AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 21:21

Petit bilan de ce circuit Kanto.
J'étais un peu dégoûtée de devoir travailler aujourd'hui alors que ce n'était pas prévu quand j'ai acheté le ticket, mais au final, j'ai quand même bien pu profiter. J'ai beaucoup aimé le principe "une heure = certains pokémons", j'ai trouvé ça dynamique . J'ai aussi trouvé très sympa de combattre des dresseurs alors que d'habitude, c'est vraiment la feature du jeu que j'apprécie le moins.
Comme je travaillais, j'ai abandonné l'idée des raids (au final, j'en ai fait deux, un Canarticho en solo à midi, et j'ai pu rejoindre un raid pour Mewtwo en rentrant ^^), et aussi la quête pour les pokémons échangés, et j'ai pu presque tout finir. Il me manque seulement Empiflor, je n'ai pas assez de bonbons pour faire évoluer Boustiflor et il n'apparaît pas dans mon jeu puisque j'ai pris le parcours rouge.
Et surtout, j'ai pu récupéré de nouveaux shinys, 22 pour être précise, dont le Ponyta tant espéré et un Minidraco rose <3
Je ne sais pas quelle aurait pu être ma collecte si j'avais eu un samedi non travaillé, mais là, j'ai vraiment bien aimé l'événement, il a rythmé très agréablement ma journée (qui heureusement était plutôt light et m'a permis de jouer discrétos ^_^).

PS : j'espère qu'une prochaine fois, on pourra se faire un raid DCP, ce serait sympa de faire ça tous ensemble !

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 21:27

Alors bilan de votre Journée circuit Kanto pour ceux qui l'ont faite ?
Je ne voulais pas la faire mais je me suis décidée ce matin en voyant le beau temps et comme il n'y a toujours pas de loisirs ou d'activités culturelles, autant faire une belle promenade pokemom go aux Tuileries.

Du coup je n'avais rien préparé et j'étais à court de passes de raid à distance, je n'ai donc pas pu finir la quête du jour accessible que pendant l'évènement à cause des trois combats contre les adversaires avec le copain, je n'ai même pas compris de quels adversaires il s'agissait, enfin si mais après 18h, donc couvre feu et trop tard (pas de pokéstop accessible depuis chez moi).
J'ai opté au pif pour le parcours vert, je ne voyais pas avec qui j'aurai pu faire des échanges, je joue seule.

Je vais d'ailleurs galérer pour la quête spéciale car dès le niveau 4, je bloque sur l'échange de 3 pokemon, je verrai éventuellement avec un collègue mais pas certaine qu'il joue encore.

Il me reste à trouver un métamorph et à faire les évolutions.

Difficile de jouer aux Tuileries, énormément de monde, un réseau saturé, des déconnections et lenteurs en pagaille, des bugs sur les raids et les invitations. Au retour chez moi avant 18h, Wifi saturé donc là encore difficile de jouer.

Niantic, pas très généreux sur les shiny : 12 entre 10h et 17h30 avec pause pendant les trajets RER/métro, environ 2h. J'ai eu des shiny que je n'avais pas mais en 1 exemplaire donc je ne peux même pas échanger, sauf Excelangue que j'ai eu 2 fois.

Je suis tout de même contente pour les shiny, Canarticho, Lokhlass, Excelangue, Kokiyas, Saquedeneu ou Soporifik, Chetiflor, Smogo, Onyx, certains se sont fait désirer si longtemps.

En route pour la quête au long cours avec au bout un Mew chromatique si j'y arrive.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 21:32

Quand même belle pêche de shinies !
La limite d'échange est augmentée à 40 km, il est possible qu'on puisse échanger ^^(Si tu veux, j'ai un Kicklee à échanger contre un Excellangue).
Je suis moi aussi bloquée à la quête des échanges (mon mari ne pouvant plus jouer à Pkn Go sur son vieux téléphone, je n'ai plus d'ami à proximité XD)

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 21:35

Ah oui je veux bien tenter l'échange mais pas sur que l'on ne soit pas à plus de 40 km.
Contente que tu aies eu Ponita et Minidraco

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 22:51

Alors, pour mon bilan de cette journée, je suis tout de même contente de l'événement même si je n'avais pas acheté de billet spécial. J'ai pu compléter mon Pokédex en ajoutant Canarticho et Kangourex à ma collection ! Je les ai eus en raid et heureusement qu'ils n'avaient pas beaucoup de PC car j'ai pu me débrouiller seule et les vaincre de ce fait.
Il ne me manque plus que Sulfura, Elector et Mew pour avoir le Pokédex de Kanto complet. Je n'ai pas pu avoir les légendaires aujourd'hui car leur niveau de Raid est trop élevé et il n'y a jamais personne par chez moi pour les Raid. Donc je suis intéressée si vous organisez un Raid DCP un jour ^^
Et enfin, dernière satisfaction : lors des heures spéciales Azuria, j'ai pu récupérer quelques Magicarpe Very Happy J'en suis à 344 bonbons sur 400, ça devient bon Razz

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 23:01

A part un Carapure et un Miaouss, pas vu la moindre trace d'un chromatique de la journée. Ma traditionnelle déveine à ce niveau est de mise. Pourtant, j'ai épuisé toutes mes réserves de pokéballs. Sinon, j'ai réussi presque tous les défis (merci Tokin et Fauna pour les raids), il me reste à marcher pour les bonbons Mysterbe, mais comme on a 8 jours, ça devrait être faisable. J'ai juste pas fait les combats. Moi non plus je n'avais pas compris qu'ils apparaissaient au pokéstop. Et en plus, malheureusement, j'avais activé le Super Radar Rocket depuis plusieurs jours, j'avais donc que des Giovanni toute la journée. Et c'était trop tard pour réaliser le défi ensuite.

Par contre, faut reconnaître que certains défis devaient être chauds, surtout pour ceux qui débutent. Je n'ai pu faire la quête de toutes les évolutions, uniquement parce que j'avais une énorme réserve de bonbons récoltés ces dernières années. Ça n'aurait clairement pas suffit rien qu'avec ceux capturés aujourd'hui (pas vrai Magicarpe ?).

Bref, on va dire que j'ai, pour une fois, assez bien rentabilisé l'achat. Restera le Mew Chromatique (ben quoi, c'est ma mascotte depuis 20 ans le Mew tout Bleu !!) et fort fort lointain niveau 40...
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 18:36

Qui se rappel du Jukebox de Pikachu ?
Avec le CD également, je viens de tomber dessus et en français (difficilement trouvable contrairement aux versions EN).

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Mecfil10

MadEye aime ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 19:02

Moi ! Et le karaokémon aussi. Mais je compte pas, j'étais tellement accro à la série à un moment donné que j'ai enregistré la majorité des épisodes donc tout ça n'est pas perdu pour moi. Y'avait aussi le CD de la chanson complète de la Team Rocket, c'était neuneu, mais tellement marrant d'entendre les mêmes comédiens que dans la série.

Mais faut savoir que c'est surtout Youtube qui censure tous les contenus Pokémon français. J'ai plein de matériel et de bandes annonces que j'ai jamais pu publier sur ma chaine (sauf la bande annonce du film 2, je sais toujours pas pourquoi celui-ci fait exception), elles sont toutes directement censurées pour violation de copyrights.
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 19:10

Olikos a écrit:
Moi ! Et le karaokémon aussi. Mais je compte pas, j'étais tellement accro à la série à un moment donné que j'ai enregistré la majorité des épisodes donc tout ça n'est pas perdu pour moi. Y'avait aussi le CD de la chanson complète de la Team Rocket, c'était neuneu, mais tellement marrant d'entendre les mêmes comédiens que dans la série.

Mais faut savoir que c'est surtout Youtube qui censure tous les contenus Pokémon français. J'ai plein de matériel et de bandes annonces que j'ai jamais pu publier sur ma chaine (sauf la bande annonce du film 2, je sais toujours pas pourquoi celui-ci fait exception), elles sont toutes directement censurées pour violation de copyrights.

J'ai également enregistré des épisodes avec le Jukebox sur des cassettes Smile

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 1:26

Moi aussi ^^ Je connais encore les chansons par cœur tellement je regardais en boucle les épisodes, que ma maman m'enregistrait sur cassette ^^" (par contre, depuis le temps, je ne sais pas si leur contenu est toujours lisible...).

Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 11:55

Je me demande dans combien de langues les musiques ont été traduites ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 12:01

Nostalgiques de Or et Argent ? Medley symphonique !
J'ai eu le frisson quand la musique de combat pokémon s'est déclenchée !!

Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 12:34

Que pensez vous du dernier Tweet de Pokemon officiel ? Let's Go Sinnoh !

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Pokemon-lets-go-sinnoh-viral-tweet

Noal

Noal

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 12:47

Lunéo a écrit:

Ba l'annonce du remake dans 4 jours Very Happy

Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 12:57

Lunéo a écrit:

Il veut rien dire.
Ils ont aussi fait ces tweets (entre autres) :

https://twitter.com/Pokemon/status/1363548738837491713

https://twitter.com/Pokemon/status/1363186355707248641

Instagram
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 13:38

En effet ils le font pour chaque GEN, c'est plus le mot "let's go" qui interpelle.

Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 14:02

J'espère que c'est juste une catchphrase et pas un "leak" de ce que sera le jeu.

Instagram
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 14:39

Bon et bien c'est officiel rendez vous demain 16h pour une vidéo de présentation des 25 ans de la licence.
On verra bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 22:41

Zut, ça tombe au plus mauvais moment. Bon, ben, pensez à faire une synthèse des annonces ici. Merci !
Noal

Noal

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 16:53

Deux nouveaux jeu annonnée dans ce Pokémon Presents :

Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante ! sur Nintendo Switch fin 2021

Ainsi que Légendes Pokémon : Arceus ! Sur Nintendo Switch début 2022

Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 17:15

Joie Trop bien! Joie Je suis tellement hypée! Joie
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 17:24

Plutot hypé, surtout pour Légendes Pokemon, premier Pokemon "Open World" au passage.
Bon à voir avec le temps, mais je crains que ça ressemble à du Monster Hunter-like.
C'est à dire une base (village)  et des petites zones ouvertes autour.
Au lieu de tuer les monstres faudra les attraper.

