| Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Loulette
| |
| |
nath0901
Âge : 52 Messages : 1146 Localisation : Montpellier Inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 10 Fév 2019 - 17:39 | |
| Effectivement, pas grand monde c'est l'idéal - Mes séjours:
Plusieurs séjours au Cheyenne en 1992-97 2N/3J au Sequoia Montana le 15-17 octobre 2013, Halloween 2N/3J Sequoia Golden Forest Club les 6-8 janvier 2015, Noël 3N/4J Disneyland Hôtel chambre familiale les 10-13 février 2015 4N/5J Sequoia Golden Forest Club du 29 février-04 mars 2016 Swing into Spring 3N/4J Newport Bay Club Compass Club (2 nuits) et Cheyenne chambre Texas (1 nuit) du 3 au 6 juillet 2016 2N/3J Disneyland Hotel du 8 au 10 janvier 2017 2N/3J New York Empire State Club janvier 2018 2N/3J Disneyland Hotel Castle Club, Suite Junior mars 2019 + Missouri River Suite au Sequoia 3N/4J Sequoia du 27 au 30 août 2019 3N/4J Newport Bay Club du 24 au 27 janvier 2020
|
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 10 Fév 2019 - 18:48 | |
| - Line33 a écrit:
- Le BB nous y partons la semaine prochaine,vu espère qu'il sera bien la dernière fois nous étions au Kyriad et il était très bien.
Oui, chacun s'accorde à dire que le B&B est très bien pour son prix. Ce qui n'est pas toujours l'avis de tout le monde concernant le Kyriad. Seul le petit-déjeuner est un peu trop 'pauvre' en choix à mon goût, mais rien de dramatique! - Christmas a écrit:
- Line33 a écrit:
- Le BB nous y partons la semaine prochaine,vu espère qu'il sera bien la dernière fois nous étions au Kyriad et il était très bien.
jamais déçu par le B&B !! Tout à fait ok! - Loulette a écrit:
- C'était la première fois que tu faisais un séjour juste avec ta fille ?
C'est vrai que le petit dej du B&B est moyen, mais bon de quoi se remplir l'estomac quand même. Oui, et c'était vraiment super. On en profite différemment, et personne ne fait la tête parce qu'il est frustré ! Ok avec toi pour le petit-déj'! - nath0901 a écrit:
- Effectivement, pas grand monde c'est l'idéal
Carrément! |
|
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 10 Fév 2019 - 19:24 | |
| Bonsoir Alice, Le B&B a l'air vraiment récent. Et au moins, tu as n'as pas attendu la navette et tu n'as eu que l'embarras du choix pour t'assoir... Ah le DLH ! Ce hall et ce parfum. quand j'y suis passé afin de confier les "surprises en chambre", je suis allé y faire un tour dans sa boutique, le parfum était en rupture de stock... En tout cas, j'espère que l'humidité ne t'auras pas empêché de profiter de la journée. A très vite pur la suite de ton séjour mère/fille. Passe une très bonne fin de dimanche |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 11 Fév 2019 - 9:52 | |
| Cool pour la navette qu’elle ne soit pas bondée. Ça permet de commencer le séjour en douceur , heureusement que vous étiez là un petit peu avant! Sur les photos de l’arrivée au parc, on dirait presque qu’il est réservé juste pour vous... il n’y a quasi personne Hâte de lire la suite |
|
| |
Disteph
| |
| |
Elyn
| |
| |
Minnie_Mouse
Messages : 288 Localisation : Alpes-Maritimes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 11 Fév 2019 - 14:43 | |
| Coucou Je viens de commencer la lecture et il fallait que je commente, "Un p'tit dernier" félicitations Mon aîné de douze commence aussi a ne plus avoir envie de nous accompagner a Disney sniff ... Cela doit être dû a leur âge. Allez je retourne lire la suite et au passage merci pour le partage. |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 11 Fév 2019 - 17:08 | |
| - Yannick_R a écrit:
- Bonsoir Alice,
Le B&B a l'air vraiment récent. Et au moins, tu as n'as pas attendu la navette et tu n'as eu que l'embarras du choix pour t'assoir... Ah le DLH ! Ce hall et ce parfum. quand j'y suis passé afin de confier les "surprises en chambre", je suis allé y faire un tour dans sa boutique, le parfum était en rupture de stock... En tout cas, j'espère que l'humidité ne t'auras pas empêché de profiter de la journée. A très vite pur la suite de ton séjour mère/fille. Passe une très bonne fin de dimanche La navette dans ces conditions, je dis oui! Mais faut savoir se lever tôt! Des surprises en chambre?! Oh trop bien! Dommage pour le parfum; voilà une bonne occasion de devoir y retourner! Il a fait humide sans pluie, donc ça allait encore, mais beaucoup de vent tout de même, en fin de journée on avait froid; mais ça ne nous empêche pas! Merci! Et toi une bonne semaine! - Lolotte_054 a écrit:
- Cool pour la navette qu’elle ne soit pas bondée. Ça permet de commencer le séjour en douceur , heureusement que vous étiez là un petit peu avant!
Sur les photos de l’arrivée au parc, on dirait presque qu’il est réservé juste pour vous... il n’y a quasi personne Hâte de lire la suite Oh oui! J'ai fait sortir ma fille presque 10 min avant, quitte à se les geler: elle râlait, mais on a bien fait quand même! J'adore le petit matin, quand, comme tu dis, on a l'impression que le parc est à nous! - Disteph a écrit:
- 8h et un parc presque vide, ahhh le bonheur !
Toutafé!! - Elyn a écrit:
- Félicitations pour cette très bonne raison pour devoir attendre pour un prochain séjour.
Oh c'est marrant j'ai la même coque de téléphone que toi, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui l'a aussi. Merci c'est très gentil! elle est fun hein! Je ne me sépare jamais de cette coque (d'ailleurs elle vieilli)! Elle m'a été offerte, comme d'autres objets Alice, référence à mon prénom . - Minnie_Mouse a écrit:
- Coucou
Je viens de commencer la lecture et il fallait que je commente, "Un p'tit dernier" félicitations Mon aîné de douze commence aussi a ne plus avoir envie de nous accompagner a Disney sniff ... Cela doit être dû a leur âge. Allez je retourne lire la suite et au passage merci pour le partage. Merciii! Ah chez toi aussi?! Oui, je pense que c'est du à l'âge, ils veulent prendre leur 'distance', marquer le coup de l'adolescence qui commence. Enfin je suppose. Mais certaine qu'il(s) reviendra(ont) plus tard, en tout cas quand les attractions à sensations seront de nouveau au programme... Merci à toi de me lire et de commenter! |
|
| |
lilifane
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 11 Fév 2019 - 18:43 | |
| Bonsoir! Très contente de te relire. J'aime beaucoup tes TR et ta personnalité qui me semble plutôt zen et sympa. J'adore le séjour de vraiment dernière minute, au moins tu n'as pas eu à compter les jours Félicitations pour ce petit bébé. Quatre enfants je ne peux rien dire, je n'en n'ai que deux (mais le premier compte au moins pour deux). Le début du séjour s'annonce bien! Le parc sans personne! Le BB j'aime bien aussi, comme ça a été dit, il est récent, propre, le petit déj me convient, peut être moins de choix qu'ailleurs mais des produits de bonne qualité. |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 11 Fév 2019 - 20:36 | |
| Hello! Merci beaucoup, tes compliments font plaisir! (sauf que zen... , pas toujours en vérité! sympa non plus d'ailleurs ) Absolument de dernière minute, oui! Ca change de 6 mois à l'avance. Faut juste prendre ce qu'il reste de possible et dispo: pas d'hôtel Disney pour cette fois! On est d'accord quant au B&B! Merci pour tes félicitations, et pour ton commentaire! Bonne lecture à toi... |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 11 Fév 2019 - 20:41 | |
| Vendredi, 8h36 On est dans le parc!!! Joie! Et nous faisons les traditionnelles photos, vous savez, celles qu'on a déjà 284 fois, mais qu'on ne peut s'empêcher de refaire à chaque séjour! D'autant qu'il n'y a personne ou presque, un régal pour les clichés! Nous marchons d'un bon pas, tout en savourant les heures les plus agréables de la journée. Alors, serez-vous plutôt Team Pirates ou Team Princesses ? En tout cas, nous, on est très impatientes de découvrir ce nouveau show! Et nous aurons tout le loisir de le faire: 4 représentations sur la journée! (contre 3 pour le w-e) Arrivées sur Central Plaza; ça, on aime aussi: 8h43: première attraction très attendue de ma puce: Buzz Lightyear Laser Blast. Nous sommes dans nos navettes immédiatement! Il est trop tôt pour enregistrer la photo au comptoir, encore fermé. Et je me sens vraiment stupide en voyant faire d'autres guests: on peut quand même la récupérer d'une autre façon , mais tant pis, alors on la prend 'à l'ancienne' Continuons vers Fantasyland. Et la photo que je prends régulièrement: mieux que Météo Sensible, la preuve en image de la fréquentation du parc: à 8h54: très faible! Le passage symbolique: Personne à Peter Pan Nous enchaînons avec Dumbo. Très peu de monde dans la file. A terre, nous trouvons une pochette avec un Pass Infinity ET! 2 VIP Pass du CC... Une dame ne le sait pas encore, mais elle va avoir des sueurs froides quand elle s'apercevra de sa perte! Mais Bonnie, ou Binnet, ou Bennie -je ne sais plus - a de la chance, nous la donnons à la Cast Member de l'attraction sans l'ombre d'une hésitation. A cette heure-ci, on a même le luxe de choisir sa couleur dis donc! Nous poursuivons avec Mad hatter's Tea Cup, où nous n'attendons pas une seconde non plus. Et retour chez Buzz, que ma fille veut refaire absolument avant l'ouverture officielle du parc. Nous quittons desuite Discoveryland, parce qu'à part Buzz, pas grand chose à y faire pour nous... Nous espérons que le ciel gris et le vent ne décourageront pas les Princesses et les Pirates! Il est 9h41 et ma puce veut visiter le Fort Comstock. Heuh... certaine?! Ha bon, ok alors! Le souci du détail avec un tipi qui semble habité! Il est bientôt 10h, le parc va ouvrir à tout le monde... A suivre!
