|
|
Auteur | Message |
---|
delancey
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Lun 20 Mai 2019 - 19:03 | |
| Question bête - est ce que des gens par ici ont envoyé un mail à là deployment team récemment ? J'essaie depuis tout à l'heure et les mails sont refusés en boucle, c'est bizarroïde |
|
| |
Younicorne
Âge : 26 Messages : 30 Localisation : Wonderland Inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Lun 20 Mai 2019 - 20:01 | |
| - delancey a écrit:
- Question bête - est ce que des gens par ici ont envoyé un mail à là deployment team récemment ? J'essaie depuis tout à l'heure et les mails sont refusés en boucle, c'est bizarroïde
Hey je viens de me rappeler qu'il s'est passé la même chose avec dlp casting il y a un ou deux mois ! Tous les mails étaient bloqués, ça disait que l'adresse n'existait pas... C'est peut-être la même chose, un gros bug ? Juillet-Août 2016 ~ OAA Complexe Small World Décembre 2016 ~ OAA Complexe Small World (le retour) Juillet-Août 2017 ~ OAA Complexe Small World (vol. 3) Juillet-Septembre 2018 ~ OAA Complexe Snow White Juin-Septembre 2019 ~ OAA à Phantom Manor et Riverboat |
|
| |
Younicorne
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Lun 20 Mai 2019 - 20:04 | |
| - Ravensempra a écrit:
- Salut ! Quand t'es à phantom tu reste juste à phantom c'est pas un complexe comme à fanta ou à WDS
par contre je sais pas encore ou je suis car c'est à deployment.team que je dois demander ma location mais l'adresse mail ne marche pas .. Haha.. Le truc c'est que cette année, deployment team fait justement ce qui s'appelle du "déploiement" pour les CDD, donc tu es forcément dans deux locations différentes (I don't know why). Certaines attractions sont même en binôme entre le parc disneyland et les WDS si je ne me trompe pas ! C'est pour ça que je me posais la question, et apparement ça serait tout simplement Riverboat (c'est valable aussi pour les cdd boutique : deux locations) Juillet-Août 2016 ~ OAA Complexe Small World Décembre 2016 ~ OAA Complexe Small World (le retour) Juillet-Août 2017 ~ OAA Complexe Small World (vol. 3) Juillet-Septembre 2018 ~ OAA Complexe Snow White Juin-Septembre 2019 ~ OAA à Phantom Manor et Riverboat |
|
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Lun 20 Mai 2019 - 23:09 | |
| - delancey a écrit:
- Question bête - est ce que des gens par ici ont envoyé un mail à là deployment team récemment ? J'essaie depuis tout à l'heure et les mails sont refusés en boucle, c'est bizarroïde
La réponse est simple : l'adresse a changé ^^ Maintenant c'est dlp.deployment@... De rien |
|
| |
Ravensempra
Âge : 27 Messages : 10 Localisation : Magny-Le-Hongre Inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mar 21 Mai 2019 - 6:35 | |
| - manou14 a écrit:
- delancey a écrit:
La réponse est simple : l'adresse a changé ^^ Maintenant c'est dlp.deployment@... De rien Pour moi non plus l'adresse DLP.DEPLOYMENT.TEAM ne marche pas et je commence dans 3 jours.. Je reçois à chaque fois un mail d'erreur J'ai essayé en mettant juste DLP.DEPLOYMENT, pas de mail d'erreur mais pas de réponse de leur part pour autant |
|
| |
Javert
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mar 21 Mai 2019 - 11:15 | |
| - Ravensempra a écrit:
- Bonjour, je viens sur ce forum en tant que cast avec plus de 2 ans d'ancienneté, je fais que enchainer des CDD depuis 2016 et j'ai fait beaucoup beaucoup de métier à Dlp
Je vais un peu vous décevoir mais les postes d'OAA ont déjà été majoritairement distribués, le fait est qu'il n'y avait pas beaucoup de poste car certaines équipes de studio sont allées rejoindre d'autre équipes (au vu des fermetures) et que les postes vacants sur studio/phantom ont été données à d'anciens CDD OOA / guest flow (comme moi) je commence ce vendredi et mes anciens collègues ont eu leur contrat depuis presque 2 mois, mais gardez quand même espoir on ne sait jamais
Je voulais surtout savoir si certains d'entre vous ont un bug avec l'adresse mail DLP.DEPLOYMENT.TEAM ? Sur Studio on est quand même pas mal de nouveaux contrats Mais beaucoup d'intérimaires surtout. Pour Phantom c'est clair qu'il n'y a pas de nouveau contrat à ce que j'ai entendu. Et avec les fermetures à Studio ça ne va pas en s'améliorant (les guests me font souvent remarquer que tout est fermé). ~ Cast Member de 2019 à 2022 ~ OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1 Disney VoluntEar
With tuppence for paper and strings You can have your own set of wings With your fist holding tight To the string of your kite |
|
| |
delancey
| |
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mar 21 Mai 2019 - 11:51 | |
| - Ravensempra a écrit:
Pour moi non plus l'adresse DLP.DEPLOYMENT.TEAM ne marche pas et je commence dans 3 jours.. Je reçois à chaque fois un mail d'erreur J'ai essayé en mettant juste DLP.DEPLOYMENT, pas de mail d'erreur mais pas de réponse de leur part pour autant Ben... Après, ça dépend du contenu du mail. Apparemment vous êtes beaucoup à envoyer un mail juste pour connaître votre location (par exemple). Si vous avez une Tradition, vous le saurez en temps et en heure donc ils prendront pas le temps de répondre (ou ils renverront vers un autre contact). Perso je suis en poste, et j'ai toujours eu une réponse quand je posais une question spécifique ou que j'avais un soucis quelconque qu'eux seuls pouvaient régler. |
|
| |
Ravensempra
Âge : 27 Messages : 10 Localisation : Magny-Le-Hongre Inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mar 21 Mai 2019 - 22:34 | |
| Pas besoin de tradition je travaille dans la boite depuis 3 ans.. Juste besoin de la location pour me pointer le jour quoi mais en effet l'adresse à changé ils ont mis du temps à me rep mais c'est bon maintenant |
|
| |
moonlightfted
Âge : 25 Messages : 7 Localisation : Paris Inscription : 22/05/2019
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mer 22 Mai 2019 - 11:18 | |
| Bonjour, J'aimerai poser des questions vis-à-vis du suivi de ma candidature mais les adresses que j'ai utilisées ne fonctionnent pas: je reçois le message de la boite mail me disant que le message n'a pas être envoyé. Je me demandais donc si quelqu'un pouvait me donner une adresse e-mail (qui fonctionne) afin que je puisse avoir la solution à mes problèmes. Merci d'avance et bonne journée |
|
| |
Younicorne
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mer 22 Mai 2019 - 11:58 | |
| - moonlightfted a écrit:
- Bonjour,
J'aimerai poser des questions vis-à-vis du suivi de ma candidature mais les adresses que j'ai utilisées ne fonctionnent pas: je reçois le message de la boite mail me disant que le message n'a pas être envoyé. Je me demandais donc si quelqu'un pouvait me donner une adresse e-mail (qui fonctionne) afin que je puisse avoir la solution à mes problèmes. Merci d'avance et bonne journée Hello ! Tu souhaites contacter qui ? Et pour quelle profession ? Juillet-Août 2016 ~ OAA Complexe Small World Décembre 2016 ~ OAA Complexe Small World (le retour) Juillet-Août 2017 ~ OAA Complexe Small World (vol. 3) Juillet-Septembre 2018 ~ OAA Complexe Snow White Juin-Septembre 2019 ~ OAA à Phantom Manor et Riverboat |
|
| |
disney_TALENT
Âge : 40 Messages : 170 Localisation : Dans une contrée lointaine..... Inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mer 22 Mai 2019 - 12:04 | |
| Le mail du casting et bien toujours : "dlp.casting@disney.com" ou c'est .fr ? ou il y a changé ? |
|
| |
Younicorne
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mer 22 Mai 2019 - 12:10 | |
| Aux dernières nouvelles c'était toujours disney.com Juillet-Août 2016 ~ OAA Complexe Small World Décembre 2016 ~ OAA Complexe Small World (le retour) Juillet-Août 2017 ~ OAA Complexe Small World (vol. 3) Juillet-Septembre 2018 ~ OAA Complexe Snow White Juin-Septembre 2019 ~ OAA à Phantom Manor et Riverboat |
|
| |
disney_TALENT
Âge : 40 Messages : 170 Localisation : Dans une contrée lointaine..... Inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mer 22 Mai 2019 - 12:51 | |
| - Younicorne a écrit:
- Aux dernières nouvelles c'était toujours disney.com
D'accord, merci beaucoup pour ceux renseignements, parce que j'avais un petit peur qu'il avait changé puisque j'ai vu sur un autre topic,je me rappelle plus lequel que c'était ".fr" et comme j'avais envoyé plusieurs mail au casting pour savoir,(mes maintenant ce n'est plus la peine puisque sa vas faire 1 ans demain,donc je me fais plus d'illusion d'avoir une offre d'emploi ) des renseignements sur ma situation sur ma rentrée dans leur Vivier de Talents pour savoir si j'allais avoir une offre de contrat et puis etc...Je n'aurai pas voulu avoir envoyé tout mes mails dans le vide. Félicitations à toi pour avoir eux un contrat chez Disney .A bientôt peut-être dans les Parcs en tant que guest (moi). See you soon may be is the Parks as guest (me). |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mer 22 Mai 2019 - 13:21 | |
| - disney_TALENT a écrit:
- Younicorne a écrit:
- Aux dernières nouvelles c'était toujours disney.com
D'accord, merci beaucoup pour ceux renseignements, parce que j'avais un petit peur qu'il avait changé puisque j'ai vu sur un autre topic,je me rappelle plus lequel que c'était ".fr" et comme j'avais envoyé plusieurs mail au casting pour savoir,(mes maintenant ce n'est plus la peine puisque sa vas faire 1 ans demain,donc je me fais plus d'illusion d'avoir une offre d'emploi ) des renseignements sur ma situation sur ma rentrée dans leur Vivier de Talents pour savoir si j'allais avoir une offre de contrat et puis etc...Je n'aurai pas voulu avoir envoyé tout mes mails dans le vide. Félicitations à toi pour avoir eux un contrat chez Disney .A bientôt peut-être dans les Parcs en tant que guest (moi). See you soon may be is the Parks as guest (me). Mince, triste que tu n'ai pas eu de contrat :'( Moi perso le manque de sérieux, de communication, et de professionnalisme concernant le vivier des talents de la part de DLP fait que je ne pense pas postuler de nouveau chez eux, j'aurai tenter une fois au moins ^^ J'aurais juste aimer avoir un non définitif pour cet été, et pas un "peut être" à seulement 1 mois du début de la grande saison. Tant pis, c'est ainsi En tout cas félicitation et bonne chance à out ceux qui vont travailler au sein des parcs cet été "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Younicorne
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mer 22 Mai 2019 - 13:43 | |
| Juillet-Août 2016 ~ OAA Complexe Small World Décembre 2016 ~ OAA Complexe Small World (le retour) Juillet-Août 2017 ~ OAA Complexe Small World (vol. 3) Juillet-Septembre 2018 ~ OAA Complexe Snow White Juin-Septembre 2019 ~ OAA à Phantom Manor et Riverboat |
|
| |
moonlightfted
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mer 22 Mai 2019 - 14:55 | |
| - Younicorne a écrit:
- moonlightfted a écrit:
- Bonjour,
J'aimerai poser des questions vis-à-vis du suivi de ma candidature mais les adresses que j'ai utilisées ne fonctionnent pas: je reçois le message de la boite mail me disant que le message n'a pas être envoyé. Je me demandais donc si quelqu'un pouvait me donner une adresse e-mail (qui fonctionne) afin que je puisse avoir la solution à mes problèmes. Merci d'avance et bonne journée
Hello ! Tu souhaites contacter qui ? Et pour quelle profession ? Hey ! Je voulais contacter le service de recrutement car je n'avais toujours pas de proposition de CDD malgré les nombreux SMS reçus. Du coup, merci de m'avoir donné l'adresse e-mail car j'ai pu les contacter et un chargé de recrutement m'a donné mon contrat Comme quoi le forcing peut payer ahah! Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore eu de contrat et félicitations aux autres, on se verra peut être cet été |
|
| |
disney_TALENT
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mer 22 Mai 2019 - 16:49 | |
| - moonlightfted a écrit:
- Younicorne a écrit:
Hello ! Tu souhaites contacter qui ? Et pour quelle profession ? Hey ! Je voulais contacter le service de recrutement car je n'avais toujours pas de proposition de CDD malgré les nombreux SMS reçus. Du coup, merci de m'avoir donné l'adresse e-mail car j'ai pu les contacter et un chargé de recrutement m'a donné mon contrat [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley] [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley] Comme quoi le forcing peut payer ahah! Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore eu de contrat et félicitations aux autres, on se verra peut être cet été [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley] Félicitations .tu a forcé combien de fois par mail pour avoir reçu ton contrat ?, parce que moi je les fait 5 fois et j'ai rien reçu ,mon dernier mail que j'ai envoyé date du 8 avril. C'est peut-être parce-que je suis a la recherche d'un emploi qu'il m'envoi pas de contrat ,il privilégie les étudiants et je les comprends parfaitement, mais bon ce n'est pas grave, j'aurais tellement aimé y travailler au moins une fois, j'aurais même accepté un contrat en tant que plongeur. |
|
| |
moonlightfted
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mer 22 Mai 2019 - 17:14 | |
| C'est la première fois que j'ai demandé des nouvelles de ma candidature (à la fois à mon recruteur et aux mails qui ont été donnés sur ce forum) mais j'avais aussi essayé de contacter sur twitter et sur facebook. Avais-tu reçu un sms te disant qu'ils allaient te donner un contrat ? Je suis désolée d'apprendre que tu n'aies encore rien reçu mais il ne faut pas perdre espoir car les CDD à partir de juillet se donnent petit à petit. Et de toute manière, il y a souvent des changements dans les parcs d'attraction, surtout à Disney : entre les personnes qui finissent leur contrat, ceux qui ne renouvellent pas leur période d'essai... Bon courage en tout cas |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mer 22 Mai 2019 - 17:26 | |
| Mais par contre j'ai une question, vous parlez tous d'envoyer un mail à votre recruteur.. mais comment savez vous leur nom ? Ils vous l'ont donné ? Parce que moi, je ne me souviens pas qu'elle m'ait donné quoi que soit, son nom, un numéro ou un mail... |
|
| |
moonlightfted
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mer 22 Mai 2019 - 17:34 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- Mais par contre j'ai une question, vous parlez tous d'envoyer un mail à votre recruteur.. mais comment savez vous leur nom ? Ils vous l'ont donné ? Parce que moi, je ne me souviens pas qu'elle m'ait donné quoi que soit, son nom, un numéro ou un mail...
Normalement, tu as dû recevoir juste avant ton entretien un mail de ton recruteur qui te confirmait ton entretien (comme quoi tu avais validé la proposition, et aussi dedans il disait que la journée de recrutement était complète). |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mer 22 Mai 2019 - 18:00 | |
| Oui en effet. Je lui ai envoyé un mail en effet. En revanche, il ne s’agit pas de la personne avec qui j’ai passé l’entretien. Vous aussi ? |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mer 22 Mai 2019 - 18:15 | |
| Oui pareil pour moi "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
moonlightfted
| Sujet: Re: contrat vacances d'été Mer 22 Mai 2019 - 19:53 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- Oui en effet. Je lui ai envoyé un mail en effet.
En revanche, il ne s’agit pas de la personne avec qui j’ai passé l’entretien. Vous aussi ? Oui, ce n'est pas la même personne! |
|
| |
Berni
| |
| |
|