Concernant le spectacle nocturne c'est certainement a cause de l’échafaudage devant le chateau
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Florida Project, je trouve que tu as totalement raison. Je suis aussi déçue que toi qu'on nous fasse croire que c'est pour la COVID alors que c'est pour faire des économies.
Pourtant, je vous jure, j'étais une inconditionnelle de DLRP, pour vous dire, j'habite à Nimes, à plus de 700 kms, mais j'ai arrêté de compter mes séjours après le 50ème !!!!!!
Mais là, on se moque de nous. J'arrête, ça me rend malade, mais les prix sont astronomiques, en plus....89€ la soirée halloween !!!!???? plus de bons plans, rien. Dégoûtée.
Concernant le spectacle nocturne c'est certainement a cause de l’échafaudage devant le chateau
Il n’y a pas que le château de la belle au bois dormant. Un feu d’artifice au-dessus de big thunder mountain serait par exemple une magnifique alternative.
Pour ma part ras-le-bol de l’expérience dégradée de Disneyland Paris depuis la réouverture. La Covid-19 a bon dos et justifie des mesures d’économies mal déguisées. - plus de plans imprimés ni de programmes ? Quel rapport avec la Covid-19 ???? En quoi mettre à disposition des papiers aux visiteurs a un lien avec la covid ? Aucun car on ne va pas les rendre on les garde ou on les jette. La majorité des concurrents ont maintenu leurs plans imprimés. - plus de spectacles nocturnes ni de parades ? On est tous vaccinés au sein du parc et on porte nos masques donc aucune raison. Pareillement, les concurrents maintiennent leurs spectacles comme le nouveau show du Futuroscope. - pour la parade même raisonnement - spectacles en salles supprimés ou en relâche 2 jours / semaines C’est vraiment vraiment dommage
Non, non Pas de pass sanitaire pour les moins de 18 ans (pas avant le 30/09 pour les 12 à 18 ans). Le pass sanitaire c'est vaccination ou test pour les 18 ans et plus.
Après je suis d'accord que DLP fait des économies et que la covid a bon dos parfois. - Si un spectacle peut avoir lieu en salle alors les autres aussi, là c'est un manque de personnel.
Ramonawings, Salvalia et Sol Carrelus aiment ce message
comme dit régulièrement sur le forum, il doit y avoir une règle pour limiter le ratio PA et Billet je ne pense pas que quelqu'un s'amuse manuellement à augmenter la jauge
il doit y avoir un système qui indique que s'y au 20 du mois , la jauge des billet n'est pas pleine à X %, alors celle ci est partiellement transférer sur les PA
cela facilite les PA habitant à proximité mais complique le travail pour les PA devant organiser un séjour
En ouvrant les réservations jusqu'en février ça a du les étaler surtout pour les gens souhaitant y aller a certaines dates colle pendant les vacances/Halloween/ Noël. On est passé de deux mois à 6 mois mais toujours pour trois réservations.
à croire que la jauge a était rehaussé pour les PA
C'est surtout qu'avec Halloween et Noël disponibles et le fait de ne pouvoir réserver que maximum 3 dates, tout le monde a annulé pour réserver les périodes les plus prisées . Enfin perso j'ai annulé mes dates de Septembre pour bloquer au moins une date à Halloween et Noël
Avec seulement 3 jours réservables par PA, je n’ai pu réserver que nos 3 jours pour Halloween, et impossible de réserver les dates qui nous intéressaient pour les vacances de Noël. J’espère vraiment que la pétition va marcher, parce qu’avoir un Infinity et ne pas pouvoir venir 3 jours en décembre 2 mois après notre visite précédente, c’est vraiment du foutage de gueule. Je pensais que pour éviter de nous faire choisir entre Halloween et Noël, Disneyland n’ouvrirait les réservations PA qu’après le 31 octobre. Là, j’en ai vraiment marre. Ils se foutent du monde. J’ai un Infinity et je ne peux même pas y aller sur les 3 derniers jours de décembre, alors que j’ai choisi l’Infinity car mes dispos ne sont que sur les vacances scolaires. Je suis vraiment furieuse.
Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Avec seulement 3 jours réservables par PA, je n’ai pu réserver que nos 3 jours pour Halloween, et impossible de réserver les dates qui nous intéressaient pour les vacances de Noël. J’espère vraiment que la pétition va marcher, parce qu’avoir un Infinity et ne pas pouvoir venir 3 jours en décembre 2 mois après notre visite précédente, c’est vraiment du foutage de gueule. Je pensais que pour éviter de nous faire choisir entre Halloween et Noël, Disneyland n’ouvrirait les réservations PA qu’après le 31 octobre. Là, j’en ai vraiment marre. Ils se foutent du monde. J’ai un Infinity et je ne peux même pas y aller sur les 3 derniers jours de décembre, alors que j’ai choisi l’Infinity car mes dispos ne sont que sur les vacances scolaires. Je suis vraiment furieuse.
C'est grâce au système qui nous limite à trois jours que tu as pu réserver tes journées pour Halloween. Quand ton séjour pour Halloween sera terminé, je peux mettre ma main à couper que tu trouveras une place d'ici là. Car il faut se dire que les PA qui ont bloqué trois jours pour Noel n'ont pas réservé à Halloween et sont bloqués jusque décembre. Honnêtement, ce système de réservation est une des meilleures décisions depuis la réouverture de DLP: un calendrier avec du vert sur 90% des dates, que voulez vous de plus franchement? Après si tu te sens arnaqué, tu aurais dû leur demander de te rembourser ton PA quand c'était encore possible. DLP a joué carte sur table et nous en a donné l'opportunité.
Jake Sully et Salvalia aiment ce message
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
@jambonpremierprix : tu trouves normal qu’on doive choisir entre 3 jours aux vacances scolaires à la Toussaint ou à Noël, quand on a choisi un Pass qui nous donne accès aux parcs 365 jours par an ? Si Disneyland tient vraiment aux restrictions, elles devraient aussi se faire selon certaines conditions (par exemple : pas plus de 3 jours PAR MOIS avant que ces 3 jours ne soient passés, pas 3 jours POUR TOUTE L’ANNÉE, jusqu’à ce que ces 3 jours soient écoulés). Disneyland semble oublier qu’en France, beaucoup d’employeurs exigent de leurs employés qu’ils posent leurs congés en avance (au hasard : mon mari, qui ne bénéficie pas automatiquement des vacances scolaires, comme la majorité des adultes)… comme doit d’ailleurs le faire Disneyland Paris aussi.
charlene28 aime ce message
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
La restriction des 3 jours a été mise en place à cause de tous les abr gens qui ont réservé toutes les dates en moins d'une heure, en ne laissant rien aux autres.
Donc à cause de ce comportement il a fallu mettre une limite.
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
ARCPort, lara2783, Salvalia et jambonpremierprix aiment ce message
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
La restriction des 3 jours a été mise en place à cause de tous les abr gens qui ont réservé toutes les dates en moins d'une heure, en ne laissant rien aux autres.
Donc à cause de ce comportement il a fallu mettre une limite.
Je sais. Mais pénaliser les clients honnêtes à cause d’une bande de crétins est aussi pertinent et approprié qu’un prof qui punit une classe entière pour 2 bavards.
3 jours par mois aurait été une bonne limite… là on se retrouve coincé avec 3 jours entre septembre et février quand même !
Perso mon pass se termine fin décembre donc impossible de réserver au delà… et je risque de ne pas pouvoir réserver les dates que je veux pour janvier et février du coup… déjà que je ne peux pas réserver la saison de Noel encore car mes 3 réservations sont prises. Si je renouvelle mon pass je ne pourrais pas réserver avec fin décembre car le nouveau ne sera actif qu’a ce moment là si je me trompe pas…
Je n’ai pas pris un pass pour devoir réserver 1 mois voir + à l’avance mais pour venir quand j’en ai envie la veille pour le lendemain…
Le problème c’est que certains se sont amusés à réserver 40/50 jours d’un coup et du coup on s’est tous retrouvés punis alors qu’en majorité les gens avaient réservés quoi 5/6 jours…
comme le dit Sweet Lolita, beaucoup d’employeurs exigent que les vacances soient prises à l’avance et les 3 jours ça reste très limite, surtout que les réservations sont ouvertes jusqu’en février soit pour 6 mois !
Je me demande à quoi servent nos pass au final car réellement on est défavorisés par rapport aux billets non datés… (voir même les billets datés), je comprends que ça rapport plus à DLP mais là leur politique envers les PA est très limite.
Hier, il se trouve que votre serviteur a renoué avec Disneyland Paris. Cela faisait en effet janvier 2020 que je n'y étais pas retourné, contingences de la crise sanitaire obligent.
Et je dois dire que les connexions se sont refaites. L'expérience a été agréable. Très agréable. L'arrivée au parking s'est faite sans attente, le parking Pass Infinity ayant été agrandi, aucun souci pour trouver une place.
Le passage des contrôles a été fluide, les différentes étapes de franchissement (Passe Sanitaire, Contrôle Sécurité, Contrôle Billet) étant super bien gérées. À ce stade, et ce sera vrai pour le reste de la journée, je dois dire que j'ai vraiment apprécié la gentillesse, courtoisie et bonne humeur de tous les Cast Members à qui j'ai eus affaire.
Nous avons passé la matinée au Parc Walt Disney Studios : parc blindé mais temps d'attente supportable. Okay, le site est en travaux mais clairement, il y a à faire : la nouvelle zone Worlds of Pixar (qui n'en est pas vraiment une, je sais) est finalement super immersive, trouve-je. J'aime y flâner.
On a découvert Cars Road Trip : certes c'est chiche, mais c'est mimi (plus encore quand on se rappelle ce qu'il y avait avant). Et de ce que j'ai vu, les mômes kiffent le truc. (bon j'avoue, je suis bon public, très bon public).
Nous avons déjeuné au Bistrot chez Rémy. Un excellent moment. Le décor est toujours aussi bluffant avec la placière qui nous explique qu'on rapetisse. Le serveur a été super pro : le repas bien géré, rythme nickel, portion généreuse, plats savoureux. Vraiment une expérience qui réconcilie avec la restauration chez Disney (et vous savez que je suis particulièrement féroce sur le sujet).
L’après-midi s'est passée au Parc Disneyland. Cette bâche sur le château est décidément bluffante de réalisme. Un bel effort. Le parc est beau (on sent les rénovations). Là aussi, les Cast Members ont été charmants.
Petit détour en boutique : de nouvelles collections bien sympas, difficile de résister ; la CB a fumé.
Bref, une reconnexion de fan avec sa "maison" réussie.
Mr.Freddy, Monoxyde, Sweet Lolita, Chaaa, lara2783, Epic-say, Caribou et aiment ce message
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1662 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
@Timon Timauvais J'y étais hier aussi (on s'est peut-être croisés ).
Je fais les mêmes constats que toi: les CMs croisés très agréables (j'ai d'ailleurs pu discuter avec celle de l'entrée du Plaza gardens en attendant de "prendre mon goûter"). Les contrôles sont très bien organisés (bon après, je dois préciser que j'arrive vers 11h donc après le rush de l'ouverture). La petite nouveauté était que vers Crush, tout le monde était le nez sur son smartphone. Je ne vois vraiment pas pourquoi ! Pour un lundi, il y avait du monde (d'ailleurs les étrangers sont de retour). Il est vrai que c'est bientôt la fin des vacances scolaires françaises , ceci explique peut-être cela.
Je suis sur le parc je pense que j’ai besoin de parler je suis désolé mais l’attitude des casse même beurre depuis la réouverture et c’est vraiment choquant aujourd’hui n’est pas du tout à la hauteur…
Globalement un grand manque de considération pour les clients énormément ne font que parler entre eux ont des attitudes bas show.
Un seul exemple deux employés qui discuter dans l’un qui à crié « ils ont pas école demain les enfants »
Terrible
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
Je suis sur le parc je pense que j’ai besoin de parler je suis désolé mais l’attitude des casse même beurre depuis la réouverture et c’est vraiment choquant aujourd’hui n’est pas du tout à la hauteur…
Globalement un grand manque de considération pour les clients énormément ne font que parler entre eux ont des attitudes bas show.
Un seul exemple deux employés qui discuter dans l’un qui à crié « ils ont pas école demain les enfants »
Terrible
Celle là je ne l'avais pas encore vue
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Moi en tout cas j'ai trouvé une absence totale de magie dans leur attitude, je parle même pas des annonces micro à la tot pour demander le respect des distances de sécurité avec un langage troublant "même des gamins de 3 ans peuvent le faire"
j'ai 30 ans et j'ai aussi été tutoyé plusieurs fois par des casts.
J'y suis passé lundi 30 août. Les cast étaient tous super, le serveur du Silver Spur était génial, à l'exception d'un caissier du Disney Store de Disney Village qui ne voulait pas que je paye par carte et qui m'a clairement montré que je le faisais ch***. Ce n'est pas un comportement digne d'un employé de Disneyland, de plus depuis le COVID je n'ai pratiquement jamais de liquide sur moi.