AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Horlog11Mar 31 Mar - 7:10

Une bonne nouvelle pour Pokémon Go !
Citation :
Des boîtes seront disponibles en boutique et changeront chaque lundi à 22h jusqu'à nouvel ordre. Elles contiennent des objets utiles comme des Balls ou des Encens et coûteront 1 PokéPièce.

Les Raids seront bientôt accessibles directement sans bouger de chez vous.

Les Pokémon GO Fest de cet été étant menacés, Niantic promet de les maintenir avec une nouvelle jouabilité.

Le Suivi d'exploration sera amélioré pour que vous en bénéficiez encore plus tout en restant chez vous.

On pourra faire des Raids depuis chez soit ! J'espère que je pourrais enfin en faire 1 à 5 étoiles légendaire, je n'en ai jamais fait aucun depuis que Go existe.

PS : Il y a aussi 50 superball pour 1 poképièce disponibles aujourd'hui (n'oubliez pas les 30 encens et les 100 pokéballs au même prix si vous ne les avez pas déjà récupérées)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Horlog11Mer 1 Avr - 18:24

J'ai craqué sur les superballs hier. À ce prix-là, c'était donné! S'il pouvait y avoir une autre offre comme ça avec des incubateurs, je ne dirais pas non. (Ça coûte cher, ces trucs-là! Laughing)

On peut tomber sur des Métamorph surprises sur GO en capturant des Pokémon.
Ça m'est arrivé deux fois en capturant des Trompignon (bon, les deux fois, il y a eu un bug sur mon téléphone et j'ai dû éteindre et relancer l'appli mais au moins, les Métamorph sont restés Razz).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr - 9:08

Peut-être que vous le saviez déjà, moi pas : dans Go, on ne peut faire qu'un seul et unique échange par Pokémon. Je viens de perdre mon Escargome, que je voulais faire évoluer par échange. Une fois un pokémon envoyé, il ne peut plus jamais être ré-échangé avec qui que ce soit. Heureusement que j'en ai un 2e, va juste falloir réunir 200 bonbons pour le faire évoluer...

Au passage, il y a de nouveau une offre de boite cadeau à 1 poképièce (baies nanana + hyperball), plus un autre bonus via code : EMRK2EZWLVSSZDC5 (framby dorées, nanana argentées et pokeballs)
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr - 12:19

Arf oui...on ne peut malheureusement pas récupérer un Pokémon échangé.

Comment fait-on pour récupérer le bonus via code ? Où faut-il l'écrire ?

Pokémon Go a fait un "cadeau" aux joueurs pour le confinement, il a doublé la distance nécessaire pour interagir avec les arènes...une mesure de très petite envergure. J'ai deux arènes pas loin de chez moi, dont une qui apparaît sur ma map, mais je suis toujours trop loin ^^" Ils auraient mieux fait de permettre d'entrer dans chaque arène visible sur l'écran, peu importe la distance ou encore mieux, de permettre d'entrer dans n'importe quels raids dits "à proximité" dans le radar.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr - 12:22

Faut aller dans boutique, puis tout en bas il y a un formulaire.

Pareil pour les arènes, je m'attendais à un truc bien meilleur que juste la distance doublée. Je vois vraiment pas comment on va pouvoir faire des raids depuis chez soit comme ils l'avaient promis au départ.
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr - 15:54

Merci pour le code et le boite à 1 pièce.

Oui je m'attendais a mieux aussi coté arène
https://damscorner.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Horlog11Jeu 9 Avr - 8:54

Des Laporeille et des Pikachu coiffés de fleurs sont apparus depuis ce matin et sont trouvables jusqu'au 16. Smile
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Horlog11Jeu 9 Avr - 9:42

Personne joue à TemTem du coup ?
C'est vrai que 30€ l'early access c'est un peu chère surtout avec des avis très mitigés, il a l'air d'être plus ambitieux que Pokemon sur le long terme j'ai l'impression.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Mecfil10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Horlog11Jeu 9 Avr - 9:51

J'attends la version complète sur PS4, puisqu'actuellement, c'est surtout un "work-in-progress" ouvert au public sur PC, sorte de démo géante payante pour financer la finalisation du titre.
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Horlog11Jeu 9 Avr - 9:58

Olikos a écrit:
J'attends la version complète sur PS4, puisqu'actuellement, c'est surtout un "work-in-progress" ouvert au public sur PC, sorte de démo géante payante pour financer la finalisation du titre.

