AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Nico543

Nico543

Masculin

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Horlog11Ven 26 Fév - 17:22

Lunéo a écrit:
Pokemon "DEPS" Laughing reprend plus les graphismes de Let's Go et non de EB et heureusement d'ailleurs.

En terme de contenu pour les deux jeux, trop tot pour se prononcer je pense.
Par contre le problème éternel reste Gamefreak et la technique...

What???? On a pas dû voir la même BA alors. Cela n'a rien à voir avec Let's Go (qui était franchement joli, même si techniquement daté, mais la DA était vraiment chouette c'était tellement cool de redécouvrir Kanto comme ça). Pour ma part, je considère que les graphismes montrés dans la vidéo sont carrément pire que ceux d'E/B. J'ai beaucoup de mal avec le style Chibi. Et justement, j'aurais préféré retrouvé les graphismes de Let's Go Wink. Un peu déçu, on dirait un jeu mobile. Mais bon, on verra bien une fois le jeu en main peut-être que ça passera mieux.

Ironiquement, Let's Go qui était le premier jeu sur Switch, est le plus réussi techniquement pour ma part. Et celui-ci le pire. Ils ont régressé au fil des épisodes Razz .

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Horlog11Ven 26 Fév - 20:28

Je voulais plus parler de la DA que des graphismes en soit, bien évidement Diamant/Perle est le plus moche, sa direction trop chibi peut rebuter mais ça ressemble + à Let's Go qu'à EB, rien que pour les personnages, l'aspect 2D.
Pour rappel le jeu est en développement.

Pokemon EB reste un jeu techniquement à la ramasse, l'image de comparaison des arbres avec celui d'un jeu de N64 (Zelda OOT) me frappe toujours, j'espère que Légendes Pokemon ne suivra pas un traitement similaire.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Mecfil10
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Horlog11Mar 2 Mar - 13:02

Juste pour vous prévenir que je vais arrêter Pokémon GO donc je vais sûrement tous vous enlever de mes amis pour ne pas prendre une place inutile dans vos listes d'amis.
Je n'ai jamais été sa plus grande fan mais là, je me suis complètement lassée du jeu. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 458193 Je n'ai plus du tout envie d'y jouer. Et puis, j'ai déjà mes 898 Pokémon sur HOME et je ne ressens pas le besoin de les collectionner ailleurs. Donc je préférais vous prévenir pour que personne ne se sente "visé" en se voyant supprimé de mes amis sur le jeu. Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Horlog11Mar 2 Mar - 13:50

Je reviens de quelques jours loin d'Internet et la seule chose qui me vient en tête c'est "C'est tout ce que la Switch est capable de proposer ?". Les remakes donnent l'impression d'avoir été fait dans la précipitation, face à la demande, alors que ce n'était pas prévu à la base et que c'est lâché dans la nature façon "vous le vouliez, vous l'avez, venez pas vous plaindre". L'épisode Arceus semble plus prometteur dans l'idée, mais je vois bien un jeu hyper minimaliste avec un hub autour duquel on trouve les terres sauvages et rien d'autre de palpitant que de chasser le pokémon.

Je ne comprends pas, vraiment, comme la licence Nintendo la plus rentable de tous les temps ne puisse pas accoucher de jeu à la pointe de la technologie actuelle. Je ne suis pas fans de Zelda et Mario, mais pour ces deux là, les concepteurs rivalisent d'idées pour contourner les limites de la machine et offrir des univers oniriques pleinement réussis. Là, c'est juste moche et même pas au niveau des jeux Colosseum et XD d'il y a 20 ans, faut pas pousser.
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Horlog11Mar 2 Mar - 18:13

Olikos a écrit:
Je reviens de quelques jours loin d'Internet et la seule chose qui me vient en tête c'est "C'est tout ce que la Switch est capable de proposer ?". Les remakes donnent l'impression d'avoir été fait dans la précipitation, face à la demande, alors que ce n'était pas prévu à la base et que c'est lâché dans la nature façon "vous le vouliez, vous l'avez, venez pas vous plaindre". L'épisode Arceus semble plus prometteur dans l'idée, mais je vois bien un jeu hyper minimaliste avec un hub autour duquel on trouve les terres sauvages et rien d'autre de palpitant que de chasser le pokémon.

Je ne comprends pas, vraiment, comme la licence Nintendo la plus rentable de tous les temps ne puisse pas accoucher de jeu à la pointe de la technologie actuelle. Je ne suis pas fans de Zelda et Mario, mais pour ces deux là, les concepteurs rivalisent d'idées pour contourner les limites de la machine et offrir des univers oniriques pleinement réussis. Là, c'est juste moche et même pas au niveau des jeux Colosseum et XD d'il y a 20 ans, faut pas pousser.

Tu parles duquel à la fin ?
Je pense que t'as déjà les réponses à tes questions.
Le problème vient des studios et de The Pokemon Compagny, Nintendo suit ça de plus ou moins près.

Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Horlog11Mer 3 Mar - 18:59

Bonsoir,
J'aurais une petite question pour ceux qui jouent à Pokémon Go : est-ce que quand vous gagnez un Raid, vous réussisez à attraper le Pokémon du raid?
Ça fait 2 Raids que je gagne et 2 fois qu'aucun de mes lancers ne me permet d'attraper les Pokémons, malgré des baies framby dorées, des baies nanana argentées et même des lancers excellents. Je suis dépitée.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Horlog11Mer 3 Mar - 19:22

Malheureusement non, gagner un raid ne garanti pas d'avoir le pokémon associé... Seules les quêtes spéciales et de terrains le sont.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Horlog11Mar 9 Mar - 18:09

Ah ben tiens, on va me prêter une Switch avec Pokémon Épée. Ce sera la première fois que je toucherai à ce jeu. Je pourrais me faire une idée du titre pour la première fois. Y'a pas les DLC par contre, mais j'imagine que la durée de vie jusqu'au générique doit être comme tous les autres, environ 20h en ligne droite ?
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Horlog11Mar 9 Mar - 18:27

Oui, environ 20h! C'est le temps que j'ai mis lorsque j'y ai rejoué en parlant à tous les personnages et en ramassant tous les objets de chaque endroit.
Bonne partie! Smile
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Horlog11Mar 9 Mar - 22:20

Ca dépend du farm, après à aucun moment tu te perds vu comment c'est dirigiste...

Avec du recul ce qui m'a le plus plu dans ce jeu sont certaines arènes, l'ambiance des combats contre les champions qui font penser à l'anime et les terres sauvages bien que vide (en même temps normal car sauvage) change la donne pour compléter le Pokedex car jamais les mêmes Pokemon en plus du fait qu'ils soient à l'air libre.

D'ailleurs j'espère que ce sera le cas pour le remake de Diamant/Perle, il y a bien eu ça dans Let's Go et dans EB donc je ne vois pas pourquoi ils ne feront pas la même chose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Horlog11Jeu 11 Mar - 7:33

Le premier contact avec Épée n'est vraiment pas heureux. Qu'est-ce que ce jeu est moche sur un grand écran ! Les textures et les animations sont à peine digne des premiers jeux PS2. Il n'y a que les personnages qui sont relativement jolis, tandis que les pokemons sont juste du pompage en règle de Soleil/Lune. Et encore, les perso sont aussi raides qu'à l'époque de FFX, tandis que les animations sont des Gifs animés digne d'une PS1 (Quand Nabil s'excite, on reconnait les mêmes animations que Zell dans FFVIII...). Et puis les objets, pokémons et PNJ qui poppent comme par magie, sans compter le clipping, ça existe encore en 2020 ?

Et puis qu'est-ce que ça m'avait pas manqué d'être interrompu tous les 3 mètres par un PNJ insupportable qui dit absolument tout ce que tu dois obligatoirement faire, alors qu'il n'y a absolument aucune autre chose à faire que de suivre l'unique chemin tout tracé. Et si jamais tu n'as pas bien compris, on te le répète 3 fois (2 fois par un PNJ, 1 fois directement dans le menu du jeu) que tu dois aller là, juste au bout de la route, tellement courte, toute droite et avec objectif bien visible que tu risque de te tromper en tournant à gauche devant l'enseigne d'un magasin où tu peux pas rentrer... Et que dire du village de la 1ère arène, tellement grand qu'il n'y a que le stade et une boutique de fleurs avec porte close... J'oubliais, la BO est la pire que j'ai entendue sur Pokémon, sauf peut-être le thème de Nabil... qui est pompé sur Colosseum/XD.

Il y a zéro challenge au début du jeu. Tout heureux d'arriver dans la première zone ouverte, absolument désertique sans âme, moche et où il n'y a rien à faire ni découvrir que remplir son pokédex, je suis enfin heureux de croiser un magnifique Onix de niveau 25. "Ce pokémon est puissant" que le jeu me dit. Super, comme si ça allait me poser problème avec mon Arrozard qui a déjà atteint le niveau 16 en à peine 3h. Onix ne résiste pas, je lance la pokéball et "Ce pokémon ne se laisserai pas avoir par une pokéball" ? Pardon ? C'est quoi cette connerie ? Il faut maintenant un badge pour capturer des pokémons ? C'est un PNJ perdu quelque part dans l'immense zone désertique qui me le dit. Il n'est d'ailleurs perdu là que pour me dire ça, on ne peut ni le combattre, ni lui acheter quoi que ce soit. J'ai d'ailleurs trouvé tout aussi marrant les lettres explicatives qui poppent dans la zone pendant ma balade. Le jeu est tellement encodé par les pieds que je risque de complètement casser tout le jeu avec un pauvre Onix niveau 25 ? Déjà qu'on roule sur tout le monde grâce au Multiexp qui donne de l'ex quand on combat, qu'on capture ou même qu'on s'enfuit ?

La vache, pour l'instant, je suis heureux de pas l'avoir acheté. Et il est clair que je ne connecterai plus du tout le titre sur TV. Mode portable définitif, ça piquera moins les yeux. J'irais jusqu'au bout, mais ça s'arrêtera là. Pour le coup, je change mon fusil d'épaule et je pense que le remake 4G sera nettement plus potable visuellement que cet affreux titre.

Au passage, il y a finalement bien les DLC. Je les ai vu apparaître dès le début à la gare, avec un Ramoloss qui débarque. Mais je vais les garder pour la fin pour garder la logique du titre. J'ai aussi eu droit au Pikachu et Evoli de Let's Go. Apparemment, ça importe les données même si on utilise une nouvelle sauvegarde.
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Horlog11Jeu 11 Mar - 9:42

Tu as oublié de dire que Nabil a les mêmes animations que Tili, et que le jeu était presque aussi mauvais que Soleil/Lune sur certaines points...

D'ailleurs si tu as aimé Soleil/Lune ses dialogues et son coté dirigiste, tu vas être aussi pas mal servi dans celui la.
En moins pire certes mais je me souviens qu'à une certaine ville (je ne sais plus laquelle tellement le jeu est peu marquant), on va outragement te dire où aller,  ça m'avait marqué.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Horlog11Jeu 11 Mar - 11:11

Ce n'est absolument pas comparable, c'est sûr, mais passer de Ghost of Tsushima où il y a d'immenses territoires sans aucun objectif spécifique, où flâner est une expérience à elle toute seule et où on tombe sur un point d'intérêt par pur hasard, aux terres sauvages Pokémon avec un monument en ruine au loin qu'on aimerai bien visiter mais que tu mets des plombes à rejoindre, harcelé par des dizaines de hordes de pokémons qui poppent sans logique, te poursuivent sans relâche ou ne peuvent pas être capturés, pour au final constater que c'est juste un élément de décors sans aucun intérêt, qu'est-ce que c'est rude...
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Horlog11Jeu 11 Mar - 11:23

Olikos a écrit:
Ce n'est absolument pas comparable, c'est sûr, mais passer de Ghost of Tsushima où il y a d'immenses territoires sans aucun objectif spécifique, où flâner est une expérience à elle toute seule et où on tombe sur un point d'intérêt par pur hasard, aux terres sauvages Pokémon avec un monument en ruine au loin qu'on aimerai bien visiter mais que tu mets des plombes à rejoindre, harcelé par des dizaines de hordes de pokémons qui poppent sans logique, te poursuivent sans relâche ou ne peuvent pas être capturés, pour au final constater que c'est juste un élément de décors sans aucun intérêt, qu'est-ce que c'est rude...

Oui en effet pas comparable du tout, à la rigueur avec Zelda ou Assassin's Creed mais la...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Horlog11Jeu 11 Mar - 12:21

Je parle pas de l'aspect technique, mais d'ambiance d'exploration qui en découle. S'il faut comparer avec un titre moins récent mais "équivalent" en terme de puissance technologique (donc au moins 20 ans au compteur), il y a un vrai plaisir à se balader dans Ivalice dans FFXII (qui arrive quand même à faire mieux qu'un jeu de 2019 en plus), tomber sur des endroits inattendus, se balader partout sans muraille et se faire dérouiller par un boss surpuissant parce qu'on a pas le niveau. Même Ico c'est plus chatoyant alors que c'est hyper cubique comme titre, voire MediEvil sur PS1.

On pourra me dire que ce n'est pas comparable non plus comme rapprochement. Sauf que Pokémon a toujours été un considéré comme un triple AAA, au moins jusqu'à la période DS. Depuis, ça a le budget, mais pas les épaules d'en être un. Même Rain, Journey, ou le bourré de bugs Spirit of the North font mieux, l'aspect technique dérisoire s'efface totalement au profit de la pure ambiance, alors que ce sont des jeux indés.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Horlog11Jeu 11 Mar - 12:49

Je vous trouve un peu sévère dans le sens où les jeux Pokémon ont toujours été connus pour ne jamais exploiter au maximum les capacités des consoles sur lesquelles ils sont. Quant à l'aspect dirigiste du jeu, c'est exactement la même chose depuis Noir/Blanc, un jeu sorti il y a un tout petit peu plus de 10 ans. Épée/Bouclier ne fait pas mieux que ses prédécesseurs mais il est loin d'être le pire. C'est juste dans la même lignée que ce que la licence nous propose depuis une décennie. (Je ne dis pas que c'est bien! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 53119)

Pour en revenir à Épée/Bouclier, les Terres Sauvages, quelle plaie! Sans compter cette caméra tellement mal fichue qu'il faut sans arrêt appuyer sur L et R pour se diriger. Laughing J'ai uniquement apprécié ces zones pour faire le plein d'objets mais sinon, lorsque j'ai rejoué aux jeux, je ne me suis vraiment pas attardée.

Tu apprécies, Arrozard, Olikos?
Lors de ma nouvelle partie, j'ai utilisé les trois starters de Galar (ceux offerts sur HOME avec leur capacité spéciale) et Larméléon est celui qui m'a le moins convaincu. Je connaissais déjà Flambino mais celui qui m'a agréablement surprise, c'est Ouistempo.

Il y a quelques jours, j'ai lancé une nouvelle partie de Let's Go, Pikachu. Je n'aime toujours pas le système de capture inspiré de Pokémon GO mais ça fait tellement plaisir de revenir à Kanto et d'avoir Pikachu, Salamèche, Bulbizarre et Carapuce dans son équipe. Smile
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Horlog11Jeu 11 Mar - 13:00

*choupinette* a écrit:

Pour en revenir à Épée/Bouclier, les Terres Sauvages, quelle plaie! Sans compter cette caméra tellement mal fichue qu'il faut sans arrêt appuyer sur L et R pour se diriger.

Ou alors tu peux juste utiliser ton stick droit pour bouger la caméra, comme dans quasi tous les jeux vidéo.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Horlog11Jeu 11 Mar - 13:07

Pas la peine d'être condescendant, tu te doutes bien que j'utilise toujours le stick droit en premier avant de me rabattre sur L et R. Wink
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Horlog11Jeu 11 Mar - 13:45

Olikos a écrit:
Je parle pas de l'aspect technique, mais d'ambiance d'exploration qui en découle. S'il faut comparer avec un titre moins récent mais "équivalent" en terme de puissance technologique (donc au moins 20 ans au compteur), il y a un vrai plaisir à se balader dans Ivalice dans FFXII (qui arrive quand même à faire mieux qu'un jeu de 2019 en plus), tomber sur des endroits inattendus, se balader partout sans muraille et se faire dérouiller par un boss surpuissant parce qu'on a pas le niveau. Même Ico c'est plus chatoyant alors que c'est hyper cubique comme titre, voire MediEvil sur PS1.

On pourra me dire que ce n'est pas comparable non plus comme rapprochement. Sauf que Pokémon a toujours été un considéré comme un triple AAA, au moins jusqu'à la période DS. Depuis, ça a le budget, mais pas les épaules d'en être un. Même Rain, Journey, ou le bourré de bugs Spirit of the North font mieux, l'aspect technique dérisoire s'efface totalement au profit de la pure ambiance, alors que ce sont des jeux indés.

