C'est vrai que cette poupée n'est finalement pas si mal. Je n'accroche toujours pas avec son visage mais la tenue est bien plus belle ainsi, vraiment mise en valeur grâce à tes photos prises à la lumière naturelle TD. Merci pour ces jolis clichés qui la mettent en valeur
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Qu'elle est classe cette doll, j'aime tellement ce petsonnage et les valeurs qu'elle transmet, pour moi on retrouve bien l'esprit du personnage a travers cette palette de couleurs et de texture.
J'ai hâte de pouvoir l'acquérir et pour le coup je suis jalouse des americains qui ont déjà eu droit a leur sortie en ligne ...
Jeudi dernier quand je suis tombée sur Pocahontas à Harrington (DLP), je suis restée environ 45mn à peser le pour et le contre : la prendre, ne pas la prendre.
Positif : Le prix 34,80 euros de moins que le prix DS. Le visage et la coiffure qui me plaisent depuis le début. La robe avec les franges, le rappel de la boussole, de Meeko et de Flit. Le paréo avec les motifs indiens et le collier.
Négatif : La cacophonie de l'ensemble et des couleurs mais qui en vrai est très nettement atténuée. La collerette Gold plus représentative d'Yzma que de Pocahontas. Nécessité de déboxer car pas de place pour la mettre en boîte et position dans la boîte qui ne me plaisait pas mais je visualisais la possibilité de créer une vitrine Pocahontas à la place de la vitrine Fantasia.
J'ai fini par la prendre n'ayant pas d'autres designer et parce que le pour a pris le dessus sur le contre.
Après un week end d'exposition avec les Pocahontas Fether in the Wind et Winter Moon, j'étais quelque peu chagrinée car le côté extravagant ressortait trop par rapport aux deux autres bien plus naturelles. J'ai donc décidé de retirer la collerette qui est cousue à la tenue.
Je préfère ainsi.
al95, Lucile Pan, Mokanelle, namida44, Gib, Shinsaka, elhynn et aiment ce message
C'est mille fois mieux sans cette collerette ! Je la trouve totalement inutile, superficielle et tape à l'œil.
Cette poupée me laisse cependant assez indifférente. Bien qu'elle soit jolie, je n'éprouve pas le besoin ni l'envie de la prendre alors que j'adore Pocahontas. Je me contente de la LE qui me plaît beaucoup plus.
Bravo pour vos acquisitions et merci pour vos photos !
Il est vrai que cette collerette dorée ne correspond pas trop au personnage, mais la douceur de l'expression du visage me séduit de plus en plus et les coloris renvoyant à l'automne sont très chouettes également, je comprends que tu te sois laissée tenter fauna, elle a tout de même de très beaux atouts que les 1ères images promotionnelles ne mettaient pas forcément en avant....
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Alors là... j'imagine qu'il faudrait d'autres photos pour juger définitivement, mais pour l'instant, je n'aime pas ! C'est quoi ce serre-tête façon ailes d'anges sur les oreilles ? Ca me fait penser à un casque Valkyrie... Le visage semble assez rectangulaire, et ils ont vraiment peint sur le front des petits cheveux qui dépassent ?? Quant à la tenue... la robe en elle-même passe encore, mais le gros pan de tissu derrière en rappel d'un coquillage et la tonne de perles en accessoires, ça fait "too much" à mon goût.
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
fauna aime ce message
LittleAtlantica
Messages : 439 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
Alors surprise mais moi j'adore ! 🤩 La robe est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs utilisées et les accessoires, tout ça fait très sirène et très doux. Je suis sûre qu'en vrai tout s'harmonise à merveille.
Cependant je ne la prendrais pas car je ne fais pas cette collection et ne suis pas fan du personnage en général.
Entre les cheveux peints sur le front, les ailes, le coquillage froufrouteux derrière! La collection manque de subtilité et de finesse à mon goût (pour les 3 d'ailleurs). Au final, les choses simples et délicates sont peut être les plus difficiles à faire!
Ça me fait plus penser à un hippocampe au niveau de la coiffe, c'est surprenant en tout cas. Je ne fais pas la collection mais elle a de quoi désarçonner
A chaque sortie de cette collection je me dis que le design est tellement original qu'il y a moyen qu'une me tape vraiment dans l'oeil. Bon, toujours pas, mais je reste curieuse.
Tres_iqus
Ouille, dire que j'avais peur de craquer sur celle d'Ariel mais a priori ce ne sera pas le cas. Alors, c'est bizarre parce que j'aime assez la robe avec son joli dégradé, la coiffe m'est sympathique, l'arrière en coquillage me plaît bien, les colliers de perle et le sac en coquillage sont jolis...mais le tout ensemble, je n'aime pas... Quelque chose me dérange aussi dans son visage, et ça vient sans doute de sa coiffure. Elle n'a pas sa mèche caractéristique, ce qui lui fait un grand front...et franchement, les cheveux peints sur le front, comme si elle sortait de l'eau avec des cheveux collés contre sa peau, c'est une fausse bonne idée :s Et comme d'habitude, je ne suis vraiment pas adepte de la peau nacrée. Pour l'instant, je ne suis pas séduite par la version poupée, mais il se peut que j'aime beaucoup l'artwork. J'ai hâte qu'on puisse le voir.
Décidément cette collection est étrange. Autant j'avais eu un énorme coup de cœur avec Jasmine, autant les 2 suivantes je n'arrive pas du tout à accrocher. Bien que la photo en boîte arrive à la mettre plus en valeur que les autres photos.
Je la trouve hyper chargé et en effet un manque criant de subtilité, de finesse, je suis curieuse de voir l'artwork du designer. Et j'ai l'impression qu'ils ont optés de nouveau pour la peau nacrée, ou alors c'est un effet étrange sur les photos
Je suis dubitative. J'aime assez bien l'ensemble, même si je trouve que cette corolle derrière qui représente un coquillage n'apporte rien, mais je trouve que le visage n'est pas représentatif d'Ariel. Je ne retrouve pas le personnage. J'ai l'impression de voir la Venus de Boticelli habillée en fait Mais je pense que pour l'instant c'est la plus jolie des trois. J'ai hâte de voir de vraies photos.
[quote="Kirasan]Je ne retrouve pas le personnage. J'ai l'impression de voir la Venus de Boticelli habillée en fait [/quote]
Haha, c'est exactement ce que je viens de dire en montrant les photos de la poupée à mon mari. Je ne trouve pas la poupée moche, elle fait en effet divinité mythologique mais je ne reconnais pas Ariel.