AccueilIn the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

In the Thalys again... ou pas! -Déc 19-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 9 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 22:15

Non non, j'ai bien écrit 'petite déception', je n'ai pas parlé de pb.
Il y avait une convention ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 9 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 22:18

Et bien ce n'est que partie remise,ça  te fera l'occasion de retourner à dlp pour essayer de retenter 1 ou au cc Razz
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 9 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 13:59

Oh je suis passée à côté de ce nouveau TR

Je lis et te donne mes impressions ensuite

Edit : Un joli récit une fois de plus. Je l'ai suivi avec beaucoup d'intérêt car pour Noêl mes 2 derniers ont eu un séjour en cadeau et du coup nous emmenons un très bon ami de mon fils qui est first timer et nous serons au GFC cheers
Je suis désolée pour le bronchiolite de BB mais depuis le temps tout est rentré dans l'ordre et c'est le principal.
Et oui le week-end du 1er février il y avait même 3 conventions au DLH What a Face . C'est le risque du up In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 9 213516

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 9 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 13:17

2alice2 a écrit:
Lolotte_054 a écrit:

J'espère que  vous avez bien profité et que tout c'est bien passé.. Même mouillé lol    In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 9 329135  
Petite déception avec l'hôtel (DLH, on a basculé sur le NPBC), mais j'ai pu faire la ToT plusieurs fois, et ça c'était le pied!
In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 9 425715  (même que j'ai eu un peu la frousse Laughing )! cheers  "Ne criez pas, ils savent que vous êtes là!"  affraid
 Ahah tu as eu plusieurs scénarios? Je te comprends pour la frousse.. même en le faisant plusieurs fois avec Flo.. j’arrivais à être encore surprise lol 
Vous avez pu faire un up dans un autre hôtel? En suite compass? 
Bon promis j’arrête avec mes questions In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 9 153419
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 9 Horlog11Ven 21 Fév 2020 - 16:26

seve74 a écrit:
Et bien ce n'est que partie remise,ça  te fera l'occasion de retourner à  dlp pour essayer de retenter 1 ou au cc Razz
Pas de séjour DLH prévu prochainement.  Je ne suis plus prête (pour le moment) à reprendre le risque.  C'est l'jeu ma pôv' Lucette!

sandrine1976 a écrit:
Oh je suis passée à côté de ce nouveau TR
Je lis et te donne mes impressions ensuite
Edit : Un joli récit une fois de plus. Je l'ai suivi avec beaucoup d'intérêt car pour Noêl mes 2 derniers ont eu un séjour en cadeau et du coup nous emmenons un très bon ami de mon fils qui est first timer et nous serons au GFC cheers
Je suis désolée pour le bronchiolite de BB mais depuis le temps tout est rentré dans l'ordre et c'est le principal.
Et oui le week-end du 1er février il y avait même 3 conventions au DLH What a Face . C'est le risque du up In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 9 213516
Merci!  Wink
Oui c'est sûr, nous avons tenté en toute connaissance de cause!

Lolotte_054 a écrit:

Ahah tu as eu plusieurs scénarios? Je te comprends pour la frousse.. même en le faisant plusieurs fois avec Flo.. j’arrivais à être encore surprise lol 
Vous avez pu faire un up dans un autre hôtel? En suite compass? 
Bon promis j’arrête avec mes questions In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 9 153419
Non, nous n'avons vu que celui avec la petite fille.  Mais ça faisait si longtemps, c'était bien quand même!
Non, plus de Suite nulle part! In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 9 458193  Du coup, en Compass chambre familiale de 6, sans supplément.  
J'adore le DLH, mais en standard, sans plus de FP hôtel, ni PDJ ni rien...  il n'y a que la distance comme réel atout (réel avantage concret on va dire, parce qu'une préférence pour une ambiance ou une autre, ça ne se discute pas), et mon amie n'en a pas vu l'intérêt.  Mais heureusement qu'elle était là pour trancher, sinon je serais encore au comptoir à me demander que choisir  scratch ?! Laughing
jess30300

Féminin

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 9 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 8:37

Au plaisir de te lire et merci pour le partage
PICASA

PICASA

Féminin

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 9 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 18:00

Bon je sais que j'arrive un peu tard mais je viens de dévorer ton tr
Ils ont quand même de la chance ces "petits gars" d'avoir des séjours à Disney en cadeau ( on aimerait bien nous aussi 😍)
Quel stress l'annulation du train de retour 😱 heureusement que tu avais prévu un plan de secours
Super tu as pu avoir une suite finalement même si c'est celle au fond du couloir avec vue sur les arbres et les écureuils 😉 et franchement les VIP FP quel bonheur
Jamais mangé sous la véranda du plaza gardens ça doit être sympa mais je vois que tu as été un peu déçue cette fois-ci j'ai prévue d'y retourner en juin on verra bien
Je vois que tu as converti cha et thib à la magie Disney en même temps tu les as gâté pour une première fois avec la suite et ses avantages
En conclusion un super séjour malgré quelques péripéties mais tu racontes toujours avec le sourire et la bonne humeur, un vrai plaisir de te suivre d'ailleurs je cours sur ton prochain tr entre girls
adelinette57

adelinette57

Féminin

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 9 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 21:18

je vais aussi lire ce TR In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 9 795199

et je me suis régalée, tu racontes très bien et tu as bien géré tous les aléas

ici mon grand qui a 17 ans ne vient plus avec nous depuis 3 ans No
je me souviens avoir bien angoissé aussi quand on l'avait laissé aller faire SM sans nous affraid

pour notre prochain séjour, mi mars au DLH, en amoureux, là c'est nous qui avons décidé de ne pas emmener mon plus jeune qui a 13 ans. c'est le séjour pour nos 20 ans de mariage et la dernière fois il râlait déjà pas mal et puis il préfère attendre les futures attractions des Studios

en 23 ans de visites, on a jamais été au DLH ni en suite dans aucun hôtel mais là on a profité d'une belle offre
alors merci pour avoir aussi bien montré la suite DU SQL, je ne connaissais pas Embarassed

In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 9 892973 encore merci d'avoir partagé ton TR

2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: In the Thalys again... ou pas! -Déc 19- In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 9 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 20:49

PICASA a écrit:
Bon je sais que j'arrive un peu tard mais je viens de dévorer ton tr
Ils ont quand même de la chance ces "petits gars" d'avoir des séjours à Disney en cadeau ( on aimerait bien nous aussi 😍)
Quel stress l'annulation du train de retour 😱 heureusement que tu avais prévu un plan de secours
Super tu as pu avoir une suite finalement même si c'est celle au fond du couloir avec vue sur les arbres et les écureuils 😉 et franchement les VIP FP quel bonheur
Jamais mangé sous la véranda du plaza gardens ça doit être sympa mais je vois que tu as été un peu déçue cette fois-ci j'ai prévue d'y retourner en juin on verra bien
Je vois que tu as converti cha et thib à la magie Disney en même temps tu les as gâté pour une première fois avec la suite et ses avantages
En conclusion un super séjour malgré quelques péripéties mais tu racontes toujours avec le sourire et la bonne humeur, un vrai plaisir de te suivre d'ailleurs je cours sur ton prochain tr entre girls
In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 9 425715  Ils ont de la chance, mais moi aussi, de partager la passion avec eux!  Very Happy
Les VIP Pass, une fois que tu y goûtes...
Oui j'ai été déçue cette dernière fois, mais franchement, j'y retournerais avec grand plaisir quand même!  Je l'ai toujours adoré.  J'espère que tu y trouveras ton bonheur!
Et oui, comme tu as pu le lire, moins de 3 mois après le séjour, Cha était de nouveau de la partie, super emballée!  cheers
merci pour ton gentil commentaire, ça me fait plaisir et me motive à écrire!   In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 9 937942

adelinette57 a écrit:
je vais aussi lire ce TR In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 9 795199
et je me suis régalée, tu racontes très bien et tu as bien géré tous les aléas
ici mon grand qui a 17 ans ne vient plus avec nous depuis 3 ans No
je me souviens avoir bien angoissé aussi quand on l'avait laissé aller faire SM sans nous affraid
pour notre prochain séjour, mi mars au DLH, en amoureux, là c'est nous qui avons décidé de ne pas emmener mon plus jeune qui a 13 ans. c'est le séjour pour nos 20 ans de mariage et la dernière fois il râlait déjà pas mal et puis il préfère attendre les futures attractions des Studios
en 23 ans de visites, on a jamais été au DLH ni en suite dans aucun hôtel mais là on a profité d'une belle offre
alors merci pour avoir aussi bien montré la suite DU SQL, je ne connaissais pas Embarassed
In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 9 892973 encore merci d'avoir partagé ton TR
Ravie que la lecture t'ait plu! Very Happy
Rhooo ces ados qui ne veulent plus suivre.  Certaine qu'il reviendra plus tard!
Haaaann, le top le DLH pour fêter un anniversaire de mariage!  J'espère que vous passerez de moments magiques! In the Thalys again...  ou pas!  -Déc 19- - Page 9 425715  Vingt ans, ça se fête, vous avez eu raison de vous faire plaisir!  Ca approche!
Merci à toi!  Et bon séjour déjà!  Very Happy

In the Thalys again... ou pas! -Déc 19-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9