Accueilproblèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Videproblèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4055
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 23:59

Maëlen a écrit:
Le problème, c’est qu’une entreprise comme la Poste ne fonctionne qu’avec des individus. Qui ne peuvent pas faire de télétravail. Et en cas de grave crise sanitaire comme en ce moment, l’économie n’a pas la priorité chez les individus. La santé prime. Les employés de la Poste, comme beaucoup d’autres, ont peur d’être contaminés. Dans le contexte incertain et anxiogène actuel que les médias et les fausses informations n’arrangent pas, il est tout à fait compréhensible que les gens aient peur d’aller travailler, surtout s’ils sont au contact du public et/ou travaillent en promiscuité.

Je suis persuadée que la Poste essaie de trouver des solutions pour limiter les risques pour leurs livreurs/facteurs/employés sur les plateformes et pour qu’au moins une partie du courrier et des colis soit distribuée. Mais eux aussi vont payer des pots cassés, comme tout le monde, personnes et entreprises. Ce n’est facile pour personne en ce moment. Cette crise sanitaire dérègle, par effet domino, tous les secteurs de notre vie quotidienne, personne n’était préparé à cela (déjà que certains ne fonctionnent pas bien partout en temps normal Wink) et la seule chose que l’on puisse faire, c’est essayer de s’adapter (et surtout rester chez soi) et de prendre soin des gens auxquels on tient.

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mar 31 Mar 2020 - 9:37

Elianora la blanche a écrit:
on ne peut plus aller en boutique et les boutiques ne peuvent plus venir à nous...
merci la poste pour les futures faillites
parce qu'à part amazon, qui peut se permettre de faire du c-commerce sans transporteur ? <_<

la santé, c'est bien joli, mais quand toute l'économie se sera cassé la gueule, c'est pas 3 semines qu'il faudra pour s'en remettre

Je ne suis pas d'accord avec toi, la santé est bien plus importante ! Les livreurs, les facteurs ont le droit comme tout le monde de faire passer leur santé et celle de leur famille avant toute autre considération. La Poste assure 3 jours de livraisons et c'est déjà bien suffisant dans le contexte actuel.
Depuis le 17 mars, je n'ai fait aucun envoi de courrier même si deux sont très importants, dont l'un est un remboursement d'une somme conséquente et je ne ferai aucun achat en ligne, je refuse de mettre en danger autrui !


Dernière édition par fauna le Mar 31 Mar 2020 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mar 31 Mar 2020 - 10:21

Maëlen tu as tout dit !! I love you Je n'oserai critiquer les services qui marchent au ralenti par rapport à cette crise, car les gens ont peur d'aller bosser ou qu'ils se préservent et ce même si ça me gêne dans mon quotidien. Tant pis, faut s'adapter, il y a plus grave qu'un paquet ou une lettre qui arrive avec une semaine de retard pour ne parler que de la Poste.
Il faut préserver la vie avant de préserver l'économie.


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mar 31 Mar 2020 - 13:19

Miss Aurore a écrit:
Il faut préserver la vie avant de préserver l'économie.

Surtout que beaucoup de postiers/postières ont probablement des enfants ou des parents âgés (ou sont eux-mêmes âgés, surtout en agence), ils ont pas forcément envie de ramener le virus chez eux et de contaminer toute leur famille. Alors certes, l'économie va s'écrouler sévèrement...mais bon, protéger ses proches est, je pense, plus important pour les employés de La Poste que de livrer le courrier et les colis. (et pour tout le monde d'ailleurs!)
Après c'est sûr que c'est frustrant d'attendre un colis et de ne pas savoir quand il va arriver...il faudra que La Poste soit très réactive en sortant de la période de crise.
Mais respect quand-même à ceux qui travaillent encore, tout métier confondu!


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mar 31 Mar 2020 - 19:41

Personnellement ce que je trouve aberrant, c'est que même sans confinement, leurs services sont déplorables. Bien sûr que ce sont des humains derrière. Je suis plus en rogne contre leurs services et leurs politiques. Cela fait longtemps que j'accumule du retard dans les courriers et colis, donc la règle des 3 jours par semaine, je la vis déjà depuis longtemps.
Ce qui est énervant aussi, c'est le manque de communication. On a pas le droit à une livraison à domicile ? Ok, mais demander au client de se déplacer, c'est assez égoïste (car oui on me l'a demandé hier). Et les suivis devraient être mis à jour. Bref un gros manque de communication.
C'est dur pour tout le monde, et avoir plus de 200€ qui se trimbale dans la nature, cela ne doit pas être rassurant. Donc je comprend le ras le bol.


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4946
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 15:19

Il faut garder espoir, j’ai eu le droit au même genre de discours et pourtant Anna m’a été livré aujourd’hui!Je n’y croyais vraiment plus! J’espère que ça se débloquera aussi pour les dernières personnes ...


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 16:20

Personnellement, mon suivi indique maintenant que la Poste n'est plus en mesure de livrer des colis dans ma commune. Donc je n'attends pas mes colis avant la fin du confinement. Et ça me va très bien comme ça, certes, j'ai une somme dans la nature mais ce ne sont que des objets et ce n'est qu'une question de temps. Je préfère que les employés ne prennent aucun risque.


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 17:22

Bonne nouvelle, Tink68 ! Very Happy
Ton suivi avait bougé ce matin ?

MadEye : je dois probablement être dans la même situation que toi, même si je n'ai aucune indication sur mon suivi. Mais, comme tu dis, la santé des uns et des autres d'abord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 17:38

Bon alors moi j'ai eu deux livreurs de la Poste aujourd'hui. Un vers 13H30, l'autre à 16H.  J'attendais plusieurs colis, donc livrés en deux fois par des employés que je ne connais pas. Je pense même qu'il s'agit de personnel à la retraite rappelé pour donner un coup de main.
Le dernier monsieur était fort gentil d'ailleurs quand je lui ai dit que j'avais déjà vu son collège en début d'après midi, il m'a dit un peu gêné  :"oui nous sommes un peu désorganisés" ! Le pauvre ....  I love you   Je lui aurais bien fait une bise de remerciement sans ces gestes barrière.  problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 153419
Tout ça pour dire que ça tourne, sur trois pattes certes, mais petit à petit ils écoulent leur retard. Et pareil, j'en aurais pas fait une maladie si j'aurais du attendre 3 ou 4 semaines ces cartons.  Du moment qu'ils sont en sécurité dans un entrepôt, là est l'essentiel, y a rien d'urgent.  J'ai aussi des colis bloqués jusqu'à je ne sais quand chez Mondial Relay. Après le confinement de toutes façons. Donc au plus tôt début mai à mon avis.   On vit une situation exceptionnelle avec des situations dramatiques. Donc ça aide à relativiser la réception ou l'envoi d'un colis.


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4946
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 17:46

Namida44 Oui mon suivi a bougé ce matin, jai cru à une mauvaise blague du 1er Avril lol
Mais bon elle est arrivée c’est tout ce qui compte!

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Ac9d1310


J’ai commandé Alice animators hier, un peu avec regret j’avoue vu la situation, mais j’attendais son restock depuis 3 ans! Pour elle je suis prête à attendre la fin du confinement car la boîte m’importe peu, mais j’avoue que j’avais peur Anna! Mais oui vu la situation ce genre de retard est normal, mais n’en est pas moins stressant quand il s’agit d’une LE!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 17:52

Merci de l'info, Tink ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/03/2017

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 0:35

Pour ma part toujours pas reçu anna et elsa. Suivis bloquer au 20..
Pas grave du moment qu'elles ne soit pas abîmées Smile


Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 15:45

Je viens de tomber là dessus donc dans mon cas (et celui de Madeye il me semble) on devrait les voir arriver après le 8 avril

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/coronavirus-les-colis-ne-sont-plus-distribues-dans-le-nord-des-hauts-de-seine-02-04-2020-8292738.php


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/03/2017

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 15:48

Reçu ce matin. Le suivis a changer ce matin tot Smile


Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 16:26

Kalimsshar, je ne sais pas si je dépends du même centre, puisque moi, j'habite plus dans le sud du 92, mais savoir que la Poste s'organise pour débloquer les centres fermés, c'est une bonne nouvelle ! Croisons les doigts !

Bonne nouvelle Nanabelle ! J'espère que tes poupées sont arrivées en parfaite condition !


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 18:13

Je suis contente pour ceux qui les ont reçu moi toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4721
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 18:25

Un encart est désormais là quand on arrive sur le shopdisney. Il précise qu'un colis peut mettre jusqu'à 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 18:59

MadEye j ai pensé à toi aujourd’hui, tout c est activé ce matin sur mon suivi depuis le 23 et j ai pu récupérer Elsa dans un autre bureau de poste ouvert qui ne faisait que les colis dans une ville à côté d ou j habite
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 19:45

Je suis contente pour vous ^^
De mon côté, le suivi n'a pas bougé mais ça me donne un peu d'espoir ^^


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Ven 3 Avr 2020 - 14:30

Mon suivi a été mis à jour aujourd'hui, et mes deux colis sont arrivé aujourd'hui chez mes parents (je suis confinée ailleurs).
Mes parents ferons un shooting photo, je les posterai dès que possible, je suis super contente.
Et j'espère que ceux qui ne les ont pas encore reçu les aurons
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Ven 3 Avr 2020 - 16:00

Ah c est super cheers
On va finir par toutes et tous les recevoir
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Ven 3 Avr 2020 - 16:14

Les miennes sont également arrivées aujourd'hui chez mes parents. cheers

J'espère que tout le monde va pouvoir les recevoir dès que possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Ven 3 Avr 2020 - 16:46

Bonjour !...

Mon suivi toujours bloqué au 20.
Anna et Elsa toujours pas reçu à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Ven 3 Avr 2020 - 17:09

Mince ! problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 458193

C'est quoi, le statut noté ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4055
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 10:07

Je commence à m'inquiéter moi... J'ai passé une commande le 27 en entrant le code pour la clé Cendrillon et apparemment beaucoup de gens qui l'avaient dans leurs paniers ne l'ont pas reçue ! Sachant que ma commande n'a même pas encore été expédiée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-