AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Horlog11Ven 13 Aoû - 14:01

Un Pokemon Direct (presents) aura lieu le 18 aout à 15h (heure française) et tournera autour des jeux Légendes Pokemon : Arceus ainsi que les remakes de Diamant et Perles.

Les deux jeux sont prévus sur Nintendo Switch , le premier en janvier 2022 le deuxième en novembre 2021.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 E8rDSbVWQAYZkz0?format=jpg&name=small

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Horlog11Mer 18 Aoû - 14:26

La rediffusion du direct :

On en sait plus sur la sortie mobile de Pokemon Unite sur mobile (22 septembre) et de son crossplay avec la Switch.
Des mises à jours aussi dans Pokemon GO et Pokemon Masters.

Pour les prochains jeux Switch voici les trailers en questions :
Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante

On y ressent clairement l'amélioration graphique, le direct mentionne les nouveautés apportés à ce remake.
Tout n'est pas mentionné, nous saurons au compte goutte.

Légendes Pokémon : Arceus

Légère amélioration graphique, on en sait plus sur l'histoire, le gameplay ainsi que l'arrivée de nouveaux Pokemon !

MadEye et Flounder69 aiment ce message

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Horlog11Sam 21 Aoû - 14:12

La bande annonce de Diamant Étincelant et Perle Scintillante m'a tellement donné envie de jouer aux jeux!
On dirait bien qu'ils ont gardé tout ce qui a fait le charme des premières versions. Very Happy

Par contre, moi qui étais très emballée à la base, je commence à craindre que Légendes Pokémon : Arceus ne soit qu'un jeu de captures, sans possibilité d'avoir de réels combats autrement que par des rencontres avec des pokémon sauvages. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 458193
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Horlog11Lun 23 Aoû - 10:28

Plusieurs jours pour encaisser et digérer, mais non, définitivement, je trouve les deux jeux hyper moches. Le premier est quand même pire que Let's Go, seul jeu Pokémon sur Switch visuellement réussi, fallait oser. Et ça semble un remake si fainéant qu'il ne fait aucun doute que le contenu de Platine n'y sera pas. Le second, tous mes espoirs s'effondrent. C'est le 3e DLC de Epée/Bouclier qui ne se l'avoue pas. C'est vide et avec des textures dignes d'un jeu PS2. Rien qu'à regarder le panoramique autour de la région où les objets et les arbres "popent", ça fait mal aux yeux. Non mais c'est quoi ces arbres, ces herbes et ces fleurs affreuses ? Et les baies qui tombent... en 2D ? Sans oublier la caméra qui a le hoquet quand on est sur une pokémonture. Va falloir aussi qu'ils justifient scénaristiquement comment des évolutions de pokémons ont disparus de Shinnoh en 100 ans à peine, vu que ça se déroule pas du tout dans un lointain passé mais dans un jeu au style steampunk. Je fais une croix définitive sur Pokémon.
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Horlog11Mar 24 Aoû - 13:10

Je partage en partie l'avis d'Olikos, pour l'instant le remake ne m'intéresse pas trop mais je vais surement laisser une chance à Légendes Pokemon Arceus.

*choupinette* a écrit:
On dirait bien qu'ils ont gardé tout ce qui a fait le charme des premières versions.
On dirait bien oui, c'est un choix voulu et respecté mais qui profite le moins de ce que peut faire la Switch contrairement aux autres remakes qui profitaient un peu plus des fonctionnalités des consoles les accueillants. (Heureusement qu'ils n'ont pas pris la DA de EB tu me diras).
Je trouve qu'il y a de beaux effets de reflets et d'eaux, les phases de combats aussi. C'est peut être les seuls aspects qui sont plus beau que Let's Go, ce n'est pas le cas pour tout le reste
Pour rappel Let's Go est le premier jeu Pokemon de la Switch (aventures principales) en plus d'être un remake c'est le seul agréable à l'oeil.

Pour Legendes Pokemon le deuxième trailer fait quand même + envie que le premier, on dirait un Monster Hunter Stories voulant se donner un air "Breath of the Wild" en ayant ni l'ambition ni les moyens.

Mais bon puis que nous ne savons pas encore tout, wait and see.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Aoû - 8:55

Semi-gros-HS : Un nouveau studio se lance dans la conception d'un Pokémon-Like en monde ouvert à la GTA. Celui-ci met la barre vachement haut. Les persos sont quand même un peu bizarres (on dirait des teletubbies). Le titre si nomme DokeV (prononcer "do-ké-vi"), il s'agit d'un jeu sud-coréen.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Horlog11Lun 30 Aoû - 10:05

Vous connaissiez la légende chinoise du marchant d'épée et de bouclier ? J'ai découvert ce petit conte, un peu dans le style des fables de La Fontaine, dans une série coréenne. Dans les grandes lignes, car il existent plusieurs variantes, cela raconte l'histoire d'un marchant ou d'un forgeron qui se vante d'avoir l'épée la plus puissante capable de perforer tous les boucliers et le bouclier le plus solide qui ne peut être perforé par une épée. Un membre de l'assemblé ou le Roi de la cour, selon, se moque alors de ces affirmations et lui demande ce qu'il adviendrait si on mettait face à face ses épées et boucliers légendaires. Penaud, il ne sait alors que répondre, relavant de fait la supercherie.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Lancebis-e1455879963178

Je trouve cette histoire intéressante, puisqu'elle a vraisemblablement inspiré les deux pokémons légendaires (rien à voir avec les légendes Arthuriennes donc), d'autant plus qu'elle colle parfaitement à la réalité des deux jeux : de grandes promesses totalement vides de sens.
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Horlog11Lun 30 Aoû - 21:14

L'appli TV Pokémon débarque sur Switch, et c'est gratuit il me semble :

" Téléchargez l’appli TV Pokémon pour Nintendo Switch dès maintenant pour regarder Pokémon, la série et découvrir d’autres programmes Pokémon."

https://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/lappli-tv-pokemon-est-disponible-sur-nintendo-switch/

Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Horlog11Jeu 2 Sep - 13:56

Pokémon Évolutions, une série de huit épisodes pour célébrer les 25 ans de Pokémon, diffusera son premier épisode le 9 septembre :

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Banniz12

Laulo et *choupinette* aiment ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Horlog11Jeu 2 Sep - 13:57

Dans la veine de Pokémon Générations. Ça donne envie pour une fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Sep - 15:45

Dernière édition par Olikos le Ven 10 Sep - 12:38, édité 1 fois
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Horlog11Ven 10 Sep - 11:43

J'ai vu l'épisode ce midi et j'ai beaucoup aimé! Smile
C'est fou ce que j'aime ce genre de mini séries comme Les Origines, Pokémon Generations ou encore Ailes du crépuscule qui nous plongent de façon plus sérieuse que l'anime classique dans l'univers des jeux vidéos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Horlog11Ven 10 Sep - 12:40

La vidéo vient d'être supprimée, elle avait un problème de décalage audio. Une autre a été chargée par Pokémon France à l'instant, je l'ai donc modifiée au dessus.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Horlog11Sam 11 Sep - 11:30

Je viens de rattraper mon retard sur la série PokéToon. Smile
Maddy avait posté la vidéo du premier épisode l'année dernière. Depuis 5 autres épisodes sont également sortis.

Pour citer Pokekalos  :
Débutée en juin 2020, cette série d'épisodes permettent de suivre les aventures de Pokémon, dans des styles graphiques très différents, allant du cartoon classique au style moderne.

Voilà les vidéos si vous voulez voir les 6 épisodes. Elles sont en VO mais les sous-titres anglais sont disponibles.

épisode 1

épisode 2

épisode 3

épisode 4

épisode 5

épisode 6

Flounder69 et SnowyFlop aiment ce message

SnowyFlop

SnowyFlop

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Horlog11Jeu 16 Sep - 21:13

Merci @*choupinette* pour la liste des Pokétoon, j'avais un mal fou à identifier les vidéos et leur ordre !
J'ai pu regarder le 2nd court-métrage comme ça, c'est très beau comme histoire !  Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 1f62f

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Mec_fi10
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Gif_ta10

*choupinette* aime ce message

Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Horlog11Mar 21 Sep - 13:07

Les bonus de précommandes du jeu Pokémon Legends Arceus arrivent petit à petit sur certains sites, notamment sur amazon avec un Steelbook et une Pokéball du jeu :

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Fb_img10

Pour l'instant dispo sur Amazon UK, pas possible d'être livré en France on verra si ce pack arrivera chez nous

MadEye aime ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Horlog11Mar 21 Sep - 13:51

La pokéball je ne sais pas, mais la Fnac a confirmé le Steelbook si on réserve le jeu à l'avance : Jeux seul + Steelbook , Jeux + Switch + Steelbook

Micromania propose une figurine avec le jeu pour 59€ mais sans le steelbook
Spoiler:

Quand à Carrefour, on a une ristourne de 10€
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Horlog11Mar 21 Sep - 19:38

Pour Carrefour c'est un bon d'achat utilisable uniquement sur certains rayons...

Le steelbook est sympa.
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Horlog11Mer 22 Sep - 10:07

Pokemon Unite vient de recevoir une mise à jour incluant la traduction française et le crossplay avec la version mobile qui vient de sortir.
D'ailleurs est-il de possible de désactiver le crossplay ? Etant donné que les joueurs mobile sont généralement plus faible ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Horlog11Ven 24 Sep - 5:57

2e épisode de Pokémon Évolutions

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Horlog11Sam 25 Sep - 12:50

Est-ce que quelqu'un sait qui est le personnage entouré dans la capture ci-dessous extraite du film 7 ? Le personnage fait plusieurs apparitions vocales assez délurées dans la version japonaise, ce qui me fait penser à un caméo audio d'un comédien sans doute célèbre. Dans les versions internationales, c'est un personnage lambda comme un autre qui ne bénéficie pas de doublage particulier, si ce n'est le bruit de la foule l'entourant. Je n'ai pas trouvé cette info sur bulbapedia ou pokepedia. Visiblement, personne ne semble l'avoir remarqué.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Pokemo32
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Horlog11Sam 25 Sep - 15:04

Si j'ai bien compris, selon la page wikipedia japonaise du film, il s'agit de KABA-chan (qui joue donc lui-même). C'est un chorégraphe de JPop et une personnalité médiatique excentrique.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Laulo aime ce message

http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Horlog11Sam 25 Sep - 20:08

Ah ouais, merci d'avoir satisfait ma curiosité !

Du coup, avec le nom, on tombe évidemment sur les photos de la promo du film 7 où ça ne fait plus aucun doute.
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Kabachan-during-pokemon-the-7th-movie-tokyo-premiere-at-nakano-sun-picture-id160253978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Horlog11Mar 28 Sep - 15:51

Nouvelles BA au Japon.

Le remake DP

Légende Arceus avec un nouveau pokémon inédit apparemment
Le jeu est annoncé au 28 janvier 2022.
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 37 Horlog11Mar 28 Sep - 16:41

Ca se peaufine un peu tout ça, pour Pokémon DP c'est rassurant qu'ils n'aient pas gardé les CS (quelle tannée).
Mais j'attends de connaitre d'autres réels ajouts.

Pour Légende Arceus on en sait un peu plus sur le scénario :

" Durant leurs expéditions, les joueurs pourront tomber sur des Barons ou des Baronnes : des Pokémon aux yeux rouges vifs plus imposants que leurs congénères. Ils sont aussi plus forts que les autres Pokémon, et n’hésiteront pas à attaquer les joueurs qui s’approcheraient d’un peu trop près. Il existe également à Hisui des Pokémon spéciaux ayant reçu une mystérieuse bénédiction. Certains d’entre eux, appelés Pokémon monarques, sont très puissants, et l’on raconte que d’autres viennent en aide de bon gré aux habitants de la région. Chacun d’eux semble posséder une puissance que l’on ne trouve pas chez les autres Pokémon. Des Gardiens et Gardiennes ont été désignés pour prendre soin d’eux, en préservant leurs territoires ou en leur offrant des vivres.​ Les habitants de Hisui révèrent ces Pokémon spéciaux, mais un phénomène étrange provoque chez eux une frénésie soudaine qui les rend difficiles à maîtriser. La véritable cause de ces incidents reste encore très mystérieuse. C’est une des raisons pour laquelle les habitants de Hisui font appel au Groupe Galaxie. En tant que membre du Corps des Chercheurs, vous aurez pour mission de calmer ces Pokémon."

Source : https://www.nintendo-town.fr/2021/09/28/de-nouvelles-informations-et-bandes-annonces-pour-les-jeux-pokemon-diamant-etincelant-perle-scintillante-et-legendes-pokemon-arceus/

Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant