|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime.rndi
Âge : 23 Messages : 42 Localisation : Dans le manoir des Ravenswood Inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Ven 14 Juin - 23:28 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Adwick a écrit:
Félicitations c'est un contrat de quand à quand et pour quel poste? Merci en OAA du 28 juin au 8 septembre ! Ça redonne de l’espoir ! Bravo à toi ! Maxime Follow me on Instagram |
|
| |
Mery96
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Dim 16 Juin - 11:32 | |
| Salut @LadyShackielle Félicitations pour le contrat!! , j'attends aussi mon contrat depuis janvier... Avez-vous reçu le contrat uniquement en postulant à un poste ou avez-vous dû passer un entretien après avoir postulé? |
|
| |
Maxime.rndi
Âge : 23 Messages : 42 Localisation : Dans le manoir des Ravenswood Inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Dim 16 Juin - 14:42 | |
| Moi (je n’ai pas reçu de contrat) j’ai eu un entretien. Pas toi? Maxime Follow me on Instagram |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Dim 16 Juin - 18:18 | |
| - Mery96 a écrit:
- Salut @LadyShackielle
Félicitations pour le contrat!! , j'attends aussi mon contrat depuis janvier... Avez-vous reçu le contrat uniquement en postulant à un poste ou avez-vous dû passer un entretien après avoir postulé? J’ai déjà travaillé à Disney du coup j’ai reçu un mail directement du casting pour savoir si j’étais intéressée pour cet été et j’ai dû attendre leur réponse. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
thingamabobs
Âge : 26 Messages : 205 Localisation : Grenoble Inscription : 29/01/2019
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mar 18 Juin - 11:11 | |
| coucou ! de même pour moi, on m'avait dit il y a 2 semaines qu'il n'y avait plus de contrat et aujourd'hui j'ai reçu un contrat pour hotesse d'accueil du 28 juin au 7 septembre instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
Adwick
Âge : 31 Messages : 195 Localisation : Magny le hongre Inscription : 31/12/2018
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mar 18 Juin - 11:15 | |
| - thingamabobs a écrit:
- coucou !
de même pour moi, on m'avait dit il y a 2 semaines qu'il n'y avait plus de contrat et aujourd'hui j'ai reçu un contrat pour hotesse d'accueil du 28 juin au 7 septembre YAAAY félicitations pour ton contrat ^^ comme quoi la patience a du bon des fois (même si c'est super stressant! haha). Tu sais déjà où tu seras logée? |
|
| |
Mery96
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mar 18 Juin - 13:09 | |
| Félicitations pour ce contrat thingamabobs!!! J'ai eu mon entretien en janvier et je ne sais toujours pas, bien que, vu qu'il y a encore des contrats, je ne perds pas l'espoir.
Avez-vous thingamabobs envoyé du courrier ou le contrat est-il arrivé sans vous attendre? Je ne sais pas quoi d'autre je peux faire... |
|
| |
Maxime.rndi
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mar 18 Juin - 14:17 | |
| Ces contrats de dernière minute redonnent de l’espoir! Maxime Follow me on Instagram |
|
| |
thingamabobs
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mer 19 Juin - 10:37 | |
| - Adwick a écrit:
- thingamabobs a écrit:
- coucou !
de même pour moi, on m'avait dit il y a 2 semaines qu'il n'y avait plus de contrat et aujourd'hui j'ai reçu un contrat pour hotesse d'accueil du 28 juin au 7 septembre YAAAY félicitations pour ton contrat ^^ comme quoi la patience a du bon des fois (même si c'est super stressant! haha).
Tu sais déjà où tu seras logée? Je ne serais pas logée, je vivrais chez mon père qui lui même travaille a disneyland (il est cuisinier au restaurant inventions dans le DLH) instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
thingamabobs
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mer 19 Juin - 10:41 | |
| - Mery96 a écrit:
- Félicitations pour ce contrat thingamabobs!!! J'ai eu mon entretien en janvier et je ne sais toujours pas,
bien que, vu qu'il y a encore des contrats, je ne perds pas l'espoir.
