Bonjour à tous j'ai reçu un mail pour un entretien mais aucun des créneaux ne me convient parce que je ne suis pas en France. Est ce que vous savez comment je peux demander un entretien par skype? Merci beaucoup
Alors j'ai envoyé un mail mais ça m'a renvoyé un truc en anglais surement pour me dire que je ne peux pas envoyer de mail mais j'ai pas tout compris donc je vais essayer de les contacter par twitter ou facebook
Alors j'ai envoyé un mail mais ça m'a renvoyé un truc en anglais surement pour me dire que je ne peux pas envoyer de mail mais j'ai pas tout compris donc je vais essayer de les contacter par twitter ou facebook
Ça te dit quoi sur le mail? On peut t’aider à traduire si tu veux
De mon côté (et je ne suis pas le seul) j'attend depuis le 19 décembre dernier avec encore un peu d'espoir un contrat pour cet été en Attractions ou en boutique.. Certains me disent que l'on reçoit parfois un contrat peu de temps avant de commencer.
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
De mon côté (et je ne suis pas le seul) j'attend depuis le 19 décembre dernier avec encore un peu d'espoir un contrat pour cet été en Attractions ou en boutique.. Certains me disent que l'on reçoit parfois un contrat peu de temps avant de commencer.
Ahah oui c'est justement j'ai pensé à toi justement à ce moment XD
Je ne sait vraiment pas quoi faire, je parle avec une fille qui a été cast durant 1 mois et demi en vendeuse boutique, elle fini son contrat demain, peut être que des poste vont se libérer ... je suis chez pôle emploi et j’ai rdv lundi je ne sait pas quoi leur dire
De mon côté les contacts que j'ai niveau Cast c'est plutôt divisé. D'un côté on me dit "nan mais c'est trop tard là", de l'autre on me dit " tu sait souvent ça tombe 2 semaines avant le début du contrat"..
J'ai commencé à postuler ailleurs sur Paris Mais quand on habite Nantes, c'est pas très vendeur de dire "non mais j'aurai un logement vous inquiétez pas" ^^' M'enfin je m'égare un peu
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"