suite de la découverte des studiosNotre 1 er fast pass Frozen sing along : un spectacle dans lequel deux protagonistes, deux habitants d'Arendelle, nous content une histoire... Nous n'avons rien compris
je sais qu'il existe des casques pour traduire les dialogues, mais j'avais complètement zappé au moment du voyage ! Je vous conseille vivement de prendre ces fameux traducteurs audio ! Les gens riaient de bon coeur ! Nous n'avons compris que des brides du dialogue, mais il y avait les chansons , que nous chantions en français, et ça a quand même plu aux enfants ! c'est le principal !
et au moment de la fameuse chanson
et bien évidemment, ils ne font pas les choses à moitié, nous en avions partout !
Petit spectacle mignon, à faire si vous êtes fan du film, mais surtout prendre le traducteur, les dialogues avaient l'air sympa
Nous repartons ensuite pour un voyage dans les étoiles, puisque notre deuxième fast pass nous emmène vers star tours - The adventure continue... Ou du moins les garçons ; Lily et moi sommes malades dans l'attraction parisienne, nous ne voulons pas tenter l'expérience. Eliott et Cedric feront l'attraction deux fois de suite.
Les garçons ont adoré. Avec les scenarii aléatoires, ils ont vécu deux expériences totalement différentes.
Pendant ce temps Lily et moi visitons les alentours :
et nous assistons au Jedi Training. Les enfants s'inscrivent en amont et ensuite participent au spectacle sous les yeux amusés des parents.
Ils jouent vraiment leur rôle à fond ! Lily ne savait plus comment les regarder !
Nous enchainons avec Walt Disney : One Man's Dream. Nous y entrons sans trop d'envie, mais finalement l'exposition est intéressante.
Eliott aux commandes
les dessous d'un audio animatronic : fascinant !
A l'issu est projettée la bande annonce de docteur Strange... ça nous a tué ! je me suis endormie comme une...
la bave aux lèvres ! C'est cool de visiter les hôtels à 5 heures du matin, mais le beau docteur Strange aura eu raison de moi !
And now : 3ème Fast Pass
Toy Story Mania... Je n'ai pas de photo pour le moment
Mais je peux vous montrer les alentours :
Nous prendrons le temps ensuite de rencontrer plusieurs personnages:
Buzz et Woody
Olaf
Doc Mc Stuffins - docteur la peluche ou comment rendre une petite fille heureuse !
et princesse Sofia
La journée se termine tout doucement, nous avons une réservation pour le 50'prime time café ce soir, mais ce n'est pas encore l'heure.
Les loulous commencent à fatiguer, nous ne ferons plus d'attractions, et nous préférons flâner dans les rues d'Hollywood... ça l'fait non ?
Même si on ne veut pas comparer, il est évident que les studios parisiens font pâle figure à côté du parc floridien ! La thématisation est poussée à fond et il y a vraiment une cohérence à mesure que l'on avance dans le parc. A ce moment je comprends mieux les remarques sur les studios de dlp, même si j'aime y aller, même si le toy story land et ratatouille ont de superbes décors,ici ,c'est un cran au dessus !
Il fait faim !!!! Direction notre 1er restaurant... mais ce n'est pas l'heure
Allez les chéris on rentabilise notre Memory Maker ! Mais il est gratuit !!! chut , et souris à la dame !
petite parenthèse nécessaireVous vous ferez certainement la remarque, qu'il y a moins de photos d'Eliott, et parfois même nous ne serons que 3 sur les photos. Ne vous méprenez pas, même si parfois (souvent) il nous a pompé l'air, nous ne l'avons pas sciemment perdu, nous l'aimons autant que sa soeur, mais il DETESTE les photos ! Eliott est un petit garçon (pré ado maintenant, bouh, un gros mot) "attachiant"
définition d'attachiant : un enfant attachiant est un enfant que l'on aime plus que tout au monde mais d'une capacité à nous chi** dans les bottes assez remarquable. Mais sa gentillesse et son empathie nous font oublier le côté obscur de sa chiantitude - Synonyme d'attachiant : Eliott . Source wikipedia.
Revenons en à la petite photo devant le dinosaure d'Echo Lake... Je n'ai pas bien compris l'intérêt de celui ci !
Peu importe, il a plu aux enfants
L'heure de notre réservation arrive enfin
MANGER !!!!
Mais notre joie fût de courte durée... un monde dans le resto !!!
Nous avons attendu 1 heure avant d'être placés ! Eliott et Lily se sont endormis sur la banquette ! De plus le restaurant est très bruyant, ça s'annonce mal, et pourtant c'est un des resto qui me faisait le plus envie...
On nous place et finalement la magie opère ! La déco est top et finit de nous réveiller !
Nous sommes invités dans une cuisine américaine typique des années 50. Les recettes aussi sont des années 50 : classiques et copieuses. Attention, les serveuses veillent à ce que l'on mange tous nos légumes ! Notre voisin de table en fera les frais. La serveuse nous prend tous à partie, puisqu'il ne voulait pas finir ses haricots verts, elle s'est chargée de lui donner la becquée ! Nos enfants ont halluciné et ils ont tout mangé !
Cédric, Eliott et moi prendrons la même chose :
le pâté au poulet de grand-maman - "Un onctueux mélangeau fromage de poulet, champignons, carottes, céleri, oignons et pois, surmonté d'une pâte feuilletée." Un bouchet à la reine amélioré
Pour Lily ce sera croquette de poulet de la tante Betty avec frittes et maïs
Pour les desserts : sunday chocolat pour Cédric, sunday au caramel pour moi, avec la "cherry" rouge naturelle. Pour Eliott un MEGA milk shake à la vanille, qu'il finira jusqu'à la dernière goutte ! Et pour Lily une coupe de glace à la vanille avec une tonne de confettis Mickey.
Bilan du repas : si on mange comme ça à chaque fois, on va creuver !!!
Quant à la qualité du repas, c'était bon, mais pas transcendant ! on y va plus pour la déco et le fun ! Je recommande quand même ! mais pas de snack avant , sinon vous n'arriverez pas à manger la moitié de votre assiette !
Nous sortons repus , la nuit est tombée.
Nous allons découvrir notre chambre au CBR
Mais avant cela un petit tour dans les bus réfrigéré
Bilan de la 1ère journée aux studios : comme dit précédemment, les décors sont sublimes ! Beaucoup de spectacles, moins d'attractions. Le parc est a priori moins attractif pour Lily et moi que pour Eliott et Cédric. Mais nous n'avons pas tout vu , loin de là, et nous le redécouvrirons dans les jours qui suivent.
notre bâtiment le 52 arruba
l'entrée de la salle de bain
Je mettrai d'autres photos, de jour cette fois-ci un peu plus tard.
Pour l'instant extinction des feux...
à suivre...