|
|
| Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lalou
Messages : 1763 Inscription : 08/01/2018
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Mer 23 Fév 2022 - 12:54 | |
| - UPCT a écrit:
- Jake Sully a écrit:
On parle du Standby Pass ici (celui qui permet de réserver un créneau horaire pour limiter le flux dans une attraction), pas du Disney Premium Access.
En toute logique, le Standby Pass a disparu depuis la fin des jauges et des mesures de distanciation dans les files d'attente. D'ailleurs le Standby Pass n'apparaît même plus sur l'appli de DLP. Donc pas de soucis à avoir pour toi Rainef. Je te remercie mais je sais lire le titre du topic.
Le standby Pass est mis en place quand les files débordent de l'attraction et deviennent ingérable, rien à voir avec le covid (sinon elle seraient toujours là).
Je pense qu'on sait tous très bien l'aspect que va prendre la file de Crush une fois le DPA mis en place, donc non un retour du SP pour l'été n'est pas impossible. Nan mais faut arrêté la fumette. Le stand-by pass c'est à 99.9% mort et entérré. Des files qui débordent ponctuellement ca fait 30 ans que Disneyland Paris sait les gérer sans StandBy Pass. La stand-by pass cétait intimement lié aux problématiques de distanciations sociales qui fait que les files ne pouvait être utilisés qu'a 1/2 voir 1/3 de leurs capacités, générant des débordement de file allant bien au dela de ce qui était gérable dans les allées et pour eviter les regroupement de foule. Maintenant que les mesures de distanciations ont disparus, plus besoin de standby pass car ont en revient à une gestion classique de file d'attente. D'ailleurs si ont suit ta logique le standby pass devrait déja être en place pour peter pan ou ratatouille, voir space ou star tours, vu comment ces files débordent regulèrement. Jake Sully et OswaldLR aiment ce message |
| | | UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Mer 23 Fév 2022 - 13:26 | |
| - Lalou a écrit:
Nan mais faut arrêté la fumette. Le stand-by pass c'est à 99.9% mort et entérré. Des files qui débordent ponctuellement ca fait 30 ans que Disneyland Paris sait les gérer sans StandBy Pass. La stand-by pass cétait intimement lié aux problématiques de distanciations sociales qui fait que les files ne pouvait être utilisés qu'a 1/2 voir 1/3 de leurs capacités, générant des débordement de file allant bien au dela de ce qui était gérable dans les allées et pour eviter les regroupement de foule. Maintenant que les mesures de distanciations ont disparus, plus besoin de standby pass car ont en revient à une gestion classique de file d'attente. D'ailleurs si ont suit ta logique le standby pass devrait déja être en place pour peter pan ou ratatouille, voir space ou star tours, vu comment ces files débordent regulèrement. Y'a aucune fumette ou quoique ce soit (s'agirait également d'arrêter avec ces expressions désagréables, on est ici pour débattre je rappelle), juste du bon sens. Les distanciation n'ont quasiment jamais été respectée à Dlp, ça à déjà été dit et redit sur le forum, donc ça tient pas comme argument. Puis les files qui débordent Dlp sait les gérer oui, jusque à une certaine limite, pour ratatouille la solution était déjà toute trouvée vu qu'ils avaient la place de faire des extensions de queue, ce n'est pas le cas pour toutes les attractions à Dlp. Et puis actuellement non, il n'y à pas besoin de Stand By pass, les parcs ne sont pas rempli du tout (même si il y à un peu de monde), depuis le début de l'année Star Tour tourne entre 15/20 min d'attente en moyenne et Space n'a quasiment jamais débordé, et même quand c'était le cas c'était juste le temps de quelque dizaines de minutes pas plus, pour Peter Pan je sais pas, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu la file débordé. Et puis au final, je te rappelle qu'on parle de Crush, tu sais, l'attraction au débit tellement bas que les fastpass n'ont jamais pu être mis en place car ingérable pour les casts, la seule attraction qui à gardé le standby pass pendant plusieurs mois alors que les autres avaient déjà complètement abandonnée ce système, mais pour une certaine raison la mise en place du DPA ne va pas poser de problème, si ça c'est pas de la fumette , va vraiment falloir m'expliquer en quoi ce ne sera pas un problème. (Je précise bien que je dit pas que les Stand By pass vont faire un retour en force à Dlp cet été, mais dire que c'est sûre à 100 % que Crush n'en aura pas cet été, c'est juste être présomptueux) |
| | | Grogu
Messages : 167 Localisation : Paris Inscription : 01/06/2021
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Mer 23 Fév 2022 - 13:49 | |
| - UPCT a écrit:
- Jake Sully a écrit:
On parle du Standby Pass ici (celui qui permet de réserver un créneau horaire pour limiter le flux dans une attraction), pas du Disney Premium Access.
