Je passe mon tour également. Elle est moins bien réussie que sa précédente version...
Ce qui signifie que Tiana a de bonnes chances d'arriver en Europe donc ?
Aïe... Je la trouve tellement jolie pour le coup. Elle réunie beaucoup de ce que j'aime : Disney, une princesse courageuse et travailleuse, un style années 20. Mais j'ai l'impression d'avoir déjà beaucoup trop. Et il y a tellement plus important dans la vie. Il faudrait que je me fasse un petit tri. Difficile de savoir par où commencer par contre. Je m'attache ridiculement à mes affaires
Clochette24, Gib et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Mais j'ai l'impression d'avoir déjà beaucoup trop. Et il y a tellement plus important dans la vie. Il faudrait que je me fasse un petit tri. Difficile de savoir par où commencer par contre. Je m'attache ridiculement à mes affaires
Je compatis tellement... j'ai impression de m'entendre ! c'est exactement la même chose pour moi ! faire un tri c'est déjà très difficile mais vendre ça l'ai encore plus... les temps sont durs... ça se ressent sur les sites de ventes... beaucoup d'intéressées mais peu ( voir pas ) d'acheteurs... même en baissant les prix encore et encore...
Pour ce qui est de cette Aurore, perso, sur le coup j'ai pas du tout aimé... et puis je l'ai vu en vrai sur les réseaux et là je me suis dit pourquoi pas ! car encore une fois on dirait une Barbie ! donc moi ça me parle ! néanmoins hors de question à ce prix ! peut-être au parc si elle arrive là-bas moins cher que le Shop et sinon j'attendrais les promos ! lol !
Trop de sorties coup sur coup surtout quand on est sur plusieurs trucs en même temps ! tout le monde n'est pas oncle Picsou !!
Mais j'ai l'impression d'avoir déjà beaucoup trop. Et il y a tellement plus important dans la vie. Il faudrait que je me fasse un petit tri. Difficile de savoir par où commencer par contre. Je m'attache ridiculement à mes affaires
Je compatis tellement... j'ai impression de m'entendre ! c'est exactement la même chose pour moi ! faire un tri c'est déjà très difficile mais vendre ça l'ai encore plus... les temps sont durs... ça se ressent sur les sites de ventes... beaucoup d'intéressées mais peu ( voir pas ) d'acheteurs... même en baissant les prix encore et encore...
Oui c'est exactement ça ! Je suis contente de lire que je ne suis pas la seule. Si tu as des astuces tri, n'hésite pas ^^"
J'ai vu aussi les poupées à 91 euros. 91 euros c'est toujours trop cher, surtout après avoir vu passer certaines à 65 euros.
Il faut passer par un lien que disney a envoyé par mail cette nuit.
Merci pour ta réponse.^^ C'est via la newsletter?Parce que je m'y suis inscrite il y a presque 3 ans et je reçois jamais rien XD
Je pense que c'est via la newsletter. J'ai aussi reçu ce mail avec le lien qui permet d'accéder aux promotions en avant-première. Celles-ci commencent officiellement mercredi.