|
|
Auteur | Message |
---|
Javert
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Lun 1 Avr 2019 - 17:08 | |
| J'attends depuis le 9 février personnellement ~ Cast Member de 2019 à 2022 ~ OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1 Disney VoluntEar
With tuppence for paper and strings You can have your own set of wings With your fist holding tight To the string of your kite |
|
| |
thingamabobs
Âge : 26 Messages : 205 Localisation : Grenoble Inscription : 29/01/2019
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Lun 1 Avr 2019 - 17:15 | |
| - Elsa-D'Arendelle a écrit:
- thingamabobs a écrit:
- Y en a qui ont encore rien eu pour cet été ?
Perso, j'attends toujours... Ils m'ont déja appelé 2 fois mais avec des disponibilités pas correctes (un peu comme toi je crois) (Je ne suis dispo que juin-juillet-août) Je suis en TP depuis le 29 janvier aussi... ils t'ont appelé pour quelles dates ? et tu as postulé pour quoi ? instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
thingamabobs
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Lun 1 Avr 2019 - 17:15 | |
| - Javert a écrit:
- J'attends depuis le 9 février personnellement
et tu es dispo de quand à quand et pour quel poste ? instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
Javert
| |
| |
Anthonyxc
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Lun 1 Avr 2019 - 18:02 | |
| Pareil, j'attends toujours pour OAA du 18 juin au 1er septembre (des contrats avec ces dates sont déjà tombés). D'ailleurs, pour ceux qui ont reçu le mail des 40 jours, vous savez pour quels postes vous êtes validé ? Dans mon mail, il est juste marqué OAA alors que j'ai aussi demandé billetterie et vente. Du coup je sais pas si ça été pris en compte. :/ |
|
| |
Elsa-D'Arendelle
| |
| |
thingamabobs
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mar 2 Avr 2019 - 12:12 | |
| - Javert a écrit:
- thingamabobs a écrit:
et tu es dispo de quand à quand et pour quel poste ? Dispo tout le temps pour OAA... Pas de bol je sais ah oui si tu es dispo tout le temps tu dois t'ennuyer :/ mais si c'est pour OAA ça ne m'étonne pas,ils galèrent sur ce poste la on dirait instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
thingamabobs
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mar 2 Avr 2019 - 12:14 | |
| - Anthonyxc a écrit:
- Pareil, j'attends toujours pour OAA du 18 juin au 1er septembre (des contrats avec ces dates sont déjà tombés).
D'ailleurs, pour ceux qui ont reçu le mail des 40 jours, vous savez pour quels postes vous êtes validé ? Dans mon mail, il est juste marqué OAA alors que j'ai aussi demandé billetterie et vente. Du coup je sais pas si ça été pris en compte. :/ A première vue pour OAA ils mettent du temps à se décider... sinon sur le mail des 40j ce n'est pas indiqué les différents postes mais sur ton espace candidat tu as quoi ? instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
thingamabobs
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mar 2 Avr 2019 - 12:15 | |
- thingamabobs a écrit:
ils t'ont appelé pour quelles dates ? et tu as postulé pour quoi ? Je suis validée pour vendeuse boutique et employée de restauration, et je suis dispo à partir de fin mai, mais par deux fois ils m'ont proposé des contrats commençant en avril... ah je comprends ! ils m'ont proposé "hotesse d'accueil" (donc rien a voir) de mi-avril à mi-mai donc vraiment aucun rapport avec ma demande... instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mer 3 Avr 2019 - 14:25 | |
| Ici toujours rien pour OAA dispo tout le temps jusqu'en fin septembre en TP depuis le 8 février |
|
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Jeu 4 Avr 2019 - 21:45 | |
| Pour ma part je suis en attente d'un contrat boutique allant du 29 juin au 1er septembre, et je commence à desespérer Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Jeu 4 Avr 2019 - 22:03 | |
| J'ai reçu un SMS mercredi pour un futur contrat Juillet/aout mais de toute façon la recruteuse m'avait dit pour cette période lointaine d'attendre mi-avril/fin avril. |
|
| |
thingamabobs
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Jeu 4 Avr 2019 - 22:36 | |
| - Fleur-de-juillet a écrit:
- Pour ma part je suis en attente d'un contrat boutique allant du 29 juin au 1er septembre, et je commence à desespérer
je suis dispo a partir de début juin,je commence a deseperer aussi surtout quand je vois des contrats tomber pour juin/juillet/aout en ce moment... instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
thingamabobs
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Jeu 4 Avr 2019 - 22:37 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- J'ai reçu un SMS mercredi pour un futur contrat Juillet/aout mais de toute façon la recruteuse m'avait dit pour cette période lointaine d'attendre mi-avril/fin avril.
Au moins tu as un sms...moi j'ai rien eu :/ après si c'est censé arriver mi avril/fin avril,ça laisse encore 2/3 semaines avant d'abandonner x) instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
laurinebst
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Sam 6 Avr 2019 - 11:23 | |
| j'ai appelé le service recrutement cet après midi et une dame m'a dit que c'était normal de ne pas avoir de contrat de suite pour les vacances d'été on allait surement avoir plus de nouvelles cette semaine ou celle d'après car soit disant qu'ils s'occupent encore des contrats de la grande saison et ceux des vacances d'avril donc voila patience patience.. mais c'est bizarre vu que des contrats d'été sont déjà tombés.. bref on verra! |
|
| |
thingamabobs
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Sam 6 Avr 2019 - 11:33 | |
| - laurinebst a écrit:
- j'ai appelé le service recrutement cet après midi et une dame m'a dit que c'était normal de ne pas avoir de contrat de suite pour les vacances d'été on allait surement avoir plus de nouvelles cette semaine ou celle d'après car soit disant qu'ils s'occupent encore des contrats de la grande saison et ceux des vacances d'avril donc voila patience patience.. mais c'est bizarre vu que des contrats d'été sont déjà tombés.. bref on verra!
ah merci beaucoup pour ces nouvelles,ça redonne un peu d'espoir même si on entend tout les week-end qu'on aura plus de nouvelles la semaine qui arrive x) En plus oui,il y a déja des contrats de juin/juillet qui sont tombés mais pas beaucoup en OAA on dirait... instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
laurinebst
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Sam 6 Avr 2019 - 11:36 | |
| - thingamabobs a écrit:
- laurinebst a écrit:
- j'ai appelé le service recrutement cet après midi et une dame m'a dit que c'était normal de ne pas avoir de contrat de suite pour les vacances d'été on allait surement avoir plus de nouvelles cette semaine ou celle d'après car soit disant qu'ils s'occupent encore des contrats de la grande saison et ceux des vacances d'avril donc voila patience patience.. mais c'est bizarre vu que des contrats d'été sont déjà tombés.. bref on verra!
ah merci beaucoup pour ces nouvelles,ça redonne un peu d'espoir même si on entend tout les week-end qu'on aura plus de nouvelles la semaine qui arrive x) En plus oui,il y a déja des contrats de juin/juillet qui sont tombés mais pas beaucoup en OAA on dirait...
oui.. perso j'attends pour vente ou resto donc je sais pas trop ahah mais je pense qu'il attendent que les vacances d'avril passent pour se concentrer pleinement sur les cdd d'été.. |
|
| |
thingamabobs
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Sam 6 Avr 2019 - 11:39 | |
| - laurinebst a écrit:
- thingamabobs a écrit:
ah merci beaucoup pour ces nouvelles,ça redonne un peu d'espoir même si on entend tout les week-end qu'on aura plus de nouvelles la semaine qui arrive x) En plus oui,il y a déja des contrats de juin/juillet qui sont tombés mais pas beaucoup en OAA on dirait...
oui.. perso j'attends pour vente ou resto donc je sais pas trop ahah mais je pense qu'il attendent que les vacances d'avril passent pour se concentrer pleinement sur les cdd d'été.. Oui du coup vu que les vacances d'avril commencent aujourd'hui et se terminent le 27,on devrait avoir une réponse entre temps après le plus tôt c'est le mieux,que je doive pas déménager en 2 jours x) instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
thingamabobs
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Sam 6 Avr 2019 - 11:50 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Les vacances d'avril se terminent en mai en Île de France
ah carrément, bon bah encore plus long à attendre x) instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
Elsa-D'Arendelle
| |
| |
thingamabobs
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Sam 6 Avr 2019 - 12:16 | |
- Coucou, j'ai eu un mail mercredi me disant de les appeler. La recruteuse m'a fait vérifier mes dispos et m'a dit que je recevrai un contrat prochainement correspondant à mes dispos, mais pour l'instant rien ahah...
Pourtant des cdds correspondant à nos dispos ont déjà été distribués, donc pas de logique.
Ca devient de plus en plus dur d'attendre... oui c'est très frustrant car on reçoit des contrats,des sms,des mails, mais rien n'abouti... de toute façon on se tient tous au courant, je pense que quand ça va tomber pour l'un ou l'une de nous,ça tombera pour les autres aussi instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
Elsa-D'Arendelle
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Sam 6 Avr 2019 - 12:19 | |
- Elsa-D'Arendelle a écrit:
- Coucou, j'ai eu un mail mercredi me disant de les appeler. La recruteuse m'a fait vérifier mes dispos et m'a dit que je recevrai un contrat prochainement correspondant à mes dispos, mais pour l'instant rien ahah...
Pourtant des cdds correspondant à nos dispos ont déjà été distribués, donc pas de logique.
Ca devient de plus en plus dur d'attendre... oui c'est très frustrant car on reçoit des contrats,des sms,des mails, mais rien n'abouti...
de toute façon on se tient tous au courant, je pense que quand ça va tomber pour l'un ou l'une de nous,ça tombera pour les autres aussi C'est ça, à chaque fois ,on passe de l'espoir à la frustration/déception This is my quest, to follow that star... |
|
| |
laurinebst
| |
| |
Javert
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Sam 6 Avr 2019 - 18:07 | |
- Javert a écrit:
Dispo tout le temps pour OAA... Pas de bol je sais ah oui si tu es dispo tout le temps tu dois t'ennuyer :/ mais si c'est pour OAA ça ne m'étonne pas,ils galèrent sur ce poste la on dirait J'ai oublié de préciser sur ce post : j'ai enfin eu un contrat d'OAA du 30 avril au 29 septembre ! Donc ne désespérez pas d'autant plus qu'apparemment ce n'est que le début de la vague de contrats |
|
| |
|