AccueilStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 37 VideStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû - 13:32

si, si, ouvert 10 minutes puis fermé une bonne heure.
La routine quoi (et qui n'a rien de neuf, SM qui tombe en panne, ça fait 29 ans qu'on connaît ça)
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4078
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 37 Horlog11Ven 23 Aoû - 14:16

Mr.Freddy a écrit:
en même temps, la panne ici n'a l'air de rien à voir avec le coaster lui-même, mais le launch. Un retracking n'y changerait rien... Je ne dis pas qu'il ne serait pas nécessaire, ne serait-ce que pour des raisons de confort. Mais une pièce qui lâche, ça arrive partout. Et cette année, on a une flopée d'exemple de nouveautés qui connaissent une saison catastrophique : le nouveau raft ride de Bellewaerde fermé indéfiniment, le nouveau coaster de Walibi en France, fermé indéfiniment.
Mahuka a rouvert.

Raiisin a écrit:
Une déception classée 20 ème coaster mondial sur captain coaster ... Rolling Eyes

Le jour où HSM atteindra le niveau de confort des top on pourra comparer mais là... J'ose espérer que Disney fera l'effort d'avoir un coaster un peu confort quand ils vont remplacer le ride... Il serait ptête temps d'y songer quand on voit la catastrophe cette semaine.

Moi aussi je peux faire un classement en mettant les Pomme Pinfari et les Dragon Zamperla en haut juste parce que les gamins adorent ^^
J'ai rien contre Captain Coaster ou Coaster Count, mais ça reste comme ce forum: du subjectif.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-