|
|
| In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- | |
| |
Auteur | Message |
---|
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Sam 28 Déc 2019 - 15:24 | |
| - Davidovich a écrit:
Je vois que le Père Noël a misé juste pour toi cette année
pour être sûre ne pas être déçue il faut se faire son cadeau soi-même, il me semble que c'est ce qu'avait fait Alice ah eh bien au moins, j'ai tout en même temps, l'hospitalisation, et la sortie de l'hôpital, zut pour Noël à l'hopital, mais il y en aura tellement d'autres, ça devait aussi être rageant pour tes grands qui attendaient impatiemment votre sortie... j'espère que babyboy va vite être remis sur pieds, avec de bons soins et surtout l'amour de tous les siens |
| | | 2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Sam 28 Déc 2019 - 22:55 | |
| - Poulout28 a écrit:
- Contente de voir que ton petit a pu rentrer à la maison. J'espère qu'il ira mieux le plus rapidement possible. J'espère que tu pourras te reposer un peu également, certainement mieux qu'à l'hôpital !
Je vois que le Père Noël a trouvé une bonne idée de cadeau pour toi ! Et pour ton TR, prends ton temps, nous ne sommes pas pressés ! (c'est les vacances ! ) Merci pour BB! Je suis vraiment crevée, mais c'est compris dans le Pack "Famille nombreuse et tout ce qui va avec" Oui Père Noël voit tout, et sait tout; c'est dingue hein?! - seve74 a écrit:
- Très bonne nouvelle le retour à la maison.
Prends soin de ton petit bout - belle38 a écrit:
- Ah mince pour ton Loulou. J’espère qu’il va mieux.
Bon courage - kimdisney a écrit:
- Ouf, à la maison, ça va aller vite bien mieux
Courage et prompt rétablissement à petit bébé... Merci les filles! Ca va de mieux en mieux chaque jour qui passe... - alicia73 a écrit:
- Très contente que vous soyez rentrés
Oh mais toi tu sais tout! - Davidovich a écrit:
- Content aussi de lire que vous êtes de retour à la maison.
J'espère que tu n'es pas trop épuisée et que ton loulou va vite se rétablir. Je vois que le Père Noël a misé juste pour toi cette année Hâte de voir le résultat quand ton grand aura terminé Merci David! Encore quelques jours et on n'en parle plus! J'essayerai de prendre des photos valables, mais c'est quand même fort petit . J'essayerai! - khazou a écrit:
pour être sûre ne pas être déçue il faut se faire son cadeau soi-même, il me semble que c'est ce qu'avait fait Alice ah eh bien au moins, j'ai tout en même temps, l'hospitalisation, et la sortie de l'hôpital, zut pour Noël à l'hopital, mais il y en aura tellement d'autres, ça devait aussi être rageant pour tes grands qui attendaient impatiemment votre sortie... j'espère que babyboy va vite être remis sur pieds, avec de bons soins et surtout l'amour de tous les siens Toutafé!! On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même! Bah j'ai pas tant râlé que ça pour Noël, je m'inquiétais plus qu'autre chose. Mais nous sommes sur la bonne pente! Merci khazou! |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Dim 29 Déc 2019 - 20:45 | |
| Samedi 14 décembre, 12h55,il est temps pour nous de répondre 'Présents!' à notre réservation pour le repas de midi. Comme la veille, j'ai opté pour un buffet, afin de contenter tout le monde. Evidemment, je ne pouvais pas faire l'impasse sur mon chouchou, le Plaza Gardens! Au delà du fait que j'aime son thème plus que tout, il est tellement bien situé: nous n'avons pas l'impression de perdre notre temps à aller manger au DV ou autre. A noter que les boissons sont ici à volonté (mais il est un chouïa plus cher que les autres si ma mémoire est bonne?!) Nous prenons peur à son approche, il y a une file longue comme le Danube à sa porte de droite! Mais une fraction de seconde plus tard, je me souviens que les résas sont à la porte de gauche, et là, il n'y a ... personne! Si bien que nous sommes immédiatement à la caisse! Monsieur Pastèque est à l'oeuvre sous nos yeux: Chouette , nous sommes placés dans la veranda (bow-window?)!! C'est la première fois, et ce petit coin tout mignon me faisait envie depuis longtemps! C'est nettement plus calme à cet endroit qu'au coeur de la salle! Plus lumineux aussi. Peut-être s'y sent-on un peu à l'écart?! Sans attendre nous filons au buffet. Alors, ça me brise le coeur de dire cela, mais j'ai été quelque peu déçue: j'ai trouvé qu'il y avait moins de choix que d'habitude, et concernant les plats, il n'y avait pas de quoi se relever la nuit gustativement parlant. Dommage. Nous avons tout de même trouvé quelques classiques: *bonbons que j'emballerai, et qui me seront utiles tard dans la nuit! A peine avons nous commencé le repas qu'une belle drache se déclare. pour une fois, nous ne sommes pas dessous! Alors que le temps se calme, la parade de Noël se fait voir tout au loin: Vers 14h, nos assiettes vides, nous sommes prêts à redémarrer. Je prends quelques dernères photos, j'aime bien ce petit coin! A la sortie, mes gars veulent un souvenir avec cet énorme gâteau: 14h14, je ne sais pas si c'est la digestion, la courte nuit, ou un léger manque de motivation, les garçons ne manifestent pas beaucoup d'entrain à avancer... Hum! ... Bon ben, c'est le signal pour une petite sieste. Parfait: le temps de rentrer à l'hôtel, de récupérer la clé, il sera 15h, nous allons pouvoir découvrir la Suite. Je laisse les gars à l'aire de jeux et file à la réception GFC: Avant de monter, nous passons en vitesse au Lounge pour quelques boissons à emporter. Autant se faire plaisir, non? Je prends un chocolat chaud,au gobelet toujours. 14h47, nous voici devant la première porte, avant un petit sas, excitation maximum : Nous pouvons maintenant la découvrir! Je sais , de toooutes les Suites des hôtels DLP confondus, c'est la moins chouette. Mais pour le prix que j'y ai mis par rapport à la rentabilité des VIP Pass, moi je dis que c'est tout gagnant!! A vrai dire, je l'aime bien moi, cette petite Suite! Et je suis ravie des petits (pas si petits que ça!) cadeaux reçus. Je ne m'y attendais pas (puisque Up' improvisé!), alors ça fait vraiment plaisir! Nous nous partagerons les Mickey d'hiver, et repartirons chacun avec une petite tasse d'une mignonnerie sans non. Je suis toute contente avec ça! Nous envoyons des photos à Cha, espérant que cela la décidera à prendre la route! Au lit maintenant! A suivre...
Dernière édition par 2alice2 le Lun 27 Jan 2020 - 17:03, édité 1 fois |
| | | khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Dim 29 Déc 2019 - 22:19 | |
| Ah je crois que cette saison, tout le monde l'a faite cette photo devant ce gateau devant le plazza gardens Comme toi, même si au premier abord elle paraît un peu froide cette petite "véranda" du Plazza, jai bien aimé aussi car bcp plus calme... Dommage que tu aies été un peu déçue par contre... Dis donc' pour une fois que ca n'est pas toi sous la pluie Effectivement au premier abord elle ne fait pas trop rêver cette suite... Mais les services qui y sont associés quoi c'est top... Sympa les attentions dis donc les peluches et les tasses, toutes mignonnes Mais moi c'est le SQL en général avec lequel je n'ai pas trop accroché, j'ai préféré le NPBC |
| | | 2alice2
| | | | alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Lun 30 Déc 2019 - 11:11 | |
| Quoi quoi quoi? Un nouveau TR? je vais lire tout cela et je reviens Edit: Oh lala le stress... à peine arrivé pas de retour! (bon au moins vous êtes arrivés lol) Ah c'est top quand on peux faire découvrir la magie au First Timer ^^ Sympa le bug booking :/ Il faut vraiment que je teste le Billy Bob... En février peut être... Si je peux faire mon séjour (on croisent les doigts pour moi... aller toi aussi lol) OH le séquoia en golden forest... J'en garde un excellent souvenir :love: Le up en suite le top du top! Avec les VIP fastpass c'est de bonnes journées assurés!! Le pied lors de fortes influences Mdr bhein oui ils grandissent... et puis ca va en Fastpass ca va vite tu attendras peu ^^ Oh mince pauvre petit loulou Je rêverai de croisé le sculpteur, malgré de nombreuses visites, je ne l'ai jamais vu Trop sympas les petits cadeaux en chambre (j'adore les tasses ^^) Hâte de lire la suite |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Lun 30 Déc 2019 - 20:47 | |
| - alienarmy a écrit:
Il faut vraiment que je teste le Billy Bob... En février peut être... Si je peux faire mon séjour (on croisent les doigts pour moi... aller toi aussi lol) OH le séquoia en golden forest... J'en garde un excellent souvenir :love: Le up en suite le top du top! Avec les VIP fastpass c'est de bonnes journées assurés!! Le pied lors de fortes influences Mdr bhein oui ils grandissent... et puis ca va en Fastpass ca va vite tu attendras peu ^^ Oh mince pauvre petit loulou Je rêverai de croisé le sculpteur, malgré de nombreuses visites, je ne l'ai jamais vu Trop sympas les petits cadeaux en chambre (j'adore les tasses ^^) Hâte de lire la suite
Bien sûr que je croise les doigts! Oui c'est vrai que j'ai attendu peu puisqu'il est sorti avant nous! Tant mieux! Petites pensées du soir... Je suis assez triste de ne pas être arrivée à DLP ce soir, comme les années précédentes, pour la Soirée du 31 demain. Bon, en y pensant raisonnablement, heureusement!, puisque bébé n'est pas encore au top de sa forme (bcp mieux, mais pas fini), mais quand même... La météo est et sera radieuse pour les chanceux du réveillon -normal, j'y suis pas - *d'ailleurs si vous voulez être assuré de beau temps à DLP lors de vos prochains séjours, je peux vous filer mes prochaines dates . J'espère que nous aurons de chouettes retours! ...et dernières nouvelles: du coup, deux séjours sont réservés pour tout bientôt, dont un pour mon anniversaire, fallait bien compenser! Hâte de vous raconter tout ça! Je vous souhaite déjà un très joli réveillon, auprès de ceux que vous aimez ! |
| | | kimdisney
| | | | kimdisney
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Lun 30 Déc 2019 - 21:17 | |
| On adore aussi être placés dans la "véranda" au Plaza, il y fait beaucoup plus calme, on se sent privilégiés Oh vous avez été bien gâtés dans la chambre, super ! |
| | | alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Lun 30 Déc 2019 - 22:52 | |
| Je comprends ta déception ce soir, ça doit te rappeler tant de bons souvenirs Ce n'est que partie remise, vous profiterez d'autant plus du réveillon l'année prochaine avec un ptit loulou qui aura déjà bien grandi ! Waaah 2 séjours réservés pour très bientôt, j'ai déjà hâte que tu nous racontes ! Je te souhaite également un très beau réveillon ainsi qu'une excellente année avec un peu d'avance |
| | | Lolotte_054
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Mar 31 Déc 2019 - 10:43 | |
| Coucou, comment va ton petit bout? Je reprends la lecture Ha ton fils prend son envole pour les attractions je ne comprends pas.. le casey et BTM ont les mêmes sensations non? Quelles belles surprises dans la suite!! Les tasses sont trop trop belles j’ai la même deco sur le sapin Cool pour tes prochains séjours!! Et hâte de te lire ensuite Bon réveillon et très bonne année à toi et toute ta petite (grande) famille. Tous pleins de bonheur! |
| | | MAG1978
| | | | adryka
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Mar 31 Déc 2019 - 17:50 | |
| Coucou La petite salle du plaza a l air plus intime. J'aime beaucoup le thème de ce restaurant mais c'est vrai que suivant la place c'est vide le brouhaha. Dommage que le buffet n'est pas été à la hauteur des fois précédentes. La suite est plutôt chouette et vous avez été bien gâté. Elle n a pas le même agencement que celle que nous avions eu. La petite alcôve semble bien séparé le lit. Le séquoia n est pas non plus mon préféré en thématique mais le personnel du GFC nous a conquis. Si mes souvenirs sont bons ton anniversaire doit être en février (d'après un ancien TR il me semble). Si c'est bien le cas le prochain séjour n'est peut être pas trop loin. J'espère que vous passerez une belle soirée et puis que vous aurez l'occasion de refaire le réveillon l'an prochain. |
| | | Taina
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Mar 31 Déc 2019 - 19:16 | |
| Je n'ai pas pu venir depuis un petit moment et je découvre que ton petit loulou a été malade au point d'être hospitalisé. A priori, ça va mieux maintenant. Bon courage pour les maladies infantiles.
Un up en suite, quel rêve! J'ai testé en août dernier pour mon anniversaire et j'ai adoré.Vous avez été gâtés, les tasses sont superbes. Et les VIP FP, c'est le bonheur assuré pour bien profiter du parc. Je pense que Cha va apprécier ce séjour. J'aime beaucoup les photos de la saison de Noël. Et je lis qu'il y a deux autres séjours réservés. |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Mar 31 Déc 2019 - 20:57 | |
| - kimdisney a écrit:
- À toi aussi un beau réveillon et déjà meilleurs voeux de santé, de joie, de bonheur et bien sûr de magie!
- kimdisney a écrit:
- On adore aussi être placés dans la "véranda" au Plaza, il y fait beaucoup plus calme, on se sent privilégiés
Oh vous avez été bien gâtés dans la chambre, super ! Merci! Tous mes bons voeux pour toi aussi! - alicia73 a écrit:
- Je comprends ta déception ce soir, ça doit te rappeler tant de bons souvenirs
Ce n'est que partie remise, vous profiterez d'autant plus du réveillon l'année prochaine avec un ptit loulou qui aura déjà bien grandi ! Waaah 2 séjours réservés pour très bientôt, j'ai déjà hâte que tu nous racontes ! Je te souhaite également un très beau réveillon ainsi qu'une excellente année avec un peu d'avance Oh oui, j'aurais donné n'importe quoi pour y être et revivre ça, mais bon, comme tu dis, p-être l'année prochaine? Merci beaucoup! A toi aussi, une année pleine de magie! - Lolotte_054 a écrit:
- Coucou, comment va ton petit bout?
