Moi je viens de recevoir un mail de Pôle emploi pour me dire que mon profil est validé. Disney doit me contacter. Je dois être dispo fin août début septembre. Problème, je suis en Espagne la première semaine de septembre...
Hier j'ai eu le conseiller qui avait fait mon entretien par téléphone il m'a dit qu'il m'enverrait un mail avec le plan pour y aller ainsi que madame Sardinero mais rien à l'horizon j'attends aujourd'hui et si lundi j'ai rien j'enverrais un mail parce que c'est étrange quand même tout ceux qui ont été sélectionné ont reçu un mail de confirmation enfin je crois.
Ma candidature a été validé par Pôle emploi lors de la session du 22 août pour le learning program. Il faut attendre l’appel du recruteur Disney, c’est frustrant toute cette attente
J'ai également eu confirmation de ma candidature par le conseiller par téléphone. Seulement ils doivent envoyé un mail de confirmation de candidature. Mais c'est vrai que cette attente est vraiment longue mais bon.
Pour celle et ceux qui sont passé par Pole emploi Chessy pour le recrutement du learning program, avez-vous déjà été contacté par les recruteurs Disney ou avez-vous reçu un e-mail du pole emploi ?
Peut être sommes nous juste trop impatient(e)s =/ Mais ce qui est étranges c’est que les deux personnes qui nous ont fait passer les entretiens à Chessy ont dit qu’ils seraient en vacance à partir du 24 août et qu’ils enverrait la liste de ceux retenu à Disney le 23 ou le 24. Par contre ils ne m’ont pas précisé que j’aurai un mail d’en la part de pôle emploi...
Je ne sais pas mais j'avoue que l'attente est un peu longue. J'ai eu l'un des conseillers au téléphone le 23 me disant qu'ils avaient envoyé les candidatures à Disneyland et que pôle emploi enverrait un plan pour se rendre au bâtiment ou à lieu l'entretien et certains d'entre nous ont reçu une validation de leur candidature par mail de la part de pôle c'est pour ça que ne rien avoir reçu me paraît bizarre même si le conseiller m'a que mon profil à été envoyé jaimerais quand même avoir un petit mail piur être rassurée.
Dans le mail on nous demande d'être disponible à partir de fin août début septembre pour un rdv. Et on m'a transmis une fiche de candidature et le plan d'accès pour le RDV prochain.
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)