AccueilDisney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Horlog11Mar 11 Jan - 10:26

Elles sont très jolies au premier abord quand même ...

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Fb_img22

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Fb_img21

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Captai14       Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Sans-t10

*choupinette*, Lucile Pan, Mokanelle, Shinsaka, elhynn et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Horlog11Mar 11 Jan - 10:34

Rolala elles ont l'air vraiment jolies, j'aime beaucoup la coiffure de Tiana, et puis sa cape lui donne un air majestueux. Aurore, quant à elle, est ma princesse préférée, et son nouveau moule est très beau, enfin elle n'a plus le visage trop long, c'est ce que j'ai toujours regretté chez elle jusqu'à maintenant. Sa tenue est simple mais classe, le dégradé bleu qui part vers le rose est un beau clin d'oeil à sa robe d'origine, le diadème qu'on retrouve sur son bustier rappelle en plus les trois fées comme l'a dit JasmineAriel-Rose. Je pense que j'essaierai de l'acheter I love you
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Horlog11Mar 11 Jan - 10:53

Mulan commandée, j'avais oublié la sortie, je suis arrivée comme une fleur à 10h30 et aucun souci de commande.
Jolis visuels pour Aurore et Tiana mais je ne prendrais ni l'une ni l'autre.
J'ai déjà 3 LE et 2 designer donc je m'arrête là pour Aurore, le bustier avec la forme de couronne ne me plaît pas, le visage est peu ressemblant. Concernant Tiana, je n'aime pas la partie très brocard du tissu, c'est trop lourd.

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
CatlinOx

CatlinOx

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Horlog11Mar 11 Jan - 11:59

Je viens de commander Mulan également. Je croyais que sa sortie était demain. Elle a l'air d'être en stock réel. Je ne la fais pas livrer chez moi mais j'espère quand même qu'elle arrivera rapidement. À mon avis elle devrait bien se vendre, en tout cas elle a du succès sur les réseaux.
Ariel apparaît toujours dans mes commandes mais la date de livraison n'a pas été mise à jour. Dans mes souvenirs, ça tombait avec Mulan, donc ça ne devrait pas tarder à bouger.
Je n'avais pas encore vu les visuels de Tiana et Aurore. Je pense prendre Aurore. Je ne sais pas encore pour Tiana. Elle est superbe mais ce n'est pas un Disney que regarde beaucoup, et au prix des poupées, il faut sélectionner. Avec un peu de chance elle se vendra peu et passera en soldes dans quelques mois. C'est ce que j'espère pour Jasmine.

Mon Instagram : catlinox_collector
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Horlog11Mar 11 Jan - 12:49

Ce matin, aucun problème pour passer commande pour Mulan. L'attente avant la réception va encore être loooooooooooongue !!! Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 153419
Enfin, pas autant que pour tous ceux qui ont précommandé Ariel. Je comprends qu'ils aient voulu désengorger leur logistique avant Noël, mais bon...
J'espère que vous allez vite la recevoir maintenant... ^^

elhynn aime ce message

Mokanelle

Mokanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Horlog11Mar 11 Jan - 12:53

Elles sont vraiment trop belles 😻 Je pense tenter Aurore parce que j’ai loupé toutes les dernières poupées d’elle qui sont sorties 😞

JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 904185

santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 779519DisneySleepingBeauty
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Horlog11Mar 11 Jan - 13:58

La photo n'est pas très belle mais voici ma nouvelle arrivée : Je la trouve absolument magnifique !

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Captur48

Au cas où cela vous intéresserait, voici le lien qui mène à mon topic "Collection" ou je présente toutes mes poupées : https://www.disneycentralplaza.com/t65395-wouldn-t-you-think-my-collection-s-complete

Je trouve sinon Tiana très belle, j'attend plus de photo avant de déclarer un possible coup de coeur ^^ Décidément, entre Pocahontas, Mulan et Tiana, cette collection me fait regretté le fait que je n'ai pas assez d'argent et de place pour me les prendre toutes ! x)

Tres_iqus, elhynn, Jasminariel-Rose et LittleAtlantica aiment ce message

LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Horlog11Mar 11 Jan - 14:11

@TheRockMonster0911 jolie collection, il y en a d'ailleurs que je rêve d'avoir parmis elles 😍
Hâte de recevoir ma Ariel !!
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Horlog11Mar 11 Jan - 15:02

Je ne sais vraiment pas quoi penser d'Aurore Designer pour le moment. C'était ma seule et grande attente de cette série que je trouve particulièrement bizarre depuis le début. Quand je vois Mulan et son air revêche, je suis assez sidérée de ce que ces créateurs ont fait des princesses. Bref  ^^
Pour en revenir à Aurore, la poupée est jolie certes, mais ressemble t elle à Aurore ?  j'ai un doute  ! Au premier abord j'ai cru voir Cendrillon, sans doute à cause du tour de cou noir qui lui est si propre, et ensuite je descends un peu plus bas et ohhh surprise je tombe sur la tiare de Raiponce en haut du bustier.... tiens tiens  ^^ c'est original !!  Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 53119 Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 53119
Donc pour le moment je demande à voir d'autres photos. Vu le prix il faut quand même être conquise à 100 % pour acheter une poupée désormais !
Et contre toute attente je trouve Tiana super jolie.  Le visages est fidèle et doux, la tenue semble belle et en adéquation avec le personnage.

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 71280211

namida44 et elhynn aiment ce message

Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Horlog11Mar 11 Jan - 17:30

Ces 2 nouveaux visuels me plaisent bien plus que les premières poupées sorties. Je trouvais jusqu'à présent cette collection trop extravagante et éloignée des personnages originaux mais Aurore et Tiana me rassurent. Je trouve le visage, les cheveux et la tenue de Tiana superbes, c'est clairement une réussite (de ce qu'on peut voir ici en tout cas). Aurore est très jolie aussi mais je ne reconnais pas le personnage dans son visage, mais elle est malgré tout très mignonne.

Tres_iqus et namida44 aiment ce message

elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Horlog11Mar 11 Jan - 17:44

Personnellement si j'aime beaucoup Tiana (son visage avec les cheveux détachés est sublime) je suis un peu plus sceptique quant à Aurore : je peine à reconnaître les traits de son visage et sa tenue me plaisait beaucoup plus sur les visuels du pin's (absence totale de motifs où d'éléments décoratifs sur la jupe, couleur en dégradé qui semble plus tirer sur le violet foncé que sur le bleu, j'ai d'ailleurs l'impression que la partie supérieure du bustier évoque plus sa couronne que les 3 fées car je perçois les 2 strass entourant la pierre centrale bleue dans les tons rose). Les tout 1ers visuels ne révélant jamais tout le potentiel des poupées, j'attends donc de voir de meilleures images ! Ayant déjà des poupées représentant ces 2 personnages qui me conviennent parfaitement puisqu'elles arborent des tenues plus fidèles à leur DA, je ne pense pas, pour l'heure, me laisser tenter.

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 18050107104023582915695046

namida44 aime ce message

Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Horlog11Mar 11 Jan - 17:50

Dites, vous les avez vu où les visuels de spins? Je ne trouve ça nulle part ^^"
J'aime beaucoup la figure de Tiana mais la robe me laisse dubitative.

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Signat15

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 1538264478 Mes comics!!! Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 1538264478
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Horlog11Mar 11 Jan - 17:55

Eclydia a écrit:
Dites, vous les avez vu où les visuels de spins? Je ne trouve ça nulle part ^^"

Tu les trouveras à la page 10 ! Wink

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 18050107104023582915695046

Eclydia aime ce message

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Horlog11Mar 11 Jan - 18:20

Pour Aurore faire un dégradé de bleu et rose qui se fondent pour donner une couleur mauve, c'est joli et original, par contre le visage n'est pas du tout ressemblant et je ne vois pas Aurore mais Barbie.

Tiana a un très beau visage et une belle chevelure, la cape, les manches, la jupe fourreaux sont belles mais tout est gâché par le bustier.

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Horlog11Mar 11 Jan - 18:56

Sur d'autres visuels en ligne, il semblerait qu'il y a un motif sur la jupe d'Aurore, derrière.
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Screen12

Shinsaka aime ce message

Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Horlog11Mar 11 Jan - 19:57

Je ne suis pas fan d'Aurore, mais cela n'a rien à voir avec ce modèle c'est en général... néanmoins je lui trouve un très beau visage et je trouve que sa robe est plutôt jolie aussi.

À l'inverse je trouve Tiana superbe !! je l'adore ! j'aime tout ! Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 425715

Kirasan

Kirasan

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Horlog11Mar 11 Jan - 19:58

Je sais ce qui coche avec Aurore, elle n'a pas sa frange bouclée!  Mais je la trouve quand même très jolie I love you
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Horlog11Mar 11 Jan - 20:20

Je trouves son visage sublime, d'une grâce et d'une douceur 🥰🥰🥰

J'attends impatiemment de voir tout les détails de sa tenue !!!

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Captai14       Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Sans-t10
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Horlog11Mar 11 Jan - 23:19

Les poupées sont certes jolies mais je n'accroche décidément pas avec cette collection, la représentation des personnages est trop éloignée de ce qu'ils sont je trouve...

fauna, Gib et elhynn aiment ce message

Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Horlog11Mer 12 Jan - 12:07

Kirasan a écrit:
Je sais ce qui coche avec Aurore, elle n'a pas sa frange bouclée!  Mais je la trouve quand même très jolie I love you

Tout à fait ce que j'ai pensé au premier coup d'oeil. Autant sur le set Masquerade, j'ai bien reconnu Aurore grâce à sa frange, malgré sa tenue treè originale. Je trouve cette nouvelle Designer très belle mais ce n'est pas Aurore pour moi.
Dommage...

Tiana, je reste mitigée, je préfère attendre de nouvelles photos pour me décider.

Pour l'instant, seules Jasmine et Pocahontas me plaisent vraiment dans cette collection.

Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Horlog11Mer 12 Jan - 13:32

Très jolie collection TheRockMonster0911 ! Ton Ariel est très belle, c'est aussi un coup de cœur pour moi et j'ai hâte qu'elle arrive (pas de nouvelles de shopdisney pour le moment Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 458193  ).

Je reconnais que la poupée d'Aurore est très jolie, son visage est effectivement gracieux, doux, délicat...mais, à moins que ce ne soit encore à cause de photos promo qui ne la mettent pas en valeur, je ne reconnais pas Aurore. De plus, je suis déçue car il n'y a pas l'air d'avoir un joyau vert sur le bustier mais deux mauves et un bleu pour rester dans les tons de la robe. J'étais persuadée que la couleur des 3 fées y était et l'idée me plaisait ! Cette poupée, bien que jolie, ne représente pas ma vision d'Aurore. Je n'apprécie pas l'effet rigide du tissus. Bien que je sois curieuse des motifs (on devine un château et une rose), je n'aime pas le fait que ça semble être de l'imprimé pur. Je n'aime pas l'effet cordelette des traits de broderie qui me font penser à quelque chose qui relève du thème de la mer, du marin et non du médiéval. J'apprécie par contre les épaulettes en métal doré. Bref, jolie poupée, un sacré beau visage mais elle ne représente pas ce qui me plaît chez Aurore ou dans le dessin animé. Neutral

fauna, Gib et elhynn aiment ce message

https://www.instagram.com/maligornig/
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Horlog11Mer 12 Jan - 14:05

Je les trouve très belles Aurore et Tiana ! Les plus réussies de la série. Je ne prendrais pas car je ne collectionne pas ces personnages mais c'est une belle surprise

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Shinsaka

Shinsaka

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Horlog11Mer 12 Jan - 18:04

Je trouve le visage d'Aurore magnifique Surprised
Les têtes des récentes poupées limitées sont plutôt réussies, j'espère qu'on les retrouvera plus tard avec des poupées plus accessibles (et/ou plus fidèles).
CatlinOx

CatlinOx

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Horlog11Jeu 13 Jan - 16:56

J'ai reçu un mail de shopdisney. Ariel devrait être expédiée autour du 19 janvier.
Elle arrivera donc après Mulan 🤞

Mon Instagram : catlinox_collector
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 16 Horlog11Jeu 13 Jan - 19:02

Idem @CatlinOx j'ai eu le même mail de shopdisney, vivement ☺

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant