|
|
| In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- | |
| |
Auteur | Message |
---|
adryka
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Jeu 19 Déc 2019 - 21:24 | |
| Ha je crois que j aurais craqué comme toi pour la suite. Tu gâtes les garçons. Les VIP FP par forte affluence cela change complètement le séjour.
Dommage pour le big band de Noël, c'est un beau show.
Nous sommes allés au GFC en juin juillet et il n'y avait pas cette machine à pancake. Miam les petits déj et goûter du lounge !!! |
| | | Davidovich
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Jeu 19 Déc 2019 - 22:32 | |
| Génial ce changement de chambre Rien de tel pour profiter encore plus du séjour. Tant mieux s'il n'y a eu aucun souci pour ajouter ta belle-sœur, tu sais y faire pour qu'elle prenne goût à la magie Disney Les photos du petit-déjeuner me donnent faim, tout ça est très appétissant Courage, plus qu'un jour avant les vacances de Noël |
| | | seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| | | | Loulette
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Ven 20 Déc 2019 - 9:10 | |
| Quelle belle idée d'avoir pris la suite. Et je trouve le montant tout a fait raisonnable sachant la période et les VIP FP, quand tu vois le prix des ultimates FP Mince pour les spectacles ils ont l'air tellement chouette cette année. Cette ambiance cocooning dans cet hôtel, pour la saison hivernale je trouve que c'est le plus immersif. |
| | | child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Ven 20 Déc 2019 - 12:54 | |
| Ah oui, que de péripéties!
C'est une bonne idée d'avoir demandé une suite, et gentil de penser au confort de ta belle-soeur. Les VIP Fast Pass c'est quand même un bonheur.
Sortir de l'hôtel et voir un beau temps, ça fait plaisir!
Hâte de lire la suite! |
| | | 2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Ven 20 Déc 2019 - 14:34 | |
| - adryka a écrit:
- Ha je crois que j aurais craqué comme toi pour la suite. Tu gâtes les garçons.
Les VIP FP par forte affluence cela change complètement le séjour. Dommage pour le big band de Noël, c'est un beau show. Nous sommes allés au GFC en juin juillet et il n'y avait pas cette machine à pancake. Miam les petits déj et goûter du lounge !!! Oh oui ils étaient contents! Mon fils se trouvait même chanceux Absolument d'accord, sans exagérer, les VIP FP changent tout. Oui je sais pour le le Big Band Heureusement j'ai vu la version de l'année passée. Bah tant pis... - Davidovich a écrit:
- Génial ce changement de chambre
Rien de tel pour profiter encore plus du séjour. Tant mieux s'il n'y a eu aucun souci pour ajouter ta belle-sœur, tu sais y faire pour qu'elle prenne goût à la magie Disney Les photos du petit-déjeuner me donnent faim, tout ça est très appétissant Courage, plus qu'un jour avant les vacances de Noël Ca y eeeest! On y est! Oui je voulais qu'elle soit bien, et, pour reprendre ses mots, je lui ai 'vendu du rêve' Tu m'étonnes, elle n'a pas attendu une seule minute à la plupart des attractions le dimanche. J'ai du rire: elle était toute éblouie avec ça, je me demande ce qu'elle aurait pensé du CC ! En tout cas c'est mission réussie puisque nous y retournons bientôt! - seve74 a écrit:
- Hello,super cette idée de suite,mais comment se fait-il que tu aies pu avoir 1 suite pour 3 ad+1 enf?
Et bien je ne sais pas du tout . Ils ont juste cherché à vérifier le nombre de personnes, mais en aucun cas nos âges respectifs. Ont-ils été laxistes? Nous ont-ils fait une fleur? Je ne sais pas... Tant mieux j'ai envie de dire! - Loulette a écrit:
- Quelle belle idée d'avoir pris la suite. Et je trouve le montant tout a fait raisonnable sachant la période et les VIP FP, quand tu vois le prix des ultimates FP
Mince pour les spectacles ils ont l'air tellement chouette cette année. Cette ambiance cocooning dans cet hôtel, pour la saison hivernale je trouve que c'est le plus immersif. Ben oui je m'étais posée la question à propos des Ultimates FP, mais le calcul a été vite fait !! Du coup pour nous 4 sur un samedi/dimanche c'était raisonnable comme tu dis! L'hôtel est parfait pour la saison, mais la prochaine fois j'ai envie de voir ailleurs quand même. - child's heart a écrit:
- Ah oui, que de péripéties!
C'est une bonne idée d'avoir demandé une suite, et gentil de penser au confort de ta belle-soeur. Les VIP Fast Pass c'est quand même un bonheur. Sortir de l'hôtel et voir un beau temps, ça fait plaisir! Hâte de lire la suite! Tout à fait! J'essaye ce soir! |
| | | Lolotte_054
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Ven 20 Déc 2019 - 16:07 | |
| Coucou Alice C’est très agréable de pouvoir profiter d’une boisson chaude en arrivant dans la chambre Il y a quand même du choix au Buffet du Billy bob’s merci à toi de partager à chaque fois les plats. Ça permet de vraiment se faire une idée à chaque fois Même les olives dans l’assiette se mettent en mode Mickey Haha toi et les legos.. toute une histoire Oulah panique à bord pour le train heureusement que vous aviez déjà tout prévu au cas où! Qu’il est beau le hall aux couleurs de Noël Ahhh génial pour la suite et surtout les VIP FP!!! C’est le moment de profiter!! La machine à pancakes est là même qu’au campanile (kyriad) mais dans mes souvenirs elle n’y était pas en avril dernier. Oh oui le cheminée avec les décorations en plus est vraiment sublime |
| | | belle38
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Ven 20 Déc 2019 - 17:38 | |
| Le buffet de Billy bob me donne envie perso on va essayer de le tester en mars. Oh la la la panique pour le mail heureusement que vous aviez un plan B. La suite pour finir le séjour en beauté quel bonne idée |
| | | khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Ven 20 Déc 2019 - 20:35 | |
| berdeller, mot belge ?? ou de l'argot belge ? superbes les photos de la cheminée du SQL au calme ! sympa la suite !!! tu m'étonnes qu'elle soit ravie, qui ne le serait pas avec des VIP FP !! faudra faire pareil la prochaine fois aussi, sinon elle va avoir du mal à faire la queue Cha déjà un retour !! mais ça y est, on ne t'arrête plus c'est cool pr toi, j'en suis ravie bonnes vacances Alice |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Ven 20 Déc 2019 - 23:03 | |
| - Lolotte_054 a écrit:
- Coucou Alice
C’est très agréable de pouvoir profiter d’une boisson chaude en arrivant dans la chambre Il y a quand même du choix au Buffet du Billy bob’s merci à toi de partager à chaque fois les plats. Ça permet de vraiment se faire une idée à chaque fois Même les olives dans l’assiette se mettent en mode Mickey Haha toi et les legos.. toute une histoire Oulah panique à bord pour le train heureusement que vous aviez déjà tout prévu au cas où! Qu’il est beau le hall aux couleurs de Noël Ahhh génial pour la suite et surtout les VIP FP!!! C’est le moment de profiter!! La machine à pancakes est là même qu’au campanile (kyriad) mais dans mes souvenirs elle n’y était pas en avril dernier. Oh oui le cheminée avec les décorations en plus est vraiment sublime
Avec plaisir Les hôtels, restos, buffets, c'est toujours le genre d'infos que je recherche, alors je le fais aussi, ça peut intéresser! Haha, j'ai pas vu pour les olives! Oui heureusement que nous en avions discuté! Dans tous les cas il aurait bien fallu que qlq vienne nous chercher . Oui c'est dans ton TR que j'ai vu pour la première fois une machine à pancakes! Ca m'avait bien donné envie... J'en ai profité - belle38 a écrit:
- Le buffet de Billy bob me donne envie perso on va essayer de le tester en mars.
Oh la la la panique pour le mail heureusement que vous aviez un plan B. La suite pour finir le séjour en beauté quel bonne idée Tant mieux si ça te donne envie C'est toujours cool de tester! Une idée qui m'est venue comme ça ou presque, nous avons eu de la chance! - khazou a écrit:
- berdeller, mot belge ?? ou de l'argot belge ?
superbes les photos de la cheminée du SQL au calme ! sympa la suite !!! tu m'étonnes qu'elle soit ravie, qui ne le serait pas avec des VIP FP !! faudra faire pareil la prochaine fois aussi, sinon elle va avoir du mal à faire la queue Cha déjà un retour !! mais ça y est, on ne t'arrête plus c'est cool pr toi, j'en suis ravie bonnes vacances Alice Oh merci!! Je vais avoir plein de temps devant moi, c'est cool! J'espère que tu as qlq jours aussi?! Oui on berdelle beaucoup en Belgique Juste un belgicisme Oh mais oui carrément pour les Pass et les habitudes qu'on prend! Mais je l'ai déjà mise au parfum: c'est pas chaque séjour comme ça!! Parce que bon... Prochain départ dans 3 mois. C'est pas tout de suite mais c'est réservé (pour changer ). J'avais un nouveau projet, et elle est revenue tellement emballée que voilà, elle revient délibérement cette fois. Je vous expliquerai tout |
| | | seve74
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Ven 20 Déc 2019 - 23:13 | |
| Tu as vu alice que l'offre néerlandaise de -20%+carte cadeau de 200 € est revenue? Pour 1 nouveau séjour ça peut être intéressant, mais apparemment tu as déjà réservé |
| | | 2alice2
| | | | SweetDisneyGirl
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Sam 21 Déc 2019 - 11:46 | |
| Bonjour Alice! Je suis une lectrice assidue de tes TR et celui-ci m'intéresse tout particulièrement car j'hésite depuis longtemps à faire un séjour en décembre. Le monde me fait peur!! Mais d'après ce que j'ai compris vous avez eu la chance d'avoir des parcs un peu moins blindés à cause (grâce?) aux grèves J'attaque la lecture du TR à présent! Hâte de découvrir vos aventures |
| | | Line33
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Sam 21 Déc 2019 - 14:12 | |
| Bon séjour. Oh la la la cette grève a dû te stressée, super que ta belle sœur puise venir. Tu as une super idée pour la suite, elle sera plus à l'aise pour ses bulletins. |
| | | seve74
| | | | alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Sam 21 Déc 2019 - 21:27 | |
| Coucou Alice, hâte de lire ton nouveau tr avec ton grand garçon ! Et au Séquoia qui plus est ! j'y ai été au mois d'août, on l'a trouvé très beau, très apaisant mais à Noël la magie doit est décuplée, quelle chance !! |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Sam 21 Déc 2019 - 23:26 | |
| - SweetDisneyGirl a écrit:
- Bonjour Alice! Je suis une lectrice assidue de tes TR et celui-ci m'intéresse tout particulièrement car j'hésite depuis longtemps à faire un séjour en décembre. Le monde me fait peur!! Mais d'après ce que j'ai compris vous avez eu la chance d'avoir des parcs un peu moins blindés à cause (grâce?) aux grèves
J'attaque la lecture du TR à présent! Hâte de découvrir vos aventures Hello! Oui c'est bien cela: nous avons eu de la 'chance', il y a eu moins de monde. Sinon si tu n'aimes pas la foule, les week-end de décembre sont très fréquentés, comme tu le supposes. - Line33 a écrit:
- Bon séjour. Oh la la la cette grève a dû te stressée, super que ta belle sœur puise venir. Tu as une super idée pour la suite, elle sera plus à l'aise pour ses bulletins.
Oui enfin, ce ne se sera pas passé exactement comme je l'imaginais, mais je ne regrette en aucun cas! - seve74 a écrit:
- du coup elle mettra de meilleures notes à ses élèves
Arf, tu verras ça dans la suite... - alicia73 a écrit:
- Coucou Alice, hâte de lire ton nouveau tr avec ton grand garçon !
Et au Séquoia qui plus est ! j'y ai été au mois d'août, on l'a trouvé très beau, très apaisant mais à Noël la magie doit est décuplée, quelle chance !! Coucou!! J'espère que ça te plaira! |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Sam 21 Déc 2019 - 23:29 | |
| Samedi 14 décembre, 8h52,cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un ciel sans nuage à DLP! Ben ça fait plaisir! Argh! C'est l'heure du seul moment que je déteste à DLP: avoir son billet. Comme toujours je vais voir jusqu'à Relations Visiteurs, mais comme en octobre, le bureau est fermé. Un samedi de décembre étrange! Du coup nous devons faire la file sous le DLH, et à 9h06, y a du monde. Faut bien choisir une file , alors on s'engage sous le numéro 8. Et ça n'avance pas. Lorsqu'une jeune fille arrive et demande à ses copains -juste derrière nous- de la suivre jusqu'à la 6, celle-ci vient tout juste d'ouvrir dit-elle, je les suis comme une ombre ! De fait, 12 minutes plus tard, nous avons nos billets amis! Ca y est!! Nous y sommes! A moi les décos de Noël! Je demande à mes gars de poser à l'entrée comme il se doit mais ils le font uniquement pour me faire plaisir Ah!! La décoration générale a changé! Exit le bleu roi. C'est plutôt multicolor cette année. Ca doit plaire à la majorité qui n'aimait pas les couleurs froides de ces 2 (3?) dernières années. Perso je trouve toujours aussi beau C'est féérique Le sapin est toujours grandiose, et si l'ambiance générale n'émeut que très peu les garçons, ils sont tout de même impressionés par la taille de l'arbre! Je parle à voix haute, plus à moi-même qu'à mes gars... "Oh, regarde ça, qu'est-ce que c'est beau!" J'adore cette période! Avec cette suite de photos, vous comprenez bien où nous allons Garçons + VIP FP = ... Thib' ne veut pas faire HSM, mais il veut sa photo devant et il faut que je lui explique qu'on ne monte pas sur les décors Nous voici devant notre première attraction! Je me souviens avoir regardé le temps de la file classique mais je ne me rappelle plus ce qui était annoncé. Parce que nous prenons l'autre file! Le pied! Mon fils est aux anges! Mon filleul découvre et adore littéralement! Pourrait-il en être autrement? Puisque nous n'avons pas attendu une seule seconde, ils veulent le refaire immédiatement . Je me souviens du second scénario: celui où une grosse bestiole prend notre vaisseau entre les crocs et nous secoue pas mal! Continuons, suite logique et incontournable: Ici c'est pareil: nous avons si peu attendu qu'ils veulent le refaire de suite! Je leur propose ensuite Phantom Manor que mon grand n'a pas vu depuis bien longtemps! Je sais qu'on peut y présenter les VIP FP aussi (en remplacement de feu Rock'n Roller Coaster), autant en profiter! J'aime tellement cet endroit! De plus je trouve que ça ne finit pas trop vite, comme d'autres attractions. Nous montrons nos FP aux CM, ils nous ouvrent la grille qui se situe à droite, juste avant l'escalier principal, nous n'avons qu'à grimper les quelques marches, et nous sommes pile devant la porte! Plus rapide que ça, c'est pas possible! Dans la première salle, Thib' m'assure qu'il n'a pas peur, mais nous nous donnons la main tout de même... La visite du Manor se fait finalement sans crainte aucune, si bien que ... ils veulent un 2ième tour, encore une fois. Je ne suis plus invitée à partager la nacelle, ils veulent le faire 'entre eux' ! Il est 11h, nous avons fait trois attractions deux fois, sans nous presser. Jusque là, nous sommes tous les trois ravis! A suivre... |
| | | kimdisney
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Dim 22 Déc 2019 - 10:11 | |
| Ah les VIP FP quel bonheur ! On y prend goût et on ne sait plus s'en passer Les garçons ont vraiment l'air d'apprécier ! Ça fait plaisir à voir et à entendre raconter! Très belle photo devant Wall-E et Eve |
| | | child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Lun 23 Déc 2019 - 10:47 | |
| Les VIP Fast Pass changent vraiment le séjour quand même! Ne pas faire la queue, le rêve! trop bien la photo dans la file d'attente de Star Tour, on voit la différence! Les garçons ont l'air de s'éclater, le temps bien rentabilisé et le ciel dégagé, tout commence parfaitement pour passer un bon séjour! Que de belles photos, c'est vrai que c'est féerique. Et encore une fois, ta façon de raconter et d'illustrer est immersive |
| | | Davidovich
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Lun 23 Déc 2019 - 10:52 | |
| Super, un prochain séjour déjà prévu Voilà une journée qui commence bien : pas de pluie et peu d'attente, ça permet d'enchaîner les attractions En attendant le plaisir de lire la suite de vos aventures, je te souhaite de très bonnes fêtes |
| | | Lolotte_054
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Lun 23 Déc 2019 - 11:00 | |
| Je profites de ma pause pour lire la suite Quel beau ciel bleu.. enfin!! Je suis si contente pour vous Alors là vous avez bien rentabilisé Tu m’apprends pour les vip fp à phantom manor. À bientôt pour la suite de vos aventures |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Lun 23 Déc 2019 - 14:01 | |
| - kimdisney a écrit:
- Ah les VIP FP quel bonheur ! On y prend goût et on ne sait plus s'en passer
Les garçons ont vraiment l'air d'apprécier ! Ça fait plaisir à voir et à entendre raconter! Très belle photo devant Wall-E et Eve Oh merci! Oh oui c'est sûr! La prochaine fois nous ne les aurons pas les Pass, faudra qu'on se débrouille avec ceux des bornes! Oui tu vois, Wall-E à cet endroit, c'est typiquement le genre de truc qu'on ne regarde plus... mais pour celui qui découvre tout, il y a de quoi s'arrêter partout! - child's heart a écrit:
- Les VIP Fast Pass changent vraiment le séjour quand même! Ne pas faire la queue, le rêve! trop bien la photo dans la file d'attente de Star Tour, on voit la différence!
Les garçons ont l'air de s'éclater, le temps bien rentabilisé et le ciel dégagé, tout commence parfaitement pour passer un bon séjour! Que de belles photos, c'est vrai que c'est féerique. Et encore une fois, ta façon de raconter et d'illustrer est immersive
Merci c'est gentil! Oui tout était parfait pour le début de séjour!! Ca passe tellement vite! - Davidovich a écrit:
- Super, un prochain séjour déjà prévu
Voilà une journée qui commence bien : pas de pluie et peu d'attente, ça permet d'enchaîner les attractions En attendant le plaisir de lire la suite de vos aventures, je te souhaite de très bonnes fêtes Merci David! A toi aussi, à ta famille, de très bonnes fêtes! - Lolotte_054 a écrit:
- Je profites de ma pause pour lire la suite
Quel beau ciel bleu.. enfin!! Je suis si contente pour vous Alors là vous avez bien rentabilisé Tu m’apprends pour les vip fp à phantom manor. À bientôt pour la suite de vos aventures Oh merci pour le beau temps Je ne sais pas si ça restera comme ça pour Phantom Manor, mais pour l'instant c'est le cas A bientôt oui! |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Lun 23 Déc 2019 - 20:58 | |
| Samedi 14 décembre, vers 11h15,nous projettons d'aller à la rencontre des pirates! Mais en arrivant devant, il est annoncé 45 min d'attente. Alors là, non! Nous reviendrons plus tard. Thib veut quand même observer les lieux... Je prends aussi la photo des douceurs de la saison, même si nous n'aurons pas l'occasion d'y goûter. Bon... on va continuer avec les attractions à FP, ce serait plus malin. Du coup, pourquoi pas Peter Pan? En voyant la file FP, les garçons veulent renoncer. Je dois leur expliquer qu'un samedi en après-midi, s'ils ne veulent pas faire un minimum d'attente, ben on ne fera rien. J'insiste un peu: cette file avance assez vite! Ils me font confiance... où peut-être se résignent-ils?! Finalement il faudra 15 min pour être assis dans le bateau, prêts à s'envoler. Mon grand se laise bercer en attendant que le vol passe, Thib' aime beaucoup! En sortant, Matt' -en mal de sensations- nous rappelle qu'il y a aussi BTM en FP Mais Thib' ne veut absolument pas. Hors de question de le laisser seul à nous attendre. Je propose à Matt' de le faire seul (même si j'espère qu'il dira non), nous l'attendrons à la sortie. mais il trouve l'idée super nulle. Voilà pourquoi je viens avec un enfant à la fois. Y ceux qui veulent du soft, y a celui qui veut du hard, et y a celle qui veut de la princesse... Allé, faisons passer ce moment de négociations infructueuses et frustrantes: Cha arrive ce soir, nous pourrons nous partager. Et là je dis: merci la grève! Bon, à défaut de faire un train qui va vite, ... 25 min au panneau, seulement 15 en vrai. Sortis de là mon ainé n'en peut plus . C'est ok, il veut faire HSM tout seul, et nous n'avons qu'à retourner faire ST en attendant. Heuh... moi je suis pas préparée à ça hein! Laisser mon gamin y aller seul?! (pensée pour Alienarmy et Anaïs et Lilou!) Je me fais une raison: il faut lâcher la bride, sinon son séjour 'à lui tout seul' ne sera pas à la hauteur! Sauf qu'on oublie qu'il y a la parade qui passe par là (vers le Bella Note), du coup nous sommes coincés, impossible de traverser. Ooooooh , trop domage, va falloir en regarder un 'tit bout avant de pouvoir passer... Moi j'adore! Je danse un peu sous l'air de pitié de mes gars . J'essaie de faire des photos derrière les gens, mais ça ne donne pas évidemment. Pas grave, demain je ne la raterai pas! Libérés, délivrés, il est 12h16 lorsque nous nous donnons rendez-vous devant l'Hyperion à la fin de nos attractions respectives. A tantôt mon fils... ca va aller hein, mets bien ton harnais hein, t'as ton téléphone hein?Thib' et moi allons donc refaire une séance de vol intergalactique. C'est toujours aussi bien mais je pense plus à mon grand qu'autre chose. Lorsque nous sortons, le réseau revient et je reçois son message: "Vous êtes où?". Oulà, c'est du rapide dis donc! et il est vivant Nous nous rejoignons, et enfin, il a le smile aussi grand que lui! Il a même retenu son numéro de photo, que nous allons chercher immédiatement! Trop bien! A suivre... |
| | | seve74
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Lun 23 Déc 2019 - 22:57 | |
| Je suis exactement comme toi pour les attractions,j'ai laissé mon fils aîné faire une attraction à sensation seul,cet été à port aventura. Je n'en menais pas large en l'attendant.à 13 ans ce sont encore des bébés |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|