AccueilIn the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

In the Thalys again... ou pas! -Déc 19-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kimdisney

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 21:18

Contente que tout se soit bien passé, séjour et retour!
Hâte de te lire !
Et pas trop de pluie alors? sunny
Eh bien que ne ferait-elle pas ta belle-soeur pour vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 21:39

binney a écrit:

Nope Alice
Je t avais dit sur ton tr quand tu disais que tu venais en décembre il y avait une chance sur 3 (1 week end sur 3)qu'on soit le même week-end sur le parc et cela aurait dû être le bon
Bon récit, je l attends avec plaisir  Very Happy
Haaan ouiii, c'est juste!  Sorry mais mon pauvre cerveau ne suit plus trop Sleep  Laughing .
Alors tu aurais du y être mais tu n'y étais pas... Faut vraiment que je me mette à jour!  Rolling Eyes

kimdisney a écrit:
Contente que tout se soit bien passé, séjour et retour!
Hâte de te lire !
Et pas trop de pluie alors? sunny
Eh bien que ne ferait-elle pas ta belle-soeur pour vous rejoindre Very Happy
Very Happy  Merci!! Wink
Non, juste qlq gouttes très rares.  Une seule drache juste au moment où nous mangions en resto! In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 904185
Haha, oui ce n'était pas du tout dans ses plans mais nous avons passé un super week-end quand même, elle est restée sur sa faim et scie déjà les côtes de mon frère pour se faire un vrai séjour! Twisted Evil Laughing

C'est écrit, je patiente pour les photos en grignotant quelques petites choses piquées au buffet hier! Embarassed Twisted Evil Laughing

2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 22:49

Novembre 2019,  
mon ainé, qui n'est pas venu aux parcs depuis un moment, fait le souhait d'un séjour DLP en guise de cadeau de Saint Nicolas.  Je suis en joie!  cheers  Puis ça tombe bien, c'est 'son tour'.  Enfin il a retrouvé la raison!  Laughing

Au même moment c'est l'anniveraire de mon filleul (le fils de mon frère), et je ne sais plus quoi lui offrir comme cadeau matériel qu'il n'a pas déjà.  Parfait, c'est l'occasion de les emmener tous les deux.   In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 904185  J'espère que la surprise lui plaira.

C'est donc comme d'habitude: en urgence, que j'appelle la centrale pour voir ce qu'il resterait en nuits sèches mi-décembre.  Je me doute bien que comme d'habitude encore une fois je devrai prendre ce qu'il reste.
Et quand la CM m'annonce qu'il ne reste absolument rien sur le mois sinon une seule nuit d'un vendredi au samedi début décembre, je reste tout de même bouche bée.  affraid

Panique à bord.

Je ne peux pas faire marche arrière -surtout que j'ai déjà le Thalys-, il va falloir que je trouve quelque chose, coûte que coûte.
Et c'est vraiment le cas de le dire...  pale
Après étude de diverses possibilités, je finis par faire une réservation sur Booking.  
Oui je sais, j'aurais pu prendre patience et téléphoner encore et encore à la Centrale en espérant une annulation... mais  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 1531205339

Puisque le séjour sera de courte durée (vendredi soir -> dimanche midi), et surtout parce que j'ai une aversion pour la navette en période d'affluence, je veux absolument un Hôtel Disney.
J'avoue avoir aussi envie que Thib' soit séduit par le cadre du séjour.
Parce qu'il me l'avait glissé à l'oreille, je sais que Matt préfère le Séquoia d'entre tous.

En période hivernale, ça me va bien.  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 904185  Nous serons donc en GFC.
Je suis trop, trop contente  bounce , ça fait vraiment longtemps que je n'y suis pas allée!   cheers

Tout est calé, nous n'avons plus qu'à attendre ...

...le vendredi 13 décembre, qui nous aura porté bonheur pour notre part.
Depuis quelques jours je suis branchée sur LCI pour suivre l'évolution de la grève nationale et interprofessionnelle.
Prendre les transports en commun relève du parcours du combattant.
Mais la SNCB vient de confirmer notre billet.   In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 2498151864   Ouf!
Avec plusieurs correspondances, nous rejoignons donc Bruxelles très confiants.
Et le Thalys est bien là.
Un trajet qui se déroule parfaitement, qui nous semble même court tant nous avons plaisir à être ensemble pour vivre ce week-end.
Nous sympathisons avec les contrôleurs; le premier en Belgique, le second français, dans le Thalys, qui vient même s'assoir avec nous!

Une arrivée après la journée d'école vers 19h06, pile à l'heure!

Je saute littéralement de joie!
Je ne sais pas pour vous, mais quand j'y retourne avec un 'first timer' (il y était allé une seule fois petit, pas bcp de souvenirs), je suis encore plus excitée!   bounce

Les premières décos sont déjà en gare de Chessy!   santa   Youhou!!

Pas grand monde, et un ciel sans pluie!  Que demander de plus pour l'instant?  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 44340
Premières photos dans la nuit noire, Thib' veut faire ses propres photos pour papa et maman!  I love you

Ca y est nous foulons le sol du DV sans perdre de temps.   In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 795199
Une réservation nous attend à 20h, et je veux faire le Check In avant.
Go pour le Séquoia, dans les lumières des néons.

Wouaaaa... J'a-do-re les décorations de Noël!  santa
In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 425715 Nous sommes immédiatement projetés dans un autre monde, et la journée, la semaine, la vie réelle est déjà loin derrière nous!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 425715

Ils veulent faire des photos partout!  Laughing

Nous y voilà!
Légèrement déçue qu'il n'y ait aucune lumière en extérieur, mais celles en intérieur sont bien là!

Je propose à mes p'tits gars d'aller (re)visiter le hall de l'hôtel pendant que je nous enregistre.
Ils ne se font pas prier!
J'ose dire que dans ces moments là j'apprécie d'être avec des 'grands' déjà un peu autonomes et de confiance, c'est tellement plus facile!

Au Check In il y a un petit souci avec la résa de Booking.  Apparemment je serais la seule enregistrée, avec inversion de mes nom et prénom.  Il faut que je leur envoie mes mails pour preuve que nous sommes trois, et qu'il s'agit bien de moi.
Les CM se mettent à deux pour résoudre le problème et sont d'une parfaite gentillesse.  C'est toujours gai d'être reçu à DLP!  Surtout assis au GFC.
Tout est remis en ordre.  Nous recevons les badges de la saison.  Ils me proposent de s'occuper de nos bagages mais c'est inutile, nous allons monter voir la chambre immédiatement!
Carte en main, nous pouvons y aller! In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 795199

A suivre...
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 23:15

Quel beau cadeau pour ton filleul,j'aimerais avoir le même pour noel Embarassed
Poulout28

Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 23:16

Ah ça y est, vous voilà (déjà !!) de retour !!!

A priori, tout s'est bien passé ! Hâte d'en savoir plus ! Very Happy
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 8:03

seve74 a écrit:
Quel beau cadeau pour ton filleul,j'aimerais avoir le même pour noel Embarassed
Arf! J'adorerais aussi que qlq organise pour moi en secret! Mais ça n'est jamais arrivé, et ça n'arrivera jamais! Rolling Eyes
Bon, c'est aussi gai de donner que de recevoir alors...

Poulout28 a écrit:
Ah ça y est, vous voilà (déjà !!) de retour !!!
A priori, tout s'est bien passé ! Hâte d'en savoir plus ! Very Happy
Déjà oui. Moins de 48h, c'est vraiment, vraiment trop court!
J'essaye d'avancer relativement vite! Wink
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 9:18

Chouette début.

Je ne savais pas que l'on pouvait réserver des chambres supérieurs sur Booking. Bon à savoir.

Vous allez manger où ? Rainforest ? In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 153419
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 16:45

Coucou Alice Smile j’ai l’impression qu’on s’est quittées il n’y a pas si longtemps Langue
Ahah j’adore quand tu dis que ton fils a retrouvé la raison lol et comme il ne faut pas le décevoir.. je comprends tout à fait que tu es dû réserver de suite après cheers
En plus entre cousin c’est cool comme séjour Wink
Contente que tu es pu trouver ce qu’il te plait quand même Smile et puis le Sequoia... tu te doutes que je valide Langue
Ohh un vendredi 13... je n’aurais pas été rassuré de tout le trajet affraid
Ahhhh déjà quand on pénètre dans le Disney village le séjour peut vraiment commencer Very Happy
Ohhhh la petite frayeur... ben voilà le vendredi 13 aura légèrement agis.. mais heureusement que tout c’est arrangé Smile
Hâte de découvrir la chambre Wink
Bonne soirée In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 937942
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 20:23

Loulette a écrit:
Chouette début.
Je ne savais pas que l'on pouvait réserver des chambres supérieurs sur Booking. Bon à savoir.
Vous allez manger où ? Rainforest ? In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 153419
Merci!  Wink
Non, mais ça aurait tout à fait pu!!  Very Happy

Lolotte_054 a écrit:
Coucou Alice Smile j’ai l’impression qu’on s’est quittées il n’y a pas si longtemps Langue
Ahah j’adore quand tu dis que ton fils a retrouvé la raison lol et comme il ne faut pas le décevoir.. je comprends tout à fait que tu es dû réserver de suite après cheers
En plus entre cousin c’est cool comme séjour Wink
Contente que tu es pu trouver ce qu’il te plait quand même Smile et puis le Sequoia... tu te doutes que je valide Langue
Ohh un vendredi 13... je n’aurais pas été rassuré de tout le trajet affraid
Ahhhh déjà quand on pénètre dans le Disney village le séjour peut vraiment commencer  Very Happy
Ohhhh la petite frayeur... ben voilà le vendredi 13 aura légèrement agis.. mais heureusement que tout c’est arrangé Smile
Hâte de découvrir la chambre Wink
Bonne soirée In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 937942
Haha!  Ca me fait aussi très plaisir de te/vous retrouver! Very Happy
Oui entre mecs, c'était une idée très cool!   Et je me doute pour le Séquoia Laughing (prochaine fois je vais ailleurs quand même!)
Je n'ai pas eu trop le choix quand à la date, mais tu vois, elle a porté bonheur finalement!
C'est vraiment ça avec le DV!  Même sans aller au parc, tout commence déjà!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 425715
La suite arrive! Wink
Bonne soirée à toi aussi! In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 937942
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 20:27

Vendredi 13 décembre, 19h46,

nous voici devant la porte de notre chambre.
Nous connaissons très bien cette déco.  Nous ne prenons que quelques photos, histoire de respecter le rituel.  
Je n'avais jamais eu ces petits savons, l'odeur est citronnée.
Le thé est toujours le bienvenu!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 904185
Nous nous lavons les mains, on se sent tout de suite mieux!

Allons, ne traînons pas, un buffet nous attend!
J'ai réservé à nouveau au Billy Bob.  Premièrement parce que c'est le seul buffet du DV et que je préfère que Thib' ait le choix et trouve quelque chose à son goût.  Ensuite parce que je l'ai testé en octobre, qu'il m'avait pas mal plu, mais je voulais y retourner pour être sûre  Laughing .
A notre arrivée, un petit concert se termine.  Pas de Cowboy avec son lasso.
Comme l'autre fois, il y a beaucoup de monde.  Entre notre arrivée et l'instant où nous sommes placés, nous attendons 20 min.
Le personnel y est toujours aussi chaleureux!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 904185  Nous sommes placés à la fenêtre à l'arrière.

A peine les boissons commandées, nous filons au buffet.
Cette fois j'essaye de tout prendre en photo, mais très 'vite-fait', désolée pour la qualité.  Bon, vous aurez quand même un aperçu.

Nous y retrouvons pratiquement les mêmes plats, plutôt axés Tex-Mex.
Nous y mangeons bien, pour un buffet c'est très correct.
Mais je ne pense pas y retourner bientôt.   scratch  Ce qui m'embête c'est le manque de place: nous sommes vraiment les uns sur les autres.  Le manque de lumière aussi.
Je suis tout de même contente d'y être retournée, Matt' ne le connaissait pas.  Une découverte de plus In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 904185

Il est 21h20 lorsque nous sortons repus.
Je laisse aux garçons choisir ce que nous allons faire, en fonction de leur état de fatigue.
Evidemment, ils veulent faire des photos et un tour dans les magasins!  Razz
Je négocie: une seule boutique au choix, parce que nous devons aller nous reposer!  Pas question de traîner au lit demain matin! -oui je suis stricte  Twisted Evil  Laughing mais les EMH c'est trop précieux!-
Inutile de préciser quelle boutique ils choisissent...

Nous y restons assez longtemps.  Thib' est très impressionné!  
C'est chouette parce qu'à travers ses yeux je regarde à nouveau des choses auxquelles je ne portais plus attention (Buzz et Woody qui sont là depuis des lustres par exemple)
Ensuite pour passer le temps j'envoie les plus belles pièces à mon frère!  Il est lui aussi un grand fan de Légo!
La boîte de Friends est encore là...   In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 425715  Neutral Je me tâte, encore et toujours.  Rolling Eyes

Vers 21h50 nous sommes de retour à l'hôtel.
J'ai très envie de passer au Lounge, ça fait si longtemps.  Et puis je ne dirais pas non à une petite boisson avant de remonter à la chambre.

Nous attendons un bon moment dans l'encadrement de la porte, mais aucun des trois CM présents ne vient nous accueillir.
Comme il se fait tard, je décide d'entrer sans consentement What a Face .
Assis à notre table, nous voyons les CM faire des allers et venues, l'air carrément dépassés, mais ils ne viennent pas vers nous.
Bon, la journée à été longue, au bout de 10 min nous nous levons et je vais m'adresser directement à eux devant leur distributeur pour leur demander à emporter.  Un CM me répond très gentiment qu'il n'y a pas de soucis et nous sert volontier.
A l'époque ils donnaient des cannettes.  Plus maintenant, c'est au verre, enfin, au gobelet!

Aaaaah!  Que ça fait du bien d'enlever ses chaussures quand la journée a commencé à 6h00 du matin! Laughing

Les garçons filent à la douche l'un après l'autre.
Pendant ce temps je défais les bagages, toussa toussa...
Puis je m'allonge et lis mes mails du jour...

Er là... affraid affraid

Les garçons sont fous de joie In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 7232 "On va rester bloqués ici' cheers "

Une toute légère panique m'envahit, mais je garde mon calme parce que nous avions déjà discuté de la grève avec mon frère et ma belle soeur, ce n'est pas une surprise...  Je l'appelle vers 23h pour voir ce que nous allons faire... sinon je n'en dormirai pas!

Bon ben y a pas 36 solutions hein!

Nous décidons très vite que ma B-S, Cha de son surnom, nous rejoindra demain soir (samedi soir donc) et que nous repartirons tous ensemble dimanche.  Elle passera la nuit avec nous dans la chambre parce qu'elle n'est pas emballée à l'idée de conduire 6h (7? ou 8??  y aurait-il des bouchons le samedi soir?) sur la même journée.
A ce moment là j'espère très fort qu'il suffira juste de l'ajouter à la chambre, que ce sera accepté même en plein séjour.
Il n'y aurait que les taxes à ajouter, parfait.
Il est bien trop tard pour descendre à la réception, par contre je compte y être le lendemain à la première heure!
Tout ça 'ne fait pas ses affaires', elle devait passer son week-end à faire ses bulletins -elle est enseignante aussi-.  Je lui propose de venir avec tout ce qu'il faut, et que nous trouverons un moment pour qu'elle soit en ordre!

Ouf!  Quelle péripétie!

A suivre!
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 20:39

Pas de pluie , un train sur 2 , la saison de noël
: que du bonheur en somme Very Happy

Dernière édition par gina le Mar 17 Déc 2019 - 20:53, édité 1 fois
adryka

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 20:53

Chouette tu as commencé le récit.
La saison de Noël est ma préférée. C'est encore plus magique avec toutes ces décorations.
L'effet "pouf on est transporter dans un autre monde dés la sortie de la gare" je connais et j adore In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 153419

Cette soirée semble annoncée une belle journée le lendemain.
Quelle galère cette grève mais vous avez anticipé les problèmes.

Bonne nuit In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 329135
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 22:00

J'ai l'impression de voir mes 2 fils dans la boutique lego,qu'est ce que je peux m'ennuyer moi,là -dedans
Tu peux me redonner le tarif de la grange?
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 9:29

J'avais hésité avec le Billy bob je me rappelais que tu avais bien aimé. Je suis d'accord avec toi sur la proximité et le manque de lumière mais j'aime vraiment cette ambiance de Cow boy sur fond de musique country.

Concernant la boite de friends je suis également très très fan mais je ne saurai pas où la mettre à la maison sachant que c'est joli de le laisser monter que dans la boite je me suis aussi longuement questionné sur le magicobus d'Harry Potter mais encore et toujours le manque de place No

Lili64

Lili64

Féminin

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 11:54

Je me pose pour te lire tout en profitant des photos Very Happy
Notre séjour Sequoia approche à grands pas, et hier soir nous avons eu confirmation que nos deux trains aller et retour seront là cheers ravie car sinon on devait partir en voiture !
KEKE2209

KEKE2209

Masculin

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 12:15

Salut Alice !

Je me pose pour lire ton TR ! Super choix le Sequoia en période de noël, je trouve qu'il n'y a pas plus dans le thème Very Happy

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Disco10
 OAA - CDI 16H
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 17:42

gina a écrit:
Pas de pluie , un train sur 2 , la saison de noël
: que du bonheur en somme Very Happy
Very Happy  Beaucoup de bonheur et une bonne part de chamboulements!

adryka a écrit:
Chouette tu as commencé le récit.
La saison de Noël est ma préférée. C'est encore plus magique avec toutes ces décorations.
L'effet "pouf on est transporter dans un autre monde  dés la sortie de la gare" je connais et j adore In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 153419
Cette soirée semble annoncée une belle journée le lendemain.
Quelle galère cette grève mais vous avez anticipé les problèmes.
Bonne nuit In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 329135
Oh oui... Et la saison de Noël de nuit, c'est le summum!  Malheureusement mes gars n'ont pas été particulièrement envoûté par cela.  De l'action, ils veulent de l'action!
Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi!   In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 937942

seve74 a écrit:
J'ai l'impression de voir mes 2 fils dans la boutique lego,qu'est ce que je peux m'ennuyer moi,là  -dedans
Tu peux me redonner le tarif de la grange?
Wink
https://media.disneylandparis.com/d4th/fr-be/images/D01R02_la-grange-a-billy-bobs-country-western-saloon.pdf

Loulette a écrit:
J'avais hésité avec le Billy bob je me rappelais que tu avais bien aimé. Je suis d'accord avec toi sur la proximité et le manque de lumière mais j'aime vraiment cette ambiance de Cow boy sur fond de musique country.
Concernant la  boite de friends je suis également très très fan mais je ne saurai pas où la mettre à la maison sachant que c'est joli de le laisser monter que dans la boite je me suis aussi longuement questionné sur le magicobus d'Harry Potter mais encore et toujours le manque de place No
D'accord avec toi: l'ambiance du resto est réussie! In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 904185
Pour le Central Perk, c'est vrai, je ne sais pas où je vais bien pouvoir le mettre... In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 44340 In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 53119  Je trouverai bien!

Lili64 a écrit:
Je me pose pour te lire tout en profitant des photos Very Happy
Notre séjour Sequoia approche à grands pas, et hier soir nous avons eu confirmation que nos deux trains aller et retour seront là cheers ravie car sinon on devait partir en voiture !
C'est une excellente nouvelle! In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 795199  Profitez bien!
Bonne lecture study

KEKE2209 a écrit:
Salut Alice !
Je me pose pour lire ton TR ! Super choix le Sequoia en période de noël, je trouve qu'il n'y a pas plus dans le thème Very Happy
Bonne lecture! study
Davidovich

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 21:39

Super ce début de récit !
Ton fils a bien grandi aussi, j'adore les photos où on voit les deux cousins sur le chemin du village, avec leurs valises ultra stylées, comme diraient mes filles Laughing
Cette ambiance Noël + nuit est vraiment magique.

Le Sequoia est toujours aussi chaleureux cheers

Voilà en tout cas une première soirée réussie : un bon repas et des Lego à gogo.

Heureusement que ta belle-sœur a pu venir vous chercher, mais à te lire, j'ai l'impression qu'il n'a pas été si simple de l'ajouter à votre chambre pour la nuit du samedi soir  scratch ?
pastel

pastel

Féminin

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 21:56

Merci pour le récit Wink
Ah le stress du train supprimé heureusement que vous aviez anticipé. Nous y allons en janvier, en train pour une fois, jespère ne pas avoir de soucis.
Alors cette fameuse boite Friends???
sejena

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 22:41

bonjour je suis avec plaisir....
sejena

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 22:42

bonjour je suis avec plaisir.... Very Happy
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 15:53

Davidovich a écrit:
Super ce début de récit !
Ton fils a bien grandi aussi, j'adore les photos où on voit les deux cousins sur le chemin du village, avec leurs valises ultra stylées, comme diraient mes filles Laughing
Cette ambiance Noël + nuit est vraiment magique.
Le Sequoia est toujours aussi chaleureux cheers
Voilà en tout cas une première soirée réussie : un bon repas et des Lego à gogo.
Heureusement que ta belle-sœur a pu venir vous chercher, mais à te lire, j'ai l'impression qu'il n'a pas été si simple de l'ajouter à votre chambre pour la nuit du samedi soir  scratch ?
Laughing Oui, c'est ultra stylé (les nôtres aussi disent ça!), mais c'est vraiment pour faire plaisir à maman/marraine hein!  Parce que partir en voyage avec une valise Mickey:  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 1531205339 !  Laughing
Oui cette période est la plus féérique.  Dommage que l'extérieur des hôtels ne soient pas décorés, comme avant.
Non non, ça aura été très simple, c'est moi qui angoissais inutilement  Rolling Eyes .  What a Face

pastel a écrit:
Merci pour le récit Wink
Ah le stress du train supprimé heureusement que vous aviez anticipé. Nous y allons en janvier, en train pour une fois, jespère ne pas avoir de soucis.
Alors cette fameuse boite Friends???
arf, j'espère pour toi parce qu'ils ont l'air bien décidé In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 213516 .  T'as choisi la bonne pérode pour une première pale !  Enfin, on ne l'aurait pas deviné évidemment!
Bah je suis retournée la voir en partant le troisième jour! In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 153419
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 19:10

Samedi 14 décembre, 6h55,
je bois une tasse de thé, je suis presque prête.
Je réveille les garçons, leur annonce que je descends bientôt à la réception, et leur demande d'être habillés à mon retour.
J'attends ce que j'estime être une heure décente pour aller faire l'ajout d'une personne à la réception.

7h16, je suis dans l'ascenceur.
Arrivée dans le hall, je profite qu'il n'y ait pas grand monde pour le photographier.  J'adore quand tout est calme!

Je suis reçue tout de suite à la réception classique.  J'avais oublié que celle du GFC n'ouvrait qu'à 7h30.
Je demande quand même à la très souriante CM si elle peut m'aider, j'aurais deux questions à lui poser.

La première, s'il est possible d'ajouter quelqu'un à la réservation.  Après vérification que nous sommes seulement trois dans la chambre, elle me confirme que oui, sans problème.  Ouf!  cheers   Mais me demande de patienter jusqu'à l'ouverture du GFC pour le faire, ce sera plus facile.  scratch

La deuxième, c'est de regarder s'il resterait... une Suite!  bounce  Et de me confirmer combien cela me coûterait si c'était le cas.
Elle pianote sur son clavier et m'annonce très vite que oui!  cheers  cheers  Par contre, me dit-elle, c'est la dernière disponible, elle est au troisième étage aile Sud, sans terrasse et sans vue lac.  Je ne fais pas la difficile, dans l'immédiat ça conviendra bien comme ça.

Je ne peux m'empêcher de penser à Binney  What a Face  "Quoi?!?  La petite Suite tout au fond du couloir avec vue sur les arbres et les écureuils?    In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 373469 Pas question!  Evil or Very Mad ".  -nous avons déjà échangé à son propos il y a fort longtemps  Laughing -

J'ai eu cette idée d'upgrade à la lecture du mail la veille; les plans sont chamboulés, autant y aller jusqu'au bout.  Cha doit arriver dans la journée et n'ira pas au parc -elle doit faire ses bulletins-, je veux qu'elle soit bien et à l'aise, c'est la moindre des choses.  En ce qui nous concerne, le séjour est tellement court, nous avons déjà perdu assez de temps (il est bientôt 8h et nous n'avons même pas encore petit-déjeuné = aurevoir les EMH), les VIP Pass seront très appréciés, et bien rentabilisés avec mes gars, et Cha le lendemain!  De plus j'imagine encore à ce moment là que le parc va être rempli, comme un week-end de décembre.
La CM me confirme ce que j'avais déjà calculé approximativement, mais me demande une nouvelle fois de voir ça avec le GFC.

Parfait, le bureau va ouvrir d'une minute à l'autre.  Je la remercie beaucoup, je suis tellement soulagée!

A la réception du GFC, tout est fait rapidement.  L'ajout à la chambre, paiement de la taxe, son Hotel Easy-pass, impression des VIP FastPass.
On prend le temps de berdeller un peu  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 3111437201 , et la CM m'explique que cette grève est difficile à gérer pour eux aussi: venir travailler chaque matin n'est pas une mince affaire (mais certaines choses se mettent en place, DLP utilise des cars pour son personnel notamment).
Je reçois un badge Célébrate , d'ailleurs j'ai oublié de vous dire que la veille nous en avons reçu 3 de la saison de Noël.

Je quitte le bureau vraiment, vraiment détendue.  Tout va bien se passer maintenant.  Je suis heureuse.  Very Happy

Quand je remonte à la chambre en faisant des bonds, j'annonce aux garçons le changement de chambre.
Mon fils saute de joie bounce , il sait parfaitement ce que cela représente.  Thib' pas encore, mais il va vite comprendre!
Quelques minutes plus tard j'appelle pour dire que les bagages sont prêts.
Et nous disons aurevoir à cette chambre sans tristesse.

Et enfin, nous pouvons descendre au Lounge pour le petit-déjeuner.  Il est 8h03.

Une fois installés, je ne fais pas trop de photos, nous en avons déjà vu passer tellement!
Par contre je prends ce qui me semble nouveau, tout du moins ce que je n'avais pas encore vu personnellement:

Bien sûr nous mangeons comme des affamés  Laughing !  C'est toujours un plaisir!
Nous discutons de notre programme.
Spoiler: les animations/spectacles autour de Noël...  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 458193 ne les intéressent pas des masses.  Adieu Big Band de Noël!
Thib' n'est pas fan de sensations fortes.
Mais ils ont hâte de faire tout le reste  Laughing !

Vers 8h40, nous voici en marche pour le parc  bounce  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 795199 , la première vraie journée va commencer!

En passant par la boutique je vois des nouveautés, et de quoi écrire au Père Noël, c'est trop sympa!  santa

Cette cheminée est tellement belle!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 425715

Nous quittons l'hôtel, il fait magnifique.   cheers  Tout est parfait!   In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 425715

A suivre...
kimdisney

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 19:48

Waouw ! Quelle bonne idée ce changement de chambre Wink
En route pour les parcs cheers
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 19:59

kimdisney a écrit:
Waouw ! Quelle bonne idée ce changement de chambre Wink
En route pour les parcs cheers
Hein oui... In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 44340 In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 2 53119

In the Thalys again... ou pas! -Déc 19-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant