|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin0
| |
| |
Adwick
Âge : 31 Messages : 195 Localisation : Magny le hongre Inscription : 31/12/2018
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Ven 17 Mai 2019 - 0:09 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- De mon côté les contacts que j'ai niveau Cast c'est plutôt divisé.
D'un côté on me dit "nan mais c'est trop tard là", de l'autre on me dit " tu sait souvent ça tombe 2 semaines avant le début du contrat"..
J'ai commencé à postuler ailleurs sur Paris Mais quand on habite Nantes, c'est pas très vendeur de dire "non mais j'aurai un logement vous inquiétez pas" ^^' M'enfin je m'égare un peu Je suis sur Nantes aussi et dans le même cas que toi :0 en talent pool depuis le 18 décembre toujours pas de nouvelles cependant j’ai un entretien le 4 juin donc peut être que ça va changer un peu par contre moi je ne suis pas limité qu’à l’été |
|
| |
Benjamin0
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Ven 17 Mai 2019 - 0:37 | |
| Tu es en TP pour quoi et entretien pourquoi ? Bizarre que tu es pu postuler à autre chose |
|
| |
disney_TALENT
Âge : 41 Messages : 170 Localisation : Dans une contrée lointaine..... Inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Ven 17 Mai 2019 - 9:28 | |
| - Adwick a écrit:
- XenoYoSh a écrit:
- De mon côté les contacts que j'ai niveau Cast c'est plutôt divisé.
D'un côté on me dit "nan mais c'est trop tard là", de l'autre on me dit " tu sait souvent ça tombe 2 semaines avant le début du contrat"..
J'ai commencé à postuler ailleurs sur Paris Mais quand on habite Nantes, c'est pas très vendeur de dire "non mais j'aurai un logement vous inquiétez pas" ^^' M'enfin je m'égare un peu Je suis sur Nantes aussi et dans le même cas que toi :0 en talent pool depuis le 18 décembre toujours pas de nouvelles [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif[/smiley] cependant j’ai un entretien le 4 juin donc peut être que ça va changer un peu par contre moi je ne suis pas limité qu’à l’été Je croyais que normalement quand on est dans la Talent Pool on n'avait pas le droit de re postuler pendant 1 ans,et toi tu y es depuis décembre.... La je ne comprends plus rien |
|
| |
Adwick
| |
| |
Benjamin0
| |
| |
Adwick
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Ven 17 Mai 2019 - 10:17 | |
| - Benjamin0 a écrit:
- Pour quel poste et quelle période ?
Pour employé de costume et il n’y avait pas de période de spécifié, je ne sais même pas pour quand est ce que ça serait et je recherche un CDD long ou même CDI |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Ven 17 Mai 2019 - 10:23 | |
| J’ai regardé le topic de 2015 et peu de contrats avaient été distribués à cette période. Pour l’ete, c’etait fin mai, début juin. J’ai envie d’y croire encore. J’ai envoyé un mail à casting hier. |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Ven 17 Mai 2019 - 10:27 | |
| Aller les gens on perd pas espoir ! Si on a un contrat on se fera un restau au Disney Village ou sur Val d'Europe pour fêter ça Au final. Peu de personnes ont dit qu'elles avaient un contrat en OAA ou en vendeur boutique. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Ven 17 Mai 2019 - 10:30 | |
| Je connais quelqu’un qui a une connaissance (alors on prend avec des pincettes): il y aurait pleins de contrats pour cet été en particulier en OAA qui est sous-staffé mais les bureaux seraient vides (vacances ou des trucs dans le genre). Bref ça me donne donc de l’espoir même si je ne peux vérifier ces infos ! |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Ven 17 Mai 2019 - 10:32 | |
| C'est fort probable ! Mon recruteur avec qui j'ai échangé il y a quelques temps revient tout juste de vacances et à juste "lu" mon mail de ce début de semaine (alors que d'habitude il répondait "vous êtes en Wait list pour OAA, etc..)
Après il y a l'ascension qui arrive, donc soit c'est la semaine prochaine, soit carrément début juin "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Benjamin0
| |
| |
Benjamin0
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Ven 17 Mai 2019 - 11:31 | |
| Ce qui est bizarre c’est que les vacances des parisiens étaient il y 2/3 semaines |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Ven 17 Mai 2019 - 16:16 | |
| Voici le mail que je viens de recevoir suite à ma relance:
"Bonjour, Je vous remercie de votre mail. Les candidatures sont en cours de traitement, Je vous confirme que vous êtes bien dans notre liste d’attente pour recevoir une offre, dès que nous aurons un poste correspondant à votre profil et vos disponibilités, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat. Pour information : Tous les 40 jours, vous recevrez un mail vous permettant de mettre à jour vos disponibilités, nous vous invitons à effectuer cette action de réception de ce message. Vous candidature sera ensuite traitée, vous n’aurez rien d’autre à faire. Vous serez contacté(e) automatiquement dès que nous aurons un poste à vous proposer sur ces dates ." |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Ven 17 Mai 2019 - 17:06 | |
| Donc les contrats Attractions et Boutique n'ont pas encore été distribués. Plus qu'à attendre "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
aude79
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Ven 17 Mai 2019 - 18:18 | |
| C'était via le Casting Tour (moi j'ai fait celui de Bordeaux en décembre dernier) auquel il fallait donner ses 2 postes qu'on souhaitait (OAA Et Merchandising dans mon cas). "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Benjamin0
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Ven 17 Mai 2019 - 22:56 | |
| Donc on est d’accord à comprendre le message que les postes sont encore à distribuer ?? |
|
| |
Benjamin0
| |
| |
aude79
| |
| |
Adwick
| |
| |
Benjamin0
| |
| |
Ravensempra
Âge : 27 Messages : 10 Localisation : Magny-Le-Hongre Inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Lun 20 Mai 2019 - 8:55 | |
| Bonjour, je viens sur ce forum en tant que cast avec plus de 2 ans d'ancienneté, je fais que enchainer des CDD depuis 2016 et j'ai fait beaucoup beaucoup de métier à Dlp Je vais un peu vous décevoir mais les postes d'OAA ont déjà été majoritairement distribués, le fait est qu'il n'y avait pas beaucoup de poste car certaines équipes de studio sont allées rejoindre d'autre équipes (au vu des fermetures) et que les postes vacants sur studio/phantom ont été données à d'anciens CDD OOA / guest flow (comme moi) je commence ce vendredi et mes anciens collègues ont eu leur contrat depuis presque 2 mois, mais gardez quand même espoir on ne sait jamais
Je voulais surtout savoir si certains d'entre vous ont un bug avec l'adresse mail DLP.DEPLOYMENT.TEAM ? |
|
| |
Younicorne
Âge : 26 Messages : 30 Localisation : Wonderland Inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Lun 20 Mai 2019 - 15:34 | |
| - Ravensempra a écrit:
- Bonjour, je viens sur ce forum en tant que cast avec plus de 2 ans d'ancienneté, je fais que enchainer des CDD depuis 2016 et j'ai fait beaucoup beaucoup de métier à Dlp
Je vais un peu vous décevoir mais les postes d'OAA ont déjà été majoritairement distribués, le fait est qu'il n'y avait pas beaucoup de poste car certaines équipes de studio sont allées rejoindre d'autre équipes (au vu des fermetures) et que les postes vacants sur studio/phantom ont été données à d'anciens CDD OOA / guest flow (comme moi) je commence ce vendredi et mes anciens collègues ont eu leur contrat depuis presque 2 mois, mais gardez quand même espoir on ne sait jamais
Je voulais surtout savoir si certains d'entre vous ont un bug avec l'adresse mail DLP.DEPLOYMENT.TEAM ? Hello ! Pour deployment team je ne peux pas encore te répondre car je ne commence que la semaine prochaine, mais je me posais une question. Tu as obtenu un contrat à PM ? et si oui sais-tu avec quelle autre location il est en binôme ? (Je viens d'apprendre que je suis moi-même à Phantom) Juillet-Août 2016 ~ OAA Complexe Small World Décembre 2016 ~ OAA Complexe Small World (le retour) Juillet-Août 2017 ~ OAA Complexe Small World (vol. 3) Juillet-Septembre 2018 ~ OAA Complexe Snow White Juin-Septembre 2019 ~ OAA à Phantom Manor et Riverboat |
|
| |
Ravensempra
Âge : 27 Messages : 10 Localisation : Magny-Le-Hongre Inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Lun 20 Mai 2019 - 16:35 | |
| Salut ! Quand t'es à phantom tu reste juste à phantom c'est pas un complexe comme à fanta ou à WDS par contre je sais pas encore ou je suis car c'est à deployment.team que je dois demander ma location mais l'adresse mail ne marche pas .. Haha.. |
|
| |
|