AccueilStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 VideStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4679
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Horlog11Sam 17 Aoû 2024 - 16:27

DLP est en train de créer le premier train de la mine abandonné de l'espace.

Il ne reste plus qu'à le renommer Break Mountain.

SphinX et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1150
Inscription : 14/08/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Horlog11Sam 17 Aoû 2024 - 17:28

Logique on parle quand même d’un coaster Vekoma des années 90 qui tourne tous les jours depuis 1995… Par exemple à Port Aventura, il y a des rumeurs persistante d’un retracking complet de Dragon Khan ouvert aussi en 1995. Au PA, plusieurs rumeurs de remplacement de Goudu pour la fin de la décennie.

Là où un coaster comme Big Thunder Mountain a l’avantage d’exercer moins de force car moins de vitesse ralentissant donc le processus de vieillissement, dans le cas de HSM, DLP devra opter pour un retracking complet comme Nemessis à Alton Tower, Hulk à Universal Islands of Adventure ou encore Eurosat/Cancan à EP.

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Horlog11Sam 17 Aoû 2024 - 17:42

en même temps, la panne ici n'a l'air de rien à voir avec le coaster lui-même, mais le launch. Un retracking n'y changerait rien... Je ne dis pas qu'il ne serait pas nécessaire, ne serait-ce que pour des raisons de confort. Mais une pièce qui lâche, ça arrive partout. Et cette année, on a une flopée d'exemple de nouveautés qui connaissent une saison catastrophique : le nouveau raft ride de Bellewaerde fermé indéfiniment, le nouveau coaster de Walibi en France, fermé indéfiniment. Au passage, ce sont deux rides Itamin. Je ne sais plus qui espérait que le ride roi lion soit du Itamin, je ne suis pas sûr que ce soit une grande idée (et c'est Itamin aussi qui a construit Chiappas à Phantasialand qui connaît énormément de pannes, parfois plus d'une demi-journée certains jours)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11415
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Horlog11Sam 17 Aoû 2024 - 17:47

Pour info on a une date l'attraction est en rehab jusqu'au 20 août.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1150
Inscription : 14/08/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Horlog11Sam 17 Aoû 2024 - 17:50

Mr.Freddy a écrit:
en même temps, la panne ici n'a l'air de rien à voir avec le coaster lui-même, mais le launch. Un retracking n'y changerait rien... Je ne dis pas qu'il ne serait pas nécessaire, ne serait-ce que pour des raisons de confort. Mais une pièce qui lâche, ça arrive partout. Et cette année, on a une flopée d'exemple de nouveautés qui connaissent une saison catastrophique : le nouveau raft ride de Bellewaerde fermé indéfiniment, le nouveau coaster de Walibi en France, fermé indéfiniment. Au passage, ce sont deux rides Itamin. Je ne sais plus qui espérait que le ride roi lion soit du Itamin, je ne suis pas sûr que ce soit une grande idée (et c'est Itamin aussi qui a construit Chiappas à Phantasialand qui connaît énormément de pannes,  parfois plus d'une demi-journée certains jours)

Pas seulement Intamin mais Mack aussi…
N’oublions pas aussi Voltron qui a eu de sacré soucis à l’ouverture avec un même un roll-back le jour de l’ouverture lol et Hyperia à Thorpe Park qui est resté fermée pendant un mois a cause d’un problème de câble.

Je ne pense pas que ce soit associés au constructeur en particulier mais aussi parfois à d’autre facteur externe comme par exemple l’ouverture désastreuse de Tiana au MK avec tous les problèmes associés aux nouveaux capteurs.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 48
Messages : 3530
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Horlog11Dim 18 Aoû 2024 - 1:42

zelko a écrit:
Pour info on a une date l'attraction est en rehab jusqu'au 20 août.
Le site officiel n'indique pas l'attraction dans la liste des attractions fermées ces jours ci : il n'y a que Casey, Pays des contes de fées et le Galion de mentionnés Suspect


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3724
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Horlog11Dim 18 Aoû 2024 - 5:15

Talloe a écrit:
Pas seulement Intamin mais Mack aussi…
N’oublions pas aussi Voltron qui a eu de sacré soucis à l’ouverture avec un même un roll-back le jour de l’ouverture

Et qui en plus vibre comme pas possible, grosse déception pour du mack en 2024... Comme qui y'a pas que les retraités à la Rock et SM qui foutent des claques Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 7232

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1173
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Horlog11Dim 18 Aoû 2024 - 8:16

Une déception classée 20 ème coaster mondial sur captain coaster ... Rolling Eyes

Le jour où HSM atteindra le niveau de confort des top on pourra comparer mais là... J'ose espérer que Disney fera l'effort d'avoir un coaster un peu confort quand ils vont remplacer le ride... Il serait ptête temps d'y songer quand on voit la catastrophe cette semaine.

BadenRhu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4141
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Horlog11Dim 18 Aoû 2024 - 14:21

D'après la page Facebook Dphile, l'attraction était fermée aujourd'hui et elle le restera jusqu'à, au moins, ce mardi 20 aout.

Quelle est la raison de cette fermeture prolongée?


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Horlog11Dim 18 Aoû 2024 - 17:41

Raiisin a écrit:
Une déception classée 20 ème coaster mondial sur captain coaster ... Rolling Eyes

Le jour où HSM atteindra le niveau de confort des top on pourra comparer mais là... J'ose espérer que Disney fera l'effort d'avoir un coaster un peu confort quand ils vont remplacer le ride... Il serait ptête temps d'y songer quand on voit la catastrophe cette semaine.
Honnêtement, je préfère 10 tours en suivant dans HSM que dans Voltron, tellement ce truc non seulement vibre mais est surtout brusque. Je ne sais pas ce qu'ils avaient pris au moment de concevoir le ride. Ils ont confondu sensations et brutalité.
Après un premier tour de Voltron (au prix de 3 essais, le ride étant tombé en panne lors de mes deux premières tentatives, au point que je n'ai pas fait du tout le coaster le premier jour) je m'étais dit : plus jamais ! Après, j'ai quand même voulu me faire un second avis, au cas où j'ai pas eu de bol. Donc, nouvelles tentatives, nouvelles pannes, nouveau tour et même verdict, mais définitif cette fois: plus jamais !

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Horlog11Dim 18 Aoû 2024 - 18:34

NAIROLF a écrit:
D'après la page Facebook Dphile, l'attraction était fermée aujourd'hui et elle le restera jusqu'à, au moins, ce mardi 20 aout.

Quelle est la raison de cette fermeture prolongée?
Vu les photos ou ça bosse dans le canon et la durée d'indisponibilité, je dirais bien que le câble a lâché, mais c'est de la pure hypothèse confused
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Horlog11Dim 18 Aoû 2024 - 19:27

Mr.Freddy a écrit:
Raiisin a écrit:
Une déception classée 20 ème coaster mondial sur captain coaster ... Rolling Eyes

Le jour où HSM atteindra le niveau de confort des top on pourra comparer mais là... J'ose espérer que Disney fera l'effort d'avoir un coaster un peu confort quand ils vont remplacer le ride... Il serait ptête temps d'y songer quand on voit la catastrophe cette semaine.
Honnêtement, je préfère 10 tours en suivant dans HSM que dans Voltron, tellement ce truc non seulement vibre mais est surtout brusque. Je ne sais pas ce qu'ils avaient pris au moment de concevoir le ride. Ils ont confondu sensations et brutalité.
Après un premier tour de Voltron (au prix de 3 essais, le ride étant tombé en panne lors de mes deux premières tentatives, au point que je n'ai pas fait du tout le coaster le premier jour) je m'étais dit : plus jamais ! Après, j'ai quand même voulu me faire un second avis, au cas où j'ai pas eu de bol. Donc, nouvelles tentatives, nouvelles pannes, nouveau tour et même verdict, mais définitif cette fois: plus jamais !

Voltron est classé 20è mondial et HSM 441è. Point. T'es pas obligé de penser comme la masse, mais tu n'es pas au-dessus pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 472
Inscription : 15/04/2018

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Horlog11Dim 18 Aoû 2024 - 20:03

Ça tombe bien, ce n'est ni ce qu'il a dit, ni ce qui ressortait de son message.
Peut-être as-tu trop l'habitude d'imposer ton avis aux autres pour ne pas pouvoir concevoir que les autres puissent ne pas faire comme toi.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 4:20

Ah oui, ce qui ressort de son message c'est surtout une attaque envers les concepteurs de l'attraction : Je ne sais pas ce qu'ils avaient pris au moment de concevoir le ride. Ils ont confondu sensations et brutalité.

Donc je récapitule, moi je suis un handicapé mental, fan d'un parc géré par des toxicos ?  Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 1f602

Et d'une manière générale tu commences à m'agacer à faire le service après-vente à chacune de mes interventions juste pour m'attaquer, t'as rien de mieux à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11415
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 4:51

polo85 a écrit:
NAIROLF a écrit:
D'après la page Facebook Dphile, l'attraction était fermée aujourd'hui et elle le restera jusqu'à, au moins, ce mardi 20 aout.

Quelle est la raison de cette fermeture prolongée?
Vu les photos ou ça bosse dans le canon et la durée d'indisponibilité, je dirais bien que le câble a lâché, mais c'est de la pure hypothèse confused

Apparemment , oui c'est un problème technique au niveau de la catapulte et du câble qui a lâché .
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1173
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 5:36

Mr.Freddy a écrit:
Raiisin a écrit:
Une déception classée 20 ème coaster mondial sur captain coaster ... Rolling Eyes

Le jour où HSM atteindra le niveau de confort des top on pourra comparer mais là... J'ose espérer que Disney fera l'effort d'avoir un coaster un peu confort quand ils vont remplacer le ride... Il serait ptête temps d'y songer quand on voit la catastrophe cette semaine.
Honnêtement, je préfère 10 tours en suivant dans HSM que dans Voltron, tellement ce truc non seulement vibre mais est surtout brusque. Je ne sais pas ce qu'ils avaient pris au moment de concevoir le ride. Ils ont confondu sensations et brutalité.
Après un premier tour de Voltron (au prix de 3 essais, le ride étant tombé en panne lors de mes deux premières tentatives, au point que je n'ai pas fait du tout le coaster le premier jour) je m'étais dit : plus jamais ! Après, j'ai quand même voulu me faire un second avis, au cas où j'ai pas eu de bol. Donc, nouvelles tentatives, nouvelles pannes, nouveau tour et même verdict, mais définitif cette fois: plus jamais !

parce que tu n'as pas la capacité à enchainer des vrilles à tout vas et parce que le tracé du coaster est bien plus élaboré qu'un HSM. Il est très intense oui. Apparemment sur Voltron, un ou deux trains vibraient plus que les autres, j'ose espéré que cela sera résolu mais on est très loin du niveau de vibration et de chocs violents que procure un HSM.

Sur HSM, on subit clairement le coaster avec des écarts et des à-coup violent et le train très inconfortable sans trop pouvoir y rien faire. (1ère fois que j'ai réussi à avoir un bleu au genou sur un coaster car les trains sont trop petits) Et pourtant le tracé est plutôt simpliste et n'enchaîne pas les figures compliquées. Là où un Voltron embarque les meilleurs trains qui existent actuellement niveau confort. Et qu'on retrouve partout sur les meilleures machines.

Franchement il y a plusieurs mondes entre les 2, après c'est normal l'un à 30 ans d'existence et l'autre est nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 472
Inscription : 15/04/2018

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 6:25

BadenRhu a écrit:
Ah oui, ce qui ressort de son message c'est surtout une attaque envers les concepteurs de l'attraction : Je ne sais pas ce qu'ils avaient pris au moment de concevoir le ride. Ils ont confondu sensations et brutalité.

Donc je récapitule, moi je suis un handicapé mental, fan d'un parc géré par des toxicos ?  Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 1f602

Et d'une manière générale tu commences à m'agacer à faire le service après-vente à chacune de mes interventions juste pour m'attaquer, t'as rien de mieux à faire ?

Je n'ai aucun doute sur le fait que tu sois agacé qu'on ose ne pas abonder dans ton sens.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 7:11

Je suis désolé, je hais les vieux vekaka à la Space et c’est une honte pour Disney de maintenir ce type de coaster, mais Mack ne sait plus faire un coaster sans vibration et Voltron c’est le pompon, c’est juste inacceptable. Captain coaster n’est pas une référence, on sait tous comment ça fonctionne avec les fanboys qui s’amusent à faire monter des coasters qui ne le méritent pas forcément. Ceci étant dit, rassure toi, je le mets quand même au dessus de Space…
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 472
Inscription : 15/04/2018

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 7:40

Pour moi le gros point noir de Space c'est, comme souligné au-dessus, ses trains qui sont très petits. Difficile de trouver du confort là-dedans
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 17:42

Raiisin a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Raiisin a écrit:
Une déception classée 20 ème coaster mondial sur captain coaster ... Rolling Eyes

Le jour où HSM atteindra le niveau de confort des top on pourra comparer mais là... J'ose espérer que Disney fera l'effort d'avoir un coaster un peu confort quand ils vont remplacer le ride... Il serait ptête temps d'y songer quand on voit la catastrophe cette semaine.
Honnêtement, je préfère 10 tours en suivant dans HSM que dans Voltron, tellement ce truc non seulement vibre mais est surtout brusque. Je ne sais pas ce qu'ils avaient pris au moment de concevoir le ride. Ils ont confondu sensations et brutalité.
Après un premier tour de Voltron (au prix de 3 essais, le ride étant tombé en panne lors de mes deux premières tentatives, au point que je n'ai pas fait du tout le coaster le premier jour) je m'étais dit : plus jamais ! Après, j'ai quand même voulu me faire un second avis, au cas où j'ai pas eu de bol. Donc, nouvelles tentatives, nouvelles pannes, nouveau tour et même verdict, mais définitif cette fois: plus jamais !

parce que tu n'as pas la capacité à enchainer des vrilles à tout vas et parce que le tracé du coaster est bien plus élaboré qu'un HSM. Il est très intense oui. Apparemment sur Voltron, un ou deux trains vibraient plus que les autres, j'ose espéré que cela sera résolu mais on est très loin du niveau de vibration et de chocs violents que procure un HSM.

Sur HSM, on subit clairement le coaster avec des écarts et des à-coup violent et le train très inconfortable sans trop pouvoir y rien faire. (1ère fois que j'ai réussi à avoir un bleu au genou sur un coaster car les trains sont trop petits) Et pourtant le tracé est plutôt simpliste et n'enchaîne pas les figures compliquées. Là où un Voltron embarque les meilleurs trains qui existent actuellement niveau confort. Et qu'on retrouve partout sur les meilleures machines.

Franchement il y a plusieurs mondes entre les 2, après c'est normal l'un à 30 ans d'existence et l'autre est nouveau.
Bah, excuse-moi, mais des coasters qui alignent les inversions, les descentes vertigineuses, les figures insensées, j'en ai fait des dizaines, en Europe et aux Etats-Unis. Donc, je pense avoir la capacité d'enchaîner les vrilles (je n'ai d'ailleurs aucun souci pour faire Blue Fire en boucle, qui lui est une vraie réussite de Mack). Voltron, c'est juste impossible de comprendre qu'on puisse pondre ça en 2024. Quant aux bleus aux genoux, je te conseille Euro Mir, la plus belle torture signée Mack...

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CrazylaZone



Masculin
Âge : 25
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2023

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 18:29

Mr.Freddy a écrit:
(je n'ai d'ailleurs aucun souci pour faire Blue Fire en boucle, qui lui est une vraie réussite de Mack).

On ne va pas débattre 107 ans, mais je pense que Casey Jr est une plus grande réussite que Blue Fire. Globalement il n'y a pas de coaster intéressant à Europa Park.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1726
Inscription : 05/02/2009

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Horlog11Mer 21 Aoû 2024 - 5:03

C'est pas le même inconfort dans Space que dans Voltron.

Space c'est des trains coque à l'ancienne exigüs dans un circuit trop sec. Donc ça tape, mais le roulement se fait sans vibrations.

Voltron on est bien assis et on n'a pas à se contorsionner pour y entrer. Je n'y ai jamais souffert d'inconfort. j'ai senti des vibrations, mais c'était tout à fait supportable.

Avengers Assemble: Flight Force cumule les deux tares en plus d'être hideux.

Nic'o'Ciné et Commandant Cody aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Horlog11Mer 21 Aoû 2024 - 5:34

CrazylaZone a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
(je n'ai d'ailleurs aucun souci pour faire Blue Fire en boucle, qui lui est une vraie réussite de Mack).

On ne va pas débattre 107 ans, mais je pense que Casey Jr est une plus grande réussite que Blue Fire. Globalement il n'y a pas de coaster intéressant à Europa Park.

bof, une Chenille en mieux thématisée...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1150
Inscription : 14/08/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Horlog11Mer 21 Aoû 2024 - 7:15

Pour info Big Thunder Mountain au MK va aussi subir un retracking complet. Les rails ont une certaines durées de vie au delà laquelle il n’est plus rentable de remplacer certaines petites sections problématique mais plus pratique de remplacer (à l’identique) l’entièreté du layout.

Rappelons tout de même que certaines portions de SM ont déjà été retrack à plusieurs reprise donc DLP a conscience du problème. Et pas que sur SM vu les rumeurs de destruction de Indy…
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 35 Horlog11Mer 21 Aoû 2024 - 7:41

Bon, Space Moutain a rouvert...
On est safe jusqu'à la prochaine panne (qui a déjà eu lieu dans la matinée Razz )

Talloe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-