| Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Kirasan
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 11 Jan - 10:34 | |
| Rolala elles ont l'air vraiment jolies, j'aime beaucoup la coiffure de Tiana, et puis sa cape lui donne un air majestueux. Aurore, quant à elle, est ma princesse préférée, et son nouveau moule est très beau, enfin elle n'a plus le visage trop long, c'est ce que j'ai toujours regretté chez elle jusqu'à maintenant. Sa tenue est simple mais classe, le dégradé bleu qui part vers le rose est un beau clin d'oeil à sa robe d'origine, le diadème qu'on retrouve sur son bustier rappelle en plus les trois fées comme l'a dit JasmineAriel-Rose. Je pense que j'essaierai de l'acheter |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 11 Jan - 10:53 | |
| Mulan commandée, j'avais oublié la sortie, je suis arrivée comme une fleur à 10h30 et aucun souci de commande. Jolis visuels pour Aurore et Tiana mais je ne prendrais ni l'une ni l'autre. J'ai déjà 3 LE et 2 designer donc je m'arrête là pour Aurore, le bustier avec la forme de couronne ne me plaît pas, le visage est peu ressemblant. Concernant Tiana, je n'aime pas la partie très brocard du tissu, c'est trop lourd. |
|
| |
CatlinOx
Âge : 36 Messages : 33 Localisation : Est Inscription : 27/11/2020
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 11 Jan - 11:59 | |
| Je viens de commander Mulan également. Je croyais que sa sortie était demain. Elle a l'air d'être en stock réel. Je ne la fais pas livrer chez moi mais j'espère quand même qu'elle arrivera rapidement. À mon avis elle devrait bien se vendre, en tout cas elle a du succès sur les réseaux. Ariel apparaît toujours dans mes commandes mais la date de livraison n'a pas été mise à jour. Dans mes souvenirs, ça tombait avec Mulan, donc ça ne devrait pas tarder à bouger. Je n'avais pas encore vu les visuels de Tiana et Aurore. Je pense prendre Aurore. Je ne sais pas encore pour Tiana. Elle est superbe mais ce n'est pas un Disney que regarde beaucoup, et au prix des poupées, il faut sélectionner. Avec un peu de chance elle se vendra peu et passera en soldes dans quelques mois. C'est ce que j'espère pour Jasmine. Mon Instagram : catlinox_collector |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 11 Jan - 12:49 | |
| Ce matin, aucun problème pour passer commande pour Mulan. L'attente avant la réception va encore être loooooooooooongue !!! Enfin, pas autant que pour tous ceux qui ont précommandé Ariel. Je comprends qu'ils aient voulu désengorger leur logistique avant Noël, mais bon... J'espère que vous allez vite la recevoir maintenant... ^^ |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 11 Jan - 12:53 | |
| Elles sont vraiment trop belles Je pense tenter Aurore parce que j’ai loupé toutes les dernières poupées d’elle qui sont sorties JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
LittleAtlantica
Messages : 439 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 11 Jan - 15:02 | |
| Je ne sais vraiment pas quoi penser d'Aurore Designer pour le moment. C'était ma seule et grande attente de cette série que je trouve particulièrement bizarre depuis le début. Quand je vois Mulan et son air revêche, je suis assez sidérée de ce que ces créateurs ont fait des princesses. Bref ^^ Pour en revenir à Aurore, la poupée est jolie certes, mais ressemble t elle à Aurore ? j'ai un doute ! Au premier abord j'ai cru voir Cendrillon, sans doute à cause du tour de cou noir qui lui est si propre, et ensuite je descends un peu plus bas et ohhh surprise je tombe sur la tiare de Raiponce en haut du bustier.... tiens tiens ^^ c'est original !! Donc pour le moment je demande à voir d'autres photos. Vu le prix il faut quand même être conquise à 100 % pour acheter une poupée désormais ! Et contre toute attente je trouve Tiana super jolie. Le visages est fidèle et doux, la tenue semble belle et en adéquation avec le personnage. namida44 et elhynn aiment ce message |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 11 Jan - 17:30 | |
| Ces 2 nouveaux visuels me plaisent bien plus que les premières poupées sorties. Je trouvais jusqu'à présent cette collection trop extravagante et éloignée des personnages originaux mais Aurore et Tiana me rassurent. Je trouve le visage, les cheveux et la tenue de Tiana superbes, c'est clairement une réussite (de ce qu'on peut voir ici en tout cas). Aurore est très jolie aussi mais je ne reconnais pas le personnage dans son visage, mais elle est malgré tout très mignonne. Tres_iqus et namida44 aiment ce message |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 11 Jan - 17:44 | |
