|
|
| [TR] Dites "Zombie" - Octobre 2020 | |
| Auteur | Message |
---|
LostPanzie
Âge : 29 Messages : 400 Localisation : Neverland Inscription : 26/01/2013
| Sujet: [TR] Dites "Zombie" - Octobre 2020 Mar 13 Oct 2020 - 15:34 | |
| Hello. Salut. Bonjour à tous ! Destination Disneyland Paris en amoureux pour un séjour frissonnant. Tourbillon de couleurs et de frayeurs. Bonne lecture ! ♡ _______________________________________________________ Chapitre 1 : Welcome back. Samedi 10 octobre 2020.Réveil en fanfare au B&B de Bussy Saint Georges, où nous avons passé la nuit. Nous ne travaillions pas vendredi après-midi. Ainsi nous avons pris la route en direction de la région parisienne et passé la fin de journée/début de soirée à Val d’Europe afin de nous éviter un réveil à 2h du matin et les 4h de route derrière. Ainsi bien reposés, ma petite Twingo nous conduit à Disneyland Paris. Premier arrêt : le check-in au Disney’s Newport Bay Club. Une première en amoureux dans cet hôtel. Pour l’occasion, j’avais réservé une chambre au sein de son club privé, le Compass Club. La réception privative est superbe. Quelques formalités plus tard, le Cast Member qui s’est occupé de nous nous annonce que notre chambre est prête. Nous prenons donc l’ascenseur. Huitième étage du bâtiment principal. Chambre 8249. Vue lac. Nous apprécions les lieux quelques instants puis nous nous mettons en route pour la journée ! Disney Village est encore bien calme à cette heure matinale. J’achète rapidement le billet privilège de l’Amoureux et attendons patiemment l’ouverture du Disneyland Park. Dès 8h30, les premières notes de musique résonnent et la magie nous envahit. Nous saluons chaleureusement Mickey et ses acolytes, qui font leur show au niveau de la gare de Main Street USA. Ils sont tellement adorables dans leurs tenues d’Halloween. Je profite du peu de monde et de l’absence d’attente pour rejoindre Daisy et Donald à leur Selfie Spot. Après cette entrée en matière, nous remontons Main Street USA. Direction la première attraction du séjour : Big Thunder Mountain. Je m’émerveille des fabuleux décors de saison à Frontierland et nous embarquons dans le train. Nous dévalons la mine à toute vitesse. Une petite balade nous emmène jusqu’à Fantasyland. Nous survolons ce merveilleux land à bord de Dumbo, l’éléphant volant. La vue est incroyable. Nous enchainons avec l’attraction rendant hommage à la marionnette la plus célèbre du monde. Les voyages de Pinocchio. Une attraction on ne peut plus effrayante, que l’on se le dise ! Monstro et Stromboli me terrifient ! Le soleil est au rendez-vous et les températures grimpent doucement. Je profite du beau temps pour faire quelques photos. Comme toujours. Nos pas se dirigent ensuite vers Discoveryland. Orbitron. Aventure inspirée des dessins visionnaires du système solaire de Léonard de Vinci. Une odyssée futuriste que je n’avais jamais faite. Et oui ! L’Amoureux tient à ce que je monte dans ce ride au moins une fois ! C’est désormais chose faite. Je pilote d’une main experte mon vaisseau spatial parmi une constellation étincelante. Je dois reconnaitre qu’elle est très sympa. Plus vite, plus inclinée. La vue est cependant moins impressionnante que celle de Dumbo the flying elephant, son équivalent à Fantasyland. Aux environs de 9h45, nous pénétrons courageusement dans l’étrange demeure des Ravenswood. Le fantôme des lieux et la belle Mélanie nous tiennent compagnie le temps d’un voyage mystérieux dans leur manoir. Il est l’heure de casser la croute ! L’offre food est une nouvelle fois bien fournie et la gourmandise nous pousse à acheter le beignet des abysses. Un bon beignet fourré chocolat-noisette, surmonté d’un chocolat blanc décoré aux couleurs d’Ursula, la sorcière des mers. Et je dois qu’il est aussi beau que bon. L’Amoureux est bien calé après ça ;p Acheté également, le sabl'effrayant. Un sablé fourré à la framboise. La nouveauté de la saison. Très bon, mais manque cependant de confiture de framboise. Nous regagnons Fantasyland et poussons les portes du théâtre Meet Mickey Mouse. Redécoré aux couleurs de la saison d’Halloween, nous prenons la pose aux cotés de Mickey qui a revêtu pour l’occasion son plus beau costume. Pour une rencontre encore plus frissonnante, Tic et Tac sont également présents ! En espérant que ce premier chapitre vous donne envie de découvrir la suite ! Des bisous et à tres vite ♡ "If you can dream it, you can do it" ♥ |
| | | seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| | | | Line33
| Sujet: Re: [TR] Dites "Zombie" - Octobre 2020 Mar 13 Oct 2020 - 18:13 | |
| Tes photos sont toujours magnifique merci beaucoup de le partager. As tu fais les photos montages fait par les photographes ? |
| | | Loulette
| | | | LostPanzie
| Sujet: Re: [TR] Dites "Zombie" - Octobre 2020 Jeu 15 Oct 2020 - 10:42 | |
| Merci pour vos commentaires ♡ Bonne lecture, voici le nouveau chapitre Chapitre 2 : Are you brave enough ? Affrontons les Villains. L’appel de la mer. L’horizon. Direction Pirates of the Caribbean. Notre attraction favorite. L’humidité, l’obscurité. La Rouquine, l’attaque de la ville et l’incendie. Impossible de s’en lasser. 11h35. Pause déjeuner ! Direction un restaurant de la catégorie fast food que j’apprécie tout particulièrement. The Lucky Nugget Saloon. Au cœur de la ville de Thunder Mesa. Repaire des cow-boys au décor extravagant, dont la superbe et imposante pépite d’or de Diamond Lil. Je choisis essentiellement les menus de saison lors que je déjeune dans ce restaurant et vu que celui d’Halloween est identique à celui de l’an passé, je décide de prendre le menu classique. Travers de porc sauce barbecue, onions rings et frites. La viande bien fondante et pas sèche, une sauce bien relevée. J’adore. Pour le dessert, un classique sundae vanille avec topping de sauce au caramel. L’amoureux, quant à lui, opte pour le cheeseburger avec des frites et une coupe de salade de fruits. Après ce bon repas bien rassasiant, nous continuons notre journée magique. Nous passons devant les homme et femme citrouille, installés sur les hauteurs du fort de Frontierland. Nous prenons le chemin de Fantasyland. Sur notre route, nous voyons de nombreux guests attendre de pieds fermes devant le théâtre du château. J’en conclue aisément qu’Ursula aller bientôt faire son apparition. En effet, nous prenons place et quelques minutes plutôt, la sorcière des mers fait résonner sa voix, accompagnée de Flotsam et Jetsam, ses deux horribles murènes. Poor unfortunate souls. Si, pour des raisons sanitaires, le show est extrêmement court, je suis tout de même ravie de voir quelques animations au sein du Park. Et Ursula est une des méchants les plus impressionnants. Une fois nos voix retrouvées, nous poursuivons notre chemin. Vingt minutes plus tard, nous embarquons pour un tour du monde enchanté, dans It’s a small world avec ses poupées mythiques. Nous filons ensuite à Frontierland, plus précisément au fond du land. Selfie Spot avec Mickey et Minnie, en tenue mexicaine pour une rencontre haute en couleur. Ils sont si mignons. De retour dans le pays féérique de Fantasyland, nous faisons un détour par la cour du Château. Les ronces de Maléfique s’agitent avec une épaisse fumée. La fée noire surgit du balcon du Château. Une des méchantes les plus emblématiques. Je suis toujours impressionnée face à elle. Là encore, le show ne dure qu’un bref instant. Cependant, il est plaisant de voir le land prendre vie avec les Villains en cette période d’Halloween. Nous restons à Fantasyland, mon land préféré et enchainons deux attractions, à mon sens, trop souvent oubliées. Le Pays des Contes de fées et ses adorables reproductions de petites scénettes de multiples contes populaires. Et Casey Junior le petit train du cirque, balade vive autour de ces décors. Deux points de vue différents et complémentaires. Vers 14h00, je propose à l’amoureux de changer de parc. Direction les Walt Disney Studios. Trop d’attente pour rencontrer les Villains au Studio Theater. Ce sera donc pour demain. Nous flânons alors en direction de la Place de Rémy. 30 minutes d’attente pour l’attraction Ratatouille, que nous aimons beaucoup. Le petit chef nous fait passer un excellent moment. De retour sur le Disneyland Park, nous faisons un peu chauffer la carte bancaire. Les boutiques de Main Street USA regorgent de petites pépites. Il y en a pour tous les gouts, au grand damne des portes monnaies. J’achète ainsi des pins à l’effigie d’Ariel pour ma Petite Sœur. Malheureusement, les masques en tissu Mickey que l’amoureux souhaitait pour sa garde-robe sont en rupture de stock. Après cette pause shopping, nous embarquons pour un voyage effrayant dans l’univers de Blanche Neige et les Sept Nains. Les arbres et l’Evil Queen me terrifient encore malgré mes 25 ans ! Des bisous ♡ "If you can dream it, you can do it" ♥
Dernière édition par LostPanzie le Mer 21 Oct 2020 - 6:51, édité 1 fois |
| | | seve74
| | | | Taina
| | | | child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [TR] Dites "Zombie" - Octobre 2020 Dim 18 Oct 2020 - 10:48 | |
| Tu as un talent pour les photos Elles sont magnifiques! Le Newport est impressionnant. Et en Compass c'est le top. Ah moi aussi, l'Evil Queen me terrifiait quand j'étais petite, et encore aujourd'hui elle fait son petit effet! Ravie de te lire à nouveau. |
| | | LostPanzie
| Sujet: Re: [TR] Dites "Zombie" - Octobre 2020 Dim 18 Oct 2020 - 19:33 | |
| Un peu de magie pour terminer le week-end Bonne lecture ♡ Chapitre 3 : Soirée royale Petit détour par Central Plaza. Désespérément à la recherche d’un char. Je sais que nous avons loupé les trois premiers. Il n’en reste plus qu’un. Par chance, je vois que nous arrivons au bon moment. De nombreux guests flow sont sur place. Quelques minutes plus tard, l’hymne d’Halloween, le légendaire Vive la vie, retentit. Le char de la corne d’abondance entame son défilé avec à son bord Minnie, Clarabelle et Horace. Je suis si heureuse de voir ce cortège. Même avec un seul char à la fois, compte tenu du contexte, c’est si agréable de voir que Disney n’oublie pas les parades, essence incontournable des parcs qui me manquent terriblement et apportent tant de vie et de magie ! Il est environ 16H30. L’heure d’embarquer pour une bataille galactique, aux confins d’une galaxie lointaine, très lointaine. Hyper Space Mountain. L’amoureux, fan inconditionnel de l’univers de Star Wars, ne peut pas manquer cette attraction. A reculons, je l’accompagne quand même bien sûr ! Je laisse ensuite mon pauvre estomac tout retourné au repos quelques instants. Nous nous baladons ainsi à travers le parc. Pour terminer, nous décidons de rejoindre le Chapelier Toqué pour une Tea Party déjantée ! Hop, direction Mad Hatter’s Tea Cups. Une tasse rose saumon et nous tournons à vive allure. 18h30. Nous décidons d’un commun accord de ne pas rester sur le parc jusqu’à l’heure de sa fermeture. Nous évitons ainsi la cohue et pouvons aller diner à Disney Village plus tôt. Nous quittons le Disneyland Park tandis que le jour décline. Nous trainons dans les boutiques de Disney Village. Le grand World of Disney, la superbe Disney Gallery ou encore la pointue Disney Fashion. 19H00. L’amoureux accepte volontiers de me suivre au King Ludwig’s Castle. Un restaurant que j’ai envie de tester depuis longtemps mais qui ne tente absolument pas ma Petite Sœur, malgré toutes mes tentatives pour la convaincre et la faire changer d’avis ! Nous nous attablons dans cette splendide salle au style bavarois. L’atmosphère médiévale où de magnifiques châteaux ont été érigés est inspiré par le roi Ludwig II de Bavière et de son goût pour l'exubérance. Véritable banquet et festin de roi. La carte est réduite mais qu’importe, nous trouvons notre bonheur. Apéritif en amoureux pour commencer. Le cocktail Queen of Dragons pour l’Amoureux, à base de gin, sirop de sureau, jus de citron vert et concombre. Bien frais. Martini rosso pour moi. Simple et efficace. Pour le plat principal, l’Amoureux opte pour le Ludwig’s Burger : pain bretzel, steak haché de bœuf, cheddar, bacon, onion rings, salade de jeunes pousses et frites. Je choisis la flammekueche. Classique, une pâte bien fine, de bons lardons et oignons. Nous nous régalons. Pour le dessert, la gourmandise nous appelle. Nous en partageons un à deux. Nage de fraise et pastèque avec sa boule de sorbet yuzu. Frais, il passe plutôt bien à la fin de ce repas. En conclusion, une excellente découverte. Un lieu à la thématique très poussée et des mets délicieux et bien copieux. La nuit est tombée sur Disneyland Paris. Il est temps de renter à l’hôtel. Arrivés au Disney’s Newport Bay Club après une petite balade digestive, nous faisons un dernier tour dans la Bay Boutique puis regagnons notre chambre. Une bonne douche, un dernier câlin et nous tombons dans un profond sommeil. Et à très vite pour la suite, notre deuxième journée de magie Des bisous ♡ "If you can dream it, you can do it" ♥ |
| | | LostPanzie
| Sujet: Re: [TR] Dites "Zombie" - Octobre 2020 Mer 21 Oct 2020 - 6:50 | |
| Quatrième partie, bonne lecture ! Enjoy ! Chapitre 4 : Compass Club et frissons Dimanche 11 octobre 2020.Après un bon sommeil réparateur, nous nous préparons dans notre jolie chambre du Compass Club. A 7h00, nous descendons prendre notre petit déjeuner dans la sublime salle du Compass Lounge. Habituellement en buffet à volonté, notre serveuse nous énonce le nouveau fonctionnement et prend notre commande. Pour les boissons, l’amoureux choisit un verre de jus d’orange et un de jus de pamplemousse tandis que j’opte pour le jus de pomme avec un chocolat chaud. Pour les assiettes, vous avez le choix entre des assiettes froides de charcuterie, de poissons, de fromage ou encore mixte ainsi que des assiettes chaudes américaine, anglaise ou encore œufs/bacon et pancakes. Si vous préférez, vous avez aussi la possibilité de choisir des céréales et autres confitures et pate à tartiner pour vos petits pains. L’amoureux choisit l’assiette de fromage, composée de cantal, de brie, de bleu et de chèvre, tandis que je préfère une assiette chaude d’œufs brouillés et bacon avec un toast. Sur la table, nous avons des pains blanc et de compagne, des pains au chocolat, des croissants, des madeleines et des pains aux raisins. Bien repus, nous quittons l’ambiance jazzy du Compass Lounge. Je photographie une nouvelle fois ce superbe hôtel. Direction notre deuxième et dernière journée. Nous avions dans l’idée de récupérer le billet privilège de l’Amoureux, de profiter de l’heure de EMT au Disneyland Park et ensuite d’aller aux Walt Disney Studios dès l’ouverture à 9h30. Eh bien, rien ne s’est déroulé comme prévu ! Nous arrivons à 8h02 (très précisément !) devant les guichets de Walt Disney Studios. Il y a déjà 8 groupes devant nous. Et une minute plus tard, une foule immense s’entasse derrière nous. Et évidemment, un seul guichet est ouvert. Une bonne demi-heure plus tard, nous récupérons enfin le précieux sésame d’entrée de l’Amoureux. Nous tentons d’accéder au Disneyland Park mais la file est immense. Au-delà même de la statue à l’entrée de Fantasia Gardens. Ainsi, nous décidons d’attendre directement l’ouverture des Walt Disney Studios car vu le monde, nous accéderions sur le parc principal bien tard et ne pourrions pas profiter des EMT. Cependant, les CM n’ayant pas encore reçu l’autorisation de nous faire entrer dans les files d’attentes devant le parc, nous patientons quelques instants avec d’autres familles. Finalement, aux vues de la situation et de la foule de guests s’amplifiant dans tous les parcs, Walt Disney Studios nous ouvre ses portes à 9h20. Direction notre première attraction. Le Hollywood Tower Hotel. Star à part entière. Nous passons par le hall de l’hôtel à l’ambiance inquiétante, typique de la Quatrième Dimension. Nous traversons la bibliothèque et embarquerons dans l’une des cages d’ascenseur. Le deuxième. Ce scénario met, comme les deux autres, en scène la petite fille, personnage iconique déjà présent dans l’attraction. Les créatures en cage. « Un conseil, surtout ne criez pas ! D’inquiétantes créatures rôdent autour de la cage d’ascenseur et n’attendent que la présence d’âmes en détresse à venir terroriser – car plus vos cris sont forts, plus ils deviennent puissants… Saurez-vous rester silencieux pendant vos chutes vertigineuses de 13 étages ? » Une première pour nous. J’en suis ravie. Ce scénario est excellent. Les chutes sont impressionnantes. Et j’ai enfin testé tous les scénarios possibles Nous quittons l’ambiance hollywoodienne de l’époque et partons dans le monde des jouets. Direction Toy Story Playland. Aucune attraction n’est encore ouverte. Nous flânons donc tranquillement, appareil photo à la main. 9h50. RC Racer nous tend les bras. Nous embarquons à bord de Karty. Vitesse éclair et les allers-retours s’enchainent ! 10h00. Nous avons fait les principales attractions, celles que nous aimons le plus. Un rapide coucou à Mickey et ses amis au balcon dans Studio 1. Direction une longue attente d’une heure à Studio Theater pour le Selfie Spot des Villains. Nous papotons et les minutes défilent assez rapidement. 11h00. Rencontres des plus machiavéliques pour mon plus frissonnant plaisir ! Nous sommes dans les premiers et passons rapidement. Premier groupe. Gaston et Frollo. Gaston, charmeur et toujours aussi drole. Frollo, impressionnant. Deuxième groupe. Cruella, la diablesse et Jafar, l’horrible vizir. Je suis ravie de ces rencontres ! De toute façon, j’aime tellement les Villains que je n’avais pas d’envie particulière. Peu importe lesquels étaient présents, je suis heureuse ! (Et un grand merci à l’Amoureux qui a bien accepté de m’accompagner alors qu’il n’aime pas les rencontres personnages ! ♡) Et sachez qu'il y a la présence d'un photographe Disney avec le Photopass à ce point selfie. Vous ne verrez cependant pas les photos ici, puisque je pose aux cotés de l'Amoureux ♡ "If you can dream it, you can do it" ♥ |
| | | khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [TR] Dites "Zombie" - Octobre 2020 Mer 21 Oct 2020 - 14:30 | |
| Quel plaisir à nouveau de découvrir tes (toujours) magnifiques photos, un régal. Vous avez eu une météo sympa le premier jour, peut être un peu plus humide le second ? Je vois donc que mon ado n'est pas le seul à avoir la trouille dans Pinocchio et blanche Neige 🤭 |
| | | seve74
| | | | LostPanzie
| Sujet: Re: [TR] Dites "Zombie" - Octobre 2020 Sam 24 Oct 2020 - 11:23 | |
| Effectivement, nous avons eu beaucoup de chance niveau météo ! Pas de pluie ! Et voilà la fin de notre séjour, Bonne lecture avec ce dernier chapitre Chapitre 5 : Exotisme et frissons 11h20. Nous quittons les Walt Disney Studios. Dix petites minutes plus tard, nous arrivons sur le Disneyland Park. Quelques photos en chemin et nous marchons d’un pas décidé jusqu’à Adventureland. Réservation pour le déjeuner, à 11h45, au Captain Jack’s – restaurant des pirates. Un de mes restaurants favoris, que je tenais depuis longtemps à faire découvrir à l’Amoureux ! La salle a l’originalité d’être sur plusieurs niveaux et de constituer la première scène de notre attraction favorite, Pirates of the Caribbean. Le cadre reprend celui d'une île des Caraïbes, plantée de palmiers et bordée de plages sablonneuses. Avec vue sur le lagon et dominant l’île tropicale à la luxuriante végétation qui sert de débarcadère aux flibustiers, ce restaurant vous offre l'impression de manger sous le ciel étoilé des Caraïbes ! Coté décoration, nous ressentons l’inspiration encore plus grande de la saga cinématographique : drapeaux pirates, cartes des Caraïbes et du Nouveau monde, sans oublier les références à certains personnages des films Pirates des Caraïbes avec les portraits de Davy Jones, de Barbosa et du Capitaine Jack Sparrow qui ornent les murs. Signalez leur présence en échange d’une généreuse récompense pour leur capture ! Quant à la carte, cette cuisine aux mille saveurs saura ravir toutes les papilles : plats gourmands à base de spécialités de la mer, de fruits exotiques mais aussi à base de viande ou encore des plats végétariens. Pour l’apéritif, l’Amoureux opte pour un kir royal au cassis. Pour ma part, ce sera le cocktail offert avec mon Pass Annuel. Seul l’Amoureux prend une entrée : chiquetaille de volaille boucanée à la papaye verte et achard de légumes. Frais, original. Un sucré-salé surprenant et délicieux ! En plat principal, il choisit le fondant de bœuf au tamarin, salsa de jalapenos et patates douces. Je choisis le porcelet boucané cuit lentement au four, aubergines et courges rôties. Pour le dessert, ce sera tarte au chocolat parfum de fève Tonka, glace vanille et sirop épicé pour l’Amoureux et baba des iles au citron vert et menthe (façon mojito) pour moi. Un excellent déjeuner. Une thématisation incroyable. Une cuisine exotique et qui change de l’ordinaire avec des produits de qualité. Un restaurant que je vous recommande vivement si vous ne le connaissez pas encore ! Pour prolonger l’ambiance et l’atmosphère, nous partons pour une croisière dans la mer des Caraïbes aux cotés des pirates. 40 min d’attente qui s’avère finalement moindre. Nous observons ces hardis boucaniers s'enivrer de rhum et chantons en chœur le légendaire « Yo Ho, Yo Ho. A pirate’s life for me ». L’âge d'or de la piraterie, matelots ! Bientôt 14h00. Une bonne balade digestive à travers le parc. Des cow boys de Frontierland aux explorateurs d’Adventureland et la magie de Fantasyland, nos yeux s’émerveillent à chacun de nos pas. 14h30. Nous sommes sur Central Plaza. Je vois les Guests Flow s’agiter. Les premières notes de « Are you brave enough ? » retentissent. Il est l’heure du passage du char Manoir des Illusions. Mon préféré. Celui que je ne voulais manquer sous aucun prétexte. Je suis tellement contente de voir le parc s’animer avec un défilé de char de la cavalcade ! J’aurais aimé rester encore pour les chars suivants. Seulement l’heure tourne. Il est temps de quitter Disneyland Paris. Nous jetons un dernier regard sur le Disneyland Hotel, dont le hall à l’odeur ambrée me manque terriblement. Nous longeons Disney Village et le lac Disney. Nous nous imprégnions de l’ambiance du Disney’s Newoport Bay Club une dernière fois puis nous montons à bord de ma petite Twingo noire. Retour à la maison. Des souvenirs plein la tête. J’espère que cette lecture frissonnante de notre séjour d’Halloween vous aura plu. Je vous donne rendez-vous fin décembre pour le séjour de Noël. Cette fois ci, je retrouve ma Petite Sœur pour deux jours de magie ♡ Je vous embrasse. Des bisous ! ♡ "If you can dream it, you can do it" ♥ |
| | | labeteauboisdormant
| | | | Line33
| | | | Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: [TR] Dites "Zombie" - Octobre 2020 Lun 26 Oct 2020 - 22:55 | |
| Merci pour ce TR! Tes photos sont vraiment jolies et il y en a certaines de vraiment magnifiques!! Vous n’avez pas profité du goûter du compass? Petit question, on vous a resservis facilement pour le petit déjeuner? Encore merci pour ton récit pleins de bienveillance, j’ai vraiment adoré ça sentait bon la bonne humeur ^^ |
| | | Loulette
| | | | LostPanzie
| Sujet: Re: [TR] Dites "Zombie" - Octobre 2020 Mer 28 Oct 2020 - 13:39 | |
| - labeteauboisdormant a écrit:
- De nombreuses photos sont superbes, quel appareil utilises tu ?
Merci beaucoup ♡ J'alterne entre l'iPhone 11 et un NIKON D3400 - Line33 a écrit:
- Merci encore. Ça doit te prendre beaucoup de temps de nous partager toutes ces magnifiques photos.
Merci c'est adorable ! Quand la connexion est de mon coté, ca va plutôt bien ! - Kiwi77 a écrit:
- Merci pour ce TR! Tes photos sont vraiment jolies et il y en a certaines de vraiment magnifiques!!
Vous n’avez pas profité du goûter du compass? Petit question, on vous a resservis facilement pour le petit déjeuner? Encore merci pour ton récit pleins de bienveillance, j’ai vraiment adoré ça sentait bon la bonne humeur ^^ Merci beaucoup ♡ Non effectivement, nous n'avons pas profité du gouter ! A vrai dire, j'ai completement oublié cette option et je ne l'ai pas proposé à l'Amoureux Oui, on peut être resservi sans soucis ! Les cast members sont toujours à proximité, près à répondre à toute demande ! - Loulette a écrit:
- Merci pour ce superbe TR comme d'habitude un regal visuel de te suivre.
Merci à toi ♡ "If you can dream it, you can do it" ♥ |
| | | |