En toute logique, le Standby Pass a disparu depuis la fin des jauges et des mesures de distanciation dans les files d'attente. D'ailleurs le Standby Pass n'apparaît même plus sur l'appli de DLP. Donc pas de soucis à avoir pour toi Rainef. Je te remercie mais je sais lire le titre du topic.
Le standby Pass est mis en place quand les files débordent de l'attraction et deviennent ingérable, rien à voir avec le covid (sinon elle seraient toujours là).
Je pense qu'on sait tous très bien l'aspect que va prendre la file de Crush une fois le DPA mis en place, donc non un retour du SP pour l'été n'est pas impossible. Pourtant tu parles bien de sous, je ne savais pas que le Standby Pass était payant Je pense que remettre le standby pass dans les attractions avec le Disney Premium Access serait extrêmement contre-productif pour eux. Plus il y a de temps d'attente et de file, plus ils gagneront de l'argent ! Sachant qu'il va surement arriver partout, on peut déjà en conclure que le standby pass est mort. Après oui, il pourrait être là pour Avenger campus, mais encore une fois, il y aura déjà le DPA… Jake Sully aime ce message |
| | | Lalou
Messages : 1763 Inscription : 08/01/2018
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Mer 23 Fév 2022 - 14:12 | |
| - UPCT a écrit:
- Lalou a écrit:
Nan mais faut arrêté la fumette. Le stand-by pass c'est à 99.9% mort et entérré. Des files qui débordent ponctuellement ca fait 30 ans que Disneyland Paris sait les gérer sans StandBy Pass. La stand-by pass cétait intimement lié aux problématiques de distanciations sociales qui fait que les files ne pouvait être utilisés qu'a 1/2 voir 1/3 de leurs capacités, générant des débordement de file allant bien au dela de ce qui était gérable dans les allées et pour eviter les regroupement de foule. Maintenant que les mesures de distanciations ont disparus, plus besoin de standby pass car ont en revient à une gestion classique de file d'attente. D'ailleurs si ont suit ta logique le standby pass devrait déja être en place pour peter pan ou ratatouille, voir space ou star tours, vu comment ces files débordent regulèrement. Y'a aucune fumette ou quoique ce soit (s'agirait également d'arrêter avec ces expressions désagréables, on est ici pour débattre je rappelle), juste du bon sens.
Les distanciation n'ont quasiment jamais été respectée à Dlp, ça à déjà été dit et redit sur le forum, donc ça tient pas comme argument.
Puis les files qui débordent Dlp sait les gérer oui, jusque à une certaine limite, pour ratatouille la solution était déjà toute trouvée vu qu'ils avaient la place de faire des extensions de queue, ce n'est pas le cas pour toutes les attractions à Dlp.
Et puis actuellement non, il n'y à pas besoin de Stand By pass, les parcs ne sont pas rempli du tout (même si il y à un peu de monde), depuis le début de l'année Star Tour tourne entre 15/20 min d'attente en moyenne et Space n'a quasiment jamais débordé, et même quand c'était le cas c'était juste le temps de quelque dizaines de minutes pas plus, pour Peter Pan je sais pas, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu la file débordé.
Et puis au final, je te rappelle qu'on parle de Crush, tu sais, l'attraction au débit tellement bas que les fastpass n'ont jamais pu être mis en place car ingérable pour les casts, la seule attraction qui à gardé le standby pass pendant plusieurs mois alors que les autres avaient déjà complètement abandonnée ce système, mais pour une certaine raison la mise en place du DPA ne va pas poser de problème, si ça c'est pas de la fumette , va vraiment falloir m'expliquer en quoi ce ne sera pas un problème.
(Je précise bien que je dit pas que les Stand By pass vont faire un retour en force à Dlp cet été, mais dire que c'est sûre à 100 % que Crush n'en aura pas cet été, c'est juste être présomptueux) Si faut vraiment arrêté les délires sur le stand-by pass. Pour la question, de crush l'a garder des mois alors que les autres l'on abandoné. C'est juste complètement faux et c'est l'inverse. La direction c'est entêté à vouloir le mettre en place pendant des semaines à crush sans que ca soit une grosse m******* et ca n'a tellement pas marché que ca n'a jamais été étendus à d'autres attractions sauf un très bref test à BTM Le problématique du DPA ne sera pas la même que celle du FP dans la mesure ou : - C'est un service payant donc limitant déja le nombre de personne cible sur l'ensemble des visiteurs - Avec un système gratuit comme le FP, il était impossible de trouver une programmation permettant de ne pas voir s'envoler les tickets en 30min chrono le matin. Avec le DPA ou tu peut beaucoup plus facilement faire passer le concept "quantité limité" et même si ils ne vendent, admettons, qu'une centaine de tickets sur la journée ca sera rentable pour eux/ Après la problématique du respect de la distanciation par les visiteurs (qui etaient quand espacés même si y'avais pas forcément les 1m) , n'offusquait pas la problème qu'elle était la et qu'il fallait faire avec dans une zone ou il y'a très peu de possibilité d'aménager de l'overflow extérieur tout en maintenant les circulations possibles. Maintenant que cette nécessité n'existe plus, on en revient à de la gestion plus classique qui est gérable en temps normale sur l'attraction donc pas besoin d'aller y recoller un stand-by pass en plus. Sachant qu'en plus les histoires de jauges sur les parcs, DLP les appliques toujours à sa sauce même si elle n'a plus de contrainte légale à la faire. Ca lui permet d'adapter la fréquentation à ses capacités actuelles en tenant compte du manque de personnel, des studios réduits..... et je suis assez persuadé que le resort ne sera pas encore revenu à une capacité de 100% d'ici à cet été. En plus faut prendre en compte que crush la file est pplein quasi au même niveau (c'est à dire jusqu'a l'entrée) que les studios soit vides ou plein. Il y a un seuil pschologique qui fait qu'arriver à un certain moment les visiteurs ne vont plus ou très peu s'engager dans une file pleine comme crush et s'orienter vers d'autres attractions Jake Sully et zniak aiment ce message |
| | | Mr.Freddy
Messages : 17784 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Mer 23 Fév 2022 - 15:31 | |
| rien à rajouter à ce que dit Lalou. Sauf si chez Disney ils sont vraiment débiles, ils ne vont pas réintroduire un système qui a fait l'unanimité contre lui, est totalement contreproductif et je génère que de la frustration. L'écoute des visiteurs n'est pas toujours la priorité à DLP, mais là, je pense qu'ils ont compris. c'était dur de faire la sourde oreille face à un tel fiasco. Le fait qu'ils n'ont jamais étendu le procédé à d'autres rides qu'à Crush (où il a finalement été supprimé après quelques semaines et n'est jamais revenu lors de périodes bien plus bondées que l'été dernier) laisse penser qu'il ne reviendra pas Ma seule inquiétude, c'est pour Spider-Man à l'ouverture. J'espère qu'ils ne commettront pas la bêtise d'utiliser le procédé pour son lancement, quand on voit le bad buzz qu'a généré la file virtuelle lors de l'ouverture du ride l'été passé en Californie (où la déception des gens était lié plus à ce système qu'au ride lui-même) |
| | | UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Mer 23 Fév 2022 - 17:19 | |
| - Lalou a écrit:
Si faut vraiment arrêté les délires sur le stand-by pass.
Pour la question, de crush l'a garder des mois alors que les autres l'on abandoné. C'est juste complètement faux et c'est l'inverse. La direction c'est entêté à vouloir le mettre en place pendant des semaines à crush sans que ca soit une grosse m******* et ca n'a tellement pas marché que ca n'a jamais été étendus à d'autres attractions sauf un très bref test à BTM
Le problématique du DPA ne sera pas la même que celle du FP dans la mesure ou : - C'est un service payant donc limitant déja le nombre de personne cible sur l'ensemble des visiteurs - Avec un système gratuit comme le FP, il était impossible de trouver une programmation permettant de ne pas voir s'envoler les tickets en 30min chrono le matin. Avec le DPA ou tu peut beaucoup plus facilement faire passer le concept "quantité limité" et même si ils ne vendent, admettons, qu'une centaine de tickets sur la journée ca sera rentable pour eux/
Après la problématique du respect de la distanciation par les visiteurs (qui etaient quand espacés même si y'avais pas forcément les 1m) , n'offusquait pas la problème qu'elle était la et qu'il fallait faire avec dans une zone ou il y'a très peu de possibilité d'aménager de l'overflow extérieur tout en maintenant les circulations possibles. Maintenant que cette nécessité n'existe plus, on en revient à de la gestion plus classique qui est gérable en temps normale sur l'attraction donc pas besoin d'aller y recoller un stand-by pass en plus.