Je reprends la lecture Ha ton fils prend son envole pour les attractions je ne comprends pas.. le casey et BTM ont les mêmes sensations non? Quelles belles surprises dans la suite!! Les tasses sont trop trop belles j’ai la même deco sur le sapin Cool pour tes prochains séjours!! Et hâte de te lire ensuite Bon réveillon et très bonne année à toi et toute ta petite (grande) famille. Tous pleins de bonheur! Coucou! Justement nous sommes allés chez le pédiatre tout à l'heure pour un petit contrôle après la sortie d'hôpital. Ca va nettement mieux mais ça siffle encore d'un côté. Cela n'est pas anormal, une bronchiolite pouvant s'éterniser sur 3 semaines. Du coup je suis au chaud à la maison avec lui. Pas envie de tenter le diable et de faire un retour à l'hôpital. oui BTM et Casey se valent bien. Il criait avec une ironie non feinte, c'était marrant! Merci beaucoup! Je te retourne les bons voeux et te souhaite une très jolie année 2020! - adryka a écrit:
- Coucou
La petite salle du plaza a l air plus intime. J'aime beaucoup le thème de ce restaurant mais c'est vrai que suivant la place c'est vide le brouhaha. Dommage que le buffet n'est pas été à la hauteur des fois précédentes. La suite est plutôt chouette et vous avez été bien gâté. Elle n a pas le même agencement que celle que nous avions eu. La petite alcôve semble bien séparé le lit. Le séquoia n est pas non plus mon préféré en thématique mais le personnel du GFC nous a conquis. Si mes souvenirs sont bons ton anniversaire doit être en février (d'après un ancien TR il me semble). Si c'est bien le cas le prochain séjour n'est peut être pas trop loin. J'espère que vous passerez une belle soirée et puis que vous aurez l'occasion de refaire le réveillon l'an prochain. Coucou adryka! Tes souvenirs sont bons! Oh j'espère aussi revivre un Réveillon là-bas! Je te souhaite une excellente soirée entourée de tes garçons et de ton mari (enfin, quand tu liras ce message, il sera trop tard! ) - Taina a écrit:
- Je n'ai pas pu venir depuis un petit moment et je découvre que ton petit loulou a été malade au point d'être hospitalisé. A priori, ça va mieux maintenant. Bon courage pour les maladies infantiles.
Un up en suite, quel rêve! J'ai testé en août dernier pour mon anniversaire et j'ai adoré.Vous avez été gâtés, les tasses sont superbes. Et les VIP FP, c'est le bonheur assuré pour bien profiter du parc. Je pense que Cha va apprécier ce séjour. J'aime beaucoup les photos de la saison de Noël. Et je lis qu'il y a deux autres séjours réservés. Merci! Oui une fois qu'on a goûté aux Suites et leurs VIP Pass... Elle a tellement aimé que nous y retournons bientôt |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Mar 31 Déc 2019 - 21:08 | |
| Samedi 14 décembre, 16h45,j'ai du réveiller les deux garçons qui dormaient bouches ouvertes! A la réception la Cm m'avait expliqué qu'il n'était pas nécessaire de traverser tout l'hôtel pour rejoindre le lac, en prenant les escaliers il y a une sortie propre à l'aile ouest. J'ai envie de voir vite fait, pour ne pas chercher trois plombes en revenant ce soir dans le noir de la nuit. Il faut se presser si nous ne voulons pas louper le goûter! Moui... je ne sais pas si ça fait réellement gagner du temps, mais c'est bon à savoir. 16h58, nous sommes au Lounge. Miam miam!! L'endroit est toujours aussi cosy et chaleureux. Je me fais la réflexion que ces petites crêpes sont bien bonnes pour de l'industriel! Je suis toujours étonnée qu'il n'y ait pas plus de gens que ça?! Pour rien au monde nous ne louperions le goûter! 