Accueil[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Entraide] Questions et problèmes techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jerem63

Féminin

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 17:22

Nico543 a écrit:
Je ne sais pas pour les autres plateformes, mais je peux t'assurer que Disney propose des pistes AD/sous-titres codés en français sur tous leurs films depuis maintenant plusieurs années sur iTunes (je dirais depuis à peu près 2016, Vaina le propose). Je ne suis pas étonné que cela soit également le cas sur Disney+. Cela ne concerne pas les anciens classiques/films Disney (car ils n'ont jamais été mis à jour, et c'est probablement pour ça que la piste AD est proposée uniquement en anglais pour Fantasia), mais pour tous les films récents, elles sont là et surtout intégralement en français ! Wink.

J'ignore pourquoi ces pistes ne sont pas présentent sur les éditions DVD/BR, car techniquement elles existent puisque Disney les met à disposition sur d'autres plateformes... Mais bon, c'est encore une option de plus que Disney retire des DVD/Blu-Ray Rolling Eyes Rolling Eyes .

Je suis totalement d'accord avec toi.
Mais franchement je trouve tout ceci gonfler , perso je n'ai pas tout vu je me suis interessé uniquement aux disney channel original movie et la plupart ne sont pas en francais du tout , sa ne propose pas la langue , donc que on ne me dise pas que sa n'existe pas car les titre sont en francais et je me rappel bien des diffusion sur la chaine en francais justement, je trouve que c'est pas tres pro de lancer quelque chose qui n'est pas en total accord avec le pays concerné.

je ne vois pas l'interet de les proposer dans ce cas . je suis decu completement.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 8:43

N’hésites pas à leur signaler ou a demander l’ajout des vf Wink. (Sur twitter ou sur leur site il me semble qu’on peux)
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 20:16

Nico543 a écrit:
Je ne sais pas pour les autres plateformes, mais je peux t'assurer que Disney propose des pistes AD/sous-titres codés en français sur tous leurs films depuis maintenant plusieurs années sur iTunes (je dirais depuis à peu près 2016, Vaina le propose). Je ne suis pas étonné que cela soit également le cas sur Disney+. Cela ne concerne pas les anciens classiques/films Disney (car ils n'ont jamais été mis à jour, et c'est probablement pour ça que la piste AD est proposée uniquement en anglais pour Fantasia), mais pour tous les films récents, elles sont là et surtout intégralement en français ! Wink.

J'ignore pourquoi ces pistes ne sont pas présentent sur les éditions DVD/BR, car techniquement elles existent puisque Disney les met à disposition sur d'autres plateformes... Mais bon, c'est encore une option de plus que Disney retire des DVD/Blu-Ray Rolling Eyes Rolling Eyes .

Avant Disney faisait des DVD français très bien.

Après, pour faire des économies, ils se sont mis à faire des DVD/Blu-ray "charters" bons pour la quasi totalité de l'Europe, avec plein de langues à caser et abandon des pistes de qualité supérieure au passage Mad
Alcampo84

Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Disney+ Ios [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 21:36

Coucou les amis, dites moi, je suis surement pas dans la bonne section mais je pose la question quand même.

J'ai eu une mise à jours de D+ sur Ios, et depuis il m'est impossible de verrouiller mon téléphone en diffusion sur l'Apple Tv sans que cela ne coupe le film, avant je pouvais mettre mon tel en veille pendant une diffusion mais la plus rien,

Je ne trouve rien dans les réglages ni du tel ni de l'application, une idée?

Merci Smile

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Paris-12

Spoiler:

Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 21:53

Tu as une Apple TV 2 ou 3?

Est-ce que suite à la mise à jour l'application Disney+ a toujours "Actualisation en arrière-plan" autorisé?

Sinon quel iPhone?
Alcampo84

Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 23:22

Je n'ai jamais eu de soucis, Apple TV juste avant celui en 4K, IPhone XS Max,  oui tout est activer, et pourtant je ne suis pas manchot dans l'utilisation de ce genre de technologie ^^

Edit: c'est bon tout fonctionne, soucis de l'application, apres suppression et réinstallation tout est Ok

A locké merci :=)

Spoiler:

Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 23:28

Pourquoi si tu as une Apple TV 4 tu ne prend pas l'app directement dessus?
jerem63

Féminin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 1:54

charlene28 a écrit:
N’hésites pas à leur signaler ou a demander l’ajout des vf Wink. (Sur twitter ou sur leur site il me semble qu’on peux)

Je suis d'accord mais je n'utilise pas twitter et de plus encore faudrait il que le site de centre d'aide fonctionne, sa me met un ecran blanc sans rien.

HALLUCINANT  que jamais rien ne fonctionne correctement entre sa , les bug pendant les diffusions, les piste audio meme pas en francais , sincerement , autant ne rien lancer quand sa ne fonctionne pas et pas en accord avec le pays concerné.

Il y a un numerol d'assistance ??
Alcampo84

Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 9:20

j'habite a l'ile de la Réunion Disney+ sera disponible que en septembre. je prend un VPN

Spoiler:

Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 11:10

Ah OK, je pensais que France voulait dire toute la France [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 153419
Alcampo84

Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 17:22

Nous sommes en Zone Afrique hélas.

Spoiler:

charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 21:41

jerem63 a écrit:
charlene28 a écrit:

Je suis d'accord mais je n'utilise pas twitter et de plus encore faudrait il que le site de centre d'aide fonctionne, sa me met un ecran blanc sans rien.

HALLUCINANT  que jamais rien ne fonctionne correctement entre sa , les bug pendant les diffusions, les piste audio meme pas en francais , sincerement , autant ne rien lancer quand sa ne fonctionne pas et pas en accord avec le pays concerné.

Il y a un numerol d'assistance ??
le centre d'aide marche très bien chez moi, quand ça marchera tu vas dessus et tu clique sur "commentaires" sous la barre de recherche et tu pourras signaler un problème, proposer des films ou séries ou suggérer des nouvelles fonctionnalités" Wink  

Pour les avoir par téléphone il faut passer par le centre d'aide aussi Wink
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 16:59

J'ai noté 2 problèmes dans la saga Winnie.
Pour Winnie l'Ourson 2, la chanson du générique de fin est bizarrement en anglais.
Le titre du premier Winnie est faux, ils ont mis les nouvelles aventures de Winnie l'ourson alors que c'est les aventures de winnie l'ourson.

Sinon, j'ai l'impression qu'ils n'aiment pas Hilary Duff, que ce soit sa série ou son téléfilm Cadet Kelly, pas de VF.

Pocahontas, une légende indienne et Mulan 2, la mission de l'empereur n'ont pas leurs titres en entier.
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 17:10

Comme l'a dit charlene28 plus haut, il est possible de faire remonter les erreurs sur https://help.disneyplus.com/csp.

Dans "Commentaire", on peut "Signaler un problème" et choisir "Audio non disponible dans ma langue de prédilection", "Des épisodes ne sont pas dans le bon ordre ou manquant" ou plus généralement "Faites nous part de vos commentaires sur Disney+", en laissant un message expliquant votre soucis.

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Centre10

Disney+ a écrit:
J'ai une suggestion sur le service ou les contenus.

Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur notre service ou nos contenus, n’hésitez pas à nous en faire part.

Pour envoyer vos retours : cliquez sur le bouton « Envoyer des retours » sur la page d’accueil du Centre d’aide Disney+ (l’un des quatre boutons sous la barre de recherche).

Disney+ a écrit:
Pourquoi certains contenus ne sont-ils pas disponibles ?

Exceptionnellement, Disney+ peut être amené à omettre certains épisodes de séries pour diverses raisons, comme les restrictions liées à l’âge des plus jeunes téléspectateurs, la disponibilité des droits ou d’autres décisions éditoriales.

Si vous avez des questions ou des commentaires sur un contenu spécifique non disponible sur Disney+, contactez le service client Disney+, joignable tous les jours de huit heures à minuit par chat ou par téléphone (l’assistance en anglais est disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept).

Pour envoyer vos retours : cliquez sur le bouton « Envoyer des retours » sur la page d’accueil du Centre d’aide Disney+ (l’un des quatre boutons sous la barre de recherche).

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 17:18

Oui c'est fait. Je les ai eus au téléphone. Merci
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Anury

Anury

Masculin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 12:06

On a une date pour l'arrivée des contenu en 4K vue que le confinement se termine ? Merci
http://www.disneylandparismypictures.com/
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 12:12

À ce sujet, j'ai une question.
Je regarde exclusivement Disney+ sur TV et à chaque lancement d'un contenu dispo en HD, l'image est en SD et la bascule vers la qualité supérieure se fait en général au bout de 20 à 30 secondes.
Est-ce que c'est dû au bridage actuel ou bien c'est "normal" ?
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Alizéeland

Alizéeland

Féminin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 22:32

Bonjour a tous , je suis toute novice ici et je trouve ce forum vraiment sympa , du coup j'ai quelques questions si jamais vous avez les reponses se serez super , par contre elles vont vous parraitre peut etre un peu bete.

je me suis abonnée a disney+ et j'ai eu la grande surprise de tomber sur plusieurs programme sans francais:
- Série Lizzie Mcguire
- DCOM : Ma soeur est une extraterrestre
- DCOM : Nuit Magique
- DCOM : Le plus beau cadeau de noel
etc...

J'ai eu quelqun du service disney+ pendant au moins 2h qui ma faire faire des manipulation mais rien , autant sur le pc que sur la télé que sur le tel et la XBOX . Sois dit en passant j'ai une smart TV 4k TCL mais l'application est introuvable sur celle ci.
De plus j'ai un abonnement Canal+ mais sur la chaine 16 je n'ai que des diffusion , je ne retrouve pas le contenue de Disney+, c'est normal ??

Voici donc mes questions un peu dingue :

Avez vous aussi ces programmes et d'autre sans piste audio Francais ?
C'est quoi un VPN ?
C'est quoi Amazon fire ?

Merci de votre aide a tous
Gimli

Gimli

Masculin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 22:49

Bon, après maintenant quelques temps d'utilisation (et quelques mises à jour de l'application), je continue de constater en cours de film de grosses chutes de qualité (on passe de la HD à quelquechose qui ressemble plus à un divx des débuts 2000' Neutral ) et/ou des bugs (l'imagine se fige une dizaine de secondes puis accélère pour "rattraper"). Ma connexion internet via la fibre est pourtant hyper stable, et j'utilise Netflix depuis des années sans n'avoir jamais constaté rien de tel.

D'autres parmi vous ont aussi ce genre de petits soucis techniques ?
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 22:52

Je viens de regarder sur l’application iphone et j’ai bien lizzie mcguire en VF, tu as vérifier si l’application était à jour sur la xbox ?

Je n’ai pas de VF pour « mariages de rêves disney » par contre
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 23:22

Pooh a écrit:
Je regarde exclusivement Disney+ sur TV et à chaque lancement d'un contenu dispo en HD, l'image est en SD et la bascule vers la qualité supérieure se fait en général au bout de 20 à 30 secondes.

Peut-être est-ce à cause de ta connexion internet? Suivant ton débit, il y a peut-être un léger temps de chargement. Mais oui, la baisse actuelle doit avoir un impact dessus. J'avais déjà ça parfois sur Netflix avant le confinement, lorsque je chargeais un film en UHD (je n'ai pas la fibre).

Alizéeland a écrit:
Bonjour a tous , je suis toute novice ici et je trouve ce forum vraiment sympa , du coup j'ai quelques questions si jamais vous avez les reponses se serez super , par contre elles vont vous parraitre peut etre un peu bete.

je me suis abonnée a disney+ et j'ai eu la grande surprise de tomber sur plusieurs programme sans francais:
- Série Lizzie Mcguire
- DCOM : Ma soeur est une extraterrestre
- DCOM : Nuit Magique
- DCOM : Le plus beau cadeau de noel
etc...

J'ai eu quelqun du service disney+ pendant au moins 2h qui ma faire faire des manipulation mais rien , autant sur le pc que sur la télé que sur le tel et la XBOX . Sois dit en passant j'ai une smart TV 4k TCL mais l'application est introuvable sur celle ci.
De plus j'ai un abonnement Canal+ mais sur la chaine 16 je n'ai que des diffusion , je ne retrouve pas le contenue de Disney+, c'est normal ??

C'est quoi un VPN ?
C'est quoi Amazon fire ?

Bienvenue Alizéeland!

Oui certains programmes n'ont pas de VF, pour des raisons diverses (erreurs, problèmes de droits etc). Il ne faut pas hésiter à le faire remonter via le centre d'aide : https://help.disneyplus.com/csp. Certains oublis devraient être corrigés prochainement.

Pour ce qui est de la TV, à priori celles les téléviseurs connectés des marques Samsung, Philips et LG possèdent l'application directement. Pour les autres, il faut passer par d'autres moyens comme Android TV, Apple TV ou encore Chromecast.

N'ayant pas Canal+, je ne peux pas t'aider sur ce point. Peut-être que ton décodeur Canal+ n'est pas assez récent?
D'après l'assistance Canal+ :

assistance.canalplus.com/questions/2291981-disney-reponses-questions a écrit:
Pourquoi n'ai-je accès qu'à la boucle vidéo sur le canal 16 de mon décodeur ?

Si l’application DISNEY+ n’est pas disponible sur votre décodeur TV, vous pouvez accéder à 2 boucles vidéo DISNEY+ par semaine via le canal 16 de l'univers CANAL+ : environ 4h de contenus DISNEY+ en boucle par jour, ainsi qu'une partie de ces contenus à retrouver dans la rubrique DISNEY+ du service CANAL+ A LA DEMANDE.

Pour une expérience de visionnage optimale, vous pouvez opter pour Le Décodeur CANAL+ dernière génération, une connexion internet suffit.

Note : les boucles vidéos sont accessibles à tous les abonnés dont l'appli DISNEY+ n'est pas disponible sur leur décodeur. Pensez à bien activer votre compte DISNEY+ pour retrouver l'exhaustivité des contenus DISNEY+ depuis l'application myCANAL et directement sur l'application DISNEY+.

Un VPN (Virtual Private Network) est réseau privé virtuel permettant de masquer sa localisation géographique réelle, ce qui permet de naviguer librement sur Internet (et débloquer tous les sites que vous voulez, et qui peuvent être bloqués suivant sa localisation géographique, y compris les services de streaming comme Netflix US ou Disney+ US etc). L'un des plus connus est NordVPN.

L'Amazon fire est un peu un équivalent du Chromecast (mais pas tout à fait), et permet de diffuser des contenus multimédia (films, musiques, images) depuis sa tablette, smartphone ou PC (via Internet) jusqu'à une TV.

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/
frk77

frk77

Masculin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 23:42

Pour visionner un contenu UHD, il faut environ un débit de 25 MB/sec pour en profiter.
Cela fonctionnera peut-être avec l'adsl v2.
Sinon, la fibre optique est au top bien entendu ;-)

Alizéeland a écrit:
Sois dit en passant j'ai une smart TV 4k TCL mais l'application est introuvable sur celle ci.

C'est quoi un VPN ?
C'est quoi Amazon fire ?

- Si votre Smart TV exploite l'OS Android TV, normalement l’application dédiée est téléchargeable sur le Play Store.
Mais je ne peux pas en dire plus. Par exemple chez Samsung et LG, Disney + est accessible à partir des Smart TV ayant une date de fabrication supérieur à 2016.

- La chaine 16 est une boucle Disney + où la sélection est impossible et proposé par Canal +.
 Seul les Box chez les FAI équipé d'Android permettent de télécharger l'application Disney + et d'avoir accès au catalogue.

- VPN, en gros c'est un réseau privé virtuel qui permet de contourner le blocage géographique.
  C'est un peu comme des rideaux sur votre fenêtre : cela protège de l'extérieur mais tout le monde sait où vous résidez.
Cela protège essentiellement les données personnelles/privées via des VPN fiables.
 Utiliser un VPN pour accéder à Disney + US (après quelques manipulations diverses), n'est pas une infraction en soit Langue, mais il est vrai que le fait d'avoir la possibilité de visionner des films depuis la France sur les plateformes étrangères ne respecte pas la chronologie des médias.
On pourrait ainsi dire que télécharger est la même chose.

Par exemple, l'Arcom aura le droit d'infiltrer sous pseudos les forums, chats, IRC ayant rapport avec le téléchargement  pour lutter plus efficacement contre le piratage.
L'Arcom pourra également acquérir et étudier les matériels et logiciels propres à faciliter la commission d’actes de contrefaçon, une manière alambiquée de dire que les VPN et autres moyens de cacher son identité pour télécharger sur le web seront aussi sous la loupe de l'Arcom.

- La Fire Stick de chez Amazon
- l'apple TV 4K
- Mi Box xiami
Etc..
Ce sont des médias streamer : Une sorte de " Box Stream " )

Par exemple, je peut accéder à Netflix via ma Freebox.
J'accède à Disney + via soit ma Smart TV, ou via mon Apple TV 4k
( c'est même largement plus rapide )

La Fire Stick et La Mi Box sont à des tarifs intéressants et de bon rapport qualité/prix.
L'apple TV 4K, est quant à elle à un prix apple [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 953922
Il y en a beaucoup d'autres : l'idéal est de regarder quelques vidéos youtube par exemple et voir ce
qui convient le mieux à chacun

Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]

A Venir
? ? ? : ???
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 0:41

charlene28 a écrit:
Je n’ai pas de VF pour « mariages de rêves disney »
Seule la saison 2 exclusive à Disney+ est doublée en VF, pas la saison 1 de Freeform.

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Banniere-chronique-disney [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 9:14

Dash a écrit:
charlene28 a écrit:
Je n’ai pas de VF pour « mariages de rêves disney »
Seule la saison 2 exclusive à Disney+ est doublée en VF, pas la saison 1 de Freeform.

Ah mais je ne comprends pas pourquoi ils ne pourraient pas ajouter des doublages, ils ont bien eu les droits diffusion sur leur plateforme.
Je n’ai pas fait le tour encore pour leur faire tout remonter d’un coup Wink.
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 5 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 10:01

Flounder69 a écrit:
Pooh a écrit:

Peut-être est-ce à cause de ta connexion internet? Suivant ton débit, il y a peut-être un léger temps de chargement. Mais oui, la baisse actuelle doit avoir un impact dessus. J'avais déjà ça parfois sur Netflix avant le confinement, lorsque je chargeais un film en UHD (je n'ai pas la fibre).
Hé bien, j'ai la fibre et je ne constate pas cela par exemple sur AmazonPrime où les programmes en HD s'affichent immédiatement en HD (même les pubs et bande annonces qui précèdent le programme !).
https://www.innamoramento.net/_interviews/

[Entraide] Questions et problèmes techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant