| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soniasc
Âge : 35 Messages : 902 Localisation : IDF Inscription : 28/10/2019
| |
| |
Raichu6
| Sujet: Colus commande le 8 juin toujours rien bouge Ven 19 Juin - 4:29 | |
| J'ai commande 3 grands cuddleez (bourriquet, pua, stitch) et stitch actuellement en rupture. En plus je les ai eus en promo (25e/cuddleez). Ils mont envoyé une confirmation de livraison pour les 3 peluches le 9 juin et j'ai du moi meme faire des recherches par rapport numero de colis qu'ils mont donne ils mont dit c'est colissimo mais j'ai eu DHL. DHL est coince a l'etape 1/5 de commande envoyée electroniquement ca va faire 11 jours aujourd'hui. J'ai de tres grosses douleurs chroniques surtout ces derniers temps et je voulais caliner les peluches piur me soulager un peu et bien sur un tout petit budget. Je ne sais plus quoi faire ((( |
|
| |
Taina
| |
| |
soniasc
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 19 Juin - 13:20 | |
| - Taina a écrit:
- Soniasc : il n'y a pas eu, peut-être, de mise à jour des points de livraison depuis le confinement.
Merci mais certains membres m'ont dis qu'ils pouvaient se faire livré en point relais mais pas moi J'ai même changé plusieurs fois d'adresse de livraison mais rien à faire, vraiment je ne comprends pas |
|
| |
Taina
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 19 Juin - 16:51 | |
| Je n'ai jamais eu l'option MR quand je passe mes commandes , la seule option que j'ai c'est le relais Pick Up , c'est à dire la livraison directement en bureau de poste . Juste après le confinement , j'ai passé commande avec livraison à domicile via Chronopost , tout s'est bien passé . Pour MR , ça dépend peut être des régions / départements , perso je ne l'ai jamais eu , je suis dans le sud |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 20 Juin - 8:48 | |
| J’ai reçu il y a deux jours mon colis qui contenait deux poupées commandées sur le site pour avoir la clé Ink & Paint et les deux poupées ont reçu des chocs sur la boîte. Moi qui suis collectionneuse et qui garde en boîte c’était hors de questions que je les gardes comme ça. Quand il s’agit de commande avec les clés c’est un gros casse tête. Je suis allée en magasin faire un échange c’était non et si je voulais un remboursement ou une carte cadeau il fallait que je rende la clé. Sur le net pareil on me propose rien sauf un remboursement mais pareil je dois rendre la clé mais je voulais juste un échange et avoir mes poupées intactes car c’est pas un désistement c’est un problème de livraison et je vois pas pourquoi je devrais rendre la clé bref. J’ai demandé au service client et une personne m’a assuré que je pouvais garder la clé et qu’ils me feront bien un échange donc j’espère que ça marchera. La grosse galère quoi ^^’ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17533 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| |
| |
EvilQueen
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 23 Juin - 21:44 | |
| - Lily7990 a écrit:
- Bonjour, pour ceux et celles qui ont passé une commande Minnie Mouse la collection de Peter Pan, est-ce que votre colis a été traité et avez vous reçu le mail d'expédition ? Car moi j'ai toujours rien
Tout ce que j'ai reçu c'est un mail me disant qu'en raison d'un volume élevé de commandes ça pourrait prendre un ou deux jours de plus.Et avec une bonne grosse faute. Edit : Il a fallu que je vienne en parler ici pour enfin recevoir le mail d'envoi,c'est la deuxième fois qu'un truc comme ça m'arrive. XD |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 24 Juin - 9:53 | |
| Malheureusement j'ai reçu hier soir deux mails d'annulation pour le sac et les oreilles Vu comment j'avais galéré jeudi, ça ne m'étonne même pas. Les pin's sont passés par contre, et m'ont été expédiés. Si certain.e.s sont intéressé.e.s, surveillez le topic des pin's du Marketplace, je posterai sous peu une annonce dedans pour les revendre . |
|
| |
soniasc
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4764 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
soniasc
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 18 Sep - 9:43 | |
| C'est pas cool, moi tout les matins je passe par la pour voir les nouveautés, j'ai pas le temps d'aller voir dans toutes les catégories. Du coup la pour matin, les nouveautés main attraction viennent seulement d'apparaître chez moi. Pour les sorties que l'on connais à l'avance ce ne sera pas gênant, mais pour tous les jours c'est chiant. |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
Typhaine83
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 18 Sep - 9:54 | |
| J'ai pas fait la sortie, je suis habituée je connais, je dit juste que ça met du coup beaucoup trop de temps à apparaître dans cette page. Je dit bien que pour les sorties prévues à l'avance, comme les LE, Main attraction, Castle ou autre ce n'est pas gênant. Je prenait juste l'exemple de ce matin, Parce-que j'en parles aujourd'hui, mais si on prends par exemple le set de figurines des princesses Comfy, on aura certainement pas de date pour sa sortie, du coup il faudrait ouvrir toutes les catégories tous les matins si on veux être certain de ne rien louper. Il y as plein de choses qui sortent sans qu'on le sache et parfois ça hyper vite, ça m'embête pour ces sorties la. Je pense nottament aux pop Carl et Ellie ou plus récemment celle de Meeko, ce sont des sorties non prévues et qui partent en quelques minutes. |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
|