17h24, nous sommes repartis dans le jour déclinant: Et si nous allions user de nos Pass aux Studios pour la première fois du séjour? S'il est vrai que le petit parc manque un peu de charme la journée, dans la nuit et les lumières, une certaine ambiance est bien là! Direction Ratatouille sans aucun doute! Thib' avait souvenir que c'était 'génial', mais sans plus de précision. Souvenir confirmé, il a-do-re! Par trois dans le rat, c'est juste top! Nous faisons donc deux fois le ride, comme tous les autres ce matin. J'adore cette petite place. Les fenêtres éclairées ici et là laissent croire que les lieux sont réellement occupés. Sortant de là nous nous concertons pour la suite. Matt' tente bien de proposer la ToT, sachant pertinemment que ça ne va pas être possible. On se rabat sur les parachutes, ce qui me semble tout à fait gérable -même ma fille le fait-. Mais Thib' ne veut rien savoir. Frustration. Un petit Stitch? ... bof. Ou un autre spectacle? Bon ben Cars 4 Roues Rallye alors? ...ça c'est ok!! Il n'y a personne, tant mieux, malgré sa récente réouverture. Les carrosseries sont toutes neuves et reluisantes! Après cela nous décidons de retourner au Disneyland Park. Aux Studios, quand on n'aime pas les attractions qui remuent un peu, on a vite fait le tour. Nous y reviendrons avec Cha demain. Oh mon Dieu, ce que c'est beau!! Il est 18h43Nan mais moi je resterais bien là toute la soirée! Allé, un p'tit topo des temps d'attente: qu'en pensez-vous, pour un samedi soir de décembre? Je voudrais prendre le temps de faire de jolies photos, mais mes p'tits mecs ne s'arrêtent pas! Direction les Caraïbes, trop fréquentées ce matin. Dans la pénombre de la nuit, c'est d'autant plus grandiose Sublime Fantasyland! Un petit tour à cheval avant de rejoindre Discoveryland? 20h tout pile, dans la file du Carroussel, le téléphone sonne... Cha au bout du fil: -Alice, surtout ne t'inquiète pas mais... **l'intro qui te fait stresser avant même d'avoir entendu quoi que ce soit ...je suis perdue 'quelque part'! - Tu vas bien?? -Oui oui, j'ai eu la trouille mais ça devrait aller maintenant. J'allais tomber en panne d'essence, je suis sortie je-ne-sais-où, un petit village, j'étais dans une pompe dont je n'ai pas su me servir au départ, pour les camions je crois?!, d'ailleurs il n'y a que ça ici, des camions. Personne aux alentours, il fait tout noir, et je devais faire p***, j'ai du me débrouiller (je vous passe les détails ) ... -Tu arrives bientôt tu crois? -Environ 45 min d'après mon tél. J'avoue qu'après son appel, je m'en suis voulue de la savoir seule 'quelque part', et je pensais plus à elle qu'aux attractions, espérant qu'elle arrive au plus vite. J'annonce aux garçons qu'il nous reste environ 45 min avant d'aller accueillir maman/tantine dès son arrivée. Pas question de la laisser dans sa voiture ou le hall de l'hôtel, tant pis pour la fermeture à 22h. Evidemment, le meilleur pour la fin: Et nous commençons tout doucement à revenir sur nos pas, en passant un peu dans les boutiques. Je vois quelques très belles nouveautés. 20h50, le téléphone sonne: "Je suis sur le parking du Séquoia! " A suivre... |
| | | 2alice2
| | | | Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| | | | Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Mer 1 Jan 2020 - 19:20 | |
| Très belle année à toi et tes proches Alice !!!! La santé surtout, rien n'est plus important ! Je vois que l'on se fait plaisir : deux séjours prochainement prévus !!! Quelle chance !!! (tu as bien raison d'en profiter !!! ) (et ça nous fera deux autres TR, youhou !!!!!!!!!!!!!!!! ) Suite la moins chouette du resort mais suite quand même !!!! Rien que pour le privilège des VIP Fast Pass, ça vaut le coup ! Nous y avons goûté pour la 2ème fois l'été dernier également au Sequoia et nous en avons largement profité ! D'ailleurs, nous avions fait le bonheur d'une famille belge le dernier jour, famille rencontrée dans la fille d'attente d'Aerosmith ! Notre train étant prévu à 15h30, je m'étais dit qu'il était bien trop dommage que les Fast Pass ne servent plus et nous les avons donc donné à cette sympathique famille ! On les a rencontré vers 11h le matin et on leur a donné rdv à 14h30 pour les leur donner. Eux qui venaient d'arriver et logeaient au Cheyenne étaient bien contents !!! Sur ce, nous attendons la suite (du TR !!!) de pied ferme !!! |
| | | Rey
Âge : 36 Messages : 37 Localisation : Avatar Country Inscription : 12/02/2018
| | | | adryka
| | | | child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Jeu 2 Jan 2020 - 14:55 | |
| Coucou Ravi d'apprendre que ton bébé se porte mieux! Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. Ah la véranda au Plaza Garden à l'air agréable, c'est chouette d'avoir été placé là. Est-ce qu'on peut demander à y être placé à l'avance lors de la réservation, ou est-ce vraiment aléatoire selon le monde sur place? AH trop bien la suite, et avec des petits cadeaux, ça fait toujours plaisir! Supers cadeaux en plus La parc de nuit a une autre ambiance J'aime bcp les tasses, elles sont trop jolies. Aïe Cha qui se perd, de nuit en plus. Le soulagement quand elle arrive, hâte de lire la suite! |
| | | seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Jeu 2 Jan 2020 - 15:17 | |
| Cc bonne année 2020,et surtout bonne santé à ton petit bout. Oh là là quelle angoisse pour ta belle sœur d'être perdue seule au milieu de nulle part |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Jeu 2 Jan 2020 - 16:10 | |
| - Christmas a écrit:
- très belle suite au Séquoia UNE BONNE ANNEE pour toute votre famille !!
Merci - Poulout28 a écrit:
- Très belle année à toi et tes proches Alice !!!! La santé surtout, rien n'est plus important !
Je vois que l'on se fait plaisir : deux séjours prochainement prévus !!! Quelle chance !!! (tu as bien raison d'en profiter !!! ) (et ça nous fera deux autres TR, youhou !!!!!!!!!!!!!!!! ) Suite la moins chouette du resort mais suite quand même !!!! Rien que pour le privilège des VIP Fast Pass, ça vaut le coup ! Nous y avons goûté pour la 2ème fois l'été dernier également au Sequoia et nous en avons largement profité ! D'ailleurs, nous avions fait le bonheur d'une famille belge le dernier jour, famille rencontrée dans la fille d'attente d'Aerosmith ! Notre train étant prévu à 15h30, je m'étais dit qu'il était bien trop dommage que les Fast Pass ne servent plus et nous les avons donc donné à cette sympathique famille ! On les a rencontré vers 11h le matin et on leur a donné rdv à 14h30 pour les leur donner. Eux qui venaient d'arriver et logeaient au Cheyenne étaient bien contents !!! Sur ce, nous attendons la suite (du TR !!!) de pied ferme !!! Merci Oh ben ça c'est cool pour les VIP Pass! Surtout pour une sympathique famille belge ! Tu m'étonnes qu'ils devaient être contents, en venant du Cheyenne, c'était jackpot Une petite suite sans tarder - adryka a écrit:
- Une belle année pleine de séjour à dlp, mais avant tout la santé pour toi et ta grande famille
- child's heart a écrit:
- Coucou
Ravi d'apprendre que ton bébé se porte mieux! Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. Ah la véranda au Plaza Garden à l'air agréable, c'est chouette d'avoir été placé là. Est-ce qu'on peut demander à y être placé à l'avance lors de la réservation, ou est-ce vraiment aléatoire selon le monde sur place? AH trop bien la suite, et avec des petits cadeaux, ça fait toujours plaisir! Supers cadeaux en plus La parc de nuit a une autre ambiance J'aime bcp les tasses, elles sont trop jolies. Aïe Cha qui se perd, de nuit en plus. Le soulagement quand elle arrive, hâte de lire la suite! Merci beaucoup, à toi aussi Pour le Plaza -et autres restos- on peut toujours mettre une note à la résa, mais je n'ai pas l'impression qu'ils en tiennent compte (de toute façon ce ne sont pas les CM qui placent qui ont lu ces notes). On peut toujours demander à l'arrivée, ils essayent de faire plaisir quand c'est possible j'imagine?! Ici c'était par chance. Oh oui nous étions soulagés à son arrivée! - seve74 a écrit:
- Cc bonne année 2020,et surtout bonne santé à ton petit bout.
Oh là là quelle angoisse pour ta belle sœur d'être perdue seule au milieu de nulle part Merci! Oui c'était le moment pas chouette du séjour! Mais ça finit bien! |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Jeu 2 Jan 2020 - 20:26 | |
| Samedi 14 décembre, dans la soirée..."Je n'ai jamais été aussi contente de vous retrouver!!" "Je t'offre un verre, c'est moi qui régale!" ...bien sûr que non, c'est le GFC! Cha n'a testé que 2 hôtels il y a des années: le Magic Circus, suivi par une nuit au Cheyenne (d'ailleurs elle n'avait pas trouvé la transition si ... magique! ). Elle ne connait donc pas du tout le fonctionnement des Clubs. Nous rejoignons le Lounge, et avons beaucoup à échanger: sa fin de voyage, son arrivée (les gardes ne lui ont demandé ni papier ni ouverture de coffre, elle est rentrée comme une fleur ), le système du GFC (qu'elle trouve super bien entendu! ), notre journée, ... Nous commandons des softs, je prends tout de même la carte des alcools pour le souvenir: Il nous faut décider du programme, et surtout, ce que nous voulons manger et où? Les garçons ne veulent plus avancer les feignasses, du coup nous décidons de monter ses très, très nombreux bagages pour la nuit, de laisser les garçons dans la Suite ("Maiiiiiis non il ne va rien arriver... ils sont grands hein!" " Rhoooo, t'es sûre?!") et d'aller chercher à emporter au DV. Ca roule ma poule! 21h56, le canapé a été déplié, les lits préparés, et les chocolats sont bien là! Le top! 22h22, nous sommes au DV. Cha s'émerveille complètement , et ne veut pas rentrer de suite à la chambre, elle veut faire un mini tour des boutiques! J'appelle les gars pour les avertir que ce sera plus long que prévu. Ce n'est pas un problème évidemment: ils joueront ça de plus sur leurs écrans. Je prends un peu moins de photos. Je profite d'être là entre adultes si je peux dire, et nous avons quelques fou-rires mémorables. Dans la boutique Légo, elle hurle de la même façon hystérique que moi auparavant devant la boite Friends. Mon frère est un fan absolu lui aussi. Elle n'hésite pas et la lui prend. C'est à ce moment que je cède, et me la prends aussi, considérant que ce sera mon cadeau de Noël de moi à moi! Dépassant un certain montant, nous nous voyons offrir la maison en pain d'épice Légo. Parfait, un cadeau de plus sous le sapin! Nous nous faisons tirer le portrait par un gentil monsieur pour le souvenir: Ensuite j'essaye d'honorer une mission: mon amie Vi m'a demandé de ramener un bol Reine des Neiges pour sa fille. Je prends en photo TOUS les bols que je vois, mais ne trouve pas celui dont elle me parle. Il s'avèrera qu'aucun bol Reine des Neiges n'est encore sorti. - C'est pas d'bol':
Vers 23h09 ( ), il est plus que temps de ramener à souper, et de mettre les gars au lit! Cha jette son dévolu sur: Bon, je n'y vais absolument jamais, alors pourquoi pas! Nous prenons 2 pizzas, un hot-dog et un fish&chips, pour goûter à plusieurs choses, et nous nous dépêchons de rentrer. Merci la Suite et sa table pour 4, nous allons pouvoir manger aisément! Les garçons sont au bout de leur vie! Il est 23h27. Le repas terminé, zou!, à la douche et au dodo pour les garçons; demain ça va piquer! Quant à nous ben... devinez ce qu'on doit faire (qui a suivi?! )?? Nous machouillons des bonbons pour nous tenir éveillées, jusqu'à ce qu'on tombe de fatigue et qu'on jette l'éponge vers 2h30 du matin! Pour sûr, je m'en souviendrai de ce séjour! A suivre... |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|