| Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Elsa s'envole
Âge : 28 Messages : 389 Localisation : Belgique Inscription : 28/05/2018
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
adryka
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 24 Mar 2019 - 14:37 | |
| Coucou Whaou vous êtes d'une efficacité remarquable le matin. Prête pour la première navette cela ne m'arrivera pas avec mes loulous Pas de chance pour cette pluie, mais votre refuge est très agréable. Main street semble désert. |
|
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 24 Mar 2019 - 14:46 | |
| Coucou Alice !!! Désolé pour cette grosse pluie, mais c'était le programme de lavage automatique du parc avant notre séjour Au moins ce n'était pas la cohue. Encore merci pour ton partage. Passe un bon dimanche. Amicalement |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 24 Mar 2019 - 17:30 | |
| Coucou Que ça doit être bien agréable un petit dej dans un hôtel sans personne Effectivement la pluie s’est bien invitée ce matin, c’est vraiment dommage pour profiter des dernières heures dans le parc ... heureusement vous avez trouvé un petit coin cosy pour vous réchauffer et sécher un minimum! Ah ben justement c’était à la valise la que je pensais par rapport aux baskets de ta fille, tu as pu comparer directement À bientôt |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 25 Mar 2019 - 12:24 | |
| Pas de chance pour la pluie ça me rappelle le 9 août 2018 sauf que nous aucune tenue chaude ni baskets une horreur. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Loulette
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mar 26 Mar 2019 - 18:03 | |
| - Elsa s'envole a écrit:
- Ohlala. La bonne grosse drache effectivement.
J'espère que ça s'est amélioré par la suite ...heuh... Bof! - fantagarro a écrit:
- Bah dis donc quelle horreur toute cette pluie... ça et la neige c'est juste l'angoisse à disney :/
Arf! Ouaip'! - adryka a écrit:
- Coucou
Whaou vous êtes d'une efficacité remarquable le matin. Prête pour la première navette cela ne m'arrivera pas avec mes loulous Pas de chance pour cette pluie, mais votre refuge est très agréable. Main street semble désert.
Haha, nous étions d'une efficacité redoutable parce nous étions entre filles! Les gars auraient été là, ...pas la même histoire! Main Street était désert! , et j'ai bien aimé malgré tout! - Yannick_R a écrit:
- Coucou Alice !!!
Désolé pour cette grosse pluie, mais c'était le programme de lavage automatique du parc avant notre séjour Au moins ce n'était pas la cohue. Encore merci pour ton partage. Passe un bon dimanche. Amicalement Allez, si c'était pour qu'Ingrid vive un excellent premier séjour (ce qui a été le cas je crois ), alors je veux bien prendre la pluie! Merci! Et toi une bonne semaine, puisqu'elle est déjà bien entamée! Le temps file trop vite! - Lolotte_054 a écrit:
- Coucou
Que ça doit être bien agréable un petit dej dans un hôtel sans personne Effectivement la pluie s’est bien invitée ce matin, c’est vraiment dommage pour profiter des dernières heures dans le parc ... heureusement vous avez trouvé un petit coin cosy pour vous réchauffer et sécher un minimum! Ah ben justement c’était à la valise la que je pensais par rapport aux baskets de ta fille, tu as pu comparer directement À bientôt Hello! Oui, je préfère nettement me lever très tôt et profiter de tout (petit-déj', navette, EMH) sans personne! J'ai vraiment aimé ce moment au Market House Délicatessen! C'est vrai que les look de la valise et des baskets sont carrément semblables! - Loulette a écrit:
- Crotte la pluie pour vos dernières heures
Ce petit moment au Market house Deli , il manque plus que les costumes d'époque et on y est Mais oui, c'est vraiment ça!! J'aime de trop! |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mar 26 Mar 2019 - 20:19 | |
| Tu as pu prendre les photos du 'petit déjeuner ' sans monde c'est cool . Ah cette pluie , tu as eu raison de te réfugier au chaud , je n'ai jamais testé le market house déli . Au moins il y avait moins de monde aux attractions !! Allez , un petit buzz ?
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Davidovich
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mer 27 Mar 2019 - 12:01 | |
| - 2alice2 a écrit:
Hellooo!! Je vois exactement comment vous vous êtes organisés! Je ferais tout pareil! En fait, j'ai pas été assez claire: j'ai besoin de conseils sur 'Comment convaincre chéri que le froid de l'hiver ne tuera pas le bébé' 'Pourquoi ça peut aussi être chouette d'utiliser le baby switch' 'Pourquoi ce n'est pas si grave si je ne sais pas faire Star Tours cette fois encore' ... et d'autres dans le même ordre d'idée, tu vois ?! En tout cas, ton retour donne envie , même qu'on se blesserait bien un tout petit peu exprès pour rencontrer Minnie à l'infirmerie dis donc! Merci beaucoup pour tout à toi!! Je viens de lire la suite de ton récit, quel temps en effet Dans ces cas-là, tu as opté pour la solution la plus sage, au chaud dans un café ! Quant à ton chéri qu'il faut convaincre, il me semble que le meilleur argument concerne ton moral et ton bien-être. Si toi, ça te fait du bien et que vous en avez la possibilité, pourquoi se priver d'un petit séjour, même s'il sera forcément différent avec le bébé ? On a tous besoin de se projeter dans ces moments précieux passés en famille (ou en couple, ou seul aussi, pourquoi pas, parfois ça fait du bien de souffler ), que ce soit à Disney ou ailleurs... Si toi, c'est la perspective d'un séjour qui te fait du bien, je suis sûr que ton chéri peut le comprendre et faire en sorte que ça se réalise Tu peux aussi tenter l'argument du "je ne veux rien d'autre pour Noël / mon anniversaire etc. à part retourner à Disney" Quant au baby switch, l'avantage, c'est que les plus grands peuvent faire un deuxième tour avec le parent qui n'est pas encore passé. Je ne sais pas si c'est forcément "acquis" ou si on a eu de la chance, mais ma grande a toujours pu refaire un tour sans attendre avec le baby switch. |
|
| |
2alice2
| |
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| |
| |
adryka
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mar 2 Avr 2019 - 17:38 | |
| - binney a écrit:
- Tu as pu prendre les photos du 'petit déjeuner ' sans monde c'est cool .
Ah cette pluie , tu as eu raison de te réfugier au chaud , je n'ai jamais testé le market house déli . Au moins il y avait moins de monde aux attractions !! Allez , un petit buzz ?
Du petit-déj' spécial régime, oui! Je n'ai jamais 'mangé' à proprement parler au Market House Déli, mais il parait que leur croques sont super bons! Baaaah oui hein On ne peut pas quitter DLP sans faire Buzz! - Davidovich a écrit:
Je viens de lire la suite de ton récit, quel temps en effet Dans ces cas-là, tu as opté pour la solution la plus sage, au chaud dans un café !
Quant à ton chéri qu'il faut convaincre, il me semble que le meilleur argument concerne ton moral et ton bien-être. Si toi, ça te fait du bien et que vous en avez la possibilité, pourquoi se priver d'un petit séjour, même s'il sera forcément différent avec le bébé ? On a tous besoin de se projeter dans ces moments précieux passés en famille (ou en couple, ou seul aussi, pourquoi pas, parfois ça fait du bien de souffler ), que ce soit à Disney ou ailleurs... Si toi, c'est la perspective d'un séjour qui te fait du bien, je suis sûr que ton chéri peut le comprendre et faire en sorte que ça se réalise Tu peux aussi tenter l'argument du "je ne veux rien d'autre pour Noël / mon anniversaire etc. à part retourner à Disney" Quant au baby switch, l'avantage, c'est que les plus grands peuvent faire un deuxième tour avec le parent qui n'est pas encore passé. Je ne sais pas si c'est forcément "acquis" ou si on a eu de la chance, mais ma grande a toujours pu refaire un tour sans attendre avec le baby switch. Davidovich, chéri t'aurait-il lu dans notre dos? Voilà, je n'ai même plus besoin d'argumenter! Je le redis: merci pour les bonnes ondes! - Yannick_R a écrit:
- Réponse rapide Alice ;-) :
SUUUUUUPEEEEEERRRRRRR !!!! Bonne journée Amicalement - adryka a écrit:
- Topppp youhou
|
|
| |
Davidovich
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Sam 13 Avr 2019 - 11:00 | |
| Merci!! Reste plus qu'à être au taquet pour la réservation!! Je te dis pas comme je me casse déjà la tête: DLH standard et proximité OU Club et avantages?? J'essaye de prendre du temps ce week-end pour la petite fin de ce TR! |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Sam 13 Avr 2019 - 11:26 | |
| Coucou Alors à choisir je prends un club en suite si possible. Avec bébé vous passerez certainement moins de temps sur le parc plus à l'hôtel. La formule club peut être apprécié et surtout le fast pass en plus ou le VIP.
L'avantage du DLH est essentiellement la proximité mais sans le FP hôtel il perd de son intérêt en période de forte affluence.
Ton loulou aura 5 ou 6 ans? Il marchera mieux. |
|
| |
Lolotte_054
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Sam 13 Avr 2019 - 20:45 | |
| - adryka a écrit:
- Coucou
Alors à choisir je prends un club en suite si possible. Avec bébé vous passerez certainement moins de temps sur le parc plus à l'hôtel. La formule club peut être apprécié et surtout le fast pass en plus ou le VIP. L'avantage du DLH est essentiellement la proximité mais sans le FP hôtel il perd de son intérêt en période de forte affluence. Ton loulou aura 5 ou 6 ans? Il marchera mieux. - Lolotte_054 a écrit:
- Coucou, moi aussi je serais d’avis de prendre le club ou encore mieux là suite
C'est à dire que j'imagine plus de sorties en duo: le grand (5 ans) avec papa ou maman pendant que l'autre reste avec bébé à l'hôtel -enfin, ça dépendra du temps-, du coup, j'imagine pas mal d'allées et venues et dans ce cas, le DLH serait le mieux. En plus j'ai toujours l'image du nouvel an sous la neige , alors me taper le lac et le DV avec poussette et tout ça, bof bof... Je sais, je vois au pire , mais j'aurai bien les nerfs si nous devions plus rester au NPBC/Séquoia qu'autre chose... enfin j'sais pas?! Pour l'instant les offres étrangères proposent -20 si je ne me trompe, et la demi-pension, ce qui est pas mal aussi finalement, nous aurions le petit-déj' à l'hôtel, Club ou pas. Les VIP Pass, c'est vrai que c'est un énorme plus! Et difficile de faire sans. Mais sans le NY, les Suites des autres hôtels seront-elles proposées avec l'offre -30%, comme j'ai pu en bénéficier l'année passée (ça, c'était le plan parfait! )?! J'ai plutôt l'impression qu'ils n'auront pas de mal à les écouler sans réduc' et qu'il va falloir batailler, non?! Une Suite ou Club au Séquoia, oui; mais non: piscine à l'extérieur de l'hôtel le 01 janvier... Du coup reste le NPBC au bout du lac... Je sais que ma réflexion peut vous paraître étrange, mais pour l'instant, mon coeur (et ma raison, et ma practicité, ...) penche plutôt vers le DLH. En tout cas, merci pour votre avis les filles! Tout ça doit cogiter encore... |
|
| |
MagicAnna
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 14 Avr 2019 - 19:04 | |
| Je ne peux pas trop d'aider je n'ai jamais tester les clubs. Avec un bébé vaut mieux le dlh peu importe si standard ou castle club. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
2alice2
| |
| |
Minnie_Mouse
Messages : 288 Localisation : Alpes-Maritimes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 15 Avr 2019 - 10:42 | |
| C'est super vous y retournez cet hiver C'est vrai que le dlh serait beaucoup plus pratique pour bébé, surtout comme tu le dis si le temps n'est pas top le dlh est mieux. Ça me rappelle une année avec ma fille qui devait avoir 8 mois elle a eu une fuite de couche et pas de vêtements de rechange du coup on a dû retourner jusqu'à l'hôtel New York. Et d'un côté la suite et ses avantages Bonne chance pour te décider |
|
| |
|