En espérant que DLP réouvre des places pour les PA
Pour le moment c'est toujours bloqué
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Malgré ce climat de joie et de délivrance, j'aimerais avoir une pensée pour les touches F5 qui sont au moment où je vous parle, victime de harcèlement physique.
Timon Timauvais, Nono83, fauna, JulieMinnie, Jake Sully, Skyam, Ramonawings et aiment ce message
D apres le cro les reservation seront denouveau possible a partir de demain en meme temps que le lancement d offre de reouverture
Merci de l'info.
velney a écrit:
Malgré ce climat de joie et de délivrance, j'aimerais avoir une pensée pour les touches F5 qui sont au moment où je vous parle, victime de harcèlement physique.
Entre Disney et doctolib/vitemadose, ils prennent sacrément chers ...
Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
Hidden et Globoss aiment ce message
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
Vous pensez que les billets privilèges seront également de retour ou ça va être compliqué avec la jauge sanitaire...?
Si la jauge est bien à 5000 visiteurs jusqu'au 28 juin, je doute qu'il y ait possibilité de prendre des billets privilèges. L'an dernier, les BP étaient revenus en août avec l'augmentation de la jauge, là pour juillet je pense que c'est envisageable mais pas avant.
On y était allé le week-end suivant la réouverture avec des billets privilège pour mon mari (donc bien en juillet).
Vous vous souvenez combien de temps après l’annonce de la réouverture, l’an dernier, avait été annoncé le soft opening pour les PA, et par quel biais (mail, Twitter…) ? Vous vous souvenez si elle avait eu lieu le week-end précédent ou la veille (en semaine, je crois) ?
Vous pensez que les billets privilèges seront également de retour ou ça va être compliqué avec la jauge sanitaire...?
Si la jauge est bien à 5000 visiteurs jusqu'au 28 juin, je doute qu'il y ait possibilité de prendre des billets privilèges. L'an dernier, les BP étaient revenus en août avec l'augmentation de la jauge, là pour juillet je pense que c'est envisageable mais pas avant.
On y était allé le week-end suivant la réouverture avec des billets privilège pour mon mari (donc bien en juillet).
Vous vous souvenez combien de temps après l’annonce de la réouverture, l’an dernier, avait été annoncé le soft opening pour les PA, et par quel biais (mail, Twitter…) ? Vous vous souvenez si elle avait eu lieu le week-end précédent ou la veille (en semaine, je crois) ?
Dé mémoire la réouverture avait eu lieu un mercredi avec des soft CM le week-end précédent et des soft PA le lundi/Mardi
Il y avait eu les journée CM le samedi/dimanche et les journées PA étaient le lundi/mardi de mémoire. Pour ma part j'avais eu l'infos en 1er sur les réseaux sociaux (comme toujours ) mais on avait aussi reçu un mail.
. 'Till the end of the line .
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
Il y a une erreur sur le site de reservation PA on peut réserver des places PA dès le 17 mai soit aujourd'hui .Si je réserve j'espère que ce sera pris en compte pour le 17 du mois de juin.
Les places disponibles avant le 17 juin sont celles libérées par les gens qui avaient réservé et ont libéré avant l'annulation automatique. Donc il faut bien réserver le bon jour du bon mois pour être tranquille
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
Bonjour, excusez moi si la question à déjà été posée, je voudrais savoir si il y a une date de réouverture pour le santa fe. J'ai une réservation 21-22 juillet. Merci
Je viens d’avoir un message privé Instagram d’une personne « dans le secret des dieux » qui m’a dit qu’il n’y aurait pas de soft opening cette fois.
J'avoue que je serais étonnée qu'il y en aient. Après tout, c'est déjà la deuxième réouverture sous protocole sanitaire, qui n'a pas changé de manière drastique.
Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
Disney va donc rouvrir le 17 juin, avec les Parcs Disneyland et Walt Disney Studios, l’hôtel Disney’s Newport Bay Club et Disney Village. (...)
Au programme des nouveautés pour la réouverture : l’attraction cars Road Trip un voyage inspiré de la Route 66, sur les traces des personnages populaires des films Disney and Pixar Cars comme Flash McQueen et Martin. Ou encore une nouvelle expérience galactique avec les Légendes Star WarsTM ou bien le retour de L’Express du Chafoin, à bord duquel Alice et ses Amis surprendront les visiteurs.
Sans oublier l’ouverture du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel le 21 juin, conçu comme une galerie d’art new-yorkaise, qui rend hommage à la ville qui a vu naître Spider Man et bien d’autres Super Héros Marvel ; avec une offre attractive pour les premiers clients. Le reste des hôtels rouvrira de façon progressive sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire :
Disney’s Newport Bay Club le 17 juin, Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel le 21 juin, Disney’s Hotel Cheyenne le 1er juillet et Disney’s Davy Crockett Ranch le 13 juillet. Les dates de réouverture du Disney’s Sequoia Lodge et du Disney’s Hotel Santa Fe seront annoncées ultérieurement. Quant au Disneyland Hotel, il sera fermé pour rénovation.
Je viens de voir l'inverse sur Twitter: 15 juin, SO CM et 16 juin, SO Pass Annuels donc attendons l'annonce officielle.... AS ALWAYS!
Ce serait génial ! Tu as la source de l’info ?
Un garçon qui s'appelle Benji assez connu sur le "Twitter Disney" apparemment mais c'est loin d'être la "source officielle". J'imagine dans tous les cas qu'il y aura une SO, ça me parait même évident.
La date du 17 juin correspond à aujourd'hui (17 mai) + 1 mois. Certains forumeurs indiqués qu'il y a avait 1 mois de "préavis" pour les salarié de DLP avant de reprendre…
Du coup le choix du 17 juin (avec la com aujourd'hui) est bien du à ce préavis ?
Bravo @velney qui inaugure avec son post hilarant (publié sur ce topic, remontez le fil) une nouvelle série de statuts sur notre page FB consacrée aux "Perles du Forum". (Lien sous photo)
Skyam, MadEye, Ramonawings et velney aiment ce message
Je viens de voir l'inverse sur Twitter: 15 juin, SO CM et 16 juin, SO Pass Annuels donc attendons l'annonce officielle.... AS ALWAYS!
Ce serait génial ! Tu as la source de l’info ?
Un garçon qui s'appelle Benji assez connu sur le "Twitter Disney" apparemment mais c'est loin d'être la "source officielle". J'imagine dans tous les cas qu'il y aura une SO, ça me parait même évident.
Pour être tout à fait exact.
Spacetraveller et SpaceAG25 aiment ce message
Sweet Lolita