Peut être qu’on en saura plus cette semaine, par contre Pôle emploi a fourni la liste mais peut être que Disney sélectionne juste quelques noms. Je ne sais pas si on a une réponse même si elle est négative.
Peut être qu’on en saura plus cette semaine, par contre Pôle emploi a fourni la liste mais peut être que Disney sélectionne juste quelques noms. Je ne sais pas si on a une réponse même si elle est négative.
tu veux dire que ce n'est pas parce que Pôle emploi a validé notre candidature que Disney va nous faire passer forcément un entretien ?
Jeudi dernier j'ai eu un conseiller de Chessy au téléphone et il m'a dit que les personnes qu'ils avaient retenu le 22 que leur candidature avaient été envoyé à Disneyland Paris et que l'entreprise nous contacterait pour la date de l'entretien
En faite le conseiller m'a dit que leur présélection était dans le but d'avoir directement l'entretien pour Disneyland Paris. Maintenant c'est à l'entreprise de nous contacter pour l'entretien
Lors de la réunion de présentation au pôle emploi, ils ont dit qu'il y avait une centaine de places en restauration et une cinquantaine en boutique, mais j'arrive pas trop à savoir si ça fait bcp ou au contraire très peu