| La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| |
| |
Clementdisney408
| |
| |
XeiTo
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) Lun 5 Avr - 22:18 | |
| La vidéo a été tournée avant la réhab, je pense plus qu'ils n'ont pas été montrés pour ne pas finir la vidéo sur une si mauvaise note Un changement d'animatronics mine de rien c'est assez important (surtout à DLP où les updates se comptent sur les doigts d'une main), ça semblerait étonnant de garder une surprise comme ça, surtout que vu la popularité toute relative du ride (qui tournerait à 5min toute la journée si il n'était pas juste derrière le château), toute pub est bonne à prendre pour relancer l'intérêt ! Ramonawings aime ce message |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) Mar 6 Avr - 20:30 | |
| - XeiTo a écrit:
- La vidéo a été tournée avant la réhab, je pense plus qu'ils n'ont pas été montrés pour ne pas finir la vidéo sur une si mauvaise note
Un changement d'animatronics mine de rien c'est assez important (surtout à DLP où les updates se comptent sur les doigts d'une main), ça semblerait étonnant de garder une surprise comme ça, surtout que vu la popularité toute relative du ride (qui tournerait à 5min toute la journée si il n'était pas juste derrière le château), toute pub est bonne à prendre pour relancer l'intérêt ! C'est clair . Dlp essaye de rattraper son retard dans ces vieux rides . La première étape ,c'est les mises à jours techniques invisibles à nos yeux mais qui était plus que nécessaire . La seconde étape qui ne peut se faire qu'avec les mises à jours techniques sera les Updates qu'ont reçu les dark rides des Parcs US . Maintenant pour savoir dans combien d'années personne ne le sait . J'ai quand même hâte de re découvrir la nouvelle version de Blanche-neige de Disneyland Californie. Le parc californien va ré ouvrir ce mois si , on aura j'espère des vidéos on ride . |
|
| |
Clementdisney408
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
doudou01
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
EverAfter
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) Mer 21 Avr - 16:50 | |
| - velocerator a écrit:
- Le 15 mai se confirme pour la réouverture progressive des terrasses et lieux culturels. Est ce que cela implique aussi les parcs d’attractions. Aucune info sur ce sujet... même si du côté de DLP il faudra un délais d’un mois au minimum je suppose...
Effectivement avec une volonté de réouvrir la majorité, si ce n'est la totalité des structures pour Juillet avec des mesures strictes bien entendu. Il y a donc fort à parier que les parcs à thèmes aient l'opportunité de réouvrir millieu ou fin de juin. Ce qui correspond également avec l'ouverture de la vaccination pour tous (sans lien mais un "risque" plus mesuré et encadré cumulé aux mesures). |
|
| |
doudou01
| |
| |
nico4430
| |
| |
SpaceAG25
| |
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
Mr Mouse
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) Jeu 22 Avr - 15:37 | |
| - velocerator a écrit:
- Il n’y a pas que le steam train, toutes les attractions ont besoin de tourner régulièrement. Un arrêt aussi prolongé est très mauvais.
Quoi qu’il en soit je donnerai n’importe quoi pour ré entendre ce sifflement C'est clair qu'il faut faire tourner les machines ne serait-ce que pour la sécurité des guests aussi .C'est comme un être humain en fait . Une personne qui est dans le comma et qui en sort , il faut beaucoup de temps pour qu'elle recouvre sa vie d'avant au mieux . |
|
| |
Raiisin
Âge : 31 Messages : 1208 Localisation : Metz Inscription : 13/07/2019
| |
| |
Djoulju
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) Jeu 22 Avr - 16:11 | |
| - velocerator a écrit:
- Il n’y a pas que le steam train, toutes les attractions ont besoin de tourner régulièrement. Un arrêt aussi prolongé est très mauvais.
Quoi qu’il en soit je donnerai n’importe quoi pour ré entendre ce sifflement Je suppose qu'ils les font tourner même parc fermé ne serait ce que pour assurer le graissage "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) Jeu 22 Avr - 17:31 | |
| - Fredd a écrit:
- velocerator a écrit:
Quoi qu’il en soit je donnerai n’importe quoi pour ré entendre ce sifflement Je suppose qu'ils les font tourner même parc fermé ne serait ce que pour assurer le graissage Assurément, ça avait même été confirmé je crois pendant le premier confinement par une vidéo officielle. This is the way.WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020 |
|
| |
Tyfonz
| |
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) Jeu 22 Avr - 18:10 | |
| Je pense que ça signifie quand même une prochaine réouverture, le parc ne faisait pas tourner les trains avant, et dans le ferroviaire une maintenance est normalement suffisante pour maintenir l'état des machine sur le long terme.
Si ils se remettent à le faire tourner de manière fréquente (tout les jours) à ça s'ajoute les sifflements c'est qu'ils repréparent le Steam Train à la réouverture je pense, ainsi peut donc être positif sur une future date proche. |
|
| |
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) Jeu 22 Avr - 19:20 | |
| Ils savent que les mesures vont s'alléger dans les semaines qui arrivent et entrevoient une fenêtre d'ouverture pour se relancer. Ils ont donc remis en route ce qu'ils pouvaient remettre en route dans cette optique. Pour autant, ça n'annonce pas de date, évidemment ! This is the way.WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020 |
|
| |
Dyldam
Âge : 48 Messages : 66 Localisation : Montévrain Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) Sam 24 Avr - 14:23 | |
| Si l'on s'oriente vers un déconfinement territorialisé comme les rumeurs le disent, avec des bars et restaurants uniquement ouvert le midi et seulement en terrasse, il va falloir être patient. L'île de France est loin d'être dans le vert. Il ne semble pas qu'il y est un fléchissement non plus pour retarder l'heure du couvre-feu après 19h (à quoi cela servirait-il d'ailleurs si tout est fermé le soir ou presque).
Je pense que si les parcs ouvrent à nouveau, il est quasi certains qu'il y aura un quota stricte par jours, car la distanciation sera toujours présente, peut-être une adaptation des parcs avec marquage au sol etc.
Bref les variants sont aussi un autre point qu'il ne faut pas négliger et qui dans les semaines à venir pourraient remettre les choses en questions, la vaccination aussi des employés qui sera à mon avis très fortement discutés (je ne parle pas d'obligation, mais cela risque d'être un casse-tête pour Disney qui reçoit tout types de publics, handicapés, personnes fragiles, grands-parents etc). Sans parler du passeport vaccinale ou test PCR, seront-ils obligatoires pour entrer dans les parcs?
Bref je ne crois pas à une réouverture normale, mais des semaines voir des mois avant un retour quasi à la normale. |
|
| |
|