| Personnellement si j'aime beaucoup Tiana (son visage avec les cheveux détachés est sublime) je suis un peu plus sceptique quant à Aurore : je peine à reconnaître les traits de son visage et sa tenue me plaisait beaucoup plus sur les visuels du pin's (absence totale de motifs où d'éléments décoratifs sur la jupe, couleur en dégradé qui semble plus tirer sur le violet foncé que sur le bleu, j'ai d'ailleurs l'impression que la partie supérieure du bustier évoque plus sa couronne que les 3 fées car je perçois les 2 strass entourant la pierre centrale bleue dans les tons rose). Les tout 1ers visuels ne révélant jamais tout le potentiel des poupées, j'attends donc de voir de meilleures images ! Ayant déjà des poupées représentant ces 2 personnages qui me conviennent parfaitement puisqu'elles arborent des tenues plus fidèles à leur DA, je ne pense pas, pour l'heure, me laisser tenter. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 11 Jan - 18:20 | |
| Pour Aurore faire un dégradé de bleu et rose qui se fondent pour donner une couleur mauve, c'est joli et original, par contre le visage n'est pas du tout ressemblant et je ne vois pas Aurore mais Barbie.
Tiana a un très beau visage et une belle chevelure, la cape, les manches, la jupe fourreaux sont belles mais tout est gâché par le bustier. |
|
| |
Hantise
| |
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mar 11 Jan - 19:57 | |
| Je ne suis pas fan d'Aurore, mais cela n'a rien à voir avec ce modèle c'est en général... néanmoins je lui trouve un très beau visage et je trouve que sa robe est plutôt jolie aussi. À l'inverse je trouve Tiana superbe !! je l'adore ! j'aime tout ! |
|
| |
Kirasan
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 12 Jan - 12:07 | |
| - Kirasan a écrit:
- Je sais ce qui coche avec Aurore, elle n'a pas sa frange bouclée! Mais je la trouve quand même très jolie
Tout à fait ce que j'ai pensé au premier coup d'oeil. Autant sur le set Masquerade, j'ai bien reconnu Aurore grâce à sa frange, malgré sa tenue treè originale. Je trouve cette nouvelle Designer très belle mais ce n'est pas Aurore pour moi. Dommage... Tiana, je reste mitigée, je préfère attendre de nouvelles photos pour me décider. Pour l'instant, seules Jasmine et Pocahontas me plaisent vraiment dans cette collection. |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 12 Jan - 13:32 | |
| Très jolie collection TheRockMonster0911 ! Ton Ariel est très belle, c'est aussi un coup de cœur pour moi et j'ai hâte qu'elle arrive (pas de nouvelles de shopdisney pour le moment ). Je reconnais que la poupée d'Aurore est très jolie, son visage est effectivement gracieux, doux, délicat...mais, à moins que ce ne soit encore à cause de photos promo qui ne la mettent pas en valeur, je ne reconnais pas Aurore. De plus, je suis déçue car il n'y a pas l'air d'avoir un joyau vert sur le bustier mais deux mauves et un bleu pour rester dans les tons de la robe. J'étais persuadée que la couleur des 3 fées y était et l'idée me plaisait ! Cette poupée, bien que jolie, ne représente pas ma vision d'Aurore. Je n'apprécie pas l'effet rigide du tissus. Bien que je sois curieuse des motifs (on devine un château et une rose), je n'aime pas le fait que ça semble être de l'imprimé pur. Je n'aime pas l'effet cordelette des traits de broderie qui me font penser à quelque chose qui relève du thème de la mer, du marin et non du médiéval. J'apprécie par contre les épaulettes en métal doré. Bref, jolie poupée, un sacré beau visage mais elle ne représente pas ce qui me plaît chez Aurore ou dans le dessin animé. fauna, Gib et elhynn aiment ce message |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Mer 12 Jan - 14:05 | |
| Je les trouve très belles Aurore et Tiana ! Les plus réussies de la série. Je ne prendrais pas car je ne collectionne pas ces personnages mais c'est une belle surprise Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Shinsaka
Âge : 37 Messages : 231 Localisation : France Inscription : 21/04/2015
| |
| |
CatlinOx
Âge : 36 Messages : 33 Localisation : Est Inscription : 27/11/2020
| |
| |
LittleAtlantica
Messages : 439 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021