Avez-vous thingamabobs envoyé du courrier ou le contrat est-il arrivé sans vous attendre? Je ne sais pas quoi d'autre je peux faire... je ne comprends pas vraiment la question... mais pour recevoir le contrat j'ai du postuler sur leur site d'embauches,ensuite j'ai eu un entretien à Lyon le 30 janvier, puis 2 propositions de contrat mais à des dates qui ne m'allaient pas (en avril alors que j'avais cours jusqu'en juin...) et après relance il y a 2 semaines on m'a dit qu'il n'y avait plus de contrat mais hier j'en ai reçu un. Ensuite ils me l'ont envoyé par mail, suivi d'un mail du recruteur qui explique en detail la procédure donc c'est très simple. Après avoir accepté le contrat il y a un autre mail pour signer l'embauche et encore une fois tout est expliqué très clairement voila,si je peux vous aider plus précisément n'hésitez pas ! instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
Mery96
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mer 19 Juin - 10:46 | |
| Je me demandais si vous aviez envoyé un courrier demandant votre contrat avant son arrivée ou son arrivée sans préavis? Je demande parce que je ne sais pas s'il faut envoyer du courrier ou attendre que le contrat arrive sans rien faire... |
|
| |
thingamabobs
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mer 19 Juin - 11:04 | |
| - Mery96 a écrit:
- Je me demandais si vous aviez envoyé un courrier demandant votre contrat avant son arrivée ou son arrivée sans préavis? Je demande parce que je ne sais pas s'il faut envoyer du courrier ou attendre que le contrat arrive sans rien faire...
Il n'est question de courrier nul part,en tout cas dans mes mails je n'ai rien à recevoir ou envoyer par voie postale.Il faut accepter l'offre via un lien dans un mail et ensuite signer le contrat qui arrive quelque heures plus tard par mail également. Où en etes vous dans le processus de recrutement ? instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
LauJim
| |
| |
thingamabobs
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mer 26 Juin - 12:21 | |
| instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mer 26 Juin - 16:52 | |
| Pareil pour moi depuis lundi j’attends une réponse pour mes horaires et ma location. Il va certainement falloir que j’y pense demain directement ^^’ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mer 26 Juin - 23:24 | |
| A moins d'être chez la deployment team, vos horaires ne seront pas communiquées par mail et seront consultables à votre base. Puis vous n'êtes plus à quelques jours près ^^ surtout sachant qu'à la journée orientation (second jour) vous finissez la journée à votre base pour débadger OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019 |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Jeu 27 Juin - 4:37 | |
| Il y en a qui commence directement sans tradition dont moi donc heureusement que j’ai un pass annuel pour accéder au parc la veille du premier jour xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Adwick
Âge : 31 Messages : 195 Localisation : Magny le hongre Inscription : 31/12/2018
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Jeu 27 Juin - 5:40 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Il y en a qui commence directement sans tradition dont moi donc heureusement que j’ai un pass annuel pour accéder au parc la veille du premier jour xD
Tu fais comment du coup pour récupérer ton ID quand il n’y a pas de tradition? |
|
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Jeu 27 Juin - 7:48 | |
| - Adwick a écrit:
- Lady Sackielle a écrit:
- Il y en a qui commence directement sans tradition dont moi donc heureusement que j’ai un pass annuel pour accéder au parc la veille du premier jour xD
Tu fais comment du coup pour récupérer ton ID quand il n’y a pas de tradition? Se présenter à la sécurité à Minnie Gate munie du contrat (papier ou sur le tel) et la pièce d'identité OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019 |
|
| |
LauJim
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Jeu 27 Juin - 13:24 | |
| Bonjouuuur! Merci à toous, j'ai enfin mon horaire après avoir envoyer 5 mails Il y a qqn qui travaille aussi au coffre du capitaine ou qui connaît l'équipe? |
|
| |
MAN00NB
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Lun 1 Juil - 6:22 | |
| - Ludokémon a écrit:
Se présenter à la sécurité à Minnie Gate munie du contrat (papier ou sur le tel) et la pièce d'identité Hello, la sécu de Minnie Gate c’est laquelle ? Perso je vais arriver par le parking cast. |
|
| |
carleaoct
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mar 21 Jan - 13:47 | |
| Bonjour, pouvez-vous me dire à quelle adresse écrire pour postuler pour un travail saisonnier ? Y a-t-il parmi vous des personnes ayant la reconnaissance de travailleur handicapé pour qui ça a marché ? Merci pour vos précieuses réponses. |
|
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mar 21 Jan - 14:38 | |
| Hello Carleaoct, Il n'y a pas d'adresse pour leur écrire. Pour postuler, il faut que tu répondes aux offres en ligne sur le site de Disney Careers Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! |
|
| |
carleaoct
| |
| |
Clairemsr21
| Sujet: Avantages contrat saisonnier Dim 2 Fév - 9:11 | |
| Bonjour à tous !
J’ai une question sur les primes de travail de nuit. Est ce que les salariés des hôtels Disney y ont le droit ?
|
|
| |
|