| Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 533 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Sam 25 Juin - 11:09 | |
| Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== Tres_iqus, namida44, Plum', Gib, elhynn et Hantise aiment ce message |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 29 Juin - 7:43 | |
| Nouvelles photos de Raiponce. Sortie US le 12 juillet, probablement la même date en Europe. Le design est sympa mais cette énorme fleur sur la tête était largement dispensable… Tres_iqus, MadEye, Naudirasley et Shinsaka aiment ce message |
|
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 29 Juin - 8:24 | |
| J'attends de voir le tombé de cette jupe meringue mais de ce que j'en vois, elle est très chouette ! A voir si les photos promo finissent de me convaincre, car pour le prix je ne compte la prendre que si j'ai un énorme coup de cœur (c'est pas comme si Raiponce était un personnage déjà massivement représenté en poupée ) Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Darling_rose
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 29 Juin - 8:59 | |
| Personnellement, j'aime beaucoup. Sauf effectivement peut-être cette grosse fleur mais ça ne me choque pas plus que ça. Pour le moment, c'est ma préférée je crois.
Le problème c'est le prix... Vu le peu de succès des designers, j'espère qu'elle restera assez longtemps du coup parce que j'ai eu la chance d'avoir Mégara donc déjà 140 € d'envolés (bien qu'on ne puisse en être sûr qu'au moment de la réception). |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 29 Juin - 9:43 | |
| Personnellement cette grosse fleur me fait penser depuis le début aux chapeaux que mettent les anglais lors des cérémonies, ils sont parfois aussi extravagants Tres_iqus, Hantise, Marika et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message |
|
| |
Marika
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 29 Juin - 10:03 | |
| - Clochette24 a écrit:
- Personnellement cette grosse fleur me fait penser depuis le début aux chapeaux que mettent les anglais lors des cérémonies, ils sont parfois aussi extravagants
J'y ai pensé aussi x) par contre je regrette que la chevelure soit aussi courte...Après j'ai l'impression qu'elle a une queue de cheval mais bon, on est loin des longs cheveux du film. Seule chose que je n'aime vraiment pas par contre: le sac. Quel dommage de ne lui avoir fait qu'un petit sac comme ça, pas du tout recherché...Quand je pense au sac de Moana ou d'Ariel, je suis déçue que Raiponce n'ait pas un sac lanterne ou soleil :/ Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 29 Juin - 12:59 | |
| - Marika a écrit:
- .Quand je pense au sac de Moana ou d'Ariel, je suis déçue que Raiponce n'ait pas un sac lanterne ou soleil :/
C'est vrai que pour le coup, il n'y a rien qui symbolise Raiponce dans ce que je vois sur ces photos... Mais j'aime bien son allure de Barbie 80s , toute mon enfance! |
|
| |
sandy14
| |
| |
Tres_iqus
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 5 Juil - 8:27 | |
| Ce visuel final confirme ce qui était annoncé avec les photos précédentes. Ce n'est pas du tout à mon goût et je ne la prendrai pas mais toute cette collection aura été fidèle à elle-même et aura eu le mérite de proposer quelque chose de nouveau et d'osé. J'ai hâte de voir Belle qui est une princesse qui me tient à cœur . Avec cette collection et le coup de cœur que j'ai eu sur Tiana je me dis, à chaque poupée, que l'entreprise est tellement surprenante que tout est possible et que je peux avoir un gros coup de cœur inattendu sur une poupée. Je trouve quand même Tiana un peu à part dans cette collection : sa tenue était plus sobre et elle me paraît être le vilain petit canard du groupe (vilain petit canard qui est mon préféré). |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Darling_rose
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Shinsaka
Âge : 37 Messages : 231 Localisation : France Inscription : 21/04/2015
| |
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 5 Juil - 12:57 | |
| Je la trouve très jolie. Le côté extravagant ne me choque pas car j'ai toujours trouvé que Raiponce avait un brin de folie dans le sens où je la trouve dynamique, enjouée, pleine de vie, elle a beaucoup d'humour...donc cette tenue lui va bien. C'est l'expression de son visage qui me pose question, sans doute que les vraies photos seront beaucoup mieux. Mais je ne pense pas la prendre, de plus je suis toujours fâchée pour Megara ! |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
Darling_rose
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 5 Juil - 15:20 | |
| Aucune des designers déjà sorties n'ont été écoulées rapidement même Ariel est finalement revenue. Il n'y a que Mulan qui est finalement en rupture de stock sur le shop mais elle est restée un bon moment. Mérida semblait faire l'unanimité et elle est toujours là donc j'espère qu'il en sera de même pour Raiponce. Après je vais peut-être me tromper comme je me suis trompée pour Mégara mais les designers ne semblent pas déchaîner les foules. namida44, elhynn et Hantise aiment ce message |
|
| |
Marika
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 5 Juil - 18:28 | |
| Aie, gros dilemme. Autant je la trouve magnifique, il y a tout ce que j'aime dans cette doll (ormis sa queue de cheval et son sac mais ça se retravaille), elle a un superbe visage, des boucles de déesse... Mais vaut-elle les 140 euros demandés ? Clairement pas. J'ai envie d'attendre qu'elle soit mise en promo mais en même temps j'ai peur de me la voir passer sous le nez. Vu que c'est le seul personnage que je collectionne et qui me plaît dans cette collection (Mérida vient ensuite), j'ai envie de craquer mais ma raison m'en empêche Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Marika
| |
| |
Marika
| |
| |
Darling_rose
| |
| |
Darling_rose
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 6 Juil - 14:02 | |
| Sur l'annonce Disney, il est écrit que c'est la dernière. Comment faut-il l'interpréter qu'il n'y en aura pas d'autres après ? Certains ont l'air d'avoir compris ça dans les commentaires du post sur Instagram. Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 6 Juil - 14:15 | |
| - Darling_rose a écrit:
- Sur l'annonce Disney, il est écrit que c'est la dernière. Comment faut-il l'interpréter qu'il n'y en aura pas d'autres après ? Certains ont l'air d'avoir compris ça dans les commentaires du post sur Instagram.
Je viens de le voir à l'instant également et si c'est le cas je suis dégoutée.... je voulais tellement Belle... |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 6 Juil - 18:04 | |
| Je pense que c'est dernier dans le sens de la nouveauté, je ne pense pas qu'ils vont faire l'impasse sur Belle qui est la princesse qui rencontre le plus de succès avec Ariel. Ce serait étonnant. Après, on a bien eu aucune LE Belle individuelle pour les 30 ans l'année dernière et j'aurais jamais imaginé ça donc à voir... |
|
| |
|