AccueilStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 VideStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1449
Inscription : 19/05/2022

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Horlog1121/8/2024, 11:43

Mr.Freddy a écrit:
Bon, Space Moutain a rouvert...
On est safe jusqu'à la prochaine panne (qui a déjà eu lieu dans la matinée Razz )

La direction : Youpi, on n'a pas besoin d'investir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 162
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Horlog1121/8/2024, 11:48

Plus j'y réfléchis, et plus je me dis que le moyen le plus efficace de résoudre ce problème de coasters en fin de vie c'est de construire TRON en urgence à l'arrière de Discovery Land, en créant un sous land Tomorrowland.

Un coaster neuf avec un thème aussi fort que TRON (motos, technologie, musique), peut ramener les foules et pallier à la fermeture de Space Mountain, puis à celle de Big Thunder Mountain, le temps d'avoir une rénovation d'ampleur. Un coaster qui reste soft pour les familles, tout en étant sensationnel et qui peut convenir aux différents publics du parc. Surtout qu'à l'origine, TRON a été développé pour notre Parc Disneyland.

Une fois Big Thunder Mountain et SM rénovés, avec la présence de TRON, on peut se permettre de fermer Indy pour redévelopper le fond d'Adventureland.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3724
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Horlog1121/8/2024, 12:16

Dive Deeper a écrit:
Plus j'y réfléchis, et plus je me dis que le moyen le plus efficace de résoudre ce problème de coasters en fin de vie c'est de construire TRON en urgence à l'arrière de Discovery Land, en créant un sous land Tomorrowland.

Un coaster neuf avec un thème aussi fort que TRON (motos, technologie, musique), peut ramener les foules et pallier à la fermeture de Space Mountain, puis à celle de Big Thunder Mountain, le temps d'avoir une rénovation d'ampleur. Un coaster qui reste soft pour les familles, tout en étant sensationnel et qui peut convenir aux différents publics du parc. Surtout qu'à l'origine, TRON a été développé pour notre Parc Disneyland.

Une fois Big Thunder Mountain et SM rénovés, avec la présence de TRON, on peut se permettre de fermer Indy pour redévelopper le fond d'Adventureland.

D'où la rumeur du coaster SW, mais du "toute urgence" à Disney ça veut dire 3 ans. Et je pense pas que les coasters du parc peuvent encore attendre autant de temps...

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11415
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Horlog1121/8/2024, 12:41

Tron Coaster est vraiment trop court et d'après certains qui l'ont ridé pas ouf de plus la position penchée sur la moto ne convient pas à tout le monde . Alors un Tron Coaster version Starwars, non merci .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Horlog1121/8/2024, 12:57

le coaster est sympa, mais trop court en effet. La position, c'est néanmoins ce qui fait tout son intérêt et son originalité et perso, bien que grand et ayant des douleurs lombaires, je n'ai jamais eu de souci (faut dire que le ride est très smooth)
mais bon, c'est pas le ride dont je rêverais le plus à DLP (et de toute façon, il n'y a ni permis, ni rumeurs, ni quoi que ce soit. Il est clair que rien n'arrivera au Parc Disneyland avant que TLK ait ouvert aux studios)
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1623
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Horlog1121/8/2024, 14:53

Quelques blessés graves suite à un accident dû à l'état d'usure avancée de ces coasters pourrait peut-être faire bouger les choses plus rapidement que prévu ? Shocked

On est d'accord que ça serait dommage d'en arriver là !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Horlog1121/8/2024, 15:20

Rififi a écrit:
Quelques blessés graves suite à un accident dû à l'état d'usure avancée de ces coasters pourrait peut-être faire bouger les choses plus rapidement que prévu ? Shocked

On est d'accord que ça serait dommage d'en arriver là !
On est d'accord que sortir des bêtises pareilles n'a pas lieu d'être non plus

LastFuyu et Talloe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 162
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Horlog1121/8/2024, 16:03

Salvalia a écrit:
Dive Deeper a écrit:
Plus j'y réfléchis, et plus je me dis que le moyen le plus efficace de résoudre ce problème de coasters en fin de vie c'est de construire TRON en urgence à l'arrière de Discovery Land, en créant un sous land Tomorrowland.

Un coaster neuf avec un thème aussi fort que TRON (motos, technologie, musique), peut ramener les foules et pallier à la fermeture de Space Mountain, puis à celle de Big Thunder Mountain, le temps d'avoir une rénovation d'ampleur. Un coaster qui reste soft pour les familles, tout en étant sensationnel et qui peut convenir aux différents publics du parc. Surtout qu'à l'origine, TRON a été développé pour notre Parc Disneyland.

Une fois Big Thunder Mountain et SM rénovés, avec la présence de TRON, on peut se permettre de fermer Indy pour redévelopper le fond d'Adventureland.

D'où la rumeur du coaster SW, mais du "toute urgence" à Disney ça veut dire 3 ans. Et je pense pas que les coasters du parc peuvent encore attendre autant de temps...

Franchement s'ils y mettent du leur, TRON pourrait sortir en 2 ans, c'est juste un gros hangar qu'on peut cacher derrière la berme du railroad avec une canopée qui elle serait plus visible. Tu balances ça pour 2027 en même temps que les 35 ans du parc, et là tu peux fermer Space Mountain dans un moment aussi charnière sans que les visiteurs ne soient trop frustrés, puisqu'ils auront un nouveau coaster à se mettre sous la dent. La seule contrainte, c'est la gestion économique de l'opération à court-terme.

Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 174
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Horlog1121/8/2024, 16:12

Le pb actuel (qui dure depuis presque 2 ans) est que DLP s’est fait livrer un lot de câbles défectueux qui doivent être remplacés avant les traditionnels fermetures semi annuelles. En gros ces câbles s’usent juste plus vite et il n’a pas été possible de les retourner, d’où ces fermetures inopinées de quelques jours

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Horlog1121/8/2024, 16:17

Et ben… à leur place j’aurais peté un câble.

Fredd, nastico, Thumper, LastFuyu, Salvalia, Parkatm, Grogu et aiment ce message



Dernière édition par gregzzz le 21/8/2024, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Horlog1121/8/2024, 16:27

Rififi a écrit:
Quelques blessés graves suite à un accident dû à l'état d'usure avancée de ces coasters pourrait peut-être faire bouger les choses plus rapidement que prévu ? Shocked

On est d'accord que ça serait dommage d'en arriver là !

faut quand même pas dire n'importe quoi, les routines d'entretien, remplacement des pièces
sont respectées


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3861
Inscription : 01/12/2016

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Horlog1121/8/2024, 16:35

Ceux qui souhaitent le coaster Tron, c’est parce que vous l’avez pas fait et ce serait votre occasion de le faire ou bien c’est vraiment une attraction qui vous a plu ?
Juste pour comprendre un peu l’engouement pour ce gros machin qui n’est absolument pas en phase avec l’esthétique de notre discoveryland, qui est une pale copie de Space Mountain, qui est trop court, qui ne justifie pas les rails et les piliers en extérieur. Bref, je peux vous conseiller d’autres parcs avec des coasters nus de ce type en Europe si l’idée c’est de tester un motorbike.

@Mr.Freddy, je sais pas si zelko l’a lu dans mon trip report, mais en tous cas je me reconnais dans sa description, j’ai trouvé cela très inconfortable. Mais en même temps, je trouve les flying également inconfortables alors que certains adorent.

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CrazylaZone



Masculin
Âge : 25
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2023

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Horlog1121/8/2024, 19:16

Cette "cure de jouvence" aura au moins permis de remettre en état l'ensemble des effets de l'attraction (il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 36
Messages : 377
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Horlog1121/8/2024, 19:42

Parkatm a écrit:
Ceux qui souhaitent le coaster Tron, c’est parce que vous l’avez pas fait et ce serait votre occasion de le faire ou bien c’est vraiment une attraction qui vous a plu ?

Tron m'a beaucoup plus malgré la courte duration du parcours (la partie "dark ride" devrait être ralongée d'une 30aine de secondes avec un deuxieme launch). C'est surtout une experience globale: sonore, esthétique qui va en crescendo jusqu'au moment où la mission est dévoilée aux visiteurs (derrière cet immense écran video d'òu l'on apperçoit le launch - ça fait son effet). C'est aussi la position assez unique +  launch et ce passage exterieur (où l'on a presque la sensation de voler) qui fait la "magie" de l'attraction.

Si Paris devait le recevoir (que ce soit en mode Tron ou SW) il faudrait ajouter un deuxième launch sur la partie dark ride car on finit l'attraction avec la sensation qu'il manque quelque chose, malgré une bonne experience, mais sans être spéctaculaire.

(Cependant, la surprise de mon séjour à Orlando, l'année dernière, a vraiment été Haggrid - je ne m'attendais pas à que ce soit si bien, si long, et avec autant de sensations, tout en restant assez familiale ).

Salvalia aime ce message



Dernière édition par ARCPort le 21/8/2024, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1173
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Horlog1121/8/2024, 20:34

J'ai déjà fait un motor-bike à Toverland (jamais fait celui de Disney, les images et vidéos de nuit envoient du lourd par contre) c'est pas si dingue, position pas si confortable selon les gens, débit éclaté, très très court, on reste sur notre faim. Et comme je doute qu'ils corrigeront ces faiblesses (le pire étant le trajet trop court), je préfère qu'ils fassent autre chose pour Disneyland Paris. Malheureusement on a pas eu de contre indication depuis la p'tite info sur le sujet par Ally.

zelko et Nic'o'Ciné aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Horlog1121/8/2024, 21:31

bon, le motor-bike de Toverland c'est quand même la bouse totale. Parcours vraiment très court (40 secondes), sans intérêt niveau sensations, débit de chiottes. ça n'a quand même pas grand chose à voir avec Tron (même si, je le répète, c'est pas le ride du siècle non plus)

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Horlog1121/8/2024, 22:20

Bah perso j’ai pas fait Tron par contre je l’aime bien le petit motor bike de Toverland avec son petit launch a câble bien poussif pour du family 😅
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Horlog1122/8/2024, 11:22

ayant fait Tron avant, la comparaison n'a pas joué en faveur de Toverland. D'autant que l'opérationnel était catastrophique : un seul train de 16 places, avec un temps d'embarquement/débarquement très long...

Peut-être qu'en n'ayant pas fait Tron avant, j'aurais été lus indulgent
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1150
Inscription : 14/08/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Horlog1122/8/2024, 11:42

Marypoppinsinlove en parlait bien de ce fameux Tron au fin fond de Disco Laughing

Puis Jeff.Lyon annonçait aussi la destruction du Discoveryland Theater et création d’un mini land Star Wars il y a de ça 10 ans.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1449
Inscription : 19/05/2022

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Horlog1122/8/2024, 12:11

Avant de faire des plans, il faudrait déjà définir l'intérêt actuel de DLP pour les coasters.
Parce que là, c'est franchement pas flagrant. Son investissement le plus récent dans les coasters, c'est 2007.
Il a évité le petit coaster de la zone Frozen HK (quelque soit la pertinence hein, DLP n'en voulait pas).
Sans compter Flight Force qui bénéficie d'une refonte de tout sauf... du trajet.

C'est bien sûr une simple conviction mais pour moi, DLP se fiche complètement des coasters. Ca donne même l'impression qu'il a 0 idée de ce qui se fait ailleurs, niveau confort, même dans les autres resorts.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3861
Inscription : 01/12/2016

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Horlog1122/8/2024, 12:49

Bah j’en serai pas aussi sûr, surtout s’ils envisagent de supprimer le coaster IJ. Le coaster Tron à Discoveryland c’est quand même un vieux serpent de mer qui revient souvent et qui me laisse penser qu’ils l’ont bel et bien considéré ici en France car justement ils savent qur le public Européen est un public friand de coaster et celui est bien moins cher qu’un Cosmic Rewind. La zone Star Wars dans le fond de Discoveryland aussi, c’est un serpent de mer qui revient, je suis à près sûr d’avoir vu un concept art une fois( ou alors c’est un artwork sorti du bouquin the art of galaxy edge mais n’empêche que ça reste possible que ça eut été considéré pour chez nous). Du coup, faire d’une pierre deux coups : la zone star wars en y foutant ce coaster, ça ne m’étonnerait absolument pas qu’ils y songent car c’est beaucoup moins cher que rise et ils savent que le coaster fera plaisir au public européen à moindre coût.
Mais ce qui me dérange c’est que Tron n’est pas vraiment de design immersif comme l’est la zone star wars.

gregzzz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Horlog1122/8/2024, 14:03

Après ça devient difficile de faire du bon coaster si tu te contentes à chaque fois de les enfermer dans un boite avec un éclairage somme toute réduit pour éviter de voir les rails. Et pour la partie extérieur de Tron, je ne trouve pas le rail gênant: à ce que je sache dans Tron les motos ne volent pas, on peut donc assimiler le rail à une piste sur laquelle les motos roulent. Je suis assez d’accord néanmoins pour dire que ce n’est pas la plus grande réalisation d’Ima esthétiquement parlant, je trouve cette canopée façon bonhomme Michelin particulièrement hideuse.

Sinon je pense que DLP connaît bien les attentes de ses visiteurs: les rides aquatiques (nombreux plans avortés au parc Disneyland et arrivée de LK) et les coasters étant sans doute dans le top de ce que demandent les guests. C’est justement parce que la demande en coasters est forte qu’ils ne les ferment jamais pour rénover en profondeur et qu’ils les usent jusqu’à la corde. Après faut faire avec les trois francs six sous que donne la maison mère.

Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11415
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Horlog1122/8/2024, 17:59

Mr.Freddy a écrit:
Bon, Space Moutain a rouvert...
On est safe jusqu'à la prochaine panne (qui a déjà eu lieu dans la matinée Razz )

Il a été fermé pendant 1H aujourd'hui encore .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11415
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Horlog1122/8/2024, 18:00

Commandant Cody a écrit:
Le pb actuel (qui dure depuis presque 2 ans) est que DLP s’est fait livrer un lot de câbles défectueux qui doivent être remplacés avant les traditionnels fermetures semi annuelles. En gros ces câbles s’usent juste plus vite et il n’a pas été possible de les retourner, d’où ces fermetures inopinées de quelques jours

Bon et bien merci , voilà pourquoi il y a tellement de problème sur SM .
Revenir en haut Aller en bas
CrazylaZone



Masculin
Âge : 25
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2023

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 36 Horlog1122/8/2024, 22:29

zelko a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Bon, Space Moutain a rouvert...
On est safe jusqu'à la prochaine panne (qui a déjà eu lieu dans la matinée Razz )

Il a été fermé pendant 1H aujourd'hui encore .

À deux doigts de découvrir qu'une attraction, ça peut tomber en panne.

Pour réagir à Freddy, je ne suis pas sûr que l'attraction est tombée en panne mercredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-