Dernière édition par 2alice2 le Lun 11 Fév 2019 - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 11 Fév 2019 - 20:56 | |
| Par où commencer ??? Et bien par te présenter toute mes félicitations pour cette 4 ème grossesses pour quand est prévue ce petit bout? J'ai trouvée "compliquée" de passer de 2 enfants à 3 mais au 4 ème et après le 5 ème on vois plus vraiment de différence, t'inquiète pas trop tu trouveras vite tes marques. Côté Disney ... et bien quel plaisirs de te retrouver dans un TR, chouette ce séjour mère fille, ton grand as bien fait de rester à la maison entre garçon du coup plutôt que de venir avec vous et de faire la tête, je devrais le présenter à mon aînée qui elle a presque 18 ans qui veux rien louper et venir avec nous quitte à faire la tête tout le long parce que l'on fait principalement des trucs pour les petits histoire qu'il lui explique qu'elle pourrait rester à la maison au lieu de d'infliger un truc qui lui déplaît bref... Quel pied se parc casi vide, j'espère que ça sera comme ça tout du long . |
|
| |
lilifane
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 11 Fév 2019 - 21:31 | |
| Personne n'est parfait, on a tous nos moments d'humeur mais dans tes récits c'est plus le côté "on est heureux d'être à Disneyland donc on passe sur certains détails, on ne va pas gâcher notre plaisir en râlant" qui donne ce côté zen. Je ne me suis prit être pas bien exprimée c'est pas grave. Vous avez bien rentabilisé les emh! Cool! Personne à Peter Pan et à Dumbo jamais vu Fort Comstock mon fils aime bien le faire aussi, et les grottes, le pont suspendu...Il n'est pas attractions à sensation sauf Star Tour, même pour Pirates des Caraïbes faut négocier longtemps... |
|
| |
nataly37
Âge : 51 Messages : 59 Localisation : 37 Inscription : 09/10/2018
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 11 Fév 2019 - 22:07 | |
| Un p'tit dernier : je comprends mieux le sens de ton titre ! Les félicitations s'imposent ! Heureuse de savoir qu'après ton début de grossesse difficile, tu vas mieux. Ahh les garçons, il faut respecter leur souhait, c'est normal de ne pas toujours être en phase, tous en même temps. Un séjour mère/fille c'est tip top. Hâte de te lire. Je te souhaite une très bonne santé. Prends bien soin de toi. |
|
| |
Loulette
| |
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
adryka
| |
| |
adryka
| |
| |
adryka
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mar 12 Fév 2019 - 17:06 | |
| - Berth a écrit:
- Par où commencer ??? Et bien par te présenter toute mes félicitations pour cette 4 ème grossesses pour quand est prévue ce petit bout? J'ai trouvée "compliquée" de passer de 2 enfants à 3 mais au 4 ème et après le 5 ème on vois plus vraiment de différence, t'inquiète pas trop tu trouveras vite tes marques.
Côté Disney ... et bien quel plaisirs de te retrouver dans un TR, chouette ce séjour mère fille, ton grand as bien fait de rester à la maison entre garçon du coup plutôt que de venir avec vous et de faire la tête, je devrais le présenter à mon aînée qui elle a presque 18 ans qui veux rien louper et venir avec nous quitte à faire la tête tout le long parce que l'on fait principalement des trucs pour les petits histoire qu'il lui explique qu'elle pourrait rester à la maison au lieu de d'infliger un truc qui lui déplaît bref... Quel pied se parc casi vide, j'espère que ça sera comme ça tout du long . Merci c'est gentil!! Il est prévu pour juillet! Moi aussi j'ai trouvé ça difficile de passer de 2 à 3 (alors que 2, c'était 'à l'aise' ), et je t'avoue que je flippe grave pour ce 4ième! Mais je vais te faire confiance et essayer de me persuader que je ne verrai pas la différence! Merci pour tes encouragements! Merci encore, c'est aussi un plaisir retrouvé que de traîner par ici! C'est excatement ce que tu dis: faire la tête parce qu'on ne peut contenter tout le monde tout le temps. Il a eu le bon sens d'anticiper. pour ta grande! En fait, peut-être qu'elle aime quand même être avec vous en famille à Disney, sinon elle ne s'infligerait pas ça quand même?! Aaaah, ces jeunes Vendredi ce sera hyper calme oui, le samedi moins, mais comme chaque w-e j'ai envie de dire... - lilifane a écrit:
- Personne n'est parfait, on a tous nos moments d'humeur mais dans tes récits c'est plus le côté "on est heureux d'être à Disneyland donc on passe sur certains détails, on ne va pas gâcher notre plaisir en râlant" qui donne ce côté zen. Je ne me suis prit être pas bien exprimée c'est pas grave.
Vous avez bien rentabilisé les emh! Cool! Personne à Peter Pan et à Dumbo jamais vu Fort Comstock mon fils aime bien le faire aussi, et les grottes, le pont suspendu...Il n'est pas attractions à sensation sauf Star Tour, même pour Pirates des Caraïbes faut négocier longtemps... Oui, j'avais bien compris , je me moquais de moi-même en fait! Sinon c'est tout à fait ça: à DLP, rien ne peut nous atteindre et gâcher le moment (ou presque), et on essaye de toujours relativiser et se détendre: ça passe tellement vite! Merci pour ton gentil compliment, heureuse que ça transparaisse dans mes récit! Les rares fois où il n'y a personne à Dumbo, c'est avant 9h, parce qu'après, c'est juste pas possible, surtout que cette file est barbante à souhait! Je vois que ton fils et ma fille se ressemblent, c'est tout à fait ce que tu décris! Sauf POTC, qu'elle accepte de faire sans soucis maintenant! Ca viendra certainement pour ton fils, j'espère. - nataly37 a écrit:
- Un p'tit dernier : je comprends mieux le sens de ton titre !
Les félicitations s'imposent ! Heureuse de savoir qu'après ton début de grossesse difficile, tu vas mieux. Ahh les garçons, il faut respecter leur souhait, c'est normal de ne pas toujours être en phase, tous en même temps. Un séjour mère/fille c'est tip top. Hâte de te lire. Je te souhaite une très bonne santé. Prends bien soin de toi. Merciii! C'est très gentil! Tout à fait ok avec toi quand à la conception de la famille! Je n'en ai pas fait une maladie, mais j'ai été hyper surprise quand même : c'était la première fois qu'il disait non; avec de bons arguments tout de même! Et puis un séjour en duo, l'idée était top aussi! - Loulette a écrit:
- 8H36
8H43 8H54 9H41https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif Si c'est pas du précis ça J'ai pas retenu tu es partie à quelles dates ? En tout cas quelle plénitude ce parc presque vide de guests Oui, j'adore retenir ce minutage qui relève du miracle des EMH!! Le reste de la journée, on essaye de ne pas trop calculer et comptabiliser les minutes/heures perdues! J'en reviens! - Maïna a écrit:
- Aaaah un nouveau TR!!!
Edit : félicitations pour le p'tit bout à venir !!! Edit 2 : on a l'impression que tu as privatisé le parc sur certaines photos ! C'est vraiment cool ce petit séjour entre filles ! Merci beaucoup! C'est vrai qu'il y a peu de monde, et ça fait de plus jolies photos que quand c'est blindé. Malheureusement, ça ne dure pas. Je me demande q'il existe encore une 'vraie' saison creuse d'ailleurs?! - adryka a écrit:
- Je poste poir découvrir ton TR mais au vu du titre j ai l impression qu un petit dernier est en préparation au chaud et si je me trompe cela te fera rire
- adryka a écrit:
- Yessssss félicitations :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:
- adryka a écrit:
- Super ce début de séjour mère fille.
Le bon est un rapport qualite priix correct. Je ne connais pas ce coin enfant. Pas d attente pour l instant c est top. J écris du téléphone ce n est Pas pratique.
Merciiiiii! Tu as vu juste!! Ok avec toi pour le B&B! |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mar 12 Fév 2019 - 17:45 | |
| Aller hop je m'installe Tout d'abord félicitations!! Tu n'as pas eu le bruit de la soufflerie au BB hotel? comme un avion qui décolle mais en continu… (juste pour savoir si c'était une panne occasionnel ou si c'est toujours comme ça ) |
|
| |
2alice2
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
|