AccueilStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 VideStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2219
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Horlog11Lun 17 Juin - 6:06

Colonel_Impey a écrit:
Non là-dessus on aura du mal à me convaincre que SW rend Space plus populaire qu'il ne l'est avec une autre théma bien que je sais que c'est l'argument massue en interne pour le maintenir. Remettez Mission 2 vous aurez les mêmes temps d'attentes.

Les guests font avant tout Space, pas particulièrement parce que c'est Star Wars. Il l'est surement plus depuis 2017 grâce aux nouveaux trains et leur bonne réputation (personne ne regrette les anciens qui justement rebutaient certains par leur inconfort). Bien que sur ce point vu l'état du ride lui-même des trains derniers cris ne peuvent pas faire de miracles.

En tout cas il devient urgent d'intervenir sur le show ride vu son état. On pourrait notamment remplacer les boules à facettes par des étoiles façon FF. On sait que c'est faisable sans devoir fermer l'attraction.

Oui mais le pansement va tenir jusque quand ?
En effet je pense que la "licence" SM se suffit à elle-même car bon OLC (c'est à part blabla), repart pour un tout nouveau SM sans pour autant y coller une licence à la con par-dessus.
Bref rendez-nous SM et ajouté un vrai DR sur Star Wars (coucou rise study )
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1669
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Horlog11Lun 17 Juin - 6:21

Tiens on sait qui fournit le ride pour le nouveau SM à Tokyo ? Vekoma ? Intamin ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Horlog11Lun 17 Juin - 8:02

Il me semble que c'est Itamin...

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 29
Messages : 377
Localisation : Discoveryland
Inscription : 06/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Horlog11Lun 17 Juin - 14:20

Colonel_Impey a écrit:
Non là-dessus on aura du mal à me convaincre que SW rend Space plus populaire qu'il ne l'est avec une autre théma bien que je sais que c'est l'argument massue en interne pour le maintenir. Remettez Mission 2 vous aurez les mêmes temps d'attentes.

Les guests font avant tout Space, pas particulièrement parce que c'est Star Wars. Il l'est surement plus depuis 2017 grâce aux nouveaux trains et leur bonne réputation (personne ne regrette les anciens qui justement rebutaient certains par leur inconfort). Bien que sur ce point vu l'état du ride lui-même des trains derniers cris ne peuvent pas faire de miracles.

En tout cas il devient urgent d'intervenir sur le show ride vu son état. On pourrait notamment remplacer les boules à facettes par des étoiles façon FF. On sait que c'est faisable sans devoir fermer l'attraction.

Voila merci et je voulais pas le dire mais à ce stade je suis tellement désespéré pour qu'ils enlève hsm que je suis prêt pour qu'il remette Mission 2 comme ce qui était prévu de base en attendant le retrack il y a déjà tout le show est la, la safety video et la musique est dans les trains il y a quasiment rien à faire


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2219
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Horlog11Lun 17 Juin - 15:54

Grumpy44 a écrit:
Tiens on sait qui fournit le ride pour le nouveau SM à Tokyo ? Vekoma ? Intamin ?

Il faudra retourner pour le découvrir Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1669
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Horlog11Lun 17 Juin - 16:03

Calirto a écrit:
Grumpy44 a écrit:
Tiens on sait qui fournit le ride pour le nouveau SM à Tokyo ? Vekoma ? Intamin ?

Il faudra retourner pour le découvrir Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 425715

Je demanderai en passant sur le chantier en septembre ^^


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Horlog11Mar 18 Juin - 8:39

Mr.Freddy a écrit:
Il me semble que c'est Itamin...

On a vu sur des photos des de rails déjà posé et ça semble être effectivement Intamin.
Revenir en haut Aller en bas
Dfsq

Dfsq

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 24
Messages : 74
Localisation : Versailles
Inscription : 17/11/2023

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Horlog11Mar 18 Juin - 11:03

Leguig a écrit:
Dfsq a écrit:
Le fait que Space Mountain tombe en ruine, je pense, ne va pas pousser Disneyland Paris à en refaire un plus beau pour l'instant. Ils ont tellement de rehab à faire que tu as du chemin avant que Space Mountain n'arrive. Après, les projets sont prêts d'après ce qui est dit, ils attendent le bon moment (sûrement le jour où il y aura soit un accident majeur, soit une panne importante).

Tout dépend si l'enveloppe a été prévue. DLP budgétise évidemment en amont ses investissements, faut juste espérer qu'un beau budget soit prévu

Malheureusement, il faut espérer. Après, il me semble qu’un énième SW est en production, il y a des chances qu’ils se basent dessus pour garder un esprit SW
Revenir en haut Aller en bas
Dfsq

Dfsq

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 24
Messages : 74
Localisation : Versailles
Inscription : 17/11/2023

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Horlog11Mar 18 Juin - 17:09

Depuis quand le phare re fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1312
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Horlog11Mer 19 Juin - 2:40

Dfsq a écrit:
Depuis quand le phare re fonctionne ?

Le phare au dessus de l'entré du Nautilus?
Cela fait un moment


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

Dfsq aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 829
Inscription : 30/04/2014

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Horlog11Mer 19 Juin - 13:06

sm_dltall a écrit:
Voila merci et je voulais pas le dire mais à ce stade je suis tellement désespéré pour qu'ils enlève hsm que je suis prêt pour qu'il remette Mission 2 comme ce qui était prévu de base en attendant le retrack il y a déjà tout le show est la, la safety video et la musique est dans les trains il y a quasiment rien à faire

Pour cela il faut quelques jours et un peu de volonté, et c'est cette dernière qui manque. Mission 2 étant toujours présente dans le dôme et les trains, pourquoi ne pas en profiter pour switcher assez facilement les 2 versions entre 2 réhab techniques (du genre changement de câble) ? Ca pourrait être un compromis pour ne pas jeter leur cher HSM et avoir un "vrai" Space qui tient la route.


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 29
Messages : 377
Localisation : Discoveryland
Inscription : 06/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Horlog11Dim 28 Juil - 18:27

Bon je vais revivre le topic un petit peu

on dirait que les échafaudages ont entouré la moitié du dôme



Maintenant ma question c'est ça va se passer comment pour l'autre moitié ??? Une partie de la file extérieur va être couverte à l'occasion ou tout simplement fermé l'attraction ?


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Horlog11Dim 28 Juil - 19:55

Ils vont surement faire l'autre moitié une fois la première terminée et a ce sujet ,il refont donc l'extérieur du Bâtiment ,je pensais que c'était que le show ride ?
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 29
Messages : 377
Localisation : Discoveryland
Inscription : 06/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Horlog11Dim 28 Juil - 21:09

zelko a écrit:
Ils vont surement faire l'autre moitié une fois la première terminée et a ce sujet ,il refont donc l'extérieur du Bâtiment ,je pensais que c'était que le show ride ?

Ils refont l'éclairage il me semble le reste je sais pas c'est trop j'entend beaucoup trop de choses différentes... à voir scratch scratch


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Horlog11Lun 29 Juil - 1:34

Il était grand temps pour l’extérieur ! Si tout cela peut se faire sans fermer l’attraction ce n’est pas plus mal.


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Disney12Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 615
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Horlog11Lun 29 Juil - 16:06

Pardonnez moi, mais je ne comprend plus rien.
A la base je pensais qu'ils réalisaient juste un bâtiment de maintenance. maintenant je vois qu'il y a des échafaudages qui commencent à entourer le bâtiment.
Si une personne pouvez me donner plus de précisions, je lui serais reconnaissant, merci beaucoup.

Après on ne va pas se mentir Space n'est plus que l'ombre de lui même (comme Discovery d'ailleurs) il est grand temps de lu redorer son blason avec de l'ambition et non des bâches avec des projections plus que douteuses en termes d'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 29
Messages : 377
Localisation : Discoveryland
Inscription : 06/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Horlog11Lun 29 Juil - 17:48

bubuch8800gtx a écrit:
Si une personne pouvez me donner plus de précisions, je lui serais reconnaissant, merci beaucoup.

Après on ne va pas se mentir Space n'est plus que l'ombre de lui même (comme Discovery d'ailleurs) il est grand temps de lu redorer son blason avec de l'ambition et non des bâches avec des projections plus que douteuses en termes d'immersion.

Ils refont l'éclairage à neuf sur le bâtiment ils me semble et pour le reste je sais pas trop en tout cas ça toujours HSM pour les 30 ans de l'attraction clownclownclown


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10407
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Horlog11Ven 16 Aoû - 14:10



Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Banniz12
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Horlog11Ven 16 Aoû - 16:34

Attraction visiblement fermée toute la journée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Horlog11Ven 16 Aoû - 18:41

et déjà la veille, le 15 août
Des ouvriers vus dans le canon ce vendredi, ça doit être le câble
Mais ça tombe mal : durant le week-end prolongé le plus fréquenté de l'année (parcs complets)
Revenir en haut Aller en bas
CrazylaZone



Masculin
Âge : 25
Messages : 50
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2023

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Horlog11Ven 16 Aoû - 19:01

ico a écrit:
Attraction visiblement fermée toute la journée aujourd'hui.

Ouep, depuis 3 jours. C'est dommage mais pas étonnant.

Ce vendredi nous avons même eu Space, Big Thunder Mountain et Pirates of the Caribbean en panne en même temps. Ça devait être sympa sur place Langue.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Horlog11Sam 17 Aoû - 8:56

Aujourd'hui encore , l'attraction est fermée suite à des problèmes techniques. Ça doit donc faire 3 jours minimum que c'est fermé . Les 3 Coasters sont entrain des lâcher au même moment, ils arrivent en fin de vie malgré les nombreux travaux de consolidation et sécurité mais la , on arrive au bout. Il n'y a plus grand chose a faire que de tout re Tracker a neuf et pas que . Je me demande comment,  ils vont gérer ce problème.
Ça va couter une blinde et après on s'étonne de ne rien avoir en nouvelle attraction au Disneyland Parc victime de sa mauvaise gestion. Le fric ira à la remise à neuf de SM , Big Thunder Mountain et Le temple du péril qui d'après les rumeurs pourrait disparaître pour autre chose sans compter la rumeur du Coaster Starwars à Discoveryland . Wahooo bon courage pour que Picsou ouvre son portefeuille, c'est trop beaucoup trop surtout avec en parallèles les travaux aux Wds .


Dernière édition par zelko le Sam 17 Aoû - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Horlog11Sam 17 Aoû - 9:13

Combien de temps encore vont-ils préférer la fermeture pour maintenance pendant les jours les plus fréquentés plutôt que de prendre le problème à bras de le corps ? Disney croit peut-être en la magie mais plus les années passent, moins HSM va rajeunir.

zelko et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 429
Inscription : 04/10/2011

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Horlog11Sam 17 Aoû - 14:34

Nan mais là c'est catastrophique. Pas digne d'un parc de ce niveau.
Je me demande comment ils peuvent faire ça a une attraction si iconique pour les guests qui viennent et qui a sauvé le resort y a 29ans .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 829
Inscription : 30/04/2014

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Horlog11Sam 17 Aoû - 15:05

Fermé depuis 3 jours, c'est tout sauf une petite panne et ça a l'air de se passer dans le canon. Il faut l'admettre, Space est en mauvais état et son manque de maintenance y est pour beaucoup en plus de son exploitation intense. Il faut arrêter le bricolage, de dépenser dans des conneries et budgéter une réhab et un retrack dignes de ce nom avant qu'il ne devienne une vraie ruine qui nous fera rêver que dans les souvenirs.


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 34 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-