AccueilIn the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

In the Thalys again... ou pas! -Déc 19-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 Horlog11Sam 28 Déc 2019 - 15:24

Davidovich a écrit:

Je vois que le Père Noël a misé juste pour toi cette année In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 795199

pour être sûre ne pas être déçue il faut se faire son cadeau soi-même, il me semble que c'est ce qu'avait fait Alice Very Happy In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 44340

ah eh bien au moins, j'ai tout en même temps, l'hospitalisation, et la sortie de l'hôpital, zut pour Noël à l'hopital, mais il y en aura tellement d'autres, ça devait aussi être rageant pour tes grands qui attendaient impatiemment votre sortie...
j'espère que babyboy va vite être remis sur pieds, avec de bons soins et surtout l'amour de tous les siens In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 Horlog11Sam 28 Déc 2019 - 22:55

Poulout28 a écrit:
Contente de voir que ton petit a pu rentrer à la maison. J'espère qu'il ira mieux le plus rapidement possible. J'espère que tu pourras te reposer un peu également, certainement mieux qu'à l'hôpital ! Smile
Je vois que le Père Noël a trouvé une bonne idée de cadeau pour toi ! Laughing
Et pour ton TR, prends ton temps, nous ne sommes pas pressés ! (c'est les vacances ! Razz )
Merci pour BB!  I love you
Je suis vraiment crevée, mais c'est compris dans le Pack "Famille nombreuse et tout ce qui va avec"  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 44340
Oui Père Noël voit tout, et sait tout; c'est dingue hein?!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 153419  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 53119

seve74 a écrit:
Très bonne nouvelle le retour à  la maison.
Prends soin de ton petit bout
belle38 a écrit:
Ah mince pour ton Loulou. J’espère qu’il va mieux.
Bon courage
kimdisney a écrit:
Ouf, à la maison, ça va aller vite bien mieux In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 329135
Courage et prompt rétablissement à petit bébé...
Merci les filles!  Ca va de mieux en mieux chaque jour qui passe...   In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 329135

alicia73 a écrit:
Très contente que vous soyez rentrés In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 329135
Oh mais toi tu sais tout!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 153419  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 937942  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 937942

Davidovich a écrit:
Content aussi de lire que vous êtes de retour à la maison.
J'espère que tu n'es pas trop épuisée et que ton loulou va vite se rétablir.
Je vois que le Père Noël a misé juste pour toi cette année In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 795199
Hâte de voir le résultat quand ton grand aura terminé cheers
Merci David!  Encore quelques jours et on n'en parle plus!  Very Happy
J'essayerai de prendre des photos valables, mais c'est quand même fort petit  scratch .  J'essayerai!  Very Happy  Wink

khazou a écrit:

pour être sûre ne pas être déçue il faut se faire son cadeau soi-même, il me semble que c'est ce qu'avait fait Alice Very Happy In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 44340
ah eh bien au moins, j'ai tout en même temps, l'hospitalisation, et la sortie de l'hôpital, zut pour Noël à l'hopital, mais il y en aura tellement d'autres, ça devait aussi être rageant pour tes grands qui attendaient impatiemment votre sortie...
j'espère que babyboy va vite être remis sur pieds, avec de bons soins et surtout l'amour de tous les siens In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 937942
Toutafé!!  On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 44340
Bah j'ai pas tant râlé que ça pour Noël, je m'inquiétais plus qu'autre chose.  Mais nous sommes sur la bonne pente!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 904185  
Merci khazou!  I love you
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 Horlog11Dim 29 Déc 2019 - 20:45

Samedi 14 décembre, 12h55,

il est temps pour nous de répondre 'Présents!' à notre réservation pour le repas de midi.
Comme la veille, j'ai opté pour un buffet, afin de contenter tout le monde.
Evidemment, je ne pouvais pas faire l'impasse sur mon chouchou, le Plaza Gardens!   In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 425715
Au delà du fait que j'aime son thème plus que tout, il est tellement bien situé: nous n'avons pas l'impression de perdre notre temps à aller manger au DV ou autre.
A noter que les boissons sont ici à volonté (mais il est un chouïa plus cher que les autres si ma mémoire est bonne?!)

Nous prenons peur à son approche, il y a une file longue comme le Danube à sa porte de droite!
Mais une fraction de seconde plus tard, je me souviens que les résas sont à la porte de gauche, et là, il n'y a ... personne!
Si bien que nous sommes immédiatement à la caisse!
Monsieur Pastèque est à l'oeuvre sous nos yeux:

Chouette  cheers , nous sommes placés dans la veranda (bow-window?)!!  C'est la première fois, et ce petit coin tout mignon me faisait envie depuis longtemps!   In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 425715
C'est nettement plus calme à cet endroit qu'au coeur de la salle!  Plus lumineux aussi.  Peut-être s'y sent-on un peu à l'écart?!

Sans attendre nous filons au buffet.
Alors, ça me brise le coeur de dire cela, mais j'ai été quelque peu déçue: j'ai trouvé qu'il y avait moins de choix que d'habitude, et concernant les plats, il n'y avait pas de quoi se relever la nuit gustativement parlant.  Dommage.
Nous avons tout de même trouvé quelques classiques:

*bonbons que j'emballerai, et qui me seront utiles tard dans la nuit!

A peine avons nous commencé le repas qu'une belle drache se déclare.
In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 153419  pour une fois, nous ne sommes pas dessous!
Alors que le temps se calme, la parade de Noël se fait voir tout au loin:

Vers 14h, nos assiettes vides, nous sommes prêts à redémarrer.
Je prends quelques dernères photos, j'aime bien ce petit coin!

A la sortie, mes gars veulent un souvenir avec cet énorme gâteau:

14h14, je ne sais pas si c'est la digestion, la courte nuit, ou un léger manque de motivation, les garçons ne manifestent pas beaucoup d'entrain à avancer...   Sleep
Hum!  ...  Mad  Laughing
Bon ben, c'est le signal pour une petite sieste.
Parfait: le temps de rentrer à l'hôtel, de récupérer la clé, il sera 15h, nous allons pouvoir découvrir la Suite.  cheers

Je laisse les gars à l'aire de jeux et file à la réception GFC:

Avant de monter, nous passons en vitesse au Lounge pour quelques boissons à emporter.  Autant se faire plaisir, non?  Very Happy
Je prends un chocolat chaud,au gobelet toujours.

14h47, nous voici devant la première porte, avant un petit sas, excitation maximum  bounce :

Nous pouvons maintenant la découvrir!
Je sais  Rolling Eyes , de toooutes les Suites des hôtels DLP confondus, c'est la moins chouette.
Mais pour le prix que j'y ai mis par rapport à la rentabilité des VIP Pass, moi je dis que c'est tout gagnant!!   In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 904185   In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 795199

A vrai dire, je l'aime bien moi, cette petite Suite!
Et je suis ravie des petits (pas si petits que ça!) cadeaux reçus. Je ne m'y attendais pas (puisque Up' improvisé!), alors ça fait vraiment plaisir!
Nous nous partagerons les Mickey d'hiver, et repartirons chacun avec une petite tasse d'une mignonnerie sans non.  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 425715
Je suis toute contente avec ça!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 44340  cheers
Nous envoyons des photos à Cha, espérant que cela la décidera à prendre la route!

Au lit maintenant!

A suivre...

Dernière édition par 2alice2 le Lun 27 Jan 2020 - 17:03, édité 1 fois
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 Horlog11Dim 29 Déc 2019 - 22:19

Ah je crois que cette saison, tout le monde l'a faite cette photo devant ce gateau devant le plazza gardens In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 53119

Comme toi, même si au premier abord elle paraît un peu froide cette petite "véranda" du Plazza, jai bien aimé aussi car bcp plus calme... Dommage que tu aies été un peu déçue par contre...
Dis donc' pour une fois que ca n'est pas toi sous la pluie Laughing

Effectivement au premier abord elle ne fait pas trop rêver cette suite... Mais les services qui y sont associés quoi c'est top... Sympa les attentions dis donc les peluches et les tasses, toutes mignonnes
Mais moi c'est le SQL en général avec lequel je n'ai pas trop accroché, j'ai préféré le NPBC
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 Horlog11Dim 29 Déc 2019 - 23:43

khazou a écrit:
Ah je crois que cette saison, tout le monde l'a faite cette photo devant ce gateau devant le plazza gardens In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 53119
Comme toi, même si au premier abord elle paraît un peu froide cette petite "véranda" du Plazza, jai bien aimé aussi car bcp plus calme... Dommage que tu aies été un peu déçue par contre...
Dis donc' pour une fois que ca n'est pas toi sous la pluie Laughing
Effectivement au premier abord elle ne fait pas trop rêver cette suite... Mais les services qui y sont associés quoi c'est top... Sympa les attentions dis donc les peluches et les tasses, toutes mignonnes
Mais moi c'est le SQL en général avec lequel je n'ai pas trop accroché, j'ai préféré le NPBC
Le Séquoia est loin d'être mon préféré aussi (je préfère nettement le rose et le bleu What a Face ) mais il ne restait que cette option, et puis c'est le préféré de mon fils (il a des goûts bizarres Laughing ) alors... mais finalement un mal pour un bien avec cette Suite et les Pass associés! In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 904185
alienarmy

alienarmy

Féminin

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 11:11

Quoi quoi quoi? Un nouveau TR? je vais lire tout cela et je reviens Laughing

Edit:

Oh lala le stress... à peine arrivé pas de retour! (bon au moins vous êtes arrivés lol)
Ah c'est top quand on peux faire découvrir la magie au First Timer ^^
Sympa le bug booking :/
Il faut vraiment que je teste le Billy Bob... En février peut être... Si je peux faire mon séjour (on croisent les doigts pour moi... aller toi aussi lol)
OH le séquoia en golden forest... J'en garde un excellent souvenir :love:
Le up en suite le top du top!
Avec les VIP fastpass c'est de bonnes journées assurés!! Le pied lors de fortes influences
Mdr bhein oui ils grandissent... et puis ca va en Fastpass ca va vite tu attendras peu ^^
Oh mince pauvre petit loulou Sad
Je rêverai de croisé le sculpteur, malgré de nombreuses visites, je ne l'ai jamais vu Sad
Trop sympas les petits cadeaux en chambre (j'adore les tasses ^^)
Hâte de lire la suite In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 425715
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 20:47

alienarmy a écrit:

Il faut vraiment que je teste le Billy Bob... En février peut être... Si je peux faire mon séjour (on croisent les doigts pour moi... aller toi aussi lol)
OH le séquoia en golden forest... J'en garde un excellent souvenir :love:
Le up en suite le top du top!
Avec les VIP fastpass c'est de bonnes journées assurés!! Le pied lors de fortes influences
Mdr bhein oui ils grandissent... et puis ca va en Fastpass ca va vite tu attendras peu ^^
Oh mince pauvre petit loulou Sad
Je rêverai de croisé le sculpteur, malgré de nombreuses visites, je ne l'ai jamais vu Sad
Trop sympas les petits cadeaux en chambre (j'adore les tasses ^^)
Hâte de lire la suite  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 425715
Bien sûr que je croise les doigts! Wink
Oui c'est vrai que j'ai attendu peu puisqu'il est sorti avant nous!  Tant mieux! In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 153419

Petites pensées du soir...

Je suis assez triste de ne pas être arrivée à DLP ce soir, comme les années précédentes, pour la Soirée du 31 demain.  
Bon, en y pensant raisonnablement, heureusement!, puisque bébé n'est pas encore au top de sa forme (bcp mieux, mais pas fini), mais quand même... In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 675824
La météo est et sera radieuse sunny  pour les chanceux du réveillon -normal, j'y suis pas In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 44340  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 53119 -
*d'ailleurs si vous voulez être assuré de beau temps à DLP lors de vos prochains séjours, je peux vous filer mes prochaines dates In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 153419 .
J'espère que nous aurons de chouettes retours!

...et dernières nouvelles:

du coup, deux séjours sont réservés pour tout bientôt, dont un pour mon anniversaire, fallait bien compenser! Twisted Evil
Hâte de vous raconter tout ça!

Je vous souhaite déjà un très joli réveillon, auprès de ceux que vous aimez In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 425715 !

kimdisney

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 21:06

À toi aussi un beau réveillon et déjà meilleurs voeux de santé, de joie, de bonheur et bien sûr de magie! In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 329135
kimdisney

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 21:17

On adore aussi être placés dans la "véranda" au Plaza, il y fait beaucoup plus calme, on se sent privilégiés Wink
Oh vous avez été bien gâtés dans la chambre, super In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 795199 !
alicia73

alicia73

Féminin

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 22:52

Je comprends ta déception ce soir, ça doit te rappeler tant de bons souvenirs Crying or Very sad
Ce n'est que partie remise, vous profiterez d'autant plus du réveillon l'année prochaine avec un ptit loulou qui aura déjà bien grandi ! cheers
Waaah 2 séjours réservés pour très bientôt, j'ai déjà hâte que tu nous racontes !Laughing
Je te souhaite également un très beau réveillon ainsi qu'une excellente année avec un peu d'avance In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 937942
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 Horlog11Mar 31 Déc 2019 - 10:43

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 425715 Coucou, comment va ton petit bout?

Je reprends la lecture Langue

Ha ton fils prend son envole pour les attractions Wink je ne comprends pas.. le casey et BTM ont les mêmes sensations non? scratch In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 153419

Quelles belles surprises dans la suite!! Les tasses sont trop trop belles In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 425715 j’ai la même deco sur le sapin Langue 

Cool pour tes prochains séjours!! Et hâte de te lire ensuite Smile 

Bon réveillon et très bonne année à toi et toute ta petite (grande) famille. Tous pleins de bonheur! In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 937942
MAG1978

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 Horlog11Mar 31 Déc 2019 - 16:04

Quel beau séjour!!!
adryka

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 Horlog11Mar 31 Déc 2019 - 17:50

Coucou
La petite salle du plaza a l air plus intime.
J'aime beaucoup le thème de ce restaurant mais c'est vrai que suivant la place c'est vide le brouhaha.
Dommage que le buffet n'est pas été à la hauteur des fois précédentes.

La suite est plutôt chouette et vous avez été bien gâté.
Elle n a pas le même agencement que celle que nous avions eu. La petite alcôve semble bien séparé le lit.
Le séquoia n est pas non plus mon préféré en thématique mais le personnel du GFC nous a conquis.

Si mes souvenirs sont bons ton anniversaire doit être en février (d'après un ancien TR il me semble).
Si c'est bien le cas le prochain séjour n'est peut être pas trop loin.
J'espère que vous passerez une belle soirée et puis que vous aurez l'occasion de refaire le réveillon l'an prochain.
In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 329135
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 Horlog11Mar 31 Déc 2019 - 19:16

Je n'ai pas pu venir depuis un petit moment et je découvre que ton petit loulou a été malade au point d'être hospitalisé. A priori, ça va mieux maintenant. Bon courage pour les maladies infantiles.

Un up en suite, quel rêve! J'ai testé en août dernier pour mon anniversaire et j'ai adoré.Vous avez été gâtés, les tasses sont superbes. Et les VIP FP, c'est le bonheur assuré pour bien profiter du parc. Je pense que Cha va apprécier ce séjour.
J'aime beaucoup les photos de la saison de Noël.
Et je lis qu'il y a deux autres séjours réservés.
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 Horlog11Mar 31 Déc 2019 - 20:57

kimdisney a écrit:
À toi aussi un beau réveillon et déjà meilleurs voeux de santé, de joie, de bonheur et bien sûr de magie! In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 329135
kimdisney a écrit:
On adore aussi être placés dans la "véranda" au Plaza, il y fait beaucoup plus calme, on se sent privilégiés Wink
Oh vous avez été bien gâtés dans la chambre, super In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 795199 !
Very Happy  cheers
Merci!  Tous mes bons voeux pour toi aussi!   In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 937942

alicia73 a écrit:
Je comprends ta déception ce soir, ça doit te rappeler tant de bons souvenirs Crying or Very sad
Ce n'est que partie remise, vous profiterez d'autant plus du réveillon l'année prochaine avec un ptit loulou qui aura déjà bien grandi ! cheers
Waaah 2 séjours réservés pour très bientôt, j'ai déjà hâte que tu  nous racontes !Laughing  
Je te souhaite également un très beau réveillon ainsi qu'une excellente année avec un peu d'avance    In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 937942
Oh oui, j'aurais donné n'importe quoi pour y être et revivre ça, mais bon, comme tu dis, p-être l'année prochaine?
Merci beaucoup!   I love you  A toi aussi, une année pleine de magie!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 937942

Lolotte_054 a écrit:
In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 425715 Coucou, comment va ton petit bout?
Je reprends la lecture Langue
Ha ton fils prend son envole pour les attractions Wink je ne comprends pas.. le casey et BTM ont les mêmes sensations non? scratch In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 153419
Quelles belles surprises dans la suite!! Les tasses sont trop trop belles In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 425715 j’ai la même deco sur le sapin Langue 
Cool pour tes prochains séjours!! Et hâte de te lire ensuite Smile 
Bon réveillon et très bonne année à toi et toute ta petite (grande) famille. Tous pleins de bonheur! In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 937942
Coucou!  Justement nous sommes allés chez le pédiatre tout à l'heure pour un petit contrôle après la sortie d'hôpital.  Ca va nettement mieux mais ça siffle encore d'un côté.  Cela n'est pas anormal, une bronchiolite pouvant s'éterniser sur 3 semaines.
Du coup je suis au chaud à la maison avec lui.  Pas envie de tenter le diable et de faire un retour à l'hôpital.   In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 458193
Laughing oui BTM et Casey se valent bien.  Il criait avec une ironie non feinte, c'était marrant!
Merci beaucoup!  Je te retourne les bons voeux et te souhaite une très jolie année 2020!  cheers  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 329135

adryka a écrit:
Coucou
La petite salle du plaza a l air plus intime.
J'aime beaucoup le thème de ce restaurant mais c'est vrai que suivant la place c'est vide le brouhaha.
Dommage que le buffet n'est pas été à la hauteur des fois précédentes.
La suite est plutôt chouette et vous avez été bien gâté.
Elle n a pas le même agencement que celle que nous avions eu. La petite alcôve semble bien séparé le lit.
Le séquoia n est pas non plus mon préféré en thématique mais le personnel du GFC nous a conquis.
Si mes souvenirs sont bons ton anniversaire doit être en février (d'après un ancien TR il me semble).
Si c'est bien le cas le prochain séjour n'est peut être pas trop loin.
J'espère que vous passerez une belle soirée et puis que vous aurez l'occasion de refaire le réveillon l'an prochain.
In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 329135
Coucou adryka!
Tes souvenirs sont bons!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 477267
Oh j'espère aussi revivre un Réveillon là-bas!  Je te souhaite une excellente soirée entourée de tes garçons et de ton mari  I love you  (enfin, quand tu liras ce message, il sera trop tard!  Laughing )  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 937942

Taina a écrit:
Je n'ai pas pu venir depuis un petit moment et je découvre que ton petit loulou a été malade au point d'être hospitalisé. A priori, ça va mieux maintenant. Bon courage pour les maladies infantiles.
Un up en suite, quel rêve! J'ai testé en août dernier pour mon anniversaire et j'ai adoré.Vous avez été gâtés, les tasses sont superbes. Et les VIP FP, c'est le bonheur assuré pour bien profiter du parc. Je pense que Cha va apprécier ce séjour.
J'aime beaucoup les photos de la saison de Noël.
Et je lis qu'il y a deux autres séjours réservés.
Merci! Wink Wink
Oui une fois qu'on a goûté aux Suites et leurs VIP Pass... What a Face
Elle a tellement aimé que nous y retournons bientôt In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 795199
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 Horlog11Mar 31 Déc 2019 - 21:08

Samedi 14 décembre, 16h45,

j'ai du réveiller les deux garçons qui dormaient bouches ouvertes!   Laughing

A la réception la Cm m'avait expliqué qu'il n'était pas nécessaire de traverser tout l'hôtel pour rejoindre le lac, en prenant les escaliers il y a une sortie propre à l'aile ouest.
J'ai envie de voir vite fait, pour ne pas chercher trois plombes en revenant ce soir dans le noir de la nuit.

Il faut se presser si nous ne voulons pas louper le goûter!  cheers

Moui...  scratch je ne sais pas si ça fait réellement gagner du temps, mais c'est bon à savoir.

16h58, nous sommes au Lounge.
Miam miam!!

L'endroit est toujours aussi cosy et chaleureux.  Je me fais la réflexion que ces petites crêpes sont bien bonnes pour de l'industriel!
Je suis toujours étonnée qu'il n'y ait pas plus de gens que ça?!  scratch  Pour rien au monde nous ne louperions le goûter!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 153419

17h24, nous sommes repartis dans le jour déclinant:

Et si nous allions user de nos Pass aux Studios pour la première fois du séjour?  Question
S'il est vrai que le petit parc manque un peu de charme la journée, dans la nuit et les lumières, une certaine ambiance est bien là!

Direction Ratatouille sans aucun doute!
Thib' avait souvenir que c'était 'génial', mais sans plus de précision.
Souvenir confirmé, il a-do-re!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 795199   Par trois dans le rat, c'est juste top!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 904185
Nous faisons donc deux fois le ride, comme tous les autres ce matin.
J'adore cette petite place.  Les fenêtres éclairées ici et là laissent croire que les lieux sont réellement occupés.  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 425715

Sortant de là nous nous concertons pour la suite.
Matt' tente bien de proposer la ToT, sachant pertinemment que ça ne va pas être possible.  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 1531205339  
On se rabat sur les parachutes, ce qui me semble tout à fait gérable -même ma fille le fait-.  Mais Thib' ne veut rien savoir.
Frustration.  Rolling Eyes
Un petit Stitch?  ... bof.  Ou un autre spectacle?   Neutral
Bon ben Cars 4 Roues Rallye alors? ...ça c'est ok!!  Il n'y a personne, tant mieux, malgré sa récente réouverture.  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 904185
Les carrosseries sont toutes neuves et reluisantes!  

Après cela nous décidons de retourner au Disneyland Park.  Aux Studios, quand on n'aime pas les attractions qui remuent un peu, on a vite fait le tour.
Nous y reviendrons avec Cha demain.   Idea

Oh mon Dieu, ce que c'est beau!! In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 425715 In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 425715  Il est 18h43
Nan mais moi je resterais bien là toute la soirée!

Allé, un p'tit topo des temps d'attente:
qu'en pensez-vous, pour un samedi soir de décembre?  scratch

Je voudrais prendre le temps de faire de jolies photos, mais mes p'tits mecs ne s'arrêtent pas!

Direction les Caraïbes, trop fréquentées ce matin.
Dans la pénombre de la nuit, c'est d'autant plus grandiose  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 425715

Sublime Fantasyland!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 425715
Un petit tour à cheval avant de rejoindre Discoveryland?

20h tout pile, dans la file du Carroussel, le téléphone sonne...  Cha au bout du fil:
-Alice, surtout ne t'inquiète pas mais...
**l'intro qui te fait stresser avant même d'avoir entendu quoi que ce soit
                 ...je suis perdue 'quelque part'!
- confused  Tu vas bien??  pale
-Oui oui, j'ai eu la trouille mais ça devrait aller maintenant.  J'allais tomber en panne d'essence, je suis sortie je-ne-sais-où, un petit village, j'étais dans une pompe dont je n'ai pas su me servir au départ, pour les camions je crois?!, d'ailleurs il n'y a que ça ici, des camions.  Personne aux alentours, il fait tout noir, et je devais faire p***, j'ai du me débrouiller (je vous passe les détails In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 153419 ) In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 3111437201 In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 3111437201  ...    In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 3111437201
-Tu arrives bientôt tu crois?
-Environ 45 min d'après mon tél.

J'avoue qu'après son appel, je m'en suis voulue de la savoir seule 'quelque part', et je pensais plus à elle qu'aux attractions, espérant qu'elle arrive au plus vite.

J'annonce aux garçons qu'il nous reste environ 45 min avant d'aller accueillir maman/tantine dès son arrivée.
Pas question de la laisser dans sa voiture ou le hall de l'hôtel, tant pis pour la fermeture à 22h.

Evidemment, le meilleur pour la fin:

Et nous commençons tout doucement à revenir sur nos pas, en passant un peu dans les boutiques.
Je vois quelques très belles nouveautés.

20h50, le téléphone sonne: "Je suis sur le parking du Séquoia! cheers cheers "

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 20191566

A suivre...
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 Horlog11Mer 1 Jan 2020 - 9:28

Merveilleuse Année 2020, et tous mes voeux de magie!!

à mes copains décépistes I love you , et aux petits fantômes qui me suivent What a Face !
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 Horlog11Mer 1 Jan 2020 - 10:02

très belle suite au Séquoia In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 795199 UNE BONNE ANNEE pour toute votre famille !!
Poulout28

Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 Horlog11Mer 1 Jan 2020 - 19:20

Très belle année à toi et tes proches Alice !!!! La santé surtout, rien n'est plus important ! I love you

Je vois que l'on se fait plaisir : deux séjours prochainement prévus !!! Quelle chance !!! Smile (tu as bien raison d'en profiter !!! Wink ) (et ça nous fera deux autres TR, youhou !!!!!!!!!!!!!!!! bounce )

Suite la moins chouette du resort mais suite quand même !!!! Rien que pour le privilège des VIP Fast Pass, ça vaut le coup ! Nous y avons goûté pour la 2ème fois l'été dernier également au Sequoia et nous en avons largement profité ! D'ailleurs, nous avions fait le bonheur d'une famille belge le dernier jour, famille rencontrée dans la fille d'attente d'Aerosmith ! Notre train étant prévu à 15h30, je m'étais dit qu'il était bien trop dommage que les Fast Pass ne servent plus et nous les avons donc donné à cette sympathique famille ! On les a rencontré vers 11h le matin et on leur a donné rdv à 14h30 pour les leur donner. Eux qui venaient d'arriver et logeaient au Cheyenne étaient bien contents !!!

