| Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1762 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) 9/8/2021, 21:27 | |
| - Rififi a écrit:
- Mais ces complications, c'est juste pendant le covid, non ?
Non. Standby Pass et DPA sont amenés à rester. La crise sanitaire a juste accéléré les choses. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) 9/8/2021, 21:32 | |
| DPA oui... Standby Pass, perso je ne pense pas que cela reste (en tout cas, pas chez nous, où les files ne débordent quasiment pas à l'extérieur (même Crush, depuis la refonte de la file, ne déborde plus). |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1762 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) 9/8/2021, 21:38 | |
| J'espère que tu as raison pour le Standby. A voir ce qu'ils vont faire à l'inauguration de Web Slingers. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) 10/8/2021, 14:42 | |
| en espérant un dpa illimité pour une journée entiére, quitte a payer dans les 150€/guest "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) 10/8/2021, 16:34 | |
| J'ai reçu ce message "Certains membre de votre groupe ont peut-être déjà un Standby Pass : vous pousez en réserver un autre dès que son créneau horaire démarre. Vous ne pouvez réserver un Standby Pass pour un visiteur seulement s'il est déjà entré dans le Parcs".
Personne d'autre n'a de Standby Pass, et j'imagine que pour l'entrée ils vérifient au moment du "bip" ? |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) 10/8/2021, 20:30 | |
| - Jake Sully a écrit:
- DPA oui... Standby Pass, perso je ne pense pas que cela reste (en tout cas, pas chez nous, où les files ne débordent quasiment pas à l'extérieur (même Crush, depuis la refonte de la file, ne déborde plus).
Je suis quand même curieux de voir ce qu'ils vont faire avec Web slingers (et j'ose pas imaginer si on a un jour ROTR) Et je me demande s'ils résisteront à la tentation d'activer les standy pass juste pour booster la vente des DPA. Ils en sont capables Lord Marshal et Flo96 aiment ce message |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) 11/8/2021, 05:06 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- DPA oui... Standby Pass, perso je ne pense pas que cela reste (en tout cas, pas chez nous, où les files ne débordent quasiment pas à l'extérieur (même Crush, depuis la refonte de la file, ne déborde plus).
Je suis quand même curieux de voir ce qu'ils vont faire avec Web slingers (et j'ose pas imaginer si on a un jour ROTR) Et je me demande s'ils résisteront à la tentation d'activer les standy pass juste pour booster la vente des DPA. Ils en sont capables Je pense plutot qu'il vont faire comme aux US avec les boarding group |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) 11/8/2021, 08:56 | |
| Après, la France et l'Europe, c'est pas les USA ou l'Asie: personne ne sera prêt à faire 3h de queue ou plus pour faire une attraction (2h, c'est un peu la limite psychologique chez nous, et ça correspond souvent à une file pleine). |
|
| |
The shadow181
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) 11/8/2021, 12:09 | |
| Le standy pass vont apparaître sur presque toutes les attractions d’ici peu avec des jauges très réduites, et le résultat sera simple soit on passera la journée à ce promener dans le parc sans réussir à faire la moindre attraction, soit on dépense un max à chaque attractions que l’on veux faire, voilà comme je vois l’avenir du parc.
|
|
| |
Jluctor
Âge : 60 Messages : 421 Localisation : golfe du Morbihan Inscription : 18/04/2017
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) 11/8/2021, 13:41 | |
| - The shadow181 a écrit:
- Le standy pass vont apparaître sur presque toutes les attractions d’ici peu avec des jauges très réduites, et le résultat sera simple soit on passera la journée à ce promener dans le parc sans réussir à faire la moindre attraction, soit on dépense un max à chaque attractions que l’on veux faire, voilà comme je vois l’avenir du parc.
Dans ce cas il existerait une autre possibilité, aller ailleurs. Nous (un vieux couple de 55 ans ) venions une fois ou deux par an (dont la période de noël bien sûr), en golden forest et 1/2 pension. Nous sommes du genre à baguenauder et à faire une attraction quand on passe devant et que le temps d'attente nous semble supportable (30 à 45mn) . Les fast pass nous permettaient d'assurer BTM et PTOC, notre kit de base avec IASW. Si ça doit devenir trop compliqué, et surtout si ça doit gâcher notre lâcher prise en nous scotchant à notre téléphone, on ira ailleurs, et en plus pour le même tarif on pourra partir plus longtemps ou plus souvent |
|
| |
romy_czne
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) 12/8/2021, 09:15 | |
| Je suis dans le meme cas que vous. J'ai 34 ans, et j'ai poncé le parc en long, en large et en travers. Mais il faut aussi voir cela du point de vue d'un casual, qui ne maitrise pas forcement l'organisation que nous pourrions tous ici mettre en place.
Nous savons tous comment nous organiser, quel FP prendre et quand pour en bénéficier. Mais ce n'est pas le cas du plus grand monde. Et pour ce qui est de la concurrence, je prends par exemple Universal Studios...Si je veux profiter du plus grand nombre d attractions dans une journée, je me retrouve à payer 2 à 3 fois le prix de l'entrée (déjà pas donné) pour la Pass Front of Line. Disney be fait rien qui ne soit pas déjà mis en place un peu partout sur les dernières évolutions. Ca ne m'arrange pas mais c est une réalité
Enfin, pour ce qui est du fait de camper son téléphone pour s'organiser, j'en suis le premier déçu. Je ne vais perso pas à Disney pour passer ma journée dessus. Mais une nouvelle fois, nous sommes en 2021, et la plupart des gens qui sont dans le parc passent la journée à prendre des photos avec leurs smartphones, à poster sur les réseaux, ou meme à vérifier le plan ou les temps d'attente sur les applis. Il est donc compréhensible que la tendance aille vers cela. |
|
| |
Lunéo
| |
| |
romy_czne
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) 12/8/2021, 09:28 | |
| Je me souviens de ma dernière visite en Floride, nous pouvions nous rendre sur une grande borne, et réserver 3 acces a des attractions (comme des FP) avec des creneaux sur la journée. On en avait seulement 3 qu'on pouvait réserver une fois, je trouvais ce système interessant.
Est ce que ca existe encore la bas? |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) 12/8/2021, 09:38 | |
| - Lunéo a écrit:
- Testé hier aux deux premiers créneaux : Bugs total impossible de réserver.
Je me demande combien de pass sont réservés dans la seconde ? Je n'ai constaté aucun avantage a utiliser ce système. Sur la papier l'idée est intéressante. Mais dans la pratique ça ne fonctionne pas. Battle royale de pour prendre des créneaux et arrivé sur place on doit attendre quand même -_- Il faudrait tester d'autres format. Une vraie file virtuelle, qui affiche un temps d'attente avant d'acceder à l'attraction. Temps d'attente qui augmente avec comme limite l'heure de fermeture ? Personnellement ce genre de système me plairait plus, à voir si dans les faits le temps d'attente n'explose pas jusqu'à la fermeture trop rapidement. |
|
| |
Raiisin
Âge : 31 Messages : 1189 Localisation : Metz Inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) 12/8/2021, 09:44 | |
| ou revenir dans la vraie vie, faire la file d'attente quand on est devant si l'on en a envie.
Si il y a trop d'attente, tant pis on fait autre chose. Pas compliqué…
là actuellement c'est : j'ai pas réussi à me récupérer mon passage dans les 30 sec => interdiction de faire l'attraction.
Franchement c'est bien pire comme image. C'est un truc qui pourrait me dégoûter pendant un moment si ça m'arrive. (vu que je viens 1x par an 1-2 jours) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) 12/8/2021, 16:29 | |
| Ce mardi, comme je venais l'après midi, il n'y avait que le créneau de 15h pour avoir un SBP, j'ai attendu en vain, la réservation n'a jamais ouvert ! Il n'y a déjà que 3 créneaux et quelques minutes pour réserver alors si un créneau saute, ça complique encore la possibilité de prendre le fameux sésame. Heureusement que ce n'est que sur Crush pour le moment. |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
The shadow181
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Lalou
| |
| |
The shadow181
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) 13/8/2021, 10:29 | |
| - Dash a écrit:
- Pour le moment, il n'y a pas de Disney Premier Access à Crush's Coaster pour le coup, donc il n'y aucune façon, même payante, d'échapper au Standby Pass lorsqu'il est activé.
Tout est dit dans le message, pour l’instant, mais je doute fortement que ça reste ainsi bien longtemps. |
|
| |
Raiisin
Âge : 31 Messages : 1189 Localisation : Metz Inscription : 13/07/2019
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) 13/8/2021, 11:53 | |
| Non mais vous avez déjà testé la chose? Le système rame tellement lors des plages d'ouverture (cela fait ramer toute l'appli DLP, même quand on veut pas prendre de SBP), et cela avec une seule attraction dans le système, que si c'est ouvert aujourd'hui à plus d'attraction, ils vont faire crasher les serveurs qui gèrent toute l'appli de DLP |
|
| |
The_Beast
Âge : 35 Messages : 200 Localisation : Strasbourg Inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) 13/8/2021, 12:04 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Non mais vous avez déjà testé la chose? Le système rame tellement lors des plages d'ouverture (cela fait ramer toute l'appli DLP, même quand on veut pas prendre de SBP), et cela avec une seule attraction dans le système, que si c'est ouvert aujourd'hui à plus d'attraction, ils vont faire crasher les serveurs qui gèrent toute l'appli de DLP
Du coup, si je comprend bien, le problème c'est plutôt l'implémentation du SBP dans l'application DLP le problème, plus que le principe même d'avoir un SBP ? (je pose cette question naïve en précisant que je n'ai pas du tout testé ce système ni l'appli DLP) |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) 13/8/2021, 12:35 | |
| Les deux: le principe même du SBP qui est de la daube; et DLP qui est incapable d'avoir une infra technique à même que son système pourri fonctionne correctement. |
|
| |
|