Oui il me l'a dit par téléphone mais je n'ai rien reçu de la part de pôle emploi comme tu as eu la semaine dernière pour la validation de te candidature. En plus quand j'étais au téléphone il m'a dit qu'il m'enverrait le plan pour aller à l'entretien et qu'il le faisait en même temps que l'appel et que sa collègue madame Sardinero probablement l'enverrait aussi seulement je n'ai toujours rien et ça m'inquiète de plus en plus
Non mais il est impossible de les joindre directement par téléphone il faut le faire par mail j'ai essayé la semaine dernière et je suis tombée sur leur plateforme globale et ils m'ont dit qu'ils ne passaient pas conseillers faut les joindre par mail
Liliangel, tu as un profil créé sur leur site Disney Career. Fr ? Car après l’entretien le recruteur à dit qu’il fallait qu’on se crée un compte si on en avait pas déjà un.
Ah mince mais je crois que lors de l'entretien tu pourras leur faire part de ton intérêt pour la vente boutique et ils peuvent t'y diriger.
Petite question Vous pensez qu'ils traitent les dossiers en envoyant des mails candidats après candidats pu ils font un mail groupé pour aller plus vite.
J’ai eu le mail d’invitation à l’entretien mais c’était marqué pour le LP employé de restauration alors qu’à l’entretien avec Pôle emploi j’ai demandé vendeuse boutique.
Je suis déçue ... ce n’est pas du tout le LP pour lequel j’ai postulé et je ne pense pas être capable d’assurer pour employé de restauration donc en gros j’ai validé mon entretien mais limite je sais d’avance que ça ne le fera pas
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)