Je parlais aussi de l'ambiance d'exploration qui en découle.

Citation :
Pour en revenir à Épée/Bouclier, les Terres Sauvages, quelle plaie! Sans compter cette caméra tellement mal fichue qu'il faut sans arrêt appuyer sur L et R pour se diriger. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Icon_lol

Pas eu ce problème perso.

Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Horlog11Jeu 11 Mar - 14:15

Cette vidéo arrive à point nommé, de la part de JVC à propos de Pokémon et de l'openworld si c'est une bonne ou mauvaise idée : 

https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/1376335/pokemon-legends-arceus-un-open-world-est-ce-vraiment-une-bonne-idee.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Horlog11Jeu 11 Mar - 15:48

*choupinette* a écrit:
Tu apprécies, Arrozard, Olikos?
Lors de ma nouvelle partie, j'ai utilisé les trois starters de Galar (ceux offerts sur HOME avec leur capacité spéciale) et Larméléon est celui qui m'a le moins convaincu. Je connaissais déjà Flambino mais celui qui m'a agréablement surprise, c'est Ouistempo.

Jamais de plantes, je n'ai jamais choisi aucun d'eux dans aucun jeu. Toujours eau et feu. Jamais, jamais, jamais un plante. Je sais pas pourquoi, mais je ne les aime pas. Aucun d'entre eux d'ailleurs ! Je comptais prendre Flambino au départ, mais son évolution finale est encore une variation bipède à la Goupelin, Félinferno et Braségali, ça devenait redondant. Donc, à choisir de changer, j'ai pris le lézard qui se la pète (Dans le genre, Amphinobi était vachement mieux). C'est souvent pratique les pokémons eau, surtout si l'attaque Surf existe toujours, ça dézingue 2 pokémons en combat duo.
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Horlog11Jeu 11 Mar - 16:48

Généralement, j'aime pas trop les starters Plante non plus.

Dans Epée, c'était la première fois que j'en prenais un. J'aimais bien Ouistempo. Alors que de l'autre côté, je trouvais Larméléon et ses évolutions moches, et comme toi, la famille Flambino pas originale...

Après, je crois que c'est aussi la première fois que j'ai sorti mon starter de mon équipe (bon, il était quand même lvl60+).

Instagram
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Horlog11Jeu 11 Mar - 17:07

Pour ma part de mémoire : 
1G = Bulbizarre (plante)
2G = Caiminus (eau)
3G = Arcko (plante)
4G = Tortipouss (et prochainement Ouisticram si je prends le remake) (plante), (feu)
5G = pas faite 
6G = Grenousses (eau)
7G = Flamiaou (mais pas faite en entière) (feu)
8G = Ouistempo (plante).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Horlog11Jeu 11 Mar - 20:44

Mais, mais... Let's Go est carrément plus joli que E/B ! Je suis pas sorti de Bourg Palette et du début de la route 1, c'était juste pour essayer. Mais le titre à l'air vachement plus sympa (à part la mécanique de capture à la Go). Je le tenterai sans doute après E/B. Et autre chose... Evoli parle en Français désormais ? J'ai aussi eu un doute dans E/B, mais il m'a bien semblé dire "Evo" quand il est appararu dans E/B. C'est aussi le cas dans le générique de Let's Go. Qui c'est qui le double en français ?
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 31 Horlog11Jeu 11 Mar - 20:49

Olikos a écrit:
Mais, mais... Let's Go est carrément plus joli que E/B ! Je suis pas sorti de Bourg Palette et du début de la route 1, c'était juste pour essayer. Mais le titre à l'air vachement plus sympa (à part la mécanique de capture à la Go). Je le tenterai sans doute après E/B. Et autre chose... Evoli parle en Français désormais ? J'ai aussi eu un doute dans E/B, mais il m'a bien semblé dire "Evo" quand il est appararu dans E/B. C'est aussi le cas dans le générique de Let's Go. Qui c'est qui le double en français ?

Je ne saurais te dire pour le doublage, tu le sauras peut être lors du générique de fin  Razz.
Et je confirme Let's Go est plus agréable à l'oeil, j'ai aussi passé de meilleurs moments que dans EB.
Pour moi ce jeu est un bon remake, il faut aimer l'adéquation avec Pokemon GO ceci dit.

Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant