| Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calirto
Messages : 2365 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Lun 17 Juin 2024 - 12:06 | |
| - Colonel_Impey a écrit:
- Non là-dessus on aura du mal à me convaincre que SW rend Space plus populaire qu'il ne l'est avec une autre théma bien que je sais que c'est l'argument massue en interne pour le maintenir. Remettez Mission 2 vous aurez les mêmes temps d'attentes.
Les guests font avant tout Space, pas particulièrement parce que c'est Star Wars. Il l'est surement plus depuis 2017 grâce aux nouveaux trains et leur bonne réputation (personne ne regrette les anciens qui justement rebutaient certains par leur inconfort). Bien que sur ce point vu l'état du ride lui-même des trains derniers cris ne peuvent pas faire de miracles.
En tout cas il devient urgent d'intervenir sur le show ride vu son état. On pourrait notamment remplacer les boules à facettes par des étoiles façon FF. On sait que c'est faisable sans devoir fermer l'attraction. Oui mais le pansement va tenir jusque quand ? En effet je pense que la "licence" SM se suffit à elle-même car bon OLC (c'est à part blabla), repart pour un tout nouveau SM sans pour autant y coller une licence à la con par-dessus. Bref rendez-nous SM et ajouté un vrai DR sur Star Wars (coucou rise ) |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1765 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Lun 17 Juin 2024 - 12:21 | |
| Tiens on sait qui fournit le ride pour le nouveau SM à Tokyo ? Vekoma ? Intamin ? Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
sm_dltall
Âge : 29 Messages : 378 Localisation : Discoveryland Inscription : 07/09/2019
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Lun 17 Juin 2024 - 20:20 | |
| - Colonel_Impey a écrit:
- Non là-dessus on aura du mal à me convaincre que SW rend Space plus populaire qu'il ne l'est avec une autre théma bien que je sais que c'est l'argument massue en interne pour le maintenir. Remettez Mission 2 vous aurez les mêmes temps d'attentes.
Les guests font avant tout Space, pas particulièrement parce que c'est Star Wars. Il l'est surement plus depuis 2017 grâce aux nouveaux trains et leur bonne réputation (personne ne regrette les anciens qui justement rebutaient certains par leur inconfort). Bien que sur ce point vu l'état du ride lui-même des trains derniers cris ne peuvent pas faire de miracles.
En tout cas il devient urgent d'intervenir sur le show ride vu son état. On pourrait notamment remplacer les boules à facettes par des étoiles façon FF. On sait que c'est faisable sans devoir fermer l'attraction. Voila merci et je voulais pas le dire mais à ce stade je suis tellement désespéré pour qu'ils enlève hsm que je suis prêt pour qu'il remette Mission 2 comme ce qui était prévu de base en attendant le retrack il y a déjà tout le show est la, la safety video et la musique est dans les trains il y a quasiment rien à faire “Rien ne saurait donner une idée de la détonation épouvantable de la Columbiad ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions!”
– De la Terre a la Lune, page.162 – |
|
| |
Calirto
Messages : 2365 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1765 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Lun 17 Juin 2024 - 22:03 | |
| - Calirto a écrit:
- Grumpy44 a écrit:
- Tiens on sait qui fournit le ride pour le nouveau SM à Tokyo ? Vekoma ? Intamin ?
Il faudra retourner pour le découvrir Je demanderai en passant sur le chantier en septembre ^^ Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
zelko
| |
| |
Dfsq
Âge : 24 Messages : 75 Localisation : Versailles Inscription : 18/11/2023
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Mar 18 Juin 2024 - 17:03 | |
| - Leguig a écrit:
- Dfsq a écrit:
- Le fait que Space Mountain tombe en ruine, je pense, ne va pas pousser Disneyland Paris à en refaire un plus beau pour l'instant. Ils ont tellement de rehab à faire que tu as du chemin avant que Space Mountain n'arrive. Après, les projets sont prêts d'après ce qui est dit, ils attendent le bon moment (sûrement le jour où il y aura soit un accident majeur, soit une panne importante).
Tout dépend si l'enveloppe a été prévue. DLP budgétise évidemment en amont ses investissements, faut juste espérer qu'un beau budget soit prévu Malheureusement, il faut espérer. Après, il me semble qu’un énième SW est en production, il y a des chances qu’ils se basent dessus pour garder un esprit SW |
|
| |
Dfsq
Âge : 24 Messages : 75 Localisation : Versailles Inscription : 18/11/2023
| |
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1318 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Mer 19 Juin 2024 - 8:40 | |
| - Dfsq a écrit:
- Depuis quand le phare re fonctionne ?
Le phare au dessus de l'entré du Nautilus? Cela fait un moment - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Mer 19 Juin 2024 - 19:06 | |
| - sm_dltall a écrit:
- Voila merci et je voulais pas le dire mais à ce stade je suis tellement désespéré pour qu'ils enlève hsm que je suis prêt pour qu'il remette Mission 2 comme ce qui était prévu de base en attendant le retrack il y a déjà tout le show est la, la safety video et la musique est dans les trains il y a quasiment rien à faire
Pour cela il faut quelques jours et un peu de volonté, et c'est cette dernière qui manque. Mission 2 étant toujours présente dans le dôme et les trains, pourquoi ne pas en profiter pour switcher assez facilement les 2 versions entre 2 réhab techniques (du genre changement de câble) ? Ca pourrait être un compromis pour ne pas jeter leur cher HSM et avoir un "vrai" Space qui tient la route. |
|
| |
sm_dltall
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Lun 29 Juil 2024 - 0:27 | |
| Bon je vais revivre le topic un petit peu on dirait que les échafaudages ont entouré la moitié du dôme https://x.com/_Skyam/status/1817620639223521342 Maintenant ma question c'est ça va se passer comment pour l'autre moitié ??? Une partie de la file extérieur va être couverte à l'occasion ou tout simplement fermé l'attraction ? “Rien ne saurait donner une idée de la détonation épouvantable de la Columbiad ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions!”
– De la Terre a la Lune, page.162 – |
|
| |
zelko
| |
| |
sm_dltall
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Lun 29 Juil 2024 - 22:06 | |
| Pardonnez moi, mais je ne comprend plus rien. A la base je pensais qu'ils réalisaient juste un bâtiment de maintenance. maintenant je vois qu'il y a des échafaudages qui commencent à entourer le bâtiment. Si une personne pouvez me donner plus de précisions, je lui serais reconnaissant, merci beaucoup.
Après on ne va pas se mentir Space n'est plus que l'ombre de lui même (comme Discovery d'ailleurs) il est grand temps de lu redorer son blason avec de l'ambition et non des bâches avec des projections plus que douteuses en termes d'immersion. |
|
| |
sm_dltall
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10729 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
ico
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
CrazylaZone
Âge : 25 Messages : 96 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2023
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Sam 17 Aoû 2024 - 1:01 | |
| - ico a écrit:
- Attraction visiblement fermée toute la journée aujourd'hui.
Ouep, depuis 3 jours. C'est dommage mais pas étonnant. Ce vendredi nous avons même eu Space, Big Thunder Mountain et Pirates of the Caribbean en panne en même temps. Ça devait être sympa sur place . |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Sam 17 Aoû 2024 - 14:56 | |
| Aujourd'hui encore , l'attraction est fermée suite à des problèmes techniques. Ça doit donc faire 3 jours minimum que c'est fermé . Les 3 Coasters sont entrain des lâcher au même moment, ils arrivent en fin de vie malgré les nombreux travaux de consolidation et sécurité mais la , on arrive au bout. Il n'y a plus grand chose a faire que de tout re Tracker a neuf et pas que . Je me demande comment, ils vont gérer ce problème. Ça va couter une blinde et après on s'étonne de ne rien avoir en nouvelle attraction au Disneyland Parc victime de sa mauvaise gestion. Le fric ira à la remise à neuf de SM , Big Thunder Mountain et Le temple du péril qui d'après les rumeurs pourrait disparaître pour autre chose sans compter la rumeur du Coaster Starwars à Discoveryland . Wahooo bon courage pour que Picsou ouvre son portefeuille, c'est trop beaucoup trop surtout avec en parallèles les travaux aux Wds .
Dernière édition par zelko le Sam 17 Aoû 2024 - 15:18, édité 1 fois |
|
| |
ico
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Sam 17 Aoû 2024 - 15:13 | |
| Combien de temps encore vont-ils préférer la fermeture pour maintenance pendant les jours les plus fréquentés plutôt que de prendre le problème à bras de le corps ? Disney croit peut-être en la magie mais plus les années passent, moins HSM va rajeunir. zelko et Oregon Trail aiment ce message |
|
| |
Qui-Gon Jinn
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Sam 17 Aoû 2024 - 20:34 | |
| Nan mais là c'est catastrophique. Pas digne d'un parc de ce niveau. Je me demande comment ils peuvent faire ça a une attraction si iconique pour les guests qui viennent et qui a sauvé le resort y a 29ans .. ? |
|
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Sam 17 Aoû 2024 - 21:05 | |
| Fermé depuis 3 jours, c'est tout sauf une petite panne et ça a l'air de se passer dans le canon. Il faut l'admettre, Space est en mauvais état et son manque de maintenance y est pour beaucoup en plus de son exploitation intense. Il faut arrêter le bricolage, de dépenser dans des conneries et budgéter une réhab et un retrack dignes de ce nom avant qu'il ne devienne une vraie ruine qui nous fera rêver que dans les souvenirs. |
|
| |
|