| Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Ven 18 Juin 2021 - 7:07 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Sur l'application c'était indiqué Standby pass pour Peter Pan aujourd'hui, était-ce vraiment le cas ?
Je n'ai pas l'impression car il y avait 5mn d'attente quand je l'ai faite et je n'ai pas pris de StandBy Pass, c'était un peu avant 11h, peut être ont ils été disponibles par la suite, mais il n'y avait pas foule hier. Monoxyde et MadEye aiment ce message |
|
| |
Fotsebixam
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Ven 18 Juin 2021 - 9:55 | |
| Question bête.. J'ai acheté des billets et réservé la date du 30 juin, or sur l'appli quand je vais dans "mes billets" il n'y a rien qui apparaît.. Pourtant j'ai bien le mail de confirmation + les billets apparaissent sur le site... C'est normal (et les billets arriveront sur l'appli le jour J) ou bien je dois m'en inquiéter ? Je veux pas galérer le 30 juin pour les standby pass parce que l'appli ne marche pas? Je précise que je suis bien connecté avec le même mail que pour la réservation..
Edit: bon, d'après les avis sur le Play Store, je ne suis pas le seul, et ça fait visiblement longtemps que ça dure... |
|
| |
fangorn57
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Ven 18 Juin 2021 - 10:42 | |
| Bonjour ,
Comment voit on que le standby pass est activé ou pas pour l’attraction. Je vois rien de noter sur l’application . Juste en descriptif quand je clique sur l’attraction que l’on peut être amener à réserver via ce système à certaines heures .
Merci |
|
| |
Wendy79
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Ven 18 Juin 2021 - 10:46 | |
| Bonjour, J'ai une question particulière qui mixe stand by pass et résa . J'ai un séjour réservé, via showroom, pour décembre et j'ai commencé à regarder comment cela se passait sur l'appli. Ca me demande d'importer un séjour et d'entrer un numéro de réservation, que cela ai été réservé via Disneyland ou un tour operator. Je met mon numéro de commande (y a que n° de facture ou de commande sur ma facture showroom) mais ça me dit que le numéro n'est pas bon... l'un d'entre vous as déjà eu à passer par cette étape. J'ai pas envie de me trouver le bec dans l'eau le jour J... |
|
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Ven 18 Juin 2021 - 11:21 | |
| - Wendy79 a écrit:
- Bonjour,
J'ai une question particulière qui mixe stand by pass et résa .
J'ai un séjour réservé, via showroom, pour décembre et j'ai commencé à regarder comment cela se passait sur l'appli. Ca me demande d'importer un séjour et d'entrer un numéro de réservation, que cela ai été réservé via Disneyland ou un tour operator. Je met mon numéro de commande (y a que n° de facture ou de commande sur ma facture showroom) mais ça me dit que le numéro n'est pas bon... l'un d'entre vous as déjà eu à passer par cette étape. J'ai pas envie de me trouver le bec dans l'eau le jour J... C’est la difficulté principale en réservant via un biai autre que Disney. En soit pour imager, tu achètes un séjour auprès du revendeur qui achète à son tour le produit pour te le mettre à disposition. Le numéro dont tu disposes est certainement le numéro de confirmation de showroom.com, tu dois donc les contacter pour obtenir ton numéro de confirmation Disney et te donner le numéro de commande. J’ai eu une situation proche avec une autre plateforme et bien entendu Disney n’est pas en charge du dossier donc n’a pas pu gérer quoi que ce soit de ma situation. Rapproche toi de la plateforme, sinon de Disney [peut-être] pourront ils accéder au dossier via ton nom si la réservation est déjà enregistrée. |
|
| |
Wendy79
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Ven 18 Juin 2021 - 11:32 | |
| - EverAfter a écrit:
- Wendy79 a écrit:
- Bonjour,
J'ai une question particulière qui mixe stand by pass et résa .
J'ai un séjour réservé, via showroom, pour décembre et j'ai commencé à regarder comment cela se passait sur l'appli. Ca me demande d'importer un séjour et d'entrer un numéro de réservation, que cela ai été réservé via Disneyland ou un tour operator. Je met mon numéro de commande (y a que n° de facture ou de commande sur ma facture showroom) mais ça me dit que le numéro n'est pas bon... l'un d'entre vous as déjà eu à passer par cette étape. J'ai pas envie de me trouver le bec dans l'eau le jour J... C’est la difficulté principale en réservant via un biai autre que Disney. En soit pour imager, tu achètes un séjour auprès du revendeur qui achète à son tour le produit pour te le mettre à disposition. Le numéro dont tu disposes est certainement le numéro de confirmation de showroom.com, tu dois donc les contacter pour obtenir ton numéro de confirmation Disney et te donner le numéro de commande.
J’ai eu une situation proche avec une autre plateforme et bien entendu Disney n’est pas en charge du dossier donc n’a pas pu gérer quoi que ce soit de ma situation. Rapproche toi de la plateforme, sinon de Disney [peut-être] pourront ils accéder au dossier via ton nom si la réservation est déjà enregistrée. Quelle plaie.... c'était la première fois que je réservais autrement que via Disneyland, ça sera sans doute la dernière . Je vais les re re contacter alors, en espérant avoir une réponse. Sinon je vois que peut-être, le jour ou j'aurai les magic pass sur place, ça passeras peut-être... à voir... merci de ton aide en tous cas! |
|
| |
XeiTo
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Ven 18 Juin 2021 - 13:01 | |
| - fangorn57 a écrit:
- Bonjour ,
Comment voit on que le standby pass est activé ou pas pour l’attraction. Je vois rien de noter sur l’application . Juste en descriptif quand je clique sur l’attraction que l’on peut être amener à réserver via ce système à certaines heures .
Merci Quand le système sera activé (et c'est pas encore pour tout de suite pas de panique), un logo Standby Pass remplacera le temps d'attente sur l'appli |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Ven 18 Juin 2021 - 15:04 | |
| quand tu dis "pas tout de suite", c'est quelle échéance ?
En tout cas, le fait qu'on panique tous à l'idée de l'entrée en vigueur de ce système prouve que c'est une très mauvaise idée de l'implémenter |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Ven 18 Juin 2021 - 15:16 | |
| Clairement, d'autant que mercredi, la connexion était parfois aléatoire alors que le parc était loin d'être rempli et que les hôtels n'étaient pas encore ouverts... Me demande ce que ça vaudra une fois que les antennes relais seront très sollicitées. |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1761 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Ven 18 Juin 2021 - 15:18 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Clairement, d'autant que mercredi, la connexion était parfois aléatoire alors que le parc était loin d'être rempli et que les hôtels n'étaient pas encore ouverts...
Me demande ce que ça vaudra une fois que les antennes relais seront très sollicitées. Ah mais aucun souci... tous les vaccinés par Pfizer reçoivent directement la 5G Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 mélanos, Globoss et velney aiment ce message |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
fangorn57
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Ven 18 Juin 2021 - 15:44 | |
| - XeiTo a écrit:
- fangorn57 a écrit:
- Bonjour ,
Merci Quand le système sera activé (et c'est pas encore pour tout de suite pas de panique), un logo Standby Pass remplacera le temps d'attente sur l'appli Merci . Donc pour le moment , il n’est pas actif alors ? Pas assez de monde dans le parc ? |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Ven 18 Juin 2021 - 21:37 | |
| - Henry Jones Junior a écrit:
- Il ne semble en effet pas encore actif et en toute honnêteté, c'est une bonne chose.
Ca sera un bordel sans nom. Je plains les pauvres CM qui vont s'en prendre plein la figure parce que leurs attractions ne seront accessibles que via cette appli... C'est activé selon l'affluence et il faut que l'attraction soit à plus de 45 minutes d'attente, temps qui me semble n'a pas été atteint ces derniers jours. Hâte de voir ce week-end ... |
|
| |
XeiTo
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Ven 18 Juin 2021 - 21:59 | |
| J'ai pas d'échéance particulière à donner, tout ce que je sais c'est que coté casts c'est clairement pas encore prêt, donc je ne parierait vraiment pas dessus même si les temps d'attente s'affolent ce weekend. Après je peux me tromper, mais dans ce cas là l'incompréhension des guests serait accompagnée de l'incompréhension des casts, et ça franchement j'attend de voir le carnage Thumper et Salvalia aiment ce message |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Ven 18 Juin 2021 - 23:04 | |
| - Salvalia a écrit:
- Henry Jones Junior a écrit:
- Il ne semble en effet pas encore actif et en toute honnêteté, c'est une bonne chose.
Ca sera un bordel sans nom. Je plains les pauvres CM qui vont s'en prendre plein la figure parce que leurs attractions ne seront accessibles que via cette appli... C'est activé selon l'affluence et il faut que l'attraction soit à plus de 45 minutes d'attente, temps qui me semble n'a pas été atteint ces derniers jours. Hâte de voir ce week-end ... Quand je suis passée devant Crush vers 16h, il y avait 50mn d'attente mais pas de StandBy Pass. A voir si ce sera mis en place ce week end, ce que je n'espère pas, compte tenu des commentaires de XeiTo. |
|
| |
Flo96
Âge : 27 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Lun 21 Juin 2021 - 8:35 | |
| @fauna l'option Standby Pass a carrément disparu de l'application et je ne l'ai pas vue apparaître ce WE * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
dumbela
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Lun 21 Juin 2021 - 9:43 | |
| La fonction sera visible sur l'appli uniquement quand le système est actif (et que l'appli sera au point) ! Cela perturbait trop les guests de voir l'option et de ne pas pouvoir réserver... |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
ln4482
Âge : 41 Messages : 54 Localisation : maine et Loire Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Dim 27 Juin 2021 - 10:30 | |
| Bonjour. Avez vous des nouvelles de ce système ? toujours fonctionnel ? J'y vais le weekend prochain, et c'est vrai que ce mécanisme me perturbe un peu.
|
|
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1651 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| |
| |
Salvalia
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
|