Sachant qu'en plus les histoires de jauges sur les parcs, DLP les appliques toujours à sa sauce même si elle n'a plus de contrainte légale à la faire. Ca lui permet d'adapter la fréquentation à ses capacités actuelles en tenant compte du manque de personnel, des studios réduits..... et je suis assez persuadé que le resort ne sera pas encore revenu à une capacité de 100% d'ici à cet été. En plus faut prendre en compte que crush la file est pplein quasi au même niveau (c'est à dire jusqu'a l'entrée) que les studios soit vides ou plein. Il y a un seuil pschologique qui fait qu'arriver à un certain moment les visiteurs ne vont plus ou très peu s'engager dans une file pleine comme crush et s'orienter vers d'autres attractions Crush à gardé le SP car il en avait besoin (en dépit de la frustration générée), la file était ingérable autrement, c'est ce qui explique son retrait aussi tardif. Quand au DPA le problème reste le même qu'avant, l'attraction à déjà du mal à débiter sans les FP, le DPA va dans tout les cas accroitre l'issue, en dépit de cette histoire de "quantité limité" (on verra bien à l'ouverture à quelle point elle sera limitée cette quantité). Pour la suite, quand ta file est plein à craquer alors que personne respecte les distanciation (encore une fois la majorité du temps tout le monde était coller les uns avec les autres), les files débordaient bien en extérieur, la direction à fait des essais sur d'autre attraction mais ça n'a pas été concluant, ça veux pas dire que tout le système est à jeter, t'aura toujours des problèmes au début. Pour le seuil psychologique, quand les gens viennent pour faire Crush, ils feront Crush, même si l'attente est longue, et ça Dlp la bien comprit d'où la mise en place du DPA donc. |
| | | Mr.Freddy
Messages : 17784 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Mer 23 Fév 2022 - 22:44 | |
| Bonne ou mauvaise idée le DPA à Crush ? Tout dépend du nombre de DPA. Il est clair que s'ils en vendent 500 par heure, ce sera la cata pour la file normale Mais s'ils en vendent 100 par heure, bah, ça fait juste un huitième de la capacité, ça ne ralentira pas des masses la file. Et ça restera très rentable pour Disney. Mettons qu'ils en vendent 1000 sur une grosse journée, à 15 ou 20 euros, ça fait 15 à 20 000 euros par jour, jusqu'à 600 000 euros par mois, plus de 7 millions d'euros par an ! On comprend à quel point le système sera très vite rentable. On peut regretter sa mise en place, mais s'il y a une attraction pour laquelle je pense que les gens seront prêts à payer, c'est Crush, tant il y a des longues files toute l'année (là où un BTM en basse saison ne justifie pas de payer, l'attente tombant parfois à 20 minutes) Après, il faut espérer que la tentation de gagner toujours plus ne les pousse pas à mettre la moitié de la capacité en fast pass payant, c'est évident... Jake Sully aime ce message |
| | | UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Mer 23 Fév 2022 - 23:30 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Bonne ou mauvaise idée le DPA à Crush ? Tout dépend du nombre de DPA. Il est clair que s'ils en vendent 500 par heure, ce sera la cata pour la file normale
Mais s'ils en vendent 100 par heure, bah, ça fait juste un huitième de la capacité, ça ne ralentira pas des masses la file. Et ça restera très rentable pour Disney. Mettons qu'ils en vendent 1000 sur une grosse journée, à 15 ou 20 euros, ça fait 15 à 20 000 euros par jour, jusqu'à 600 000 euros par mois, plus de 7 millions d'euros par an ! On comprend à quel point le système sera très vite rentable. On peut regretter sa mise en place, mais s'il y a une attraction pour laquelle je pense que les gens seront prêts à payer, c'est Crush, tant il y a des longues files toute l'année (là où un BTM en basse saison ne justifie pas de payer, l'attente tombant parfois à 20 minutes) Après, il faut espérer que la tentation de gagner toujours plus ne les pousse pas à mettre la moitié de la capacité en fast pass payant, c'est évident... C'est très intéressant ce que tu écrit là, et c'est pour ça que je pense que l'on peut tabler sur un retour des Standby Pass pour Crush cet été, si les gens ne peuvent pas avoir accès à la file d'attente certains seront très certainement près à payer cher, voir très cher pour y accéder (oui c'est désolant), beaucoup parlent du standby pass comme si c'était un truc propre à la période de covid, mais les mêmes ici semblent oublier que c'était également le cas de la plateforme de réservation, de base temporaire, puit définitive. Soyons honnête, DLP (où plutôt devrait je dire la WDC) n'en à rien à faire du retour du public, leur échelle de satisfaction se mesure à la quantité d'argent dépensée par les visiteurs dans le parc et ça s'arrête là. Je n'irais pas plus loin pour les DPA sur Crush car c'est hors sujet, mais personnellement je vois très bien comment ça va se finir, y'avait bien une raison pour lesquelles les tests fastpass n'étaient pas concluant (et non ce n'était pas la fable quantité de ticket distribué qui posaient problème). |
| | | Raiisin
Âge : 31 Messages : 1189 Localisation : Metz Inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Jeu 24 Fév 2022 - 0:26 | |
| Le système de Standby-pass : réservation à l'accès d'une attraction est un système qui fonctionne uniquement si l'ensemble des attractions du parc y sont inclus. Les visiteurs répartissent leur choix sur une des attractions du parc. Ainsi les créneaux de passage ne s'écoule pas en quelques secondes comme à Disney. J'ai pu expérimenter ce système à Walibi Holland et le parc applique exactement ce concept. Pour accéder à une ttraction il faut absolument avoir réserver son accès sur l'application. Sceptique au début, il faut reconnaître que cette journée là cela a très bien fonctionné à Walibi Holland (car je le répète : c'est 9-10 attractions qui sont obligatoirement à réserver, pas 1). Et on peut en réserver qu'une à la fois. Par contre c'est un autre style de visite. Vous passez votre journée à déambuler dans les allées du parc. A voir si c'est faisable à Disneyland.
Je suis du coup agréablement surpris de ce que vous dîtes sur le fait que Disney a abandonné ce système. Je m'attendais déjà comme l'expliquait UPCT à ce que Disney punisse les visiteurs qui n'auraient pas pu réserver leur créneau de réservation en les redirigeant sur les DPA.
Je suis étonné que les mêmes qui vantaient le système au début le renie à ce point là aujourd'hui. |
| | | Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Jeu 24 Fév 2022 - 10:29 | |
| Personne ici n'a jamais approuvé le Standby Pass à ma connaissance. Tout le monde disait que ça ne marcherait pas.
Et pour ceux qui craignent pour cet été, je vous rappelle qu'on a quand même passé la saison de Noël qui était bien chargée (notamment les week-end de décembre, ainsi que l'horrible pont du 11 novembre), sans que le système ne soit réactivé sur Crush (et en plus, avec une file d'attente de l'attraction en plein travaux, donc fonctionnant en mode dégradé). Vous aimez vous faire peur et vous monter le chou pour rien en fait, sur le retour du Standby Pass. |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Jeu 24 Fév 2022 - 13:44 | |
| Le Standby Pass c'était une cata et je pense qu'il est mort quand le DPA s'est généralisé. Système particulièrement injuste puisqu'il dépendait de l'âge du smartphone, de la qualité de la connexion, qu'il fallait avoir un smartphone... il générait énormément de frustration pour peu d'élus.
Je préfère largement comme la plupart des visiteurs qu'on me laisse le choix de faire la file d'attente et pour les plus impatients, il y a le DPA.
|
| | | fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Ven 25 Fév 2022 - 5:32 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Bonne ou mauvaise idée le DPA à Crush ? Tout dépend du nombre de DPA. Il est clair que s'ils en vendent 500 par heure, ce sera la cata pour la file normale
Mais s'ils en vendent 100 par heure, bah, ça fait juste un huitième de la capacité, ça ne ralentira pas des masses la file. Et ça restera très rentable pour Disney. Mettons qu'ils en vendent 1000 sur une grosse journée, à 15 ou 20 euros, ça fait 15 à 20 000 euros par jour, jusqu'à 600 000 euros par mois, plus de 7 millions d'euros par an ! On comprend à quel point le système sera très vite rentable. On peut regretter sa mise en place, mais s'il y a une attraction pour laquelle je pense que les gens seront prêts à payer, c'est Crush, tant il y a des longues files toute l'année (là où un BTM en basse saison ne justifie pas de payer, l'attente tombant parfois à 20 minutes) Après, il faut espérer que la tentation de gagner toujours plus ne les pousse pas à mettre la moitié de la capacité en fast pass payant, c'est évident... A bien y réfléchir, Disney est en train de revenir à son système originel pour la tarification des attractions. On se retrouve avec un système de A/B/C/D/E ticket, en plus du prix d’entrée. C’est pas du business, c’est de la nostalgie… |
| | | Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| | | | Mr.Freddy
Messages : 17784 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Ven 25 Fév 2022 - 15:29 | |
| pour l'Europe, qui n'a jamais connu ce système, je ne pense pas qu'il y ait une once de nostalgie Et même aux Etats-Unis, le système n'existait plus depuis 40 ans. (sans parler qu'à l'époque, certes on payait son prix d'entrée en plus des coupons, mais ce prix d'entrée était ultra-bas) Jake Sully et Actu Disneyland Paris aiment ce message |
| | | Fredd
Âge : 51 Messages : 12233 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Ven 25 Fév 2022 - 20:10 | |
| - Thumper a écrit:
- C'est du business basé sur une certaine forme de nostalgie plutôt Et ça marche du tonnerre, et pas seulement chez Disney. Il n'y a a qu'à voir la folie des vinyles depuis quelques années !
ben non en France on n'a jamais eu ce système dans un parc Disney et si on veut payer a chaque tour d'attraction ce ne sont pas les Luna Park qui manquent "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" Mr.Freddy aime ce message |
| | | fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| | | | ghp
Messages : 773 Inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Jeu 24 Mar 2022 - 11:16 | |
| Bonjour Ca fait longtemps que je n'ai pas été à DLP. J'organise un nouveau séjour mais je m'interroge. Sur l'appli officielle, je vois bien les options de réservation du Disney Premier Access mais rien pour le standby pass. Ou alors il y a quelquechose qui m'échappe... Si quelq'un peut me dépanner, ce serait sympa. Merci ! |
| | | Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1760 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Jeu 24 Mar 2022 - 11:24 | |
| - ghp a écrit:
- Bonjour
Ca fait longtemps que je n'ai pas été à DLP. J'organise un nouveau séjour mais je m'interroge. Sur l'appli officielle, je vois bien les options de réservation du Disney Premier Access mais rien pour le standby pass. Ou alors il y a quelquechose qui m'échappe... Si quelq'un peut me dépanner, ce serait sympa. Merci ! Il n'y a pour le moment aucune attraction avec Standby Pass. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
| | | ghp
Messages : 773 Inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Jeu 24 Mar 2022 - 11:46 | |
| - Grumpy44 a écrit:
- ghp a écrit:
- Bonjour
Ca fait longtemps que je n'ai pas été à DLP. J'organise un nouveau séjour mais je m'interroge. Sur l'appli officielle, je vois bien les options de réservation du Disney Premier Access mais rien pour le standby pass. Ou alors il y a quelquechose qui m'échappe... Si quelq'un peut me dépanner, ce serait sympa. Merci ! Il n'y a pour le moment aucune attraction avec Standby Pass. Merci ! J'avais du mal à articuler cette info avec la vente des Premier Access mais apparemment DLP vend les coupes files même quand il n'y a pas les coupes files gratuits... |
| | | Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Jeu 24 Mar 2022 - 13:37 | |
| Il n'y a plus de coupe file gratuit en fait (feu les Fast Pass).
Les Standby Pass, c'était plus comme une file virtuelle, mais ça n'existe plus depuis de long mois (et en dehors de Crush's Coaster, ça na jamais été déployé ailleurs). |
| | | Lalou
Messages : 1763 Inscription : 08/01/2018
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|