| In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Mer 19 Fév 2020 - 13:59 | |
| Oh je suis passée à côté de ce nouveau TR Je lis et te donne mes impressions ensuite Edit : Un joli récit une fois de plus. Je l'ai suivi avec beaucoup d'intérêt car pour Noêl mes 2 derniers ont eu un séjour en cadeau et du coup nous emmenons un très bon ami de mon fils qui est first timer et nous serons au GFC Je suis désolée pour le bronchiolite de BB mais depuis le temps tout est rentré dans l'ordre et c'est le principal. Et oui le week-end du 1er février il y avait même 3 conventions au DLH . C'est le risque du up Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Lolotte_054
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Ven 21 Fév 2020 - 16:26 | |
| - seve74 a écrit:
- Et bien ce n'est que partie remise,ça te fera l'occasion de retourner à dlp pour essayer de retenter 1 ou au cc
Pas de séjour DLH prévu prochainement. Je ne suis plus prête (pour le moment) à reprendre le risque. C'est l'jeu ma pôv' Lucette! - sandrine1976 a écrit:
- Oh je suis passée à côté de ce nouveau TR
Je lis et te donne mes impressions ensuite Edit : Un joli récit une fois de plus. Je l'ai suivi avec beaucoup d'intérêt car pour Noêl mes 2 derniers ont eu un séjour en cadeau et du coup nous emmenons un très bon ami de mon fils qui est first timer et nous serons au GFC Je suis désolée pour le bronchiolite de BB mais depuis le temps tout est rentré dans l'ordre et c'est le principal. Et oui le week-end du 1er février il y avait même 3 conventions au DLH . C'est le risque du up Merci! Oui c'est sûr, nous avons tenté en toute connaissance de cause! - Lolotte_054 a écrit:
Ahah tu as eu plusieurs scénarios? Je te comprends pour la frousse.. même en le faisant plusieurs fois avec Flo.. j’arrivais à être encore surprise lol Vous avez pu faire un up dans un autre hôtel? En suite compass? Bon promis j’arrête avec mes questions Non, nous n'avons vu que celui avec la petite fille. Mais ça faisait si longtemps, c'était bien quand même! Non, plus de Suite nulle part! Du coup, en Compass chambre familiale de 6, sans supplément. J'adore le DLH, mais en standard, sans plus de FP hôtel, ni PDJ ni rien... il n'y a que la distance comme réel atout (réel avantage concret on va dire, parce qu'une préférence pour une ambiance ou une autre, ça ne se discute pas), et mon amie n'en a pas vu l'intérêt. Mais heureusement qu'elle était là pour trancher, sinon je serais encore au comptoir à me demander que choisir ?! |
|
| |
jess30300
| |
| |
PICASA
Âge : 50 Messages : 47 Localisation : Trop loin de Disneyland Inscription : 30/01/2017
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Sam 29 Fév 2020 - 18:00 | |
| Bon je sais que j'arrive un peu tard mais je viens de dévorer ton tr Ils ont quand même de la chance ces "petits gars" d'avoir des séjours à Disney en cadeau ( on aimerait bien nous aussi ) Quel stress l'annulation du train de retour heureusement que tu avais prévu un plan de secours Super tu as pu avoir une suite finalement même si c'est celle au fond du couloir avec vue sur les arbres et les écureuils et franchement les VIP FP quel bonheur Jamais mangé sous la véranda du plaza gardens ça doit être sympa mais je vois que tu as été un peu déçue cette fois-ci j'ai prévue d'y retourner en juin on verra bien Je vois que tu as converti cha et thib à la magie Disney en même temps tu les as gâté pour une première fois avec la suite et ses avantages En conclusion un super séjour malgré quelques péripéties mais tu racontes toujours avec le sourire et la bonne humeur, un vrai plaisir de te suivre d'ailleurs je cours sur ton prochain tr entre girls |
|
| |
adelinette57
Âge : 48 Messages : 146 Localisation : Moselle Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Dim 1 Mar 2020 - 21:18 | |
| je vais aussi lire ce TR et je me suis régalée, tu racontes très bien et tu as bien géré tous les aléas ici mon grand qui a 17 ans ne vient plus avec nous depuis 3 ans je me souviens avoir bien angoissé aussi quand on l'avait laissé aller faire SM sans nous pour notre prochain séjour, mi mars au DLH, en amoureux, là c'est nous qui avons décidé de ne pas emmener mon plus jeune qui a 13 ans. c'est le séjour pour nos 20 ans de mariage et la dernière fois il râlait déjà pas mal et puis il préfère attendre les futures attractions des Studios en 23 ans de visites, on a jamais été au DLH ni en suite dans aucun hôtel mais là on a profité d'une belle offre alors merci pour avoir aussi bien montré la suite DU SQL, je ne connaissais pas encore merci d'avoir partagé ton TR |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- Mer 4 Mar 2020 - 20:49 | |
| - PICASA a écrit:
- Bon je sais que j'arrive un peu tard mais je viens de dévorer ton tr
Ils ont quand même de la chance ces "petits gars" d'avoir des séjours à Disney en cadeau ( on aimerait bien nous aussi ) Quel stress l'annulation du train de retour heureusement que tu avais prévu un plan de secours Super tu as pu avoir une suite finalement même si c'est celle au fond du couloir avec vue sur les arbres et les écureuils et franchement les VIP FP quel bonheur Jamais mangé sous la véranda du plaza gardens ça doit être sympa mais je vois que tu as été un peu déçue cette fois-ci j'ai prévue d'y retourner en juin on verra bien Je vois que tu as converti cha et thib à la magie Disney en même temps tu les as gâté pour une première fois avec la suite et ses avantages En conclusion un super séjour malgré quelques péripéties mais tu racontes toujours avec le sourire et la bonne humeur, un vrai plaisir de te suivre d'ailleurs je cours sur ton prochain tr entre girls Ils ont de la chance, mais moi aussi, de partager la passion avec eux! Les VIP Pass, une fois que tu y goûtes... Oui j'ai été déçue cette dernière fois, mais franchement, j'y retournerais avec grand plaisir quand même! Je l'ai toujours adoré. J'espère que tu y trouveras ton bonheur! Et oui, comme tu as pu le lire, moins de 3 mois après le séjour, Cha était de nouveau de la partie, super emballée! merci pour ton gentil commentaire, ça me fait plaisir et me motive à écrire! - adelinette57 a écrit:
- je vais aussi lire ce TR
et je me suis régalée, tu racontes très bien et tu as bien géré tous les aléas ici mon grand qui a 17 ans ne vient plus avec nous depuis 3 ans je me souviens avoir bien angoissé aussi quand on l'avait laissé aller faire SM sans nous pour notre prochain séjour, mi mars au DLH, en amoureux, là c'est nous qui avons décidé de ne pas emmener mon plus jeune qui a 13 ans. c'est le séjour pour nos 20 ans de mariage et la dernière fois il râlait déjà pas mal et puis il préfère attendre les futures attractions des Studios en 23 ans de visites, on a jamais été au DLH ni en suite dans aucun hôtel mais là on a profité d'une belle offre alors merci pour avoir aussi bien montré la suite DU SQL, je ne connaissais pas encore merci d'avoir partagé ton TR
Ravie que la lecture t'ait plu! Rhooo ces ados qui ne veulent plus suivre. Certaine qu'il reviendra plus tard! Haaaann, le top le DLH pour fêter un anniversaire de mariage! J'espère que vous passerez de moments magiques! Vingt ans, ça se fête, vous avez eu raison de vous faire plaisir! Ca approche! Merci à toi! Et bon séjour déjà! |
|
| |
|