J'hésite entre la version PC et la version Switch finalisée.
Pour le PC car il est casi évident que cette version sera la plus optimale avec également un online gratuit, ce qui n'est clairement pas certain pour les consoles notamment la PS4 ou il faudra payer bonbon le live + le jeu No .

Et pour la version Switch pour le lien/hommage avec Pokemon, et la portabilité.

Rendez vous fin 2020 ou 2021 pour le coup.

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Horlog11Jeu 9 Avr - 12:35

MadEye a écrit:
Arf oui...on ne peut malheureusement pas récupérer un Pokémon échangé.

Comment fait-on pour récupérer le bonus via code ? Où faut-il l'écrire ?

Pokémon Go a fait un "cadeau" aux joueurs  pour le confinement, il a doublé la distance nécessaire pour interagir avec les arènes...une mesure de très petite envergure. J'ai deux arènes pas loin de chez moi, dont une qui apparaît sur ma map, mais je suis toujours trop loin ^^" Ils auraient mieux fait de permettre d'entrer dans chaque arène visible sur l'écran, peu importe la distance ou encore mieux, de permettre d'entrer dans n'importe quels raids dits "à proximité" dans le radar.

Même problématique, trois arènes à proximité mais toujours pas assez proches. C'est franchement agacant !
https://www.chroniquedisney.fr/
Keitaro13

Keitaro13

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Horlog11Mer 15 Avr - 9:22

Bonjour à tous,

Ces jours de confinements m'ont permis d'arriver à bout de Pokémon Bouclier ! Et pour la première fois de ma vie, j'ai presque compléter le Pokédex en entier !!!!

Il me manque quelques Pokémon. Certain exclusifs à la version Epée et d'autres obtenables par échanges. Ou encore d'autres très compliqués à avoir (météo, moment de la journée, etc...)

Je vous liste mes Pokémon manquants :

137 - Noctunoir
153 - Milobellus
206 - Pomdrapi
211 - Cupcanaille
213 - Cocotine
266 - Rhinastoc
339 - Desséliande
347 - Boumata
363 - Solaroc
369 - Dolman
375 - Galvagla
392 - Bébécaille

J'en appelle donc à votre aide. Si vous en avez en double ou si vous êtes gentils ahah Very Happy  je suis plus que preneur. J'avoue ne pas être un acharné des précédentes versions, donc je n'ai pas de shiny ou de légendaires ultra rare à proposer à l'échange… je veux juste compléter mon Pokédex Embarassed

Merci pour votre aide.
Prenez soin de vous Wink

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Mecfille

Dernière édition par Keitaro13 le Sam 18 Avr - 8:33, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Horlog11Mer 15 Avr - 16:40

Je t'aurais bien dépanné, même en n'ayant pas Epée/Bouclier, car j'ai plusieurs des pokémons que tu veux dans Home. Malheureusement, on ne peut faire que des échanges de proximités.

Concernant Go, y'a enfin une bonne nouvelle. On pourrait recevoir de passes de "raid de proximité", ce qui permettra d'accéder à des arènes mêmes à distance (du moment qu'elles sont visibles dans le radar, c'est suffisant) ! Le copain pokémon pourra aussi aller chercher des cadeaux aux pokéstop si on en a aussi à proximité. C'est quand même pas trop tôt ! 3 ans qu'on attend ce genre de truc.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Horlog11Mer 15 Avr - 18:44

Je t'aurais bien aidé aussi mais tous mes Pokémon sont sur HOME et vu qu'on ne peut pas faire d'échanges avec des personnes qui sont loin de nous... Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 675824 J'espère que ça va finir par être corrigé.

Olikos, ces pass sont uniquement pour les raids ou on pourra aussi s'en servir pour déposer des Pokémon dans les arènes?
Keitaro13

Keitaro13

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Horlog11Mer 15 Avr - 21:11

Merci quand même pour vos réponses ! J’espère aussi qu’une solution sera envisagée sur Pokémon Home !

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Mecfille
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Horlog11Mer 15 Avr - 22:12

Keitaro13 a écrit:
Bonjour à tous,

Ces jours de confinements m'ont permis d'arriver à bout de Pokémon Bouclier ! Et pour la première fois de ma vie, j'ai presque compléter le Pokédex en entier !!!!

Il me manque quelques Pokémon. Certain exclusifs à la version Epée et d'autres obtenables par échanges. Ou encore d'autres très compliqués à avoir (météo, moment de la journée, etc...)

Je vous liste mes Pokémon manquants :

137 - Noctunoir
153 - Milobellus
206 - Pomdrapi
211 - Cupcanaille
213 - Cocotine
266 - Rhinastoc
273 - Carabing
328 - Tutétékri
329 - Tutankafer
339 - Desséliande
343 - Quartermarc
347 - Boumata
363 - Solaroc
367 - Darumarond (Galar)
369 - Dolman
375 - Galvagla
392 - Bébécaille
395 - Fantyrm

J'en appelle donc à votre aide. Si vous en avez en double ou si vous êtes gentils ahah Very Happy  je suis plus que preneur. J'avoue ne pas être un acharné des précédentes versions, donc je n'ai pas de shiny ou de légendaires ultra rare à proposer à l'échange… je veux juste compléter mon Pokédex Embarassed

Merci pour votre aide.
Prenez soin de vous Wink

Coucou
Demain aprem je regarde ce que je peux faire pour toi... Wink
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Horlog11Dim 19 Avr - 17:17

Double post.. désolé...

aujourd'hui sur pokemon go avec la journée de l'encen j'ai réussi à avoir 2 Fouinette shiny.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Horlog11Lun 20 Avr - 10:32

À cause des nouvelles mesures prises au Japon pour lutter contre le coronavirus, l'animé est en pause.
L'épisode 23x22 diffusé hier n'aura pas de suite avant une période indéterminée. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 675824

damien11 a écrit:
Double post.. désolé...

aujourd'hui sur pokemon go avec la journée de l'encen j'ai réussi à avoir 2 Fouinette shiny.

Ne t'en fais pas, il n'y a pas de mal à faire un double post lorsqu'il y a un ou plusieurs jours d'intervalle entre les deux. Wink
Félicitations pour tes Fouinette! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Horlog11Mar 21 Avr - 9:43

Les Lumivole ont débarqués en masse dans Go ! Et le kilométrage des bonbons copains ont diminué de moitié !
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Horlog11Mar 21 Avr - 13:55

Des nouvelles pour l’événement de Zarude dans Pokémon Epée/Bouclier ?
Les dernières rumeurs parlaient du mois de Juin, j'espère que ce ne sera pas juste un Pokémon distribué en Wi-fi comme c'était le cas y a 15 ans.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Horlog11Mar 21 Avr - 15:36

Thibaut75 a écrit:
j'espère que ce ne sera pas juste un Pokémon distribué en Wi-fi comme c'était le cas y a 15 ans.

Laughing Laughing Laughing Laughing Merci pour ce fou-rire !
Cette fois ça sera tellement bien scénarisé qu'il popera directement de sa ball depuis son sac, quand on aura saisi un code à 60 caractères avec sécurité à deux niveaux, après avoir payé son ticket d'accès chez Micromania.

Juste pour exemple, Go a quand même fait payer une journée Abra... On est plus à l'abri de rien du tout.
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Horlog11Mar 21 Avr - 16:09

Olikos a écrit:
Thibaut75 a écrit:
j'espère que ce ne sera pas juste un Pokémon distribué en Wi-fi comme c'était le cas y a 15 ans.

Cette fois ça sera tellement bien scénarisé qu'il popera directement de sa ball depuis son sac, quand on aura saisi un code à 60 caractères avec sécurité à deux niveaux, après avoir payé son ticket d'accès chez Micromania.

Juste pour exemple, Go a quand même fait payer une journée Abra... On est plus à l'abri de rien du tout.

J'ai trouvé ce juste hallucinant de faire payer pour cette journée
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Horlog11Mar 21 Avr - 16:46

damien11 a écrit:
Olikos a écrit:

J'ai trouvé ce juste hallucinant de faire payer pour cette journée

Ils ont déjà fait ça pour un jeu console ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Horlog11Mar 21 Avr - 17:41

Ben voui, y'a bien des extensions prévues sur E/B, non ? Et la banque payante ? Et puis le online payant empêchant les transfert gratuit à distance ? Et Home payant pour transférer ses anciens pokémons et dont le stockage est bloqué à moins de continuer de payer ? Le légendaire, ce sera juste l'étape suivante.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 17 Horlog11Sam 25 Avr - 14:30

Aujourd'hui, c'est le Community Day!
Je suis contente d'avoir enfin mon Alakazam et d'avoir pu récupérer deux Abra chromatiques au passage. Very Happy
J'ai vu qu'il y avait un truc payant mais puisque seuls les Abra m'intéressaient, je n'ai pas trop à chercher à comprendre de quoi il s'agissait. Laughing

Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant