| In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Mer 8 Jan 2020 - 22:00 | |
| - binney a écrit:
- J'ai un peu de temps pour continuer ton tr ...
Oh Je n'ai vu ton commentaire qu'une fois tout terminé! Mais t'inquiète, tu sens pas le pâté.... (enfin, j'imagine ) (oui oui j'ai vu ) |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Mer 8 Jan 2020 - 22:11 | |
| Ah ben zut, c'est déjà terminé ??? "Je fais des photos, je me dandine"... Mais dis-moi, j'espère que tu chantes aussi pendant les parades parce que moi en plus prendre des photos et de me dandiner, je chante ! Honte à moi, nous n'avons encore jamais mangé à l'Hakuna Matata... Il va falloir y retourner !!! Vous avez bien fait d'en profiter le plus possible. Et vous avez l'air d'avoir passer un excellent séjour. Je suppose que ton neveu et ta belle-soeur devaient être ravis !!! Et puis, niveau temps ça a été, un véritable miracle !!!!! Hâte d'en savoir plus sur vos prochains séjours en tout cas. Prévois-tu peut-être d'y amener ton petit dernier ? D'ailleurs, il est a priori guéri, on croise les doigts pour qu'il passe à travers les microbes désormais ! Ton histoire de courrier est résolue ?... A bientôt ! |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Mer 8 Jan 2020 - 22:52 | |
| Merci à toi pour ce tr,malgré le peu de temps vous avez passé un super séjour, et tu as même réussi à convertir ta belle soeur Ce qui signifie de nouveaux séjours en perspective |
|
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Mer 8 Jan 2020 - 22:57 | |
| Encore de très jolies photos qui donnent faim, j'adore Merci pour ce beau tr en famille, j'attend le prochain tr avec Cha avec impatience ! Ouiiii chut le prénom Nan mais en vrai, j'aimerais tellement avoir le courage de me lancer dans les tr à mon tour, me présenter à tous ainsi que ma petite famille, ce serait un rendu pour toute la magie que je viens trouver parmi vous Le petit avant-goût de tes prochains séjours est très prometteur, je te souhaite de passer deux merveilleux séjours et à coup sûr ils le seront ! |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Mer 8 Jan 2020 - 23:11 | |
| - 2alice2 a écrit:
Petit avant-goût des séjours à venir...
On veut du rose, des bulles, des bougies, des sensations fortes, de l'express et intense, on veut du up' improvisé mais programmé, de l'amitié et des beaux souvenirs!
Et puis on veut du bleu, de la princesse, des paillettes à gogo, encore de la princesse et du girly only!, des souvenirs en famille, et de l'émotion et des surprises!
A bientôt! Oooh oui on les connaît les "on part mais avant on passe encore là, et puis y a ca sur la route... Et ça..." Merci à toi pour ton TR (tu as juste pr le prénom, on voit la maitresse qui a l'habitude de se souvenir de 30 prénoms voire plus chaque année, car il y a ceux des années précédentes, suivantes...) Nooooooooooonnnnnn le CC ? Ta nièce sa maman et ta fille et toi ?? En tout cas je me disais avant d'arriver à ce message que peut être juste entre filles adultes avec ta BS ca serait top aussi vu comme elle a l'air de bien apprécier Cool que tu aies trouvé Qqun pr t'accompagner, car si mes souvenirs sont bons, ton mari apprécie pas spécialement plus que ça |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
Loulette
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Jeu 9 Jan 2020 - 10:09 | |
| C'est chouette que ta BS apprécie une journée, ça permet une bonne excuse pour refaire un séjour Bon désolée j'ai cru que c'était toi sur la photo de la TOT Pour la parade de Noel nous avions la même place que toi et mes enfants avaient la même expression que ton fils et à quelques centimètres près je crois la même place Plus ils grandissent et moins ils sont attirés par la magie "visuelle", j'ai dansé comme une gamine lors de la chute des petits flocons sur Main Street.......ma fille était disons plus stoïque que moi A ce que je comprends plusieurs séjours de programmés |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Jeu 9 Jan 2020 - 16:08 | |
| Hello Alice Tout d'abords je te souhaites une bonne et heureuse année 2020! La photo dans la TOT avec ta BS est mémorable Encore un joli TR que tu nous as raconté là ^^ Ton problème avec le mail du "solde de 0€ à payer" tu en as su plus? Hâte de lire ton prochain TR (le parc me manque… bon ca va plus que 15j à tenir ) |
|
| |
belle38
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Jeu 9 Jan 2020 - 16:26 | |
| Bonne année 2020 et merci beaucoup pour ce tr. La photo de la TOT m’a fait trop rire . Outch le coucher à 2h30 a dû faire mal. Vous avez passez un bon petit séjour et bien profitez c’est super. Je vois que d’autre séjours sont au programme hâte de suivre tes nouvelles aventures |
|
| |
child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Ven 10 Jan 2020 - 14:02 | |
| Hummm toutes ces douceurs si belles font tellement envie !! Sympas toutes ces attractions qui contentent tout le monde ^^ Le Hakuna j'adore leurs aiguillettes ^^ Tu as raison un pyjama à 25e pour un bébé qui va le porter 3 fois c'est pas terrible Lol le on sort, ah bah non ça encore puis ça ^^ Mystère des crêpes résolu !!!!! Ahhhhh les lego ! Anna commence à s'y intéresser et avait commandé le sauvetage en moto de Spiderman pour Noël au papa noël de la voisine ^^ Oui je sais elle adore Spiderman, les super-héros, star wars, les personnages de dragon ball autant que les poupées, les princesses etc du coup ses cadeaux de noël de la part de tout le monde cette année ça a donné : - Spoiler:
Merci pour ce joli Tr et vivement les prochains ^^ |
|
| |
Line33
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Ven 10 Jan 2020 - 21:20 | |
| @Khazou : je vais y songer mon prénom est Valérie. Au fil des années on tisse des liens, c'est vrai que c'est quand même plus sympa de savoir avec qui on discute @Fanta :qu'est ce qu'Anna a grandi, une vraie jeune fille !! @Alice : pardon pour le HS, je te souhaite un très bon week-end |
|
| |
chloe0800
Âge : 50 Messages : 289 Localisation : pas de calais Inscription : 22/01/2009
| |
| |
Loulette
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Sam 11 Jan 2020 - 9:27 | |
| CC. Je me permets de te poser une question car il me semble que tu es habituée de la chose.
Nous avons un séjour de prévu en juin normalement mais je n'aurai plus de pass je vais donc prendre des billets privilèges sur le pass de mon mari (magic plus). Ai-je droit aux EMH comme eux ? Est-ce qu'aux Studios je peux passer par l'entrée dédiée aux pass ? Et dernière question je peux acheter mes billets soit à une caisse des studios ou aux guests relations à côté de la consigne c'est ça ?
|
|
| |
adryka
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Sam 11 Jan 2020 - 17:53 | |
| Ho non c'est déjà terminé Voilà un bon week-end en famille qui j en suis certaine sera mémorable. Quel plaisir de voir que tu leur à donner le virus Je pense que ta belle soeur ne va pas tarder à vouloir repartir! Ta nièce va être aux anges. Du coup qui sera du voyage cette fois ci? |
|
| |
Davidovich
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Sam 11 Jan 2020 - 20:19 | |
| Coucou Céline/fantagarro, ça fait plaisir de te lire à nouveau ! Je n'en reviens pas de la photo d'Anna, elle a bien grandi dis donc Merci encore Alice pour le récit de vos aventures et pour toutes ces belles photos. C'est toujours un plaisir de te lire Vos achats Lego sont super C'est beaucoup plus durable comme achat qu'un pyjama bébé à 25 euros qui sera trop petit dans 3 mois, en effet J'espère d'ailleurs que ton petit loulou continue à bien se remettre et que personne n'est malade chez toi en ce moment. Au moins, le spleen post-séjour est atténué par le renouvellement du pass et par la préparation des prochaines visites J'espère d'ailleurs que le souci de l'étrange lettre de réservation a pu être résolu ? Ça sent le bug informatique en effet |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Lun 13 Jan 2020 - 13:31 | |
| Bonjour Je reprends ma lecture C’est vrai que ces douceurs donnent bien envie Cool, cha a le droit à une visite guidée et une narratrice privée pour phantom manor Ah un bon BTM en plus avec les vip fp!! C’est vraiment le top!!! Même si tu dis que tu n’as pas choisi le bon emplacement.. tes photos sont très belles dommage que sur la photo avec les amis de Winnie l’ourson, porcinet est tourné sinon c’est une belle brochette Pas bête du tout de prendre 4 menus différents et de se les partager C’est vrai que pour les bébés c’est un peu cher.. si je me souviens bien le body que j’ai pris à notre dernière visite était à plus de 15€ déjà :/ Il ne faudrait pas retourner en voiture le ventre vide! Vous avez bien eu raison de profiter une dernière fois du goûter! et je suis d’accord avec vous. Les crêpes ont un petit goût de reviens-y C’est super pour vous que vous ayez déjà prévu d’autres séjours Ohhh c’est déjà fini!!! un tout gros merci à toi de nous avoir emmené avec vous dans vos aventures (et petites frayeurs) à travers tes lignes. Comme d’habitude nous sommes plongés dans ton récit. Encore merci pour le temps consacré et à bientôt j’espère pour de nouveaux tr |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Mar 14 Jan 2020 - 10:20 | |
| - Océane0333 a écrit:
- J'aimerais tellement aller en club un jour, il faut vraiment que j'organise ça car tu me donnes envie avec le lounge et les goûters
Les Lego Friends le rêve !! Par curiosité tu as payé combien pour la boite ?? Malgré ces péripéties vous avez passé un joli séjour, c'est tellement magique de faire découvrir ce monde magique à de nouvelles personnes, vivement ton nouveau séjour spécial filles Je te le souhaite Si ma mémoire est bonne, 59,99€ moins 5% avec le Pass. A bientôt! - Poulout28 a écrit:
- Ah ben zut, c'est déjà terminé ???
"Je fais des photos, je me dandine"... Mais dis-moi, j'espère que tu chantes aussi pendant les parades parce que moi en plus prendre des photos et de me dandiner, je chante ! Honte à moi, nous n'avons encore jamais mangé à l'Hakuna Matata... Il va falloir y retourner !!! Vous avez bien fait d'en profiter le plus possible. Et vous avez l'air d'avoir passer un excellent séjour. Je suppose que ton neveu et ta belle-soeur devaient être ravis !!! Et puis, niveau temps ça a été, un véritable miracle !!!!! Hâte d'en savoir plus sur vos prochains séjours en tout cas. Prévois-tu peut-être d'y amener ton petit dernier ? D'ailleurs, il est a priori guéri, on croise les doigts pour qu'il passe à travers les microbes désormais ! Ton histoire de courrier est résolue ?... A bientôt ! J'essaye de chanter, mais le résultat n'est pas toujours heureux! Ouiiii, le temps sans pluie c'était inattendu! Non je ne prévois pas un séjour avec bébé. Nous en avons déjà discuté avec plusieurs membres du forum qui ont su gérer comme des chefs, mais moi je n'arrive pas à me projeter en séjour 'serein' avec un nourrisson. Du coup il attendra son tour encore un peu. Merci pour lui , oui, il est totalement guéri! Ouf! Arf, je n'ai pas encore pris contact pour ce fameux courrier absurde, je n'en ai pas eu le temps. Je vais faire un tour sur le site et voir si la fenêtre s'ouvre... - seve74 a écrit:
- Merci à toi pour ce tr,malgré le peu de temps vous avez passé un super séjour, et tu as même réussi à convertir ta belle soeur
Ce qui signifie de nouveaux séjours en perspective - alicia73 a écrit:
- Encore de très jolies photos qui donnent faim, j'adore
Merci pour ce beau tr en famille, j'attend le prochain tr avec Cha avec impatience ! Ouiiii chut le prénom Nan mais en vrai, j'aimerais tellement avoir le courage de me lancer dans les tr à mon tour, me présenter à tous ainsi que ma petite famille, ce serait un rendu pour toute la magie que je viens trouver parmi vous Le petit avant-goût de tes prochains séjours est très prometteur, je te souhaite de passer deux merveilleux séjours et à coup sûr ils le seront !
Merci Bah oui, lance-toi dans la rédaction, c'est vraiment chouette!! - khazou a écrit:
Oooh oui on les connaît les "on part mais avant on passe encore là, et puis y a ca sur la route... Et ça..." Merci à toi pour ton TR (tu as juste pr le prénom, on voit la maitresse qui a l'habitude de se souvenir de 30 prénoms voire plus chaque année, car il y a ceux des années précédentes, suivantes...) Nooooooooooonnnnnn le CC ? Ta nièce sa maman et ta fille et toi ?? En tout cas je me disais avant d'arriver à ce message que peut être juste entre filles adultes avec ta BS ca serait top aussi vu comme elle a l'air de bien apprécier Cool que tu aies trouvé Qqun pr t'accompagner, car si mes souvenirs sont bons, ton mari apprécie pas spécialement plus que ça Avec plaisir! Le CC tout bientôt, p-être... croisons les doigts! Avec ma BS et ma nièce se sera plutôt maritime Elle a adoré, oui! Oh il y aurait souvent qlq pour m'accompagner ( et profiter des avantages du Pass), le problème étant toujours la concordance des agendas, et la garde des enfants. Mais j'avoue que j'aime aussi y aller à 2 seulement, on est nettement plus 'libres', enfin, tu vois ce que je veux dire... Faut que je file sur ton Tr... - Loulette a écrit:
- C'est chouette que ta BS apprécie une journée, ça permet une bonne excuse pour refaire un séjour
Bon désolée j'ai cru que c'était toi sur la photo de la TOT Pour la parade de Noel nous avions la même place que toi et mes enfants avaient la même expression que ton fils et à quelques centimètres près je crois la même place Plus ils grandissent et moins ils sont attirés par la magie "visuelle", j'ai dansé comme une gamine lors de la chute des petits flocons sur Main Street.......ma fille était disons plus stoïque que moi A ce que je comprends plusieurs séjours de programmés Haha, trop fort nos p'tits gars. Complètement insensibles à la magies ceux-là! Oui et il me tarde!! - alienarmy a écrit:
- Hello Alice
Tout d'abords je te souhaites une bonne et heureuse année 2020! La photo dans la TOT avec ta BS est mémorable Encore un joli TR que tu nous as raconté là ^^ Ton problème avec le mail du "solde de 0€ à payer" tu en as su plus? Hâte de lire ton prochain TR (le parc me manque… bon ca va plus que 15j à tenir ) Merci beaucoup. Non je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ce courrier. De toute facon j'ai les preuves que c'est payé depuis longtemps, ils pourront pas nous jeter au Check In. - belle38 a écrit:
- Bonne année 2020 et merci beaucoup pour ce tr.
La photo de la TOT m’a fait trop rire . Outch le coucher à 2h30 a dû faire mal. Vous avez passez un bon petit séjour et bien profitez c’est super. Je vois que d’autre séjours sont au programme hâte de suivre tes nouvelles aventures Merci à toi! - child's heart a écrit:
- Et bien ce séjour s'est terminé en beauté!! Vraiment top, vivement le prochain séjour
Merci de l'avoir partagé avec nous Merci à toi aussi! - fantagarro a écrit:
- Hummm toutes ces douceurs si belles font tellement envie !!
Sympas toutes ces attractions qui contentent tout le monde ^^ Le Hakuna j'adore leurs aiguillettes ^^ Tu as raison un pyjama à 25e pour un bébé qui va le porter 3 fois c'est pas terrible Lol le on sort, ah bah non ça encore puis ça ^^ Mystère des crêpes résolu !!!!! Ahhhhh les lego ! Anna commence à s'y intéresser et avait commandé le sauvetage en moto de Spiderman pour Noël au papa noël de la voisine ^^ Oui je sais elle adore Spiderman, les super-héros, star wars, les personnages de dragon ball autant que les poupées, les princesses etc du coup ses cadeaux de noël de la part de tout le monde cette année ça a donné :
- Spoiler:
Merci pour ce joli Tr et vivement les prochains ^^ Wouaw, ça c'est du papa Noël généreux! Ta fille ne se cantonne pas à des jouets de 'genre', et c'est très bien!! Merci à toi également! - Line33 a écrit:
- Merci Alice d avoir pris le temps d écrire. Hâte de découvrir les prochaines aventures.
A bientôt! - alicia73 a écrit:
- @Khazou : je vais y songer mon prénom est Valérie. Au fil des années on tisse des liens, c'est vrai que c'est quand même plus sympa de savoir avec qui on discute
@Fanta :qu'est ce qu'Anna a grandi, une vraie jeune fille !! @Alice : pardon pour le HS, je te souhaite un très bon week-end Pas de problème ma belle! Blablatez seulement!! sinon la section se meurt - chloe0800 a écrit:
- je viens de terminer ton tR un grand merci pou ce partage
- Loulette a écrit:
- CC. Je me permets de te poser une question car il me semble que tu es habituée de la chose.
Nous avons un séjour de prévu en juin normalement mais je n'aurai plus de pass je vais donc prendre des billets privilèges sur le pass de mon mari (magic plus). Ai-je droit aux EMH comme eux ? Est-ce qu'aux Studios je peux passer par l'entrée dédiée aux pass ? Et dernière question je peux acheter mes billets soit à une caisse des studios ou aux guests relations à côté de la consigne c'est ça ?
Oui regarde, voici les avantages auxquels tu auras droit: https://www.disneylandparis.com/fr-be/pass-annuels/?ecid=SEM_IP_S_4961780560-c-61238870067-818977376-381977508681-Broad&mkwid=AlkZtmdW&gclid=EAIaIQobChMItPny492C5wIVxOR3Ch2snQOZEAAYASAAEgJ3NPD_BwE Oui c'est bien cela pour l'achat des billets. A savoir que le Relations Visiteurs (à coté de la consigne, au pied du DLH) était fermé régulièrment ces derniers temps. S'il n'y a personne à cet endroit, ça va très vite, s'il y a déjà la queue, c'est très long. Tu peux aussi aller aux caisses classiques du grands parc, mais toujours moins de monde et plus rapide à celles des Studios! - adryka a écrit:
- Ho non c'est déjà terminé
Voilà un bon week-end en famille qui j en suis certaine sera mémorable. Quel plaisir de voir que tu leur à donner le virus Je pense que ta belle soeur ne va pas tarder à vouloir repartir! Ta nièce va être aux anges. Du coup qui sera du voyage cette fois ci? Nous repartons bientôt, c'est acté! Seules des filles seront de ce voyage! Mais il y en a un autre avant ça! - Davidovich a écrit:
- Coucou Céline/fantagarro, ça fait plaisir de te lire à nouveau !
Je n'en reviens pas de la photo d'Anna, elle a bien grandi dis donc Merci encore Alice pour le récit de vos aventures et pour toutes ces belles photos. C'est toujours un plaisir de te lire Vos achats Lego sont super C'est beaucoup plus durable comme achat qu'un pyjama bébé à 25 euros qui sera trop petit dans 3 mois, en effet J'espère d'ailleurs que ton petit loulou continue à bien se remettre et que personne n'est malade chez toi en ce moment. Au moins, le spleen post-séjour est atténué par le renouvellement du pass et par la préparation des prochaines visites J'espère d'ailleurs que le souci de l'étrange lettre de réservation a pu être résolu ? Ça sent le bug informatique en effet Merci à toi d'être toujours présent! Oui nous avons de la chance en ce moment, plus personne n'est malade! Pourvu que ça dure! Et je souhaite la santé à tout le monde! - Lolotte_054 a écrit:
- Bonjour
Je reprends ma lecture C’est vrai que ces douceurs donnent bien envie Cool, cha a le droit à une visite guidée et une narratrice privée pour phantom manor Ah un bon BTM en plus avec les vip fp!! C’est vraiment le top!!! Même si tu dis que tu n’as pas choisi le bon emplacement.. tes photos sont très belles dommage que sur la photo avec les amis de Winnie l’ourson, porcinet est tourné sinon c’est une belle brochette Pas bête du tout de prendre 4 menus différents et de se les partager C’est vrai que pour les bébés c’est un peu cher.. si je me souviens bien le body que j’ai pris à notre dernière visite était à plus de 15€ déjà :/ Il ne faudrait pas retourner en voiture le ventre vide! Vous avez bien eu raison de profiter une dernière fois du goûter! et je suis d’accord avec vous. Les crêpes ont un petit goût de reviens-y C’est super pour vous que vous ayez déjà prévu d’autres séjours Ohhh c’est déjà fini!!! un tout gros merci à toi de nous avoir emmené avec vous dans vos aventures (et petites frayeurs) à travers tes lignes. Comme d’habitude nous sommes plongés dans ton récit. Encore merci pour le temps consacré et à bientôt j’espère pour de nouveaux tr Merci! Oui c'est trop cher pour un bébé. Bon, sauf si c'est pour faire un cadeau, là présente bien! pour les crêpes! Vraiment merci à toi d'être toujours là!! |
|
| |
2alice2
| |
| |
Loulette
| |
| |
2alice2
| |