| Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilifane
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mar 12 Fév 2019 - 22:28 | |
| Ah oui c'est très frustrant quand il ne veut pas faire POTC, surtout que moi j'adore! C'est pas grave, on y va aussi pour leur faire plaisir. La file de Dumbo est longue je trouve, on a l'impression de ne pas avancer. Sinon Princesses ou Pirates? Ici Pirates à fond, je trouve leurs costumes tellement jolis et colorés; et l'ambiance. |
|
| |
Disteph
| |
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mer 13 Fév 2019 - 5:49 | |
| Coucou Alice, les temps d'attente laissent rêveurs... Tu as pu profiter à fond des EMH. C'est clair que ces photos, on les fait tout le temps, mais on ne s'en lasse jamais. J'ai hâte de lire la suite de ton TR, mais çà sera pour plus tard car C'EST LE JOUR J !!!!! Encore merci du fond du coeur pour tes TR qui m'ont permis de patienter. Passe une belle Journée Amicalement |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mer 13 Fév 2019 - 6:22 | |
| - Christmas a écrit:
- heureux de ces nouvelles photos j'ai connu aussi le Parc presque "vide" et c'est super
Oh oui! - lilifane a écrit:
- Ah oui c'est très frustrant quand il ne veut pas faire POTC, surtout que moi j'adore! C'est pas grave, on y va aussi pour leur faire plaisir.
La file de Dumbo est longue je trouve, on a l'impression de ne pas avancer. Sinon Princesses ou Pirates? Ici Pirates à fond, je trouve leurs costumes tellement jolis et colorés; et l'ambiance. Oui je comprends pour POTC; ton fils a quel âge? Quand elle était petite, ma fille y hurlait de peur, c'est passé vers ses 7 ans. Ne désespère pas! Je crois que nous détestons tous le file de Dumbo . Ha! Tu as choisi ton camp ! Nous pas encore, mais j'y reviendrai. - Disteph a écrit:
- Rhoo dis donc ce parc quasi désert c'est le rêve.
Carrément! - Yannick_R a écrit:
- Coucou Alice,
les temps d'attente laissent rêveurs... Tu as pu profiter à fond des EMH. C'est clair que ces photos, on les fait tout le temps, mais on ne s'en lasse jamais. J'ai hâte de lire la suite de ton TR, mais çà sera pour plus tard car C'EST LE JOUR J !!!!! Encore merci du fond du coeur pour tes TR qui m'ont permis de patienter. Passe une belle Journée Amicalement Aaaaaaah! Je suis bien contente pour toi! Vous avez de la chance, il va faire beau! Surtout profitez bien de tout et passez un excellent séjour! Allez, un p'tit Tr au retour? Bon départ! |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mer 13 Fév 2019 - 15:33 | |
| Beau p’tit TR DUO mère/fille Et FÉLICITATIONS !!!!! Le parc est vide, j'aime quand on a l'impression d'être seul 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
2alice2
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mer 13 Fév 2019 - 17:05 | |
| Vendredi,9h50, quittant le Fort, nous entrons dans Frontierland totalement désert! Sans aucun touriste vétu de fringues modernes dans le paysage, on se croit vraiment ailleurs. Mais nous n'y traînons pas: pas grand chose à faire... Du coup nous passons du côté d'Adventureland: où je repère une boutique que je ne me souviens pas avoir jamais visitée? Elle est minuscule, mais super bien thématisée avec cette grosse malle qui pend du plafond! Ensuite ma fille veut faire... l'arbre des Robinson...!! Sans blague?!? Et là je me souviens pourquoi mon grand n'a pas voulu venir! Il n'y a toujours pas un chat, nous avons l'arbre pour nous, alors c'est parti! Il faut avouer qu'il offre de superbes vues! #reflexionphilo#passionmeublesanciensNous poursuivons notre route dans ces décors incroyables, il est 10h07! Quand tout d'un coup ... ma petite estomac sur pattes décrète qu'il est l'heure de la collation! C'est vrai que nous avons petit-déjeuné très tôt. Et puis il fait très venteux, je ne dirais pas non à une boisson chaude. Direction Mainstreet donc. Et là, bonheur! Nous voyons que Cable Car Bake Shop est à nouveau ouvert à l'intérieur. Oui parce que tous nos précédents séjours, cette ravissante petite pâtisserie était toujours fermée, je ne sais pour quelle raison! Bref, nous n'hésitons pas une seconde! J'adore cet endroit! Un CM heureux de poser pour les clients! Ben ça fait du bien d'être au chaud! Après s'être bien réchauffées, retour sur Mainstreet. Oh yeaah, il est 11h, une annonce est faite: nous allons assister pour la première fois à Pirates et Princesses. D'ailleurs, voici que nous apercevons les Pirates tout au loin! Trop trop hâte! A suivre... |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mer 13 Fév 2019 - 17:20 | |
| Quel bonheur de retrouver un de tes nouveaux TR je me régale déjà. Le B&B est très bien et l'accueil super gentil je trouve. C'est simple mais efficace et je trouve qu'on y dort très bien Quelle belle nouvelle pour toi!! une année qui commence très bien Heureusement que les premiers mois sont derrière toi. Plein de bonheur Vivement la suite de vos aventures!! a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
2alice2
| |
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mer 13 Fév 2019 - 21:17 | |
| Avoue que tu as réussi à privatiser le parc Tellement peu de monde... très peu d’attente... LE RÊVE!!! Sympa le petit moment avec une Bonne boisson chaude pour se réchauffer, au calme Bon hâte de savoir quelle team (pirate ou princesse ) vous avez choisi de supporter Merci pour la suite |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mer 13 Fév 2019 - 21:22 | |
| Oula tu as bien avancé dans le TR !!! Pour le petit déjeuner du B&B même si il n'y a pas énormément de choix il est vraiment très bon et suffisant je trouve ^^ Trop bien pour la navette Pour les photos je vais rien dire j'en fais trop aussi et souvent du déjà pris en photo mdr Trop bien le parc vide même si le temps était pas terrible - 2alice2 a écrit:
- A terre, nous trouvons une pochette avec un Pass Infinity ET! 2 VIP Pass du CC...
Une dame ne le sait pas encore, mais elle va avoir des sueurs froides quand elle s'apercevra de sa perte! Mais Bonnie, ou Binnet, ou Bennie -je ne sais plus - a de la chance, nous la donnons à la Cast Member de l'attraction sans l'ombre d'une hésitation. Binney ? Christian ^^ ? Et la dame sa fille Manon ? Sympa le début de matinée en tout cas avec peu d'attentes La cabane des Robinson et le fort on ne les a toujours pas fait avec Anna Mdr le CM qui pose et trop mimi ta poupée avec son goûter |
|
| |
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Jeu 14 Fév 2019 - 7:24 | |
| Ravie de te lire ! Félicitations pour l’heureux événement ! Tu as bien du courage de t’y remettre une quatrième fois. ;-) Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Jeu 14 Fév 2019 - 7:28 | |
| - Lolotte_054 a écrit:
- Avoue que tu as réussi à privatiser le parc
Tellement peu de monde... très peu d’attente... LE RÊVE!!! Sympa le petit moment avec une Bonne boisson chaude pour se réchauffer, au calme Bon hâte de savoir quelle team (pirate ou princesse ) vous avez choisi de supporter Merci pour la suite Arf, même si j'étais blindée, pas sûre que je privatiserais ça fait quand même très bizarre un parc sans personne, non?! Mais c'est vrai que c'est bien agréable quand on ne se marche pas dessus! Pour Pirates & Princesses, ma fille a choisi, moi j'ai pas su tellement le show donne le tournis . La suite ce soir si j'en ai le courage... - fantagarro a écrit:
- Oula tu as bien avancé dans le TR !!!
Pour le petit déjeuner du B&B même si il n'y a pas énormément de choix il est vraiment très bon et suffisant je trouve ^^ Trop bien pour la navette Pour les photos je vais rien dire j'en fais trop aussi et souvent du déjà pris en photo mdr Trop bien le parc vide même si le temps était pas terrible
Binney ? Christian ^^ ? Et la dame sa fille Manon ? Sympa le début de matinée en tout cas avec peu d'attentes La cabane des Robinson et le fort on ne les a toujours pas fait avec Anna Mdr le CM qui pose et trop mimi ta poupée avec son goûter Oui, pour le prix et le fait qu'il soit inclu, ce petit-déjeuner est Merci de me comprendre pour les photos Non non, , vendredi matin je pense que Binney n'était pas encore présent! Et le nom de famille sonnait vraiment anglais. Mais elle a eu de la chance, parce que d'autres l'auraient gardé. Vous n'avez jamais fait la cabane des Robinson? Allé, au prochain séjour! Merci pour ma puce! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Jeu 14 Fév 2019 - 7:30 | |
| - Val2707 a écrit:
- Ravie de te lire ! Félicitations pour l’heureux événement ! Tu as bien du courage de t’y remettre une quatrième fois. ;-)
Ravie de vous retrouver ! Merci beaucoup! ...du courage... il va m'en falloir! Mais disons que c'est le destin qui a choisi pour nous! Bonne lecture! |
|
| |
Loulette
| |
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Jeu 14 Fév 2019 - 11:59 | |
| Nous faisons toujours une halte dans cette pâtisserie. J'adore son charme désuet (chuis pas née dans le bon siècle !!!), et c'est vrai que pour faire une pause au chaud, elle est top !
L'arbre de Robinson est également un incontournable, rien que pour la vue ! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Jeu 14 Fév 2019 - 16:31 | |
| - Loulette a écrit:
- Oh Cable Car Bake Shop. Nous adorons cet endroit pour y prendre une collation.
Et quand c'est vide de guests c'est que du plus Et tout parait délicieux, mais il faut bien faire un choix! " Je prendrai un peu de tout, Monsieur s'il vous plait!" - Maïna a écrit:
- Nous faisons toujours une halte dans cette pâtisserie. J'adore son charme désuet (chuis pas née dans le bon siècle !!!), et c'est vrai que pour faire une pause au chaud, elle est top !
L'arbre de Robinson est également un incontournable, rien que pour la vue ! Et bien l'endroit a du succès!! Moi non pluuus je suis pas née à la bonne époque! tu sais, celle où on ne prenait pas un bain tous les jours, où on mourrait d'une grippe, on avait 36 enfants et la femme n'avait pas trop droit au chapitre Sans rire, j'aime plus que tout l'architecture et la déco Victorienne! Vraiment! Je peux rester sur Mainstreet indéfiniment. Oui, on grimpe bien haut et on a de superbes paysages! Bizarrement je n'y vais que quand ma fille me le demande, sinon je ne suis pas plus attirée que ça, à tort! |
|
| |
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Jeu 14 Fév 2019 - 16:56 | |
| Misère ce parc vide quel pied total... j'ai pas le souvenir de l'avoir vue si nu, vous avez de la chance, et les photos dans cette situation sont génial. Pour la pâtisserie j'avoue être un bidon sur pâte, à Disney j'ai toujours l'impression d'avoir les crocs, mais ce petit endroit aussi charmant soit il est pas mon gros kiffe. Le destin fait bien les choses, nous aussi bb 4 et 5 était une envie de ma par mais mon homme était pas pour, le destin nous a donner 2 coup de pousse, et nous sommes les plus heureux du monde avec nos 2 petits gars qui on compléter la famille. Tu verras tout se passeras bien, même si la vie vous à fait une surprise. |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Jeu 14 Fév 2019 - 17:04 | |
| Berth, C'est vrai que pour le confort de visite et pour les photos c'est super! Dommage qu'il ait fait si gris, ça ternit les photos, mais bon, on ne peut pas tout avoir! Pour ma part ce n'est pas qu'une impression: j'ai toujours les crocs à DLP! Quel est ton endroit préféré pour une collation?? Merci beaucoup pour ton témoignage je suis certaine que tu as raison! Mais comment je vais faire pour me passer des parcs pendant si longtemps? Et puis comment on va faire pour les séjours après?! ... mais chaque chose en son temps! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Jeu 14 Fév 2019 - 17:12 | |
| Vendredi 11h, nous sommes sur Central Plaza. Et pile à l'heure, la musique retentit, les chars et danseurs font leur apparition. Je dois dire que c'est quelque chose que j'apprécie à DLP, la ponctualité des shows! Ne m'étant pas renseignée sur la saison, n'ayant rien lu ou visionné, je préfère demander à un CM où est la meilleure place. Il est un peu embêté (je comprendrai pourquoi après), et finit par me dire que c'est ici, sur Central Plaza. Parfait. Nous attendons donc, hyper emballées. Sauf qu'en fait, les deux Team font une halte (les Princesses au niveau du Théatre du château, les Pirates sur MS) pour faire un show. Ne sachant pas trop quoi faire, y courir?, rester là?, nous décidons de rester au pied d'un des îlots. Bon, leur arrêt respectif dure un temps certain tout de même, nous patientons. Et nous le saurons pour la prochaine fois. Enfin les voilà qui arrivent, prêts à grimper sur les îlots pour la 'battle'! Alors là, le concept est génial. Très innovant par rapport à une parade qui défile linéairement d'un bout à l'autre, pendant laquelle on reste statique à regarder les chars passer sous nos yeux. C'est surprenant, ça déroute, on va de l'un à l'autre, on veut tout voir mais ce n'est pas possible, il faut choisir. Oui je sais, c'est le principe Du coup pour le reportage photos c'est moins facile! Parce qu'en plus les personnages tournent sans cesse sur chacun des 4 îlots. Où que l'on soit, il y a quelque chose à voir. Ma fille reste plantée devant les Princesses pendant que je cours de l'un à l'autre. Nous adorons! C'est entraînant! Les couleurs des Pirates claquent et réchauffent le ciel Parisien. Les Princesses sont nombreuses et bien expressives. Lorsque la 'battle' est terminée, chacun remonte sur son char, et poursuit sa route au son de la musique. Ma puce n'en a pas eu son compte, nous poursuivons les Princesses! Une chose est sûre, le concept donne envie de revoir encore et encore, à d'autres endroits et sous d'autres angles. Je dis bravo! - j'ai fait du mieux que j'ai pu: - Vivement le revoir! |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
david le goliath
| |
| |
david le goliath
| |
| |
Davidovich
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Jeu 14 Fév 2019 - 22:12 | |
| Coucou Alice, que vois-je ? Un nouveau récit de ta part ? Quelle joie Je m'en vais te lire avec une petite tisane verveine-menthe (j'ai 90 ans ). J'ai passé la soirée à traiter mes filles contre les poux et à passer le peine anti-lentes, je mérite une petite distraction Edit : quel plaisir de te lire à nouveau J'étais inquiet en lisant que tu avais eu des soucis de santé mais je suis complètement rassuré. Je te félicite à mon tour et vous souhaite plein de bonheur à toi et à ta famille C'est super ce séjour mère-fille, et je suis moi aussi épaté par le parc quasi-désert ! En tout cas, c'est idéal pour enchaîner les attractions. Ma deuxième est comme ta fille, elle ne jure que par Fort Comstock et l'arbre des Robinson, ce qui fait hurler ses sœurs Donc en général, la grande emmène la petite faire les attractions à sensations fortes et j'accompagne ma numéro 2, dévouement paternel oblige Cela dit, tu as raison, le point de vue dans l'arbre des Robinson est quand même très chouette. Et j'adore tes photos du spectacle Pirates et Princesses, les couleurs des costumes claquent dans la grisaille, c'est très réussi. |
|
| |
|