possibilité de détacher la collerette et de la repositionner comme sur le dessin. Sur la poupée actuelle, la collerette est tellement présente qu'elle cache le haut de la robe (que je serais bien curieuse de voir) qui m'a l'air assez raffiné et qu'il est bien dommage d'occulter.
Cette solution rendrait l'ensemble bien plus intéressant !
Blanche-Neige étant une de mes princesse préférée je suis tellement déçue en voyant les photos la première fois je m'imaginais à un fake puis j'ai vu que la photo tournait sur les différents groupes de poupées Facebook c'est une que j'attendais avec impatience je la préfère sur le croquis posté par kindlyknight avec les manches ballons qui sont plus représentatives pour Blanche-Neige que cette collerette pas élégante du tout
"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Très beau concept art, tellement plus enthousiasmant que celui du designer ou de la designer ShopDisney ! S'il s'agissait de proposer une Blanche Neige royale, là au moins c'était réussi mais comme elle va juste au gala du Met, l'antre du bling bling et du mauvais goût, la version DS est somme toute parfaitement adaptée.
Honnêtement, je n'aurai pas cru que l'on puisse faire pire qu'Ariel... et bien si ! DS l'a fait !
Pauvre Blanche Neige affublée d'une couronne Burger King, d'une fraise en mode bouffon et d'une pause hautaine et pimbêche qui ne lui sied pas du tout, elle qui représente la douceur, la candeur et la bonté. Un ratage totale !! Tellement triste pour cette si douce princesse.
Quand MMdisney a proposé la photo sur ses réseaux sociaux et que j'ai vu les grands collectionneurs US commenter et se demander si c'était une blague... j'ai vraiment eu mal au coeur... c'est rare qu'ils soient unanimes dans le mécontentement.
Certains designer ne maîtrisent pas le sujet proposé pour cette collection : "Glamour", on rappellera que la définition de ce mot c'est "charme sophistiqué".
Petit tour ce mercredi aprem au DS des Champs, ils ont une belle collection de poupées Designer en stock : Poca, Merida, Aurore, Jasmine, Tiana et Moana.
Ils leur reste aussi des Kida et des Hocus Pocus !
0 effort sur le décor de la boîte, c'est quasi un copié collé de celui de la Blanche Neige D23. Rien ne va dans ce design. La designer qui fait la promo en cosplay de sa poupée, on sent bien qu'elle essaie de convaincre mais il fallait proposer quelque chose de moins grotesque à la base.
C'est déjà la deuxième fois que ShopDisney fait des promos sur cette gamme de Designer et ils ne parviennent toujours pas à écouler les stocks !
Ce que je trouve bizarre c'est que visiblement le designer de Blanche Neige est Steve Thompson, celui qui design le plus souvent les poupées designers. Etrange qu'il soit parti dans un style décalé comme ça surtout pour un personnage comme Blanche Neige.
J'avais un peu perdu le fil de cette collection Designer qui a décidément bien du mal à convaincre. De passage à Paris la semaine dernière, je suis passée à la boutique des Champs et j'ai pu toutes les voir en vrai à part Ariel. C'est pas bien folichon. Ma préférée reste Tiana pour le moment. Et si Mérida glamour me laisse perplexe, je dois admettre que sa tenue est très belle et détaillée. Pour le reste... elles ne sont pas non plus vilaines, mais il faut bien avouer que le concept s'éloigne beaucoup (trop) des designs traditionnels et peu de collectionneurs adhèrent.
Pareil pour cette Blanche Neige. On sent la volonté de faire quelque chose de différent et d'original, mais le résultat n'est pas beau du tout .
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
C'est rare que les poupées soient encore pires en boîte ! Je n'aimais déjà pas cette poupée, il n'y avait que la forme du bas de la robe que je trouvais jolie. Mais en boîte, même ça c'est affreux. Et puis cette cape...on dirait qu'elle s'étouffe !
La preuve que Steve Thompson ne fait pas que des chefs d'oeuvre ! A vouloir aller trop loin dans la revisitation, il a dépassé un cap que la majorité des collectionneurs ne sont pas prêts à franchir.
Elle avait quand même plus d'allure et de classe sur les designs... Je peux à la limite comprendre ce qu'il a voulu faire ici. Retranscrit en poupée ça a loupé c'est dommage
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)