| Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Ven 15 Fév 2019 - 4:51 | |
| - seve74 a écrit:
- J'ai hâte de découvrir cette saison que je ne connais pas.
pas tes prochains séjours, il te restera les chambres familiales au compass Allé, tu y es bientôt! Mais je te souhaite qu'il fasse beau, sinon ils annulent facilement Oui c'est vrai pour les Compass, il y a celles du SF aussi. Mais bon, comme je pars rarement avec tous en même temps, c'était pas tant ça qui m'inquiétait, mais plutôt repartir avec un bébé/très jeune enfant= logistique, limites d'attractions et papa qui ne veut venir qu'une fois par an... Enfin bon, il faudra être patiente à nouveau. - david le goliath a écrit:
- Je m'installe
Merci pour toute ces photos - Davidovich a écrit:
- Coucou Alice,
que vois-je ? Un nouveau récit de ta part ? Quelle joie Je m'en vais te lire avec une petite tisane verveine-menthe (j'ai 90 ans ). J'ai passé la soirée à traiter mes filles contre les poux et à passer le peine anti-lentes, je mérite une petite distraction
Edit : quel plaisir de te lire à nouveau J'étais inquiet en lisant que tu avais eu des soucis de santé mais je suis complètement rassuré. Je te félicite à mon tour et vous souhaite plein de bonheur à toi et à ta famille C'est super ce séjour mère-fille, et je suis moi aussi épaté par le parc quasi-désert ! En tout cas, c'est idéal pour enchaîner les attractions. Ma deuxième est comme ta fille, elle ne jure que par Fort Comstock et l'arbre des Robinson, ce qui fait hurler ses sœurs Donc en général, la grande emmène la petite faire les attractions à sensations fortes et j'accompagne ma numéro 2, dévouement paternel oblige Cela dit, tu as raison, le point de vue dans l'arbre des Robinson est quand même très chouette. Et j'adore tes photos du spectacle Pirates et Princesses, les couleurs des costumes claquent dans la grisaille, c'est très réussi. Hello hello! Oh merci, tout cela est très gentil!! Ca me fait plaisir! Bien contente que tu passes par là Haaan, les poux, comme je comprends ton malheur! Chez nous c'est répulsif/queue serrée obligatoire, et je touche du bois, ça fait un moment qu'elle n'en a plus eu. Courage, courage! Je comprends tout à fait l'idée d'une des filles qui veut ceci et cela pendant que les autres n'en ont rien à faire! C'est beau la famille! Mais bon, c'est cool, vous êtes bien organisés pour satisfaire tout le monde Tant mieux si les photos sont tout de même un peu parlantes! Encore merci à toi! |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Ven 15 Fév 2019 - 8:45 | |
| 2 belles suites ! La parade est bien coloré. C'est beau ! C'est sympa a l'intérieur du cable.
2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
Disteph
| |
| |
2alice2
| |
| |
lilifane
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Ven 15 Fév 2019 - 13:56 | |
| Encore de très belles photos! Le Cable Car on aime bien aussi mais impossible de trouver une place dans ces petits box, c'est plein à chaque fois. Pour te répondre mon fils a 9 ans...Plus petit il adorait BTM, j'ai une photo de lui et de son père où il rigole. Maintenant il ne veut plus y aller. La dernière fois il a accepté, j'ai passé le tour à le tenir et à lui cacher les oreilles et les yeux...donc on oublie. Là je pense que c'est le bruit et le noir. Pareil il avait fait la TOT avec son père là il ne veut plus. |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Ven 15 Fév 2019 - 15:28 | |
| Ahhh on sait enfin quelle team ta fille a choisi bon même si je m’en doutais un peu C’est chouette de pouvoir la regarder sous différents angles, ça fait une expérience différente à chaque passage Et c’est vrai que les couleurs sont biens vives sous ce ciel gris. Ça ressort vraiment bien! Pour la cabane des Robinson, tu peux au moins profiter de beaux points de vue |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Ven 15 Fév 2019 - 21:52 | |
| - lilifane a écrit:
- Encore de très belles photos! Le Cable Car on aime bien aussi mais impossible de trouver une place dans ces petits box, c'est plein à chaque fois.
Pour te répondre mon fils a 9 ans...Plus petit il adorait BTM, j'ai une photo de lui et de son père où il rigole. Maintenant il ne veut plus y aller. La dernière fois il a accepté, j'ai passé le tour à le tenir et à lui cacher les oreilles et les yeux...donc on oublie. Là je pense que c'est le bruit et le noir. Pareil il avait fait la TOT avec son père là il ne veut plus. Merci! C'est vrai que c'est très vite plein! C'est petit, un inconvénient, mais ce qui fait son charme aussi. Ah oui, BTM, tu m'étonnes qu'il vaut mieux laisser tomber! Tu l'y as mis trop tôt, tu l'as traumatisé en fait! (je plaisante bien sûr) Arf, ça passera, ... ou pas! Y a des adultes qui n'aiment pas ça! - Lolotte_054 a écrit:
- Ahhh on sait enfin quelle team ta fille a choisi bon même si je m’en doutais un peu
C’est chouette de pouvoir la regarder sous différents angles, ça fait une expérience différente à chaque passage Et c’est vrai que les couleurs sont biens vives sous ce ciel gris. Ça ressort vraiment bien! Pour la cabane des Robinson, tu peux au moins profiter de beaux points de vue Oh ben oui, on s'en doutait qu'elle préfèrerait les Princesses! Mais je ne laisse pas quelques années avant qu'elle m'envoie pêtre avec les choses qui seront trop girly ou bébé à son goût! Oui l'idée est vraiment super, c'est cool d'innover! |
|
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Sam 16 Fév 2019 - 7:44 | |
| Bonjour Alice Je prends le temps de parcourir le forum plus longuement aujourd'hui et je tombe sur une magnifique nouvelle pour toi et ta famille. Félicitations ! En espérant que la suite de ta grossesse se passe bien.
J'ai aussi fait un séjour mère/fille mais pour les 60 ans de ma mère !! C'était génial, une autre façon de voir le parc.
Ici, toute la famille est fan de la saison pirates/princesses, même si on la préférait au printemps !
C'est toujours aussi agréable de te lire. |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Sam 16 Fév 2019 - 8:52 | |
| - EléAlice a écrit:
- Bonjour Alice
Je prends le temps de parcourir le forum plus longuement aujourd'hui et je tombe sur une magnifique nouvelle pour toi et ta famille. Félicitations ! En espérant que la suite de ta grossesse se passe bien. J'ai aussi fait un séjour mère/fille mais pour les 60 ans de ma mère !! C'était génial, une autre façon de voir le parc. Ici, toute la famille est fan de la saison pirates/princesses, même si on la préférait au printemps ! C'est toujours aussi agréable de te lire. Oh Hello! Ca faisait longtemps! Merci beaucoup! Oui, tout va pour le mieux maintenant! Avec ta maman ça a du être génial aussi ! Qu'est-ce que j'adorerais faire ça; mais ma mère ne mettre JAMAIS un seul pied à DLP! Ha vous êtes fans de la saison aussi! C'est vrai, tu as raison, au printemps ça donnerait encore mieux . Mais bon, je suis tombée dessus et je ne vais pas me plaindre! Merci à toi d'avoir laissé un commentaire! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Sam 16 Fév 2019 - 8:55 | |
| Vendredi, 11h30, Les Pirates et Les Princesses sont partis souffler un peu avant leur prochaine sortie. Quatre sur la journée, je suis bien agréablement surprise, ce n'est pas une saison 'bouche-trou-! Puisque nous sommes sur MainStreet, et que nous adorons toutes les deux shopper, je lui propose de faire un petit tour des boutiques, en repérage des soldes qui resteraient. Nous voyons pas mal de nouveautés, c'est bien aussi. Et j'en profite pour revoir encore et encore mes endroits préférés! Bon, de soldes, nous n'en voyons guère beaucoup. 12h10, il commence à se faire faim. Je laisse à ma puce le choix du Fast-Food de ce midi, vu le peu de monde, je sais qu'on ne devra pas 'se battre'. J'aurais souhaité le Fuente Del Oro, mais elle préfère le Hakuna Matata. Nous passons par le chateau et rejoignons le restaurant. De fait, pas grand monde. Une ambiance qui réchauffe, les menus que l'on connait bien, et plein de places libres: super! Bien réchauffées, nous quittons le resto. Etape suivante: nous allons passer aux Studios pour profiter du peu de monde là-bas aussi. Mais en chemin, voici que la 'Promenade Princière' est annoncée. Il est 13h. Bah, super, on va les attendre et voir ça; on ne sait pas du tout à quoi s'attendre! Des Princesses, on dit rarement non. Voilà que des danseurs arrivent. Et... Elena & Sophia -dont je trouve la grosse tête particulièrement immonde - qui déambulent à pied. Heuh, elles esquissent bien une petite choré mais... c'est une blague ce 'show' ?! Franchement?! Bon, les danseurs sont au top, comme d'hab', et leurs costumes assez jolis, mais si vous n'avez pas d'affection particulière pour ces deux Princesses, inutile de les attendre! Ma fille laisse entendre un "Tout ça pour ça?! Allé viens, on va aux Studios!" A suivre! |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
2alice2
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 17 Fév 2019 - 8:39 | |
| Ou pas car le monde est au rende-vous! (toujours faire contre mauvaise fortune bon coeur) First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
2alice2
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 17 Fév 2019 - 8:57 | |
| Vendredi, 13h16, nous sommes aux portes des Studios. Comme espéré: pas de foule, le pied! Nous filons tout droit sur Ratatouille, incontournable. Les chalets très odorants, pleins de gourmandises d'hiver sont encore là. C'est vraiment une excellente idée que le concept perdure et s'adapte aux saisons. Mais nous sortons de table, nous ne craquons pas! Arrivées devant L'aventure totalement toquée, il n'y a que 15 pauvres petites minutes d'attente. En pleine journée, j'avais rarement vu ça! Mais c'est encore de trop pour la Miss qui a pris l'habitude de ne pas attendre du tout depuis ce matin. Nous prenons donc un FP. Un petit tour obligatoire par la boutique, et nous enchaînons avec un petit Slinky Dog Zig Zag. Là encore, les couleurs du land éclairent le ciel gris. Je pensais qu'elle commencerait à se lasser de cette attraction pour les tout petits, mais elle l'aime encore beaucoup et veut l'enchaîner 2 fois de suite. -pensée émue pour mon grand: comme je te comprends - On y rigole bien! Une ènième photo traditionnelle: (elle m'a obligée!) Le spectacle de Mickey et le Magicien est pour bientôt, mais il n'y a que 5 min d'attente aux tapis volants. Ma puce insiste pour y aller. Là, il serait temps de thématiser un peu la file d'attente parce que ça paraît long. Mais une fois dans l'attraction, on se met l'une devant et l'autre derrière pour bien faire tanguer le tapis! Et on se marre bien! Enfin, c'est l'heure pour l'un de mes spectacles favoris! On ne peut pas s'ennuyer d'un tel show! Nous patientons une dizaine de minutes, en entrons dans la salle à l'ambiance unique. Une fois de plus, à deux, facile de se faufiler pour une très bonne place! Allons, sortons tout de suite nos mouchoirs, je prévois de pleurer encore plus que d'habitude! Naaaaaaants ingonyamaaa bagiiithi baba Sithi uhhmm ingonyama Nants ingonyama bagithi baba Sithi uhhmm ingonyama Ingonyama Siyo nqoba Ingonyama -c'est là qu'on pleure! -You ain't never had a friend, never had a friend You ain't never had a friend, never had a friend You ain't never had a friend like me You ain't never had a friend like meeeeeeeeeeee, hah! Pour cette fois, je ne photographie que mes deux scènes préférées, et laisse l'appareil pour le reste. (et je vous avoue que le passage de la Reine des Neiges n'a qu'assez peu d'intêret pour moi, mais bon, ça plaît bien aux p'tites filles, alors...) J'adore toujours autant! j'en ai bien profité, qui sait s'il sera encore joué la prochaine fois que je reviendrai?! Nous sortons vers 14h45, c'est parfait, il nous reste 10 min pour les FP chez Rémi! Les effets sont bien là, nous adorons! J'aurais du essayer de faire la photo au travers des lunettes La puce voudrait faire Studio Tram Tour, mais c'est fermé. -Ooooh, trop dommage - Et une énorme palissade entoure les voitures folles de Cars Quatre Roues Rallye. Ayant fait le tour de ce que nous voulions faire, et très satisfaites de l'enchaînement sans attendre à rien, nous décidons de retourner au Parc principal. Il est 15h, et c'est l'heure deee... ?!? A suivre! |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 17 Fév 2019 - 9:26 | |
| Coucou je profites de 5 min de calme pour avancer sur ton TR. Je comprends ton grand de ne pas avoir voulu suivre . Entre maman qui ne pourra pas suivre dans les attractions à sensation et la fermeture de pas mal d'attraction (il me semble) cela aurait été frustrant pour lui. Mais je suis comme toi j aurais eu un pincement au coeur. C'est quand même super pour ta fille ce moment que toutes les 2 d'autant plus avec l'arrivée d'un bébé qui te demandera du temps. Les temps d'attentes font rêver et le peu de monde dans le parc également. Les tapis volant c'est comme le carrousel beaucoup d'attente pour 3 tours mais les enfants aiment. Pour nous prochain séjour pour la saison du roi lion donc tes photos du spectacle de mickey et le magicien me le rappel |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 17 Fév 2019 - 10:46 | |
| Vous n’avez pas craqué durant la séance de shopping? Petite question nourriture qu’est ce que c’est les boules avec les légumes à l’hakuna matata? C’est vrai qu’il y a un sacré contraste entre la tête de la princesse Sophia et Elena C’est fou le peu de monde... 15 min l’après-midi à ratatouille le top!!! Tu as du avoir le tournis avec tous ces tours de tapis volant et de zig zag lol Le spectacle de Mickey et le magicien m’attire de plus en plus.. j’espère pouvoir le faire quand nous y serons |
|
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 17 Fév 2019 - 12:34 | |
| Coucou Alice !!! Je m'absente quelques instants et que vois-je ? Ton Tr a très bien avancé Tu réussis à partager ton expérience au mieux. Et je me rends compte qu'il y a plein de choses à découvrir ! Encore merci pour la magie envoyée. Passe un très beau dimanche. P.S : Je vais m'essayer au délicat exercice du Trip Report. |
|
| |
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 17 Fév 2019 - 13:02 | |
| C’est vrai que la tête de Sofia est exagérée ! Je me prépare à ce que mes filles me fassent la remarquent que c’est une fausse dans trois semaines ... je suis sure que ça se passera bien avec bébé le jour où tu décideras de revenir . Mes filles ont été la première fois à 15 mois et c’etait Super a chaque fois . On revoit le parc sous un autre angle , on profite un peu plus de l’hotel . Ça peut avoir de bons côtés Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 17 Fév 2019 - 14:33 | |
| - adryka a écrit:
- Coucou
je profites de 5 min de calme pour avancer sur ton TR. Je comprends ton grand de ne pas avoir voulu suivre . Entre maman qui ne pourra pas suivre dans les attractions à sensation et la fermeture de pas mal d'attraction (il me semble) cela aurait été frustrant pour lui. Mais je suis comme toi j aurais eu un pincement au coeur. C'est quand même super pour ta fille ce moment que toutes les 2 d'autant plus avec l'arrivée d'un bébé qui te demandera du temps. Les temps d'attentes font rêver et le peu de monde dans le parc également. Les tapis volant c'est comme le carrousel beaucoup d'attente pour 3 tours mais les enfants aiment. Pour nous prochain séjour pour la saison du roi lion donc tes photos du spectacle de mickey et le magicien me le rappel
C'est vrai que le vendredi il y avait qlq attractions fermées, mais le samedi nettement moins que ce que je redoutais, donc c'était pas trop mal pour la saison creuse! Comme tu le dis, c'était le moment où jamais d'en profiter rien qu'à nous deux , les enfants ont besoin de se sentir uniques aussi, surtout dans les grandes fratries. On est Ok pour le Carrousel et les tapis volants! Hâte d'avoir vos retours sur cette saison qui arrive bientôt! - Lolotte_054 a écrit:
- Vous n’avez pas craqué durant la séance de shopping?
Petite question nourriture qu’est ce que c’est les boules avec les légumes à l’hakuna matata? C’est vrai qu’il y a un sacré contraste entre la tête de la princesse Sophia et Elena C’est fou le peu de monde... 15 min l’après-midi à ratatouille le top!!! Tu as du avoir le tournis avec tous ces tours de tapis volant et de zig zag lol Le spectacle de Mickey et le magicien m’attire de plus en plus.. j’espère pouvoir le faire quand nous y serons Nous avons acheté quelques petites choses, mais pas le premier jour si mes souvenirs sont bons. Me balader avec les achats, c'est plus ennuyant qu'autre chose, et pas de Service Shopping pour les hôtels partenaires. Les boules à côté des légumes? Tu parles des boulettes de boeuf sauce tomatée? Elles sont très bonnes en tout cas, et il y en a en bonne quantité! Oui, toutes ces attractions qui tournent sur elles-mêmes, j'aurais été incapable de les faire il y a qlq semaines vomito garanti! Tu n'as pas encore vu Mickey et le Magicien?! Mais il faut absolument!! - Yannick_R a écrit:
- Coucou Alice !!!
Je m'absente quelques instants et que vois-je ? Ton Tr a très bien avancé Tu réussis à partager ton expérience au mieux. Et je me rends compte qu'il y a plein de choses à découvrir ! Encore merci pour la magie envoyée. Passe un très beau dimanche. P.S : Je vais m'essayer au délicat exercice du Trip Report.
Ouiiii, j'ai vu ça!! Trop bien , hâte de découvrir votre séjour!! Merci beaucoup à toi!! J'avance lentement mais sûrement! Excellente fin de week-end à toi aussi! - Val2707 a écrit:
- C’est vrai que la tête de Sofia est exagérée ! Je me prépare à ce que mes filles me fassent la remarquent que c’est une fausse dans trois semaines ...
je suis sure que ça se passera bien avec bébé le jour où tu décideras de revenir . Mes filles ont été la première fois à 15 mois et c’etait Super a chaque fois . On revoit le parc sous un autre angle , on profite un peu plus de l’hotel . Ça peut avoir de bons côtés Oui, je pense qu'aucun enfant ne peut gober que c'est un 'vrai' personnage?! Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça avec elle?! QUINZE MOIS?!? mais ça va être trop looooong! Comme toi, je suis certaine que tout va bien se passer, faudra juste du temps! |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 17 Fév 2019 - 18:21 | |
| Ah je pensais que le service shopping fonctionnait pour les partenaires... Ok merci pour le renseignement culinaire les boulettes ont l’air bien appétissantes Et oui on n’a jamais fait le spectacle... je vais essayer de négocier pour la prochaine fois lol |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 17 Fév 2019 - 18:29 | |
| Waouh le temps d'attente à Ratatouille ! En tout cas encore un bel enchaînement ^^ Et Mickey et le magicien j'adore aussi - 2alice2 a écrit:
Me balader avec les achats, c'est plus ennuyant qu'autre chose, et pas de Service Shopping pour les hôtels partenaires. Si ça marche pour certains on l'a déjà fait pour le B&B ! |
|
| |
|