Salut !
Alors d'abord premiere chose : les studios il faut que tu sois devant les portes a 9h15 9h30 (parce que le parc ouvre a 9h30 mais les attractions a 10h) si tu ne veux pas trop attendre. Crush's coaster et les attractions de Toy Story Playland sont un vrai cauchemard niveau monde, donc arriver tot si c'est possible est le mieux.
Si tu veux faire Crush (je te le conseille !), il faut imperativement que tu commences par cette attraction. Si tu veux faire The Tower of Terror et Rock'n roller coaster, fais l'une des deux apres Crush et prend des fast pass pour la deuxieme. Comme ca tu pourras enchainer trois attractions en tres peu de temps. Pour les attractions de Toy Story, attends-toi a beaucoup d'attente !
Crush et Rock sont des attractions tres differentes, meme si ce sont des "coasters", les sensations sont tres differentes, Crush est aussi beaucoup plus familial que Rock, il n'y a pas d'inversion... Mais surtout le theme et l'ambiance sont tres differents, et c'est ca tout l'interet de Disney !
Ensuite pour le Disneyland Park, je te conseille de prendre des FP pour Big Thunder Moutain des ton arrivee dans le parc parce qu'ils partent tres tres vite ! Selon l'heure de ton FP pour cette attraction tu verras dans quel land te rendre, et par quoi commencer.
Ensuite Indiana Jones n'a rien a voir avec BTM ! Encore une fois, BTM est tres familial, beaucoup plus que Crush, alors que Indiana Jones est un vrai coaster a l'image de Rock'n roller coaster.
Si je peux me permettre, toutes les attractions que tu as prevu sont bien sur des "phares" de Disneyland et tu en seras ravi, mais je te conseille vivement de faire aussi Pirates des Caraibes. Visiter Disney pour la premiere fois et ne pas faire cette attraction me semble une faute grave
. L'attraction sur Buzz l'eclair a Discoveryland est aussi tres tres sympa.
Pour les attractions de Fantasyland, Peter Pan's flight est un must, par contre toujours beaucoup de monde et en debut d'apres-midi il n'y a souvent plus de Fast pass disponibles. A toi de voir, mais c'est l'une des attractions les plus magiques je trouve. J'aime aussi enormement It's a small World, pour moi c'est aussi un must, mais bon, on ne parle pas de sensations fortes
Mais c'est ca aussi la magie Disney !
Par contre, je me permets encore un conseil, si vous allez a la terrorific night, pourquoi ne pas passer la journee sur le parc Disneyland et faire les studios le soir ? Je pense que la majorite des attractions que vous voudrez faire seront ouvertes ?
Bonne visite !