Un peu trop tôt pour en parler j'espère qu'ils vont bosser aussi sur la technique.

Dernière édition par Lunéo le Ven 26 Fév 2021 - 17:27, édité 1 fois
Xulia

Xulia

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 17:24

Bon, je suis plutôt déçue de ces deux jeux qui ont été annoncés.  Neutral

Pour Diamant Étincelant et Perle Scintillante, j'attendais un remake dans la veine des précédents : une reprise de l'histoire, de l'univers, tout en intégrant des éléments et des mécaniques de la nouvelle génération. Là, j'ai l'impression qu'on a simplement un remake avec une refonte graphique (que je trouve, au passage, plutôt mauvaise), et c'est tout. Seule la statue à la fin du trailer semble présenter une éventuelle fusion entre Dialga et Palkia qui pourrait être inédite. En tout cas, je n'accroche pas du tout au style.

Quant à Légendes : Arceus... Je ne comprends pas trop l'intérêt de ce jeu et le lien qu'il aura avec les opus de la série principale. Si l'élaboration d'un Pokémon en open world est une idée intéressante, le reste ne me semble pas convaincant... Ce qui a été présenté en l'état actuel donne l'impression d'un jeu plutôt vide... Quid de l'histoire et de l'aventure ? Je sais bien que tout n'a pas été révélé et qu'il reste (sans doute) d'autres choses à montrer mais cette présentation ne me laisse pas une impression positive... Sad J'espère me tromper et changer d'avis quand on en saura plus, on verra bien.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 1538264478

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Wishli11

Dernière édition par Xulia le Ven 26 Fév 2021 - 17:37, édité 1 fois
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 17:35

Xulia a écrit:
Bon, je suis plutôt déçue de ces deux jeux qui ont été annoncés.  Neutral

Pour Diamant Étincelant et Perle Scintillante, j'attendais un remake dans la veine des précédents : une reprise de l'histoire, de l'univers, tout en intégrant des éléments et des mécaniques de la nouvelle génération précédente. Là, j'ai l'impression qu'on a simplement un remake avec une refonte graphique (que je trouve, au passage, plutôt mauvaise), et c'est tout. Seule la statue à la fin du trailer semble présenter une éventuelle fusion entre Dialga et Palkia qui pourrait être inédite. En tout cas, je n'accroche pas du tout au style.

Quant à Légendes : Arceus... Je ne comprends pas trop l'intérêt de ce jeu et le lien qu'il aura avec les opus de la série principale. Si l'élaboration d'un Pokémon en open world est une idée intéressante, le reste ne me semble pas convaincant... Ce qui a été présenté en l'état actuel donne l'impression d'un jeu plutôt vide... Quid de l'histoire et de l'aventure ? Je sais bien que tout n'a pas été révélé et qu'il reste (sans doute) d'autres choses à montrer mais cette présentation ne me laisse pas une impression positive... Sad J'espère me tromper et changer d'avis quand on en saura plus, on verra bien.

Pokemon "DEPS" Laughing reprend plus les graphismes de Let's Go et non de EB et heureusement d'ailleurs.

En terme de contenu pour les deux jeux, trop tot pour se prononcer je pense.
Par contre le problème éternel reste Gamefreak et la technique...

Xulia

Xulia

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 18:05

Je préfère les graphismes de EB, c'est une question de goût, mais je reconnais que Let's Go est plutôt joli. On retrouve le style de Let's Go dans les phases combat de DEPS, mais c'est tout. En fait, c'est surtout le style "chibi" qui me dérange et que je ne trouve pas bien fait dans les images du trailer.

Je suis bien consciente qu'une partie restreinte des jeux a été montrée et qu'il faut désormais attendre pour en savoir plus sur le contenu. Mais je m'attendais à tout autre chose et je suis pour l'instant déçue car ce n'est pas vraiment ce que je désirais. Je ne demande qu'à être agréablement surprise par la suite, maintenant.

Ce qui m'inquiète aussi, c'est la notion de "nouveau tournant" qui a été annoncée avec Légendes : Arceus. J'espère que ça ne présage pas la fin de nouvelles générations pour se concentrer uniquement sur les légendes précédentes. C'est très bien de développer le lore déjà existant, mais je trouverais ça dommage de s'arrêter à cette 8G. Si le "nouveau tournant" concerne la mécanique de jeu et l'open world, alors pourquoi pas, ça me conviendrait. Mais la précision d'Arceus comme sous-titre semble indiquer qu'il pourrait donc y avoir d'autres légendes à présenter en jeu... En tous les cas je l'interprète comme ça.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 1538264478

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 30 Wishli11

Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant