AccueilLa fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 VideLa fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiisin



Masculin
Âge : 31
Messages : 1177
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Horlog11Sam 24 Avr 2021 - 16:51

Dyldam a écrit:

Bref les variants sont aussi un autre point qu'il ne faut pas négliger et qui dans les semaines à venir pourraient remettre les choses en questions, la vaccination aussi des employés qui sera à mon avis très fortement discutés (je ne parle pas d'obligation, mais cela risque d'être un casse-tête pour Disney qui reçoit tout types de publics, handicapés, personnes fragiles, grands-parents etc). Sans parler du passeport vaccinale ou test PCR, seront-ils obligatoires pour entrer dans les parcs?

Bref je ne crois pas à une réouverture normale, mais des semaines voir des mois avant un retour quasi à la normale.

Il n'y aura pas de passeport pour les restaurants donc pas non plus pour les autres lieux culturels/divertissements et c'est logique hein … En gros tout les vieux de 50 ans + (pour qui ont s'est tous sacrifié depuis 1 an) pourraient sortir et faire ce qu'ils veulent pendant que les - de 50 ans seraient interdits de toute activité ? La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 53119 Il n'y aurait aucune logique.

Je pense que le parc se prépare de la même manière que l'année dernière. Ils vont rouvrir début d'été comme un peu tout le monde. En espérant cette fois que la saison automne/hiver soit sauvé ! On est déjà fin avril et il leur faut un moment pour être opérationnel donc patience patience !

Djoulju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1065
Inscription : 08/05/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Horlog11Sam 24 Avr 2021 - 17:51

Aucune nouveauté soyons patient et attendons les annonces du gouvernement. Concernant Disney nous savons déjà qu’un retour à la normale n’arrivera pas tout de suite, la destination est déjà prête à recevoir les visiteurs avec une jauge restreinte et de nouvelles mesures ont déjà été prises pendant cette nouvelle fermeture et des installations supplémentaires ont vues le jours comme des séparateurs dans les véhicules pour tendre à une capacité d’accueil “proche de la normalité” pour garantir un bon débit dans les expériences et le déploiement des files virtuelles, développer et aménager les espace de restauration extérieurs et les commandes via l’application. Donc reste à patienter pour les annonces mais Disney sera bel et bien prêt quelque soit les mesures et ouvrira en même temps que le reste.

Les employés n’auront aucune obligation de vaccination comme ceux-ci en ont déjà été informé, de meme que les visiteurs.
Concernant les visiteurs fragiles, ce sera leurs choix et leurs responsabilités de venir dans un parc d’attraction, en respectant les mesures et en prenant leurs dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 288
Inscription : 12/12/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Horlog11Sam 24 Avr 2021 - 18:39

Je viens de faire une reso pour le 11 juillet en hotel, on verra bien. Au moins si ca ouvre je suis sur d'avoir des entrée avec la resa de l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Dyldam



Masculin
Âge : 48
Messages : 66
Localisation : Montévrain
Inscription : 26/05/2011

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Horlog11Dim 25 Avr 2021 - 8:23

Au vu des chiffres de toute façon en région parisienne (Seine-et-Marne) il serait tout à fait illogique après tout ce que l'on a du faire depuis plus d'un an, que tout rouvre en Mai.

De plus ce n'est pas quelque pèlerins qui vont aller à Disney qui vont sauver la saison, d'autant plus si le déconfinement se fait par territoire. Il y aura très peu de touristes au vu des restrictions de la plupart des pays, voir même du notre pour certains pays quand ils arrivent sur le sol français.

Bref je ne m'en fait absolument pas pour Disney qui survivra facilement à cette crise, je m'en fait plus pour les cast, pour lesquels la galère va encore durer.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4534
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Horlog11Dim 25 Avr 2021 - 15:42

Pourquoi, le 3 Mai les restrictions de circulation sautent, 50% des visiteurs de DLP sont des Français donc ça suffit largement pour faire tourner le resort dont la fréquentation sera de toute façon limitée, le vrai soucis ça va rester les restaus car si seulement les terrasses peuvent rouvrir ça sera "chaud".

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 288
Inscription : 12/12/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Horlog11Dim 25 Avr 2021 - 15:52

Les terrasses en rajoutant tables chaise tu peux t'en sortir si il fait soleil. Par contre si il pleut la ... A moins d'installer des tables dans les arcades couvertes
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 43
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Horlog11Dim 25 Avr 2021 - 16:31

Tant que les restos ne peuvent pas ouvrir normalement, impossible que les parcs réouvrent ! On peut pas limiter la restauration aux terrasses.
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 288
Inscription : 12/12/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Horlog11Dim 25 Avr 2021 - 16:49

Quand je vois le peu de monde dans les restos assis du parc lors des dernieres ouvertures je pense que on peut largement. Suffit de voir le nombre de resto à table qui étaient en plus fermés.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1065
Inscription : 08/05/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Horlog11Dim 25 Avr 2021 - 16:57

prédator a écrit:
Tant que les restos ne peuvent pas ouvrir normalement, impossible que les parcs réouvrent ! On peut pas limiter la restauration aux terrasses.

C'est pourtant bel et bien un des axes possible et prévu par la destination dans le cas ou celui-ci se présente. Différents scénarios sont prêts et envisagés pour faire face aux différentes situations imposées par l'évolution de la situation. Certes ils ne seront jamais parfait et ne sauraient satisfaire tous les visiteurs mais tout sera fait en connaissance de cause. On ne peut que espérer une ouverture dans les conditions de la saison dernière, même si les installations dans les parcs sont déjà plus poussées et nombreuses que les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2738
Inscription : 05/12/2012

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Horlog11Dim 25 Avr 2021 - 17:49

L’année dernière, l’ouverture a eu lieu près d’un mois après la réouverture complète des restaurants.
Une version avec terrasses uniquement je n’y crois pas, y compris pour gérer les hôtels... rouvrir ok mais en mode plus dégradé que l’année dernière me semble improbable...
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1313
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Horlog11Dim 25 Avr 2021 - 18:40

Il y à une nouvelle vidéo de WH Mad sur la réouverture du Parc potentiel avec apparemment " le gouvernement plafonnerait à 5 000 Pax dans les parcs"


La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 288
Inscription : 12/12/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Horlog11Dim 25 Avr 2021 - 18:49

5000 quelques soit le park, le gouvernement est dans les chou mais je pense pas à ce point la lol . Ca serra forcement en fonction des m2 comme pour les centres commerciaux
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1065
Inscription : 08/05/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Horlog11Dim 25 Avr 2021 - 18:51

Alcampo84 a écrit:
Il y à une nouvelle vidéo de WH Mad sur la réouverture du Parc potentiel avec apparemment " le gouvernement plafonnerait à 5 000 Pax dans les parcs"

...Comme Tokyo Disneyland ce qui serait bien triste au vue du rendu mais toujours mieux que rien. Le mois de Mai en approche le calendrier du gouvernement ne devrait plus tarder et les annonces de Disney suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1766
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Horlog11Dim 25 Avr 2021 - 19:18

Le Parc Astérix se préparerait à ouvrir le 17 mai et le Puy du Fou le 18.

Jauges entre 1/4 et 1/3 pour commencer.

Réalité ou espoir de leur part?
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1065
Inscription : 08/05/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Horlog11Dim 25 Avr 2021 - 19:35

La vente de Billets journée sont en tout cas désormais disponibles pour ces deux parcs à compter de ces dates. Je dirai espoir et si cela devient réalité on s'oriente sur des réouvertures bien plus contraignantes en terme de mesures que l'année précédente. Il semblerait que les parcs et destinations favorisent à ouvrir au plus vite quitte à proposer une offre inférieure à ce qui était proposée en 2020 ayant déjà connaissance des mesures concernant la restauration.

À l'image de l'année précédente je maintiens mon avis que Disneyland Paris préfèrera une ouverture légèrement retardée (dans une certaine mesure) type mi-Juin ci cela devient possible par le gouvernement mi-Mai début Juin. Dans la mesure où le parc devrait ouvrir ses portes nous savons, comme annoncé, que deux à trois semaines serait nécessaire pour le retour des équipes nous devrions donc être fixé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 38
Messages : 919
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Horlog11Dim 25 Avr 2021 - 23:40

Bill le lézard a écrit:
L’année dernière, l’ouverture a eu lieu près d’un mois après la réouverture complète des restaurants.
Une version avec terrasses uniquement je n’y crois pas, y compris pour gérer les hôtels... rouvrir ok mais en mode plus dégradé que l’année dernière me semble improbable...

Même avis que toi, je ne vois pas le parc ouvrir si les restaurants peuvent uniquement servir en terrasse... Ou alors ca serait une ouverture sans les hôtels, uniquement des visiteurs à la journée.

Mais pour moi ca sera comme l'an dernier sauf que ca sera sans doute plus rapide (1 ou 2 semaines à la place d'un mois) après la réouverture complète des restaurants.
Pour rappel j'ai parié sur le 15 juillet pour la réréouverture La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 153419

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Horlog11Lun 26 Avr 2021 - 10:27

EverAfter a écrit:
La vente de Billets journée sont en tout cas désormais disponibles pour ces deux parcs à compter de ces dates. Je dirai espoir et si cela devient réalité on s'oriente sur des réouvertures bien plus contraignantes en terme de mesures que l'année précédente. Il semblerait que les parcs et destinations favorisent à ouvrir au plus vite quitte à proposer une offre inférieure à ce qui était proposée en 2020 ayant déjà connaissance des mesures concernant la restauration.

À l'image de l'année précédente je maintiens mon avis que Disneyland Paris préfèrera une ouverture légèrement retardée (dans une certaine mesure) type mi-Juin ci cela devient possible par le gouvernement mi-Mai début Juin. Dans la mesure où le parc devrait ouvrir ses portes nous savons, comme annoncé, que deux à trois semaines serait nécessaire pour le retour des équipes nous devrions donc être fixé rapidement.
Bah déja si on prend en compte que, d'après les syndicats, la directions s'est engagé au communiquer une date de retour aux salariés avec un mois de préavis afin que ceux-ci puissent s'organiser tranquillement, ca amène déja à une date d'ouverture qui ne serais pas avant fin mai / début juin au jour d'aujourd'hui.

Après pour le coup des ouvertures terasses, ca pourrais être globalement possible avec une jauge visiteur très limitée car la plupart des fast food possèdent un terrasse et au pire y'a quand même des espaces qui peuvent être reconvertis en terasse.
Revenir en haut Aller en bas
Djoulju



Messages : 83
Inscription : 27/03/2021

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Horlog11Lun 26 Avr 2021 - 10:33

Une petite question :
J'ai une réservation pour le 14 et 15 juin ( hotel+parcs ), ca va peut etre passé mais ca va etre chaud.
Je me demande si je prend pas deja une reservation pour juillet ou aout dés maintenant ( ou cas ou Disney n'ouvre pas mi juin ) pour etre sur d'avoir de la dispo ( pas de risque de plus avoir de dispo ? ) et pour avoir un prix bloquer a la hausse mais pas a la baisse ( modification gratuite ).

Vous en pensez quoi? Reserver assez rapidement ou j'ai le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1766
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Horlog11Lun 26 Avr 2021 - 21:48

Les annulations pour mai commencent à tomber.
Perso 2 et 9 Mai annulées mais pas celle de fin Mai pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 288
Inscription : 12/12/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Horlog11Lun 26 Avr 2021 - 22:14

12 13 14 pour moi et ça va sûrement continuer
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1749
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 9:10

Lalou a écrit:

Après pour le coup des ouvertures terasses, ca pourrais être globalement possible avec une jauge visiteur très limitée car la plupart des fast food possèdent un terrasse et au pire y'a quand même des espaces qui peuvent être reconvertis en terasse.

Disneyland Resort va rouvrir cette semaine avec une trentaine de restaurants, kiosques et autres charriots de boissons et nourriture qui resteront fermés dans les deux parcs à thèmes.

C'est donc tout à fait possible que DLP fasse de même, en ne rouvrant que le strict minimum en restauration.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1766
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 9:16

Sur le site des réservations de DLP, il n'est possible que de sélectionner des dates à partir du 15 mai désormais.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 10:18

On parle de possible assouplissement pour le mi mai ce qui explique très certainement cette nouvelle date, d'un autre côté je suis curieux de ce choix car cela pourrait bien signifier qu'ils souhaitent rouvrir aussi vite que possible ? (dans le cas contraire ils auraient fait sauter tout le mois de mai ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 44
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 12:18

Est-ce une erreur que Mai et juin soient déjà full pour les membres passeports annuels ??


Dernière édition par Tinpiliycfa le Mar 27 Avr 2021 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1766
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 4 Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 12:35

UPCT a écrit:
On parle de possible assouplissement pour le mi mai ce qui explique très certainement cette nouvelle date, d'un autre côté je suis curieux de ce choix car cela pourrait bien signifier qu'ils souhaitent rouvrir aussi vite que possible ? (dans le cas contraire ils auraient fait sauter tout le mois de mai ?)

En tout cas c'est un choix assumé, car jusque maintenant ils laissaient les jours s'écouler sans changer la date de début possible.
Peut-être qu'ils visent comme le Parc Astérix et Puy du Fou.

Quant aux réservations, mon Pass finissait le 10 mai et le temps qu'ils prolongent, tout était déjà plein entre le 11 mai et le 30 mai donc non c'est "normal" Laughing

Tinpiliycfa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-