Dimanche 16 octobre 2016, arrivée au caribbean beach resort et découverte des studiosLa nuit a été très reposante, je me réveille comme une fleur... à 5 h du matin !!!!!
bon...
je me lève, file dans la salle de bain et deux petites têtes passent la porte : "on va se promener maman ?"
Ca marche ! Cédric dort et nous revoilà parti à l'assaut des décors et jeux gigantesques de l'hôtel ! Et encore une fois seuls au monde !
je la trouve rigolote cette photo !
Eliott avait un peu les boules que Lily soit réveillée aussi, il aurait préféré faire à nouveau un tour rien qu'avec sa maman...
Maintenant que nous connaissons toutes les décos par coeur (... dormir c'est bien aussi !), le soleil se lève et nous rejoignons papa dans la chambre.
Il est l'heure de boucler les valises pour découvrir notre second hôtel : le Caribbean Beach Resort !
Le check out se passe sans problème, et nous voilà partis avec nos valises et nos sac à l'arrêt de bus...
Pas évident en fait ! Nous prenons BEAUCOUP de place ! et les enfants se débrouillent plus ou moins bien avec les valises.
Nous arrivons au CBR. Le custom house est super mignon !
Nous faisons notre check in et à ma grande joie la personne nous annonce que nous serons à Arruba ! comme je l'espérais ! Génial !!!
Cédric n'étant pas au courant, a confiance en moi et s'en réjouit.
Nous confions nos bagages au service dédié , la personne nous explique qu'ils seront en chambre quand nous rentrerons ce soir.
La particularité de cet hôtel est que le custom house est excentré par rapport au reste du resort. Nous voudrions rejoindre le old port royal pour prendre notre petit déjeuner, il faut nous y rendre à pieds.
Nous voilà donc parti à la découverte de notre nouvelle maison.
WOUAH !!!!!
Nous traversons la section Barbades et nous débouchons sur une plage de sable blanc avec des hamacs !
Nous sommes bluffés ! Surexcités !!!
Nous marchons dans le sable, les enfants testent les hamacs.
Je n'ai pas vraiment de photos de cette arrivée, nous avons voulu profiter à fond et ne pas en perdre une miette.
Je vous mettrai des photos plus détaillées par la suite.
entrée en matière concernant la faune floridienne. Nous en profitons pour faire une piqûre de rappel aux enfants !
des ibis blancs
Le lac était rempli de ces tortues
Nous arrivons au old port royal, et nous allons inaugurer notre dining plan
Il est presque 10h et nous décidons de faire un énorme brunch.
Nous prenons un peu connaissance avec le système du food court. Assez facile finalement.
Nous choisissons nos mug. Il n'y a que deux couleurs disponibles : rouge et bleue.
Et nous nous installons à table la faim au ventre !
Cedric prendra des pancakes et des oeufs brouillés, saucisses bacon.
Ce sera oeufs brouillés, pomme de terre aux légumes, bacon, saucisse , french toast et coupe de fruits pour moi OUF !!! très bon et j'ai très faim. En revanche le bacon ce n'est pas mon truc. A peine ai-je dit que je n'aimais pas qu'Eliott l'avait englouti ! Cédric lorgne sur mon assiette et regrette de ne pas avoir pris comme moi ! (mon assiette était la plus gargantuesque de la tablée !)
Les fameuses gaufres Mickey, saucisse bacon (déjà avalés !!!) pour Eliott
Pancakes aux pépites de chocolat et saucisses pour Lily. Saucisses bien évidemment dévorées par son frère...
Nous nous sommes régalés ! vraiment bon ! Et puis cela nous amusait beaucoup de petit déjeuner "à l'américaine"
La partie restauration du food court :
Une petite rue des caraïbes est reconstituée, avec des "échoppes" sur un même côté qui servent à manger. Chaque échoppe propose des menus différents ce qui permet de varier.
A l'opposé se trouve la grande salle pour se restaurer.
Il y a également des tables à l'extérieur, nous pouvons y manger en ayant une superbe vue sur le lac. Nous en profiterons largement chaque matin de notre séjour.
note La description que je vous fait du custom house et du food court est celle au moment de notre voyage. Le caribbean subissant de gros travaux concernat ces parties, vous ne verrez pas la même chose si vous vous y rendez prochainement. Nous y retournons fin août 2019. Je ferai de nombreuses photos des zones restaurées et je les partagerai à notre retour. promis, plus rapidemment que pour notre premier voyage.
à suivre notre arrivée aux Disney's Hollywood Studios...