Sur ce, nous attendons la suite (du TR !!!) de pied ferme !!! Razz
Rey

Rey

Féminin

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan 2020 - 6:41

Génial un nouveau TR! Le stress pour le train...
adryka

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan 2020 - 13:46

Une belle année pleine de séjour à dlp, mais avant tout la santé pour toi et ta grande famille 😘
child's heart

child's heart

Féminin

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan 2020 - 14:55

Coucou In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 892973

Ravi d'apprendre que ton bébé se porte mieux! I love you Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.

Ah la véranda au Plaza Garden à l'air agréable, c'est chouette d'avoir été placé là. Est-ce qu'on peut demander à y être placé à l'avance lors de la réservation, ou est-ce vraiment aléatoire selon le monde sur place?

AH trop bien la suite, et avec des petits cadeaux, ça fait toujours plaisir! Supers cadeaux en plus In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 904185

La parc de nuit a une autre ambiance In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 425715

J'aime bcp les tasses, elles sont trop jolies.

Aïe Cha qui se perd, de nuit en plus. Le soulagement quand elle arrive, hâte de lire la suite!
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan 2020 - 15:17

Cc bonne année 2020,et surtout bonne santé à ton petit bout.
Oh là là quelle angoisse pour ta belle sœur d'être perdue seule au milieu de nulle part
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan 2020 - 16:10

Christmas a écrit:
très belle suite au Séquoia In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 795199 UNE BONNE ANNEE pour toute votre famille !!
Merci  Very Happy

Poulout28 a écrit:
Très belle année à toi et tes proches Alice !!!! La santé surtout, rien n'est plus important ! I love you
Je vois que l'on se fait plaisir : deux séjours prochainement prévus !!! Quelle chance !!! Smile (tu as bien raison d'en profiter !!! Wink ) (et ça nous fera deux autres TR, youhou !!!!!!!!!!!!!!!! bounce )
Suite la moins chouette du resort mais suite quand même !!!! Rien que pour le privilège des VIP Fast Pass, ça vaut le coup ! Nous y avons goûté pour la 2ème fois l'été dernier également au Sequoia et nous en avons largement profité ! D'ailleurs, nous avions fait le bonheur d'une famille belge le dernier jour, famille rencontrée dans la fille d'attente d'Aerosmith ! Notre train étant prévu à 15h30, je m'étais dit qu'il était bien trop dommage que les Fast Pass ne servent plus et nous les avons donc donné à cette sympathique famille ! On les a rencontré vers 11h le matin et on leur a donné rdv à 14h30 pour les leur donner. Eux qui venaient d'arriver et logeaient au Cheyenne étaient bien contents !!!
Sur ce, nous attendons la suite (du TR !!!) de pied ferme !!! Razz
Merci  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 937942
Oh ben ça c'est cool pour les VIP Pass!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 795199  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 904185  Surtout pour une sympathique famille belge  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 477267 !  Tu m'étonnes qu'ils devaient être contents, en venant du Cheyenne, c'était jackpot  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 2498151864
Une petite suite sans tarder Wink

adryka a écrit:
Une belle année pleine de séjour à dlp,  mais avant tout la santé pour toi et ta grande famille 😘
In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 12994  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 329135

child's heart a écrit:
Coucou In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 892973
Ravi d'apprendre que ton bébé se porte mieux! I love you Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.
Ah la véranda au Plaza Garden à l'air agréable, c'est chouette d'avoir été placé là. Est-ce qu'on peut demander à y être placé à l'avance lors de la réservation, ou est-ce vraiment aléatoire selon le monde sur place?
AH trop bien la suite, et avec des petits cadeaux, ça fait toujours plaisir! Supers cadeaux en plus  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 904185
La parc de nuit a une autre ambiance  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 425715
J'aime bcp les tasses, elles sont trop jolies.
Aïe Cha qui se perd, de nuit en plus. Le soulagement quand elle arrive, hâte de lire la suite!
Merci beaucoup, à toi aussi  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 329135
Pour le Plaza -et autres restos- on peut toujours mettre une note à la résa, mais je n'ai pas l'impression qu'ils en tiennent compte (de toute façon ce ne sont pas les CM qui placent qui ont lu ces notes).  On peut toujours demander à l'arrivée, ils essayent de faire plaisir quand c'est possible j'imagine?!  scratch  Ici c'était par chance.
Oh oui nous étions soulagés à son arrivée!

seve74 a écrit:
Cc bonne année  2020,et surtout bonne santé  à  ton petit bout.
Oh là  là  quelle angoisse pour ta belle sœur d'être perdue seule au milieu de nulle part
Merci! In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 937942
Oui c'était le moment pas chouette du séjour! pale Mais ça finit bien!
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan 2020 - 20:26

Samedi 14 décembre, dans la soirée...

"Je n'ai jamais été aussi contente de vous retrouver!!"  cheers

"Je t'offre un verre, c'est moi qui régale!"  ...bien sûr que non, c'est le GFC! Laughing
Cha n'a testé que 2 hôtels il y a des années: le Magic Circus, suivi par une nuit au Cheyenne (d'ailleurs elle n'avait pas trouvé la transition si ... magique! What a Face ).  Elle ne connait donc pas du tout le fonctionnement des Clubs.
Nous rejoignons le Lounge, et avons beaucoup à échanger: sa fin de voyage, son arrivée (les gardes ne lui ont demandé ni papier ni ouverture de coffre, elle est rentrée comme une fleur scratch), le système du GFC (qu'elle trouve super bien entendu! Twisted Evil ), notre journée, In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 3111437201  ...

Nous commandons des softs,
je prends tout de même la carte des alcools pour le souvenir:

Il nous faut décider du programme, et surtout, ce que nous voulons manger et où?
Les garçons ne veulent plus avancer les feignasses, du coup nous décidons de monter ses très, très nombreux bagages pour la nuit, de laisser les garçons dans la Suite ("Maiiiiiis non il ne va rien arriver... ils sont grands hein!" " pale Rhoooo, t'es sûre?!") et d'aller chercher à emporter au DV.
Ca roule ma poule!  Very Happy

21h56, le canapé a été déplié, les lits préparés, et les chocolats sont bien là!  Le top!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 904185

22h22, nous sommes au DV.
Cha s'émerveille complètement  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 425715 , et ne veut pas rentrer de suite à la chambre, elle veut faire un mini tour des boutiques!  J'appelle les gars pour les avertir que ce sera plus long que prévu.  Ce n'est pas un problème évidemment: ils joueront ça de plus sur leurs écrans. Rolling Eyes

Je prends un peu moins de photos.  Je profite d'être là entre adultes si je peux dire, et nous avons quelques fou-rires mémorables.

Dans la boutique Légo, elle hurle de la même façon hystérique que moi auparavant devant la boite Friends.  Mon frère est un fan absolu lui aussi.  Elle n'hésite pas et la lui prend.  C'est à ce moment que je cède, et me la prends aussi, considérant que ce sera mon cadeau de Noël de moi à moi!
Dépassant un certain montant, nous nous voyons offrir la maison en pain d'épice Légo.  Parfait, un cadeau de plus sous le sapin!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 477267

Nous nous faisons tirer le portrait par un gentil monsieur pour le souvenir:

Ensuite j'essaye d'honorer une mission: mon amie Vi m'a demandé de ramener un bol Reine des Neiges pour sa fille.  Je prends en photo TOUS les bols que je vois, mais ne trouve pas celui dont elle me parle.  Il s'avèrera qu'aucun bol Reine des Neiges n'est encore sorti.

C'est pas d'bol':

Vers 23h09 ( In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 78713 ), il est plus que temps de ramener à souper, et de mettre les gars au lit!
Cha jette son dévolu sur:

Bon, je n'y vais absolument jamais, alors pourquoi pas!
Nous prenons 2 pizzas, un hot-dog et un fish&chips, pour goûter à plusieurs choses, et nous nous dépêchons de rentrer.

Merci la Suite et sa table pour 4, nous allons pouvoir manger aisément!
Les garçons sont au bout de leur vie!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 53119 Il est 23h27.

Le repas terminé, zou!, à la douche et au dodo pour les garçons; demain ça va piquer!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 213516

Quant à nous ben...  devinez ce qu'on doit faire (qui a suivi?!  In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 5 153419 )??
Nous machouillons des bonbons pour nous tenir éveillées, jusqu'à ce qu'on tombe de fatigue et qu'on jette l'éponge vers 2h30 du matin!  Sleep

Pour sûr, je m'en souviendrai de ce séjour!  Laughing

A suivre...

In the Thalys again... ou pas